Nous sommes le Ven Septembre 22, 2017 07:22

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: dons ..
MessagePosté: Dim Décembre 31, 2006 12:44 

bonjour ..

ma fille depuis plusieurs semaine faisait des malaises a repetition.. tous les examens medicaux ont ete faits .. bilan sanguin electrocardiagramme, tension au moment de la crise et apres .. bilan ORL .... bref les medecins trouvent rien .. pourtant 10 malaises par jours .. ca me semble un peu beaucoup ..

suis allée voir magnetiseuse .. elle dit qu'elle est entouree de bcp de jalousie .. et que l'on travaille sur elle dans le mauvais sens du terme ..
elle ajoute .. elle a deux dons .. la voix extraordinaire .. et celui de ressentir les choses .. les ressentis des personnes .. les souffrances ..
et qu'un objet ancien est dans la maison et tres nefaste pour elle et nous ..

super la consultation ..

de retour a la maison .. je cherche .. je me creuse la tete ..

depuis cette consultation .. tout s'est acceleré .. elle ressent tout .. ma douleur aux dents .. elle entend le coeur d'un bebe dans le ventre d'une maman qui ne sait pas encore qu'elle est enceinte ..
mais je crois le pire .. voit des presences dans la maison ..
et son père .. qui a disparu de la circulation depuis son 8 e mois ..
une vision de meurtre dans la maison .. des objets qui changent de place dans sa chambre ..
tout s'est declenché avec une force inouie ..

son père est originaire de madagascar et m'avait dit le jour ou je lui ai annoncé que j'étais enceinte : " tu portes l'enfant de ma lignée" .. cool .. je vivais depuis longtemps avec une personne qui m'etait a ce moment completement inconnue ..

j'ai raconté ces soucis sur un autre forum .. malheureusement .. ma fille s'est inscrite a mon insu en mentant sur son age .. et quand je l'ai dit ouvertement .. nous avons été radiées toutes les deux ..
les presences ont disparu grace aux conseils de cet autre forum .. et je les en remercie .. leur aide m'a ete precieuse ..
cependant .. aujourd'hui je cherche a savoir comment elle peut se proteger pour eviter d'etre ouverte au monde et a leurs souffrances en permanence ..

elle ne fait plus de malaise .. mais est toujours extremement epuisée dés qu'elle sort de la maison .. mais il est important qu'elle puisse trouver aussi un équilibre pour sa propre vie ..

voila .. tres rapidement .. ce qui se passe et ce que je suis venue chercher ..
merci

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 31, 2006 13:08 

Je n'y connais rien sur les dons et leur gestion, mais la méditation me vient à l'esprit. Alors je me demandais si votre fille pourrait s'y intéresser? Peut-être y trouvera-t-elle elle-même la solution, par la maitrise de son corps et de son esprit? Et pourrait-elle alors contrôler ses dons, les fermer ou les utiliser quand elle le souhaite?
Bref, mon idée est qu'elle apprenne à mieux se connaitre. A elle de voir. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 31, 2006 13:19 

merci de votre reponse Orilia

elle me semble tres sage ..

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 31, 2006 13:51 

Quel age a t'elle ta fille ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 31, 2006 14:17 

elle vient d'avoir 16 ans ..

l'adolescence .. ou tout se met peut etre en place ??

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 31, 2006 17:53 

Non, c'est l'age ou on ressent le plus les choses paranormales...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 31, 2006 18:00 

C'est vrai, l'adolescence est la période où on est le plus ouvert au monde. Il y a aussi le phénomène de poltergeist aussi je crois qui est plus souvent vu dans l'entourage d'un adolescent. Tout celà se place en vieillissant, on apprend à vivre avec son ou ses dons.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 01, 2007 15:51 

Pourquoi est-ce que vous dites que l'adolescence est la période où on ressent le plus les choses paranormales ? C'est une vérité générale ? J'aimerai bien avoir un lien qui prouve ce que vous dites quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 01, 2007 16:11 

je veux bien admettre que l'adolescence est une periode de grands questionnements, et de mutations .. de doute et d'interrogations ..

cependant qu'il y ait une telle force qui l'entoure et qui s'est dechainée .. .. qu'elle puisse voir du jour au lendemain, les auras des gens, les ombres qui les entourent .. voir des presences .. elle les decrit comme des personnes "normales" mais un peu transparentes ..
la peur, lorsqu'elle m'a décrit la scène de meurtre dans la maison .. l'hystérie qui a suivi .. " je veux pas les voir maman, je veux pas VOUS voir .. " .. (un medecin aurait ete present .; c'etait l'HP direct .. tellement c'etait intense .. mais je sais qu'elle n'est pas folle .. que son regard a changé .. depar ses capacités qui s'imposent a elle )

Elle me dit souvent je ne reconnais plus notre ville .. tout a changé.. les gens sont accompagnés de voile de couleur, ou d'ombre .. des gens transparents sont la aussi ..
j'aimerais que tu puisses voir avec mes yeux .. tu comprendrais mieux ce que je vois et ce que je ressens ..

ca m'epuise ..

et voila bien le problème .. ca la vide completement ..
elle m'a dit dans un magasin alors qu'elle faisait une journee de stage .. y'a quelqu'un qui m'a aspirée toute mon energie .. c'etait quelque chose de mechant ..

je ne l'aipas baignée dans une culture de l'invisible .. je savais qu'il etait possible qu'elle puisse avoir des facultés .. son père est quelqu'un de puissant .. qui est parti a son 8 e mois ..