Cortex a écrit:
Hé, du calme Earl !
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire (et j'y souscrit), mais ça ne sert à rien de s'énerver et d'employer des mots vulgaires. Au contraire, c'est contre-productif.
Désolé,je me suis un peu emporté sur le coup,ca n'arrivera plus
kawa a écrit:
Bravo!! Non vraiment je dis Bravo!! On t'applaudit pour cette générosité dont tu fais preuve, cette solidarité, toujours sur un ton parfaitement courtois en plus! T'es un mec bien toi !
Bref,pour être généreux et solidaire,faudrait que je lui dise,oui tu as raisons,c'est bien d'esprit dont ils s'agit,c'est bien ça ?
kawa a écrit:
Pff, là vraiment on frise la bêtise humaine. Tu es méchant, agressif, blessant. Tu crois que tu l'aides en faisant ce genre d'intervention franchement?
Je ne vois pas en quoi j'ai été méchant,un peu agressif,certes,mais pas envers Bailleul,mais plutôt envers tous ceux(dans ton genre)qui lui disent d'entrée,oui,c'est des esprits,tu as une mission,c'est a toi que je dit bravo
kawa a écrit:
Que tu ne penses pas qu'elle soit en présence d'Esprits c'est ton droit, mais de là à la traiter de délirante, y a une limite!
Relis mon post,j'ai bien utilisé le terme délire,mais pas au sens péjoratif comme je l'ai précisè
kawa a écrit:
Ce qui pourrait l'amner à la folie c'est justement le genre de discours que tu avances là. Ce n'est pas en ne prenant pas en compte le vécu des personne et en les traitant de désaxé qu'on aide les gens!
Au contraire,c'est justement parce que je prend son vécu en compte que je dis ça,et je le répète,je ne l'ai jamais traitée de désaxée(sinon tous les dépressifs sont désaxés a ce moment là)
kawa a écrit:
Etre incompris est peut être la pire des choses quand on vit ce genre d'expérience.
Tout a fait d'accord,a condition qu'expérience y est
kawa a écrit:
Heureusement qu'il y a des personnes qui vivent le même genre de choses
Même réponse qu'au dessus
kawa a écrit:
et qu'il n'y a pas que des furieux comme toi dans le monde!
Je reprend ma première réponse,je suis un furieux parce que je pense pas comme toi,alors c'est qui qui a un problème ?
bailleul a écrit:
bonjour eral je répond a ta question ma fille a 13 ans et demi et j'ai commencé a voir les entités en 1988. Ma fille est née en 1993 voila merci bonne journée
Merci pour ta réponse,et que c'est il passé en 1988,y'a t'il eu une mort dans ton entourage,une expérience traumatisante(ou que tu aurais vécue comme.....),un changement brutal dans ta vie,n'importe quoi qui aurais pu déclencher quelque chose ?
dalidora a écrit:
mais sachez que dans ce monde tout n'est pas expliquer. Dis moi si les esprit n'existent pas et que nous avons tous un cerveau pareil pourquoi on ne s'entend pas sur ce sujet? Pourquoi on pensent des choses différentes? A votre avis pourquoi il y a plein de personnes disent qu'ils ont vu des esprits? Je vais vous dire la plupart des grand chercheur était pris pour des fous avant que l'on apprennne qu'ils avaient raison.
Désolée de gacher ta joie,mais il est bien connu qu'Einstein était fou,ce qui ne l'a pas empêché d'être l'un des plus grand scientifique au monde,fou n'égale pas obligatoirement dément ou dangereux......
dalidora a écrit:
vous êtes le genre de personne qui jette la pierre et qui n'avancera jamais dans la vie.
De ce coté la,tout va bien pour moi,merci de t'en soucier.....

dalidora a écrit:
Si vous ne vous intéressez pas au paranormal pourquoi vous venez sur un forum qui en parle. Pour blesser ceux qui ont vécu des choses qui les ont marqué?
Donc,si je suis ton raisonnement,un forum sur le paranormal doit seulement avoir des réponses qui vont dans le sens qu'il y'a forcement les esprits au milieu,c'est vrai que l'imagination n'a pas sa place ici,ainsi que le scepticisme,et bien tu me vois navré de te décevoir,mais la solution du paranormal vient en dernier,car c'est apres avoir épuisées toutes les possibilitées,que le paranormal arrive.....
Voila,je crois que j'ai répondu a tous le monde.....
Earl