Nous sommes le Jeu Avril 22, 2021 18:00


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Spiritisme en musique
MessagePosté: Lun Décembre 04, 2006 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 01, 2006 20:11
Messages: 61
Voilà comme promis, j'ai retrouvé sur un autre forum l'histoire qui m'est arrivé il y a quelque années.
Ne vous inquiétez pas c'est un peu romancé avec des histoires d'épisodes (les pauvres je les avait fait languir pendant des mois avant de leur écrire toute l'histoire lol)


Episode I

Tout a commencé vers fin 1995, une copine que nous nomerons S. de classe a enregistré des chansons qui passaient à la radio. En cours nous écoutions cette K7 régulièrement avec une autre copine G.
Un matin elle m'annonce que par dessus la musique il y des bruits bizarres qui sont apparus, des voix des sortes de grognements...

Nous sommes allés chez elle (résidence le Parc des cascades) lieu où d'ailleurs elle a enregistré la musique, afin de pouvoir mieux écouter le phénomène...
Ca faisait froid dans le dos! On se sentais tellement mal à l'aise d'entendre ça que nous stoppions à chaque fois la bande!
La copine S. décide de prêter la k7 à G, afin qu'elle puisse faire un enregistrement chez elle.

Qq mois passent... j'oublie un peu cette histoire, nous n'en parlons pratiquement pas (de peur?).
Un samedi pm du mois de mai 96, je passe chez G. avant d'aller à la patinoire de Yerres avec elle. On papote comme des gamines de 16 ans que nous étions tout en écoutant un peu de musique: à l'époque Babylon Zoo (Space man), Thunderdome, Métalicca, Megadeth, Iron Maiden... bref des trucs classics quoi!
Nous nous remettons à parler de la fameuse k7... Elle était toujours en sa posséssion.
Tentée, nous décidons de la réécouter un peu sur son poste et en même temps que je puisse faire une copie pour moi.
Je l'a met, appuie sur lecture... la musique commence (Mc Solar, le Trêfle qui pique ton coeur) et là... la voix d'outretombe revient avec ce language incompréhensible et agréssif.
Non vraiment! C'était trop bizarre pour nous je décidais d'arrêter la lecture et pour nous changer les idées de finalement repasser sur la radio... tout en laissant la k7 dans le lecteur.

Sauf que sur la radio en direct... par dessus la musique... la même voix s'est faite entendre!!!
Je peux vous assurer que je suis devenue toute blanche! et que j'ai fait un bond de 2 m en arrière!!!
On a pas insisté, on a filé direct à la patinoire.

On n'en a plus jamais reparlé... sauf que moi j'ai gardé une copie de cette fameuse k7...

Novembre 98, j'ai commencé à en parler à 2 amis branchés magie et spiritisme...



Episode II

Résumé de l'épisode précédent...
Novembre 98, j'avais invité 2 amis à moi... Coïncidence, mes parents ayant divorcés depuis le premier épisode, j'habitais à présent chez ma mère... au Parc des Cascades (lieu où a été enregistré la k7 la première fois!!)

Samedi soir, aprés avoir mangé une bonne pizza parsemée d'olives noires, nous nous sommes mis avec mon mec de l'époque O. et ma copine Steph à parler de spiristisme, d'esprits et de magie.
Hésitant un peu, je me suis finalement mise à parler de la K7, rangée au fond d'un carton dans ma chambre...
O. a insisté pour que nous l'écoutions... ce que nous fîmes... Ils sont restés sans voix!!!
Mais O. était un grand curieux et il voulait en savoir plus...
Il a commencé à dire qu'il avait déjà fait et pratiqué le spiritisme et que sans doute si nous écoutions la k7 en même temps que nous invoquions un potentiel esprit, celui de la k7 se manifesterait...
Steph était partante!! Elle aimait bien les trucs un peu glauque...

En un rien de temps, il avait déjà préparé un beau pentagramme sur une feuille de papier.
Aprés hésitation, nous laissâmes tomber l'histoire du verre.
Selon lui en se concentrant bien on pouvait y arriver sans tous ces accéssoires stéréotypés.

Assis tout les 3 en tailleur au milieu de ma chambre, on a formé un cercle et O. nous informa que "quoiqu'il arrive, surtout ne pas briser le cercle!!".
Fallait bien quand même que quelqu'un se lève pour mettre en route la k7, gros mâlin...

Tout en ayant les yeux fermés, on se laissa porter par la musique...

.... ..... .....

O. et Steph commençaient à dire leur impréssions: Ils avaient froids... puis chauds... Mais moi de mon coté je ne sentais pas grand chose, je dois l'avouer!!

Soudain, Steph se mit à ricaner bizarement... cela ne m'a pas trop choqué au début, cette fille a toujours été un peu bizarre!!
Puis elle a commencé à marmonner des choses toujours les yeux mis clos...

Elle a ouvert les yeux et a regardé fixement mon mec!! Pour enfin lui dire avec une voix pleine de railleries: "J'aime pas ta gueule !!!!"

J'étais un peu septique quand même! Cependant, ce n'était pas dans les habitudes de ma copine de parler comme cela! De plus, c'était la première fois qu'elle rencontrait mon mec, elle ne ce serait pas permise de lui parler comme cela!!

Tellement septique, que je me suis mise à provoquer l'esprit... car si ce n'était pas une mauvaise blague de ma copine, ce ne pouvait être qu'un esprit!!!
Et sans doute celui de la K7!
Bref, on aurait pû trouver plus gentil comme esprit... mais non! On en a pris un bien mauvais!!!

Alors moi, toute tranquille, je me suis mise à parler à l'esprit comme à la marchande de poisson du quartier...

ben fallait pas...

J'ai eu le droit à un super retour de manivelle...

To be continued...


EPISODE III


La cassette était toujours en route, et les grognements venus de la bande magnétique se faisaient de plus en plus forts.
Nous en étions littéralement imprégnés, comme hypotisés... Impossible de bouger, de se lever pour éteindre cette maudite k7.
Comme une impréssion d'une veuve noire ayant injecté son venin paralysant dans nos veines... (wouaaaaah j'm'éclate dans les métaphores là!! Du grand style!! Presque du Baudelaire!! lol)Bref...

Paralysés sans doute... mais mon esprit provoquateur était toujours là lui!!
Etonnée de ne rien ressentir commes mes amis, j'ai donc provoqué la voix présente sur la k7:
" T'es un tout petit esprit de rien du tout... c'est tout ce que tu sais faire mon pauvre?? Ou bien suis je trop forte pour toi?"

......

Et là c'est passe une chose que de ma vie je n'aurais jamais imaginé. Quelque chose qui m'a boulversée, et changé ma vision des choses de la vie, de la mort... à jamais.

Nous trois réunis, toujours assis en tailleurs les mains jointes, au milieu de ma chambre de jeune fille.... nous trois plus un je ne sais quoi d'indéfinissable.
J'ai à peine eu le temps de sentir cette présence dans la pièce, dans le cercle que.... ce fut un peu comme une accélération mag3 qui a essayé de me projeter en arrière.... comment vous dire?
J'ai senti quelque chose arriver sur moi, des 2 cotés, par ma copine et mon ami.

Ce que je vais vous raconter par la suite est beaucoup plus flou... car je crois qu'à ce moment là je n'étais plus entièrement moi.

Ma tête à présent en arrière, je l'ai relévé doucement... mais je sentais le haut de mon visage crispé, mes sourcils froncés à leur maximum...
Je regardais à présent avec un regard noir, ces 2 personnes qui me mantenaient les mains. Puis je me souviens les avoir fixé.

Et je me suis mise à rire... quand je dis "je" enfin.... ce n'était en fait pas mon rire... c'était un rire mauvais avec une voix beaucoup plus grave que je ne pourrais jamais le faire.
Un rire qui moi même me faisait peur. Mais que m'arrivait il enfin??

A présent plus j'écris ses lignes, plus cela me revient en mémoire: mon regard, mon rire, ce que j'ai voulu faire à ce moment là...

"J'ai" tout simplement voulu briser le cercle. Mon copain nous avez pourtant bien signaler de ne pas le faire. Mais cette chose en moi a cherché à me mettre en danger en m'obligeant à le faire.
Furtivement, j'ai commencé à détacher mes mains des leurs. Ils s'en sont appercus et ont tenus mes mains fermement.
Mes mains moites, glissaient affreusement et je n'étais plus en mesure de tenir les leurs. Ils les ont donc maintenus pendant que moi j'étais dans mon délire incompréhensible.
J'avais chaud, trés chaud, j'étais en sueur!!!

Il était temps d'arreter ce jeu devenus bien trop glauque et morbide!
Ma copine décidait de me "rappeler" en disant tout un tas de noms de personnes proches de moi...

Puis, elle a prononcé un nom d'une personne, qui à présent je le sais représenté un type de personnes pour lequel j'ai beaucoup de haine, et j'ai gueulé: "J'LE DETEEEEEEEEEEESTE!!!!!!!!!!!!!!! "

Puis d'un coup, je me suis recroqvillée sur moi même. J'étais redevenu "moi même". Des larmes ont commencé à couler sur mes joues.
Dans un murmure, ma copine ma demandé ce que j'avais ressenti.
Dans un soufle tout ce que j'ai pu lui répondre c'est " de la Haine".

Haine avec un grand H. La Haine la vraie, celle qui détruit tout ce qu'il y a à détruire.

Aprés cela, mon ami a estimé que la chose était parti de moi. Il s'est relevé, et est allé éteindre définitivement cette k7.
Mes parents rentraient à l'instant d'une soirée, il ne fallait pas qu'ils sachent bien sur.
Mes amis ont donc tous remis en place, pendant que moi je tentais de me remettre de mes émotions.
Puis, ils sont rentrés chez eux.... et moi je suis restée seule dans cette chambre face à mes démons et mes peurs.
Je suis allé me coucher, j'avais froid à présent trés froid, et je n'ai pas osé fermer l'oeil de la nuit.

.......

Pendant plusieurs nuits aprés cela, je me suis souvent réveillés en sueur, ayant eu l'impréssion de quelque chose au dessus de moi pendant mon sommeil, une présence étouffante. Et puis le matins de ces nuits là, j'étais obligé de me couvrir car j'avais trés froid (je vous parels de cela , on devait être au mois de Mai aprés)
Des cauchemards de plus en plus affreux....
Et puis, ma chienne aussi qui parfois dans ma chambre en pleine nuit alors qu'il y avait un silence de mort, poussait un grognement... Elle l'a fait aussi une fois quand j'avais mis la casette.

Bref, je n'ai plus était la même aprés avoir ressenti cela en moi, cette Haine, la Haine.

Expérience à ne pas renouveler!!!!




Expliquez moi ce qui s'est passé?
k7 demagnétisez me direz vous? Pourquoi avoir entendu les grognements en direct sur la radio?
Pourquoi mon chien qui s'est mis à grogner?
Pensez vous si vraiment il y avait un esprit, que c'était l'esprit que la k7 ou bien tout autre chose?
Cet esprit est t'il bien reparti d'où il venait?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 05, 2006 01:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 04, 2006 07:13
Messages: 239
Localisation: mascouche, montreal,qc
C'est très dramatique ton histoire! Franchement je n'aurais pas voulue être là!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 05, 2006 04:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 06, 2006 17:33
Messages: 178
Localisation: Montréal
Brrrr...
Est-ce que vous perceviez des mots ou phrases dans les grognements ?
Chose sûre il n'a pas dû être très aimé dans sa vie de vivant pour s'amuser à jouer avec les gens comme ça :?

_________________
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois ! Chamfort
Aimez-moi ! http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=78971


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 05, 2006 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 01, 2006 20:11
Messages: 61
Ben non aucun mot perceptible. Impossible même de dire si c'est une autre langue.
J'ai un peu l'impression qu'il était moqueur...

D'autres explications?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 06, 2006 16:03 
Ce sont des jeux dangereux auxquels vous avez joué...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 06, 2006 16:22 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 18:47
Messages: 134
Histoire très effrayante, en effet ! :shock:
Et comme "fourmi" l'a dit, vous avez fait quelque chose de très dangereux, mais bon quand on est jeune, on est assez inconscient et n'importe qui aurait pu faire la même erreur, moi comprise...

As-tu connu d'autres évènements après cela ?

_________________
Je ne crois que ce que je vois...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 06, 2006 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 01, 2006 20:11
Messages: 61
Aprés ces évènements non pas de grosse scéance de spiritisme.
presque 10 ans plus tard... à part le fait de rêver du démon de " l'Exorcisme d'Emilie Rose" et de mettre reveillée à trois heure du matin (voir sujet "3h00 du matin" dans témoignages)

Ah si une fois il y a 3 ou 4 ans je me suis réveillée avec une sorte de présence prés de moi.
En fait, tout partirai du principe que depuis la "grande" scéance de spiritisme je serais un peu plus réceptive à certaines manifestations.
Nous étions en week end avec mon ex chez sa grand-mère. Alors que nous dormions dans une chambre dont l'obscurité était complète, j'ai vu une silhouette d'une dame, une dame en train de faire un malaise... et de vomir?
Le lendemain, j'en ai parlé au père de mon ex. Pour lui il parait évident que c'était feu son épouse.
Cette femme je ne l'ai pas connu, elle est morte d'un cancer de l'appareil digestif avant ma rencontre avec mon ex.
Il s'avère que la chambre où nous avons dormi cette nuit là était l'ancienne chambre de sa mère.
Ca m'a pas fait plus flippée que ça. A partir du moment où il était fort probable que c'était sa mère j'ai su que je ne risquais rien: c'était une femme bien.

Pour en revenir à la k7...
Il y a peu, j'ai revu la copine de lycée G. De suite nous avons reparlé de la k7. Elle ne sait pas que quelques année aprés j'ai fait cette scéance de spiritisme. Elle m'a avoué qu'elle en avait eu trés peurà cette époque.
Cette k7, je l'ai toujours en ma posséssion.
Mais dés que je parle de cette histoire TOUT le monde veut ABSOLUMENT l'écouter.... comme ça pour voir par curiosité (morbide?).
Bon ceci dit à l'époque on avait insisté pour l'écouter et s'en faire une copie.

Je sais bien que beucoup (enfin ceux qui lisent cette histoire) vous aimeriez l'écouter.
Mais avec ce qui m'est arrivé... est ce une bonne idée??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 06, 2006 20:14 
Ca ne pose pas de pb de l'ecouter... Mais faire des séance de spiritisme, si!

Ce qui t'ai arrivé lors de ces séances n'a peut etre rien avoir avec la cassette. Tu as été possedé, et tu l'aies peut etre tjs... Maintenant je l'espere pas pour toi mais repents toi de ce que tu as fait!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 06, 2006 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 01, 2006 20:11
Messages: 61
Oui , je me suis toujours posé la question ( si posséssion il y avait eu) si l'esprit était parti?
Depuis 1998 si "il" était encore en moi je le saurais quand même, non?
Y'a t'il un moyen de le savoir?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 06, 2006 20:34 
Par un exorcisme ! mais bon si tu ne ressens plus rien depuis tu n'as pas a t'inquieter...

Mais sans aller aussi loin peut etre que tu as du mal avec tt ce qui se rapporte de pres ou de loin avec Dieu ou les religions?? ca peu etre une piste...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 06, 2006 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 01, 2006 20:11
Messages: 61
Tu sais... je ne suis pas catholique.... je n'ai même aucune religion.
Pourtant je suis "croyante". Dans le sens où je sais qu'il y a quelquechose qui a construit tout cela.
Aprés tout... avant même que les religions existe les hommes avaient déjà conscience du Bien et du Mal, ils avaient déjà leur propre croyance.
Je n'ai pas besoin qu'un livre Saint (quelqu'il soit) me dicte ma manière de croire et d'avoir conscience du Bien et du Mal.
D'ailleurs, ça m'a toujours fait beaucoup rire quand on voit que les personnes possédés (tel que dans "l'Exorcisme") parlent en Latin.
Ah bon?? Parceque le Mal sait parler? Et il n'est reservé que aux personnes qui sont catholiques? looooool

On verra bien si je me met à blasphémer mercredi soir... je vais voir une chorale dans une Eglise. lol je plaisante.

Enfin bon, se faire exorciser c'est vrai que ça court les rues. On va en premier temps me prendre pour une folle, puis sans doute des hommes en blancs viendront me chercher...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 06, 2006 20:52 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 18:47
Messages: 134
L'écouter ? Pourquoi pas ! on pourrait se faire une idée.

_________________
Je ne crois que ce que je vois...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 06, 2006 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 01, 2006 20:11
Messages: 61
Voilà c exactement ce que j'essayer d'expliquer.
Comment savoir ce qu'il y a dessus.

Il y a t'il quelqu'un sur ce forum spécialiste des effets paranormaux? parceque c'est fini, je ne l'a ferai plus écouter à tout va comme ça. je sais pas ce qu'il y dessus.
Elle est dans un carton à la cave. j'attendrais un jour de rencontrer quelqu'un qui s'y connait réèllement pour la ressortir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 06, 2006 21:12 
Fleepy a écrit:
Tu sais... je ne suis pas catholique.... je n'ai même aucune religion.
Pourtant je suis "croyante". Dans le sens où je sais qu'il y a quelquechose qui a construit tout cela.
Aprés tout... avant même que les religions existe les hommes avaient déjà conscience du Bien et du Mal, ils avaient déjà leur propre croyance.
Je n'ai pas besoin qu'un livre Saint (quelqu'il soit) me dicte ma manière de croire et d'avoir conscience du Bien et du Mal.
D'ailleurs, ça m'a toujours fait beaucoup rire quand on voit que les personnes possédés (tel que dans "l'Exorcisme") parlent en Latin.
Ah bon?? Parceque le Mal sait parler? Et il n'est reservé que aux personnes qui sont catholiques? looooool

On verra bien si je me met à blasphémer mercredi soir... je vais voir une chorale dans une Eglise. lol je plaisante.

Enfin bon, se faire exorciser c'est vrai que ça court les rues. On va en premier temps me prendre pour une folle, puis sans doute des hommes en blancs viendront me chercher...


C'est drole je t'ai posé cet question justement pour vois si tu allais t'emporter... :roll:

Tu sais il existe des exorcistes dans chaque religion, c'est sans doute ton manque de connaissance et le fait que tu ais vu un certain film, qui te font imaginer que exorcisme = catholicisme. Alors des exorcistes qui exorcisme en latin tu dois les compter sur les doigts d'une main... et encore.

Apres je ne t'ai pas demandé si tu croyais en qq chose, tu fais ce qu'il te semble bon de ta vie, mais il se trouve que certaine personnes dites "possédées" on un degout profond pour ce qui touche Dieu... et son plus attirés par des choses comment dire... humaines. :P

J'essaye juste de t'aider :cry:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 06, 2006 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 01, 2006 20:11
Messages: 61
Meuh non! j'me suis pas emporté du tout! :wink:

J'ai pas un dégout pour Dieu.. ( enfin je sais pas trop si il existe mais bon) j'ai un dégout pour la religion en général. Il me gonfle tous ces Tartuffes! Bref ce n'est que mon avis et je respecte tout à fait les croyances de chacun (mais je n'aime pas l'hypocrisie)

Tu avoueras quand même que ce n'est pas forcément évident de rencontrer un "exorciste" ou médium comme ça (et sans que ce soit un charlatan)
Enfin moi je vois pas comment je pourrais en rencontrer un par exemple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 06, 2006 21:21 
Fleepy a écrit:
Voilà c exactement ce que j'essayer d'expliquer.
Comment savoir ce qu'il y a dessus.

Il y a t'il quelqu'un sur ce forum spécialiste des effets paranormaux? parceque c'est fini, je ne l'a ferai plus écouter à tout va comme ça. je sais pas ce qu'il y dessus.
Elle est dans un carton à la cave. j'attendrais un jour de rencontrer quelqu'un qui s'y connait réèllement pour la ressortir.


S'y connaitre réellement ??? si c'est un phénomene "paranormal" ce qui est un bien grand mot, comment tu veux qu'on te dise ce que c'est... Tout le monde te donnera son explication selon ses propres croyances.

Le paranormal n'est pas une science exact.

PS: perso je n'ai pas envie d'écouter cette cassette.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 06, 2006 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 01, 2006 20:11
Messages: 61
Oui c vrai que l'explication de ces sons sur la bande est tout à fait subjective.
Moi perso non plus j'ai plus envie de l'écouter!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 06, 2006 21:50 
Alors detruit la ! ca va peut etre exorciser tes demons! (au sens figuré :roll: )


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 06, 2006 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 01, 2006 20:11
Messages: 61
Je ne penses pas que mes démons ne viennent que sur cette K7.
Quand j'étais petite, je faisais d'affreux cauchemards: je revais régulièrement que des loups de me dévoraient.
Au lieu de les prendre en haine, j'ai appris à les aimer et à dompter mes peurs.

C'est drôle, car quand je lis la signification de "cave" dans mon dico de reves par exemple, il est dit que c'est le reflet de l'inconscient, des dimensions inconnues qui nous habitent, que nous n'avons pas encore indentifiés.
Ou alors la k7 est à la cave parceque j'ai voulu la mettre le plus loin de moi.
Ou autre hypothèse... je viens d'emménager, j'ai pleins de cartons et de meubles qui n'ont leur place qu'à la cave! Plus de place dans mon petit appart!! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 07, 2006 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 02, 2006 10:59
Messages: 31
Salut fleepy, sacrée histoire que tu as vécu!!!

Je voudrais que tu nous dises précisément ce que tu as ressenti lorsque l'esprit s'est emparé de toi...

A bientôt j'espère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 07, 2006 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 01, 2006 20:11
Messages: 61
Ca remonte à plusieurs années tu sais! 6 ans c'est pas rien. C'est vrai qu'il aurait été plus facile que je mette mes réactions à chaud le jour d'aprés... mais Internet en 98... euh c'était pas trop mon truc! ;)

Tout ce dont je me souviens c'est d'avoir ressentie c'est de la haine.
Le reste c tout flou, a part la sensation de mes sourcils froncés et bloqués...
Ma copine m'a dit qu'elle avait pas reconnu mon regard à ce moment là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 08, 2006 01:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 06, 2006 17:33
Messages: 178
Localisation: Montréal
Si c'était en 98, ça fait 8 ans :wink:

Je crois que la majorité des gens qui veulent entendre cette cassette ont pour principale raison Madame Curiosité, en second plan je dirais que c'est tout simplement le peu d'enregistrements véridiques sur les phénomènes paranormaux et en troisième place, certains voudraient peut-être l'analyser et apporter leurs commentaires.

Personnellement, je serais victime de Madame Curiosité... même si je sais que je le regretterais énormément :?

_________________
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois ! Chamfort
Aimez-moi ! http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=78971


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 08, 2006 08:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 01, 2006 20:11
Messages: 61
loooool je sais plus compter mouaaaa! J'me crois en 2004 ou quoi?
Et oui ça fait bien 8 ans que nous avons effectué cette scéance de spiristisme.
Ca fait donc déjà 10 ans que j'ai la k7 en ma posséssion? :shock:
Que le temps passent vite! Deudiou, je suis une vieille maintenant! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 08, 2006 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 06, 2006 17:33
Messages: 178
Localisation: Montréal
Fleepy a écrit:
Que le temps passent vite! Deudiou, je suis une vieille maintenant! lol


Je me dis la même chose presque tous les jours :cry:

_________________
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois ! Chamfort
Aimez-moi ! http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=78971


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 08, 2006 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 08, 2006 20:26
Messages: 221
Localisation: Suisse
Il y a un truc que je ne comprends pas .

Tu dis qu'une de tes copines avait la cassette où il y avait des bruits apparemment d'un esprit .(la cassette originale donc )
Mais ensuite tu dis que cette copine à prêtée cette cassette à "G", pour qu'elle l'enregistre sur une autre cassette .

Donc les grognements était aussi sur la cassette de "G", mais alors, est-ce que les bruits étaient toujours sur la cassette originale ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 08, 2006 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 06, 2006 17:33
Messages: 178
Localisation: Montréal
S'ils étaient enregistrés, je supose que les grognements étaient aussi sur l'originale :?

_________________
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois ! Chamfort
Aimez-moi ! http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=78971


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 08, 2006 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 02, 2006 10:59
Messages: 31
Fleepy a écrit:
Ca fait donc déjà 10 ans que j'ai la k7 en ma posséssion? :shock:


Ce serait pas l'inverse??? ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 08, 2006 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 08, 2006 20:26
Messages: 221
Localisation: Suisse
Abiguael a écrit:
S'ils étaient enregistrés, je supose que les grognements étaient aussi sur l'originale :?


Oui, je suppose aussi, mais quand même, comment un esprit pourrait-il se transporter sur différentes cassettes, sans disparaitre de l'originale ?

Ça me parait bizarre ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 08, 2006 20:11 
Les grognements se sont enregistré en meme temps que la musique, ensuite tu peux faire autant de copie que tu veux de cette k7 tu auras tjs les grognements! le contraire serait extraordinaire! et prouverait justement que la cassette est hantée :p


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 08, 2006 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 01, 2006 20:11
Messages: 61
@Jeffnerohardy
Tu penserais que les grognements ne peuvent être que sur une cassette à la fois?
Je ne sais pas trop en fait je me suis jamais posé la question.
pourtant, alors qu'avec ma copine G on écoutait l'enregistrement, juste aprés en remettant la radio on a entendu un grogrmeent en direct...
Si esprit il y a, je pense que son "intervention" est réèllement enregistrée définitivement et emprisonnée ( je l'espère) sur la bande.

@Mudju

Penses tu que ce soit possible que je sois possédée depuis 8 ans??? lol
Je serais épuisée voire morte si il était resté en moi tout ce temps.
Non, il a du être saoulé de mon mauvais caractère et est parti tout seul :wink: (en admettant qu'il y ait eu possession)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO