Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 13:25


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rencontre du 3em type ?
MessagePosté: Mar Décembre 12, 2006 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 19, 2006 13:33
Messages: 30
Localisation: Québec (Canada)
Bojour à tous,

Je ne suis pas nouveau mais c'est seulement la deuxième fois que j'écris sur ce forum mais je lis constemment ce qui se dit de bon ici lors des mes longues nuits au travail.

Je rapporte cette fois un témoignage d'un de mes amis. Cet ami est quelqu'un de très septique de nature. Je le connais depuis mes 13 ans et tout ce qui touche au paranormal pour lui c'est de la fabulation. Toule les explications sont bonnes: hallucination collective, rêve, étoile filante, conjoncture des planètes n'importe quoi sauf un fantôme, un ovni ou le père noël. Ayant été moi-même témoin d'un phénomène ovni étant plus jeune il n'a jamais manqué de me narguer avec cette histoire et j'ai toujours souhaité qu'il soit lui-même témoin de quelque chose qu'il ne pourrait pas expliqué...et c'est arrivé !

Ca s'est passé l'été dernier ou celui d'avant je ne me souviens plus, il était au chalet de sa copine avec cette dernière. Ils fumaient tard dans la soirée une clope à l'extérieur. Les lumières intérieur du chalet était allumé,aucune lumière extérieur, c'était la noirceure totale mise à part l'éclairage venant du chalet. Sa copine était face au chalet et mon ami face à sa copine (donc dos au chalet) et ils discutaient quand soudain il a vu le visage de sa copine adopté une expression qui le laissait plutôt perplexe. Il a vu dans ses yeux qu'elle venait de voir vers le chalet quelque chose d'anormal. Il s'est retourné et n'a rien vu, il lui demande qu'est-ce qu'il se passe ?

Comme ce genre d'histoire m'intéresse j'ai moi-même bombarder sa copine de question sur ce qu'elle a vu. Elle aurait vu "quelqu'un" dans le chalet par une des fenêtres. Elle l'a vu de dos seulement. Quelqu'un de très grand, au cheveux blanc-gris, la peau de la même couleur, des vêtements semblant mouler le corps (elle n'a vu que le haut du corps par la fenêtre) et le plus étrange c'est qu'à partir des épaules le corps était translucide et devenait graduellement opacte vers le centre du corps (milieu du dos). Tout ce qu'elle aurait vu c'est cette chose ce penché pour éviter le cadrage de porte de la salle de bain pour y entré.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Evidemment mon ami, jouant son rôle d'homme courageux dans le couple, est aller voir dans le chalet, sa copine voulant rester à l'extérieur, mais il n'a rien trouver. Après bien avoir inspecter les lieux et rassuré sa copine ils y sont rentré tout les deux et se sont assis dans le salon pour réfléchir à tout ca. Mon ami toujours incrédule s'inquiétait plutôt du fait que ça pourrait être un maniaque à la hache rôdant dans le coin. Mais environ 15 ou 30 minutes après les évènements, ils ont entendu des bruits étranges venant de l'extérieur. Sa copine est très familière avec ce coin et ce bruit là était loin d'être un bruit familier. Mon ami toujours aussi courageux dans son orgeuil de mâle décide d'aller voir à l'extérieur d'où viens ce bruit. Malheureusement ils n'avaient pas de lampe-torche à leur disposition. Le bruit venait de la forêt tout près de la limite du boisé. Son courage ayant des limites il est resté sur le terrain du chalet. Il m'a décrit ce bruit comme étant quelque chose d'électronique, un bruit de modem à la limite. Il sait quel bruit peut faire un modem et il me disait bien que c'était pas le même bruit. Mais ne trouvant rien de mieu à quoi comparer ce bruit il a mentionné le modem. C'est tout simplement quelque chose qu'il n'avait jamais entendu. Mais selon lui c'était un bruit de vraiment pas naturel (dans le sens venant de la nature sauvage). Il n'a pas entendu de pas ou d'autre bruit anormal seulement ce bruit "électronique" qui a cessé après une quinzaine de minute. Bien entendu il n'a absolument rien vu. Finalement ils ont été se couché et plus rien ne s'est produit.

Le lendemain ils ont toutefois remarqué quelque chose qui renforcait l'idée de ce que sa copine avait vu entré dans la salle de bain. Le rideau de douche était ouvert alors qu'il l'avait lui-même fermé la veille à cause d'un tuyau qui coule. Mais je ne sais pas si il avait fermé le rideau avant ou après les évènement de la veille je ne me rappel même plus si je lui ai posé la question.

Il est à noter que le chalet en question ce situe sur le bord d'une route très peu passant et que les plus proches voisins se trouvent à plusieurs kilomètres à la ronde, mais toute de même assez près pour entendre les chiens d'un voisin aboyer au loin le soir quand c'est silencieux.

Finalement pourquoi j'ai intitulé mon sujet "Rencontre du 3em type ?" ? Simplement parce quelque semaine auparavant un O.V.N.I. (ou du moins quelque chose) ce serait écrasé dans le secteur et que même l'armée aurait été vu dans le coin après l'écrasement. Alors c'est tentant de lier les évènements.

Voilà c'est tout ! J'attends vos commentaires !

Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 12, 2006 10:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Je ne sais pas s'il s'agit des même soucoupes, mais Randolph Carter vient de publier un sujet dessus dans le même forum. http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/ici-vp167126.php#167126

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 12, 2006 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Arkayn, ça m'étonnerait que ce soit les mêmes soucoupes vu que les photos du topic de Radoplh ont été prises au Brézil (si j'ai bien compris).

Sinon Parano, j'ai l'impression qu'on en a déjà parlé d'hommes translucides dans le forumn peut-être qu'avec un peu de recherche tu trouvers plus d'infos là-dessus.

Sinon j'ai une tite question : êtes-vous allés vérifier le lendemain dans la forêt, là où vous entendiez le bruit ? Peut-être pourriez-vous trouver quelque chose ?

Et sinon concernant l'histoire de l'OVNI qui se serait ecrasé, aurais-tu plus d'infos à nous donner ?

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 12, 2006 12:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
TOS a écrit:
Arkayn, ça m'étonnerait que ce soit les mêmes soucoupes vu que les photos du topic de Randoplh ont été prises au Brézil (si j'ai bien compris).
Oulah ! Oui, mea culpa. :oops:

Je devais avoir la tête dans le pâté ce matin. Bien vu, TOS.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 12, 2006 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 11, 2006 08:35
Messages: 30
Localisation: Nord pas de calais
J'espère que c'est pas un coup foireux pour te faire marcher, Parano...Enfin, je trouve ça bizzare que ton ami qui est terre à terre se laisse convaincre par ce qu'a dit sa copine, toi il ne te crois pas mais elle si,il n'as rien vu des ses yeux?
et le son qu'il à entendu, un bourdonnement en gros? Pas de lumières associées?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 12, 2006 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 24, 2006 19:53
Messages: 183
Localisation: Limoges
Y'avait que tu tabac dans les clopes ? :)
(Question somme toute innocente).

_________________
"On va manger... Des CHIPS. T'entends ?? Des CHIPS !!..... C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS ??..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 12, 2006 14:10 
Un homme gris avec des vetements moulant ? c'etait pas micheal Jackson ? :lol:

Non ben sinon il est courageux ton ami à sa place j'aurais eut aussi peur que sa copine :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 12, 2006 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 11, 2006 08:35
Messages: 30
Localisation: Nord pas de calais
clair, moi jme serait barée en courant et pas question de re-rentrer dedans sauf avec le FBI... :!: ...et au fait non, il n'y avait pas d'enfants, donc pas de Michael Jackson...(humour... :lol: )

_________________
Amon-ra, have you come to seal my fate?
in the garden of emotions
free my ka, how much longer must I wait?
in the garden of emotions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 12, 2006 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 19, 2006 13:33
Messages: 30
Localisation: Québec (Canada)
TOS: Effectivement le lendemain ils ont été jeter un coup d'oeil mais non il non rien trouver à part le rideau de douche qui était ouvert et qui aurait du être fermer. Pour l'écrasement d'OVNI non je n'ai vraiment aucune information supplémentaire là-dessus. J'ai rien entendu dans les infos mais ça s'est tout de même passé très loin d'où j'habite. C'est un chalet aux abords d'un petit village d'un trou perdu c'est vraiment loin de la civilisation. Je crois que l'évènement a circuler de bouche à oreille dans ce secteur sans plus. Mais honnêtement je ne sais comment il a appris cet écrasement j'ai jamais songé à lui demander mais il m'en avait parlé avant qu'il leur arrive cet mésaventure.

Otsego: Bien mon ami est bien un septique et comme j'ai dis il avait plutôt peur que ça soit un fou un maniaque quelque chose de plausible du moins. Il ne s'est pas laissé convaincre par ce que sa copine avait vu mais il savait qu'elle avait vu quelque chose peu importe ce que c'était. Mon ami n'est pas un menteur ou un farceur c'est vraiment pas son genre de raconter de telle chose. J'ai vraiment toute ma confiance en lui c'est mon meilleur ami. Il n'a fait que me raconter ce qui s'est passé et ce que sa copine a vu. Il reste terre à terre face à cet évènement mais il sait qu'il s'est passé quelque chose d'étrange là-bas surtout quand il a entendu les bruits venant de la foret. Non il n'y a pas eu de lumières associées ni au sol ni dans le ciel. Le son qu'il a entendu je ne peux pas le décrire je n'y était pas tout ce que je peux dire c'est comment lui me l'a décrit: un son électronique comme pourrait le faire un modem sans que ça y ressemmble, quelque chose qui n'est pas naturel t'entendre dans une foret.

fourmi: C'est clair qu'il a eu peur et il me l'a dit mais il a son orgeuil de mâle et comme il était seul avec sa copine c'était son rôle d'aller voir ne serait-ce que pour la rassurer car elle, elle était vraiment dans un était de panique surtout après ce qu'elle pense avoir vu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 12, 2006 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 19, 2006 13:33
Messages: 30
Localisation: Québec (Canada)
J'ai oublié de mentionner qu'un peu plus tôt ils avaient allumés des feux d'artifice pour fêter en couple la fête national du québec. La prochaine fois qu'ils sont retourné à ce chalet ils en avaient également apporté pour répéter l'expérience mais avec des lampe-torches à leur disposition cette fois. Mais rien de particulier ne s'est produit.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO