Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 19:23


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Des anges peut etre... qui sait
MessagePosté: Mar Janvier 09, 2007 15:47 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 09, 2007 15:23
Messages: 6
Bon voila je vais vous raconter ce qui m'est arrivé il ya 2 jours.
Je me suis réveillée tot le matin vers 6h et je n'ai pas réussi à sortir du lit à cause d'un problème de dos. J'avais terriblement mal et je me suis mise à pleurer. Mon petit ami s'est réveillé et il m'a calinée. Puis j'ai commencé à voir des lumières vertes flotter autour de nous et bouger dans toute la chambre... Bien sur lui il ne voyait rien. c'était magnifique et puis c'est reparti d'un coup.

J'ai bien sûr penser que je revais les yeux ouverts ou que c'était un délire. Je n'y ai plus pensé.

Le lendemain , c'est à dire hier, je me suis violemment disputée avec mon père et je suis allée dans ma chambre en pleurant (aussi à cause du mal de dos ) et j'ai entendu une musique légère et douce, un peu comme des tintements de cloche. je me suis retournée et il y avait une énorme lumière verte qui flottait la juste devant moi... et la musique émanait d'elle!!!

Je me suis dit que je délirais profondément et puis la lumière s'est mise à bouger et à briller de plus en plus fort, puis elle s'est mise à briller moins et elle s'est attardée sur le fond de ma chambre en séloignant de moi.

Alors je l'ai appelée " euh... lumière?" et pouf elle est revenue vers moi et a commencée a m'entourer. Inutile de vous dire que j'étais impressionnée. j'ai tendu ma main vers elle et au moment ou j'allais la toucher. elle a disparu!

Donc voila je vous fait part de ce qui m'est arrivé. Je ne sais pas ce que c'était mais ca m'a fait très plaisir et c'était très joli.

Alors j'ai peut etre halluciné ou je ne sais pas, mais je garderai ces apparitions dans ma mémoire et je suis très contente de les avoir vues.

Jespère que quelqu'un a vécu une expérience semblable à la mienne sinon... va falloir me faire interner :lol:

bises a tous!!

Wa merci pour la fonction "editer" je l'avais pas vue :) tu es un père pour moi monsieur le modérateur :wink:


Dernière édition par ninu le Mar Janvier 09, 2007 17:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: euh
MessagePosté: Mar Janvier 09, 2007 16:30 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 09, 2007 15:23
Messages: 6
je suis désolée pour les fautes d'orthographe :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 09, 2007 16:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Si tu sais qu'elles sont là, pourquoi ne pas essayer de les corriger ? ;)

(touche "éditer" en haut à droite de tes messages)

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: merciii
MessagePosté: Mar Janvier 09, 2007 17:33 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 09, 2007 15:23
Messages: 6
merci pour la fonction "editer"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des anges peut etre... qui sait
MessagePosté: Mar Janvier 09, 2007 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 28, 2006 17:42
Messages: 1460
Localisation: sur Gxorkzz provisoirement...
Je vais sûrement poser une question stupide, mais, prends-tu de la drogue, alcool ou autres substances aluscinogènes?
Cela ne pourrait-il pas être le simple fait d'un choc émotionnel (ou pas)? Il arrive parfois de voir des "étoiles" ainsi... Certains voyent peut être des cloches ou autre...
ninu a écrit:
Wa merci pour la fonction "editer" je l'avais pas vue :) tu es un père pour moi monsieur le modérateur :wink:

PB... Il va falloir faire quelque chose pour ta "fille"...
:lol:

_________________
deviantART


Dernière édition par dracoln le Mar Janvier 09, 2007 19:52, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des anges peut etre... qui sait
MessagePosté: Mar Janvier 09, 2007 19:24 
dracoln a écrit:
Je vais sûrement poser une question stupide, mais, prends-tu de la drogue, alcool ou autres subsences aluscinogènes?


C'est une bonne question mais j'en ai une meilleure : "suis-tu un traitement médicamenteux pour ton mal de dos, ou quoi que ce soit d'autre".


Haut
  
 
 Sujet du message: euh nan!!
MessagePosté: Mar Janvier 09, 2007 19:25 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 09, 2007 15:23
Messages: 6
Je ne bois pas , ne fume pas et je n'ai pas eu de choc emotionnel... sinon je n'aurais pas posté mon histoire :) .

Mais merci d'avoir répondu

bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 09, 2007 19:43 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 09, 2007 19:40
Messages: 6
Désolé de faire le mauvais plaisant mais tu as quel âge?je demande ça parce que ta vision pourrait aussi être les premiers symptomes d'une Schizophrénie

si tu a entre 15 et 25,ds ce gout la,fait gaffe. Va voir un docteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: sympa...
MessagePosté: Mar Janvier 09, 2007 19:47 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 09, 2007 15:23
Messages: 6
Bon ok merci apparement je suis une folle. La prochaine fois que j'aurais une expérience je me tairai.

bonne continuation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sympa...
MessagePosté: Mar Janvier 09, 2007 19:55 
ninu a écrit:
Bon ok merci apparement je suis une folle. La prochaine fois que j'aurais une expérience je me tairai.


Une bonne fois pour toutes, la schizophrénie est une maladie. Le mot folie doit être banni du vocabulaire médical, il ne correspond à rien de scientifique.

D'autre part, Goun n'a fait que te suggérer une possibilité (maladroitement, certes). Il n'y a pas que la schizophrénie qui donne des hallucinations, ce peut aussi être le cas de violentes migraines ophtalmiques par exemple.

Il me semble personnellement que dans ce genre de cas, une bonne chose est d'aller voir son médecin. En outre, je réitère ma question (que j'ai postée pendant que tu écrivais un message) : "suis-tu un traitement médicamenteux quelconque en ce moment ?"


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 09, 2007 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 12, 2006 19:10
Messages: 374
Localisation: 66
aie aie, je ne sais pas si tu est folle, mais en tout cas t'est bien suceptilbe :lol:
en tout cas sache que cette réaction de se braquer ainsi n'est pas tres constructif, et que c'est une réaction qui s'avère souvent être propre
aux fakeurs ou petits mythos.
Je t'accuse pas, mais simplement t'invite à être plus ouverte et prete à accepter quelques critiques ou questions désagréables.
encore une fois c'est pas parceque c'est un forum "paranormal" qu'il est rempli de membres qui goberont toutes les histoires fantastiques la bouche ouverte et biens contents en voyant des ovnis et des démons partout....
Allez sans rancune, et pour revenir au sujet, je trouve que la question sur un éventuel traitement pour le mal aux dos est interressante..alors tu prends quelque chose? anti-inflamatoires?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 09, 2007 20:23 
Grahf-the seeker of power a écrit:
aie aie, je ne sais pas si tu est folle, mais en tout cas t'est bien suceptilbe :lol:
en tout cas sache que cette réaction de se braquer ainsi n'est pas tres constructif, et que c'est une réaction qui s'avère souvent être propre
aux fakeurs ou petits mythos.


Je ne sais pas ce que tu as suivi comme études, mais je sais que ce n'est/était pas psycho.

C'est si compliqué d'avoir du tact, les gens ?

Au risque de me répéter, je suis ravi qu'un certain scepticisme méthodologique ait cours sur le forum, mais je me dois de préciser ici que le scepticisme ne consiste pas à nier a priori tout témoignage. On lit gentiment, on écoute gentiment, et on pose gentiment des questions pertinentes.

On ne peut pas préjuger de la personnalité d'un nouveau témoin juste comme ça. En outre, les gens qui viennent rapporter des expériences vécues, quelle qu'en soit la cause, y attachent souvent de l'importance, aussi gardez à l'esprit que vous pouvez réellement les blesser.

Dans cette optique, je préfère largement passer pour un con pendant une semaine à cause d'un fakeur, que de prendre le risque d'envoyer bouler une personne sincère - personne qui risquerait alors d'aller chercher le réconfort auprès de personnes peu recommandables telles que gourous, aigrefins, etc.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 10, 2007 01:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 07, 2007 13:31
Messages: 233
Localisation: Paris
Tout à fait en accord avec toi Cortex.
Rien ne sert d'accuser les gens de fakeurs ou autres sans en avoir de preuves tangibles. Le mieux est d'être à l'écoute et de tenter d'éclairer ces témoignages de façon objective, sans parti pris, sinon à quoi bon être sur ce forum.
J'ignore si tu es défintivement partie Ninu mais si ce n'est pas le cas, reviens nous en dire d'avantage et répondre aux questions qui t'ont été posées. Ensemble nous débattrons de ton expérience.
Peut être t'aiderons nous à y trouver une explication rationnelle, peut être pas, qui sait...
Tout dépend de toi maintenant, ne mets pas fin à la conversation pour une remarque malhadroite qui ne visait pas à te blesser personnellement.

_________________
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 10, 2007 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 02, 2004 17:44
Messages: 902
Localisation: Rouen
Cortex, là, tu m'arraches les mots. Tu pourrais faire un bon psy ^^
Donc, quitte à paraître crédule, faites preuve d'empathie. Une faculté qui a tendance à disparaître de nos jours. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut être crédule.

A quoi était du ton mal de dos ? Si ton système nerveux est irrité, il n'est pas impossible que ceci déclenche des hallucinations. Et ces lumières et sons de cloches me font penser à des visions "hypnogoniques". Elles peuvent être apparaître naturellement lorsque l'on est près à s'endormir, proche du sommeil, ou être dû à des médicaments "soporifiques".

Lorsque j'étais adolescent, j'avais fréquément, pendant une année, ce type d'hallucination précédent mon sommeil. C'était toujours le même joli petit air de clochette, très doux, très léger, assez lent, et répétitif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 10, 2007 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 10, 2006 15:50
Messages: 124
J'ai une copine qui m'avait raconté que dans son enfance, lorsqu'elle allait à l'école, durant tout le trajet elle voyait une lumière qui la suivait. Elle en avait pas peur, elle avait l'impression que de cette lumière émanait une grande bienveillance. Elle aussi avait pensé à un ange gardien ou quelque chose dans ce genre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 10, 2007 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 12, 2006 19:10
Messages: 374
Localisation: 66
citation de moi même :
Citation:
Je t'accuse pas, mais simplement t'invite à être plus ouverte et prete à accepter quelques critiques ou questions désagréables.

Merci de lire les posts en entier svp et ne pas s'arreter au milieu.Donc
je ne l'aie pas accusée d'être un "fakeur" justement; mais simplement prévenue que le fait de se braquer comme ça direct ne jouait pas trop en sa faveur.
Car en agissant de la sorte certains membres habitués à détecter des faux pourraient avoir un avis négatif sur elle...

sur ce...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 10, 2007 14:31 
c'est lumiere tu les vois apparament que quand tu pleure ou tu te sent mal?

tu peut peut etre les controlés qui sait ou c'est peut ton imagination qui te joue un tour.

est tu une personne sensible ??

merci


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 10, 2007 19:34 
Citation de moi-même, dans un autre fil :

Citation:
Il y a l'art et la manière d'être sceptique.


Qu'on en revienne au sujet, même si je crains que ninu ne se soit définitivement vexée.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO