Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 12:48


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les dangers de la projection astrale ?
MessagePosté: Mar Juin 29, 2004 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 11, 2004 02:32
Messages: 70
Localisation: Suisse
Je reviens sur le sujet, different cette fois, après les moultes reponses reçues à mon précedent post, et lue par-ci par-la sur des thread de projections.

En effet, vu les certitudes contradictoires, je pense qu'on pourrait en faire un débat interressant!

Tout d'abord, j'ai souvent lu des personnes qui disaient "tu peux mourir en faisant un voyage astral"

Alors que pour ma part, le voyage astral, c'est sortir de son corps consciemment (a mon avis, quand on dors on sort aussi mais inconsciemment, mais la pas de danger entendus), et souvent entendu cette fameuse corde d'argent, qui relierait notre corps etherique a notre corps physique, et qui ne casserait que lorsque notre mort serait venue.

Souvent entendu aussi "tu peut te faire posséder en faisant une projection"

La je suis assez mitigé, car il ne faut pas forcement une projection pour qu'un esprit s'approprie son enveloppe charnelle, donc en etat de projection je pense que le corps physique laissé la est plus vulnérable, alors pourquoi pas? meme si notre esprit reviendrait dans notre corps, mais serait moins fort, il serait la un peu comme une double personnalité, l'originale etant étouffée par l'autre.

"les "monstres" que tu croises dans l'astral sont en fait tes peurs interieures, il faut leur faire face"

Une fois de plus pourquoi pas, mais il pourrait s'agir aussi d'esprit du bas astral.

Le grand mythe "des annales akashiques"

paraitrait il que quelques tres rares personnes ont eu la chance de les consulter. je suis mitigé en ce qui concerne leur existence, bien que je pense mon destin tout tracé.

... et certainement d'autres que vous rajouterez par la suite.

D'accord, pas d'accord? partagez vos impressions sur ces (si je puis dire) "on dit que"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 29, 2004 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2003 02:19
Messages: 372
Localisation: Trois-Rivieres
Ce que je trouve étrange avec le voyage astral c'est qu'un grand nombre de personnes les décrivent comme sans dangers et bénéfiques. Cependant, un autre grand nombre de personnes disent qu'ils sont risqués notamment à cause des entités maléfiques. Serait-il possible que certaines personnes aient une sorte de barrière qui les protège ?

_________________
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 06:01 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 16, 2004 02:50
Messages: 19
Localisation: Beijing/China
Non ce n'est pas vraiment question de ca.Disant que ca depend si la personne se trouve en securité ou pas et si elle ne sait pas aventuré trop loin de la terre,plus la personne a peur d'une sortie plus elle va attirer des ondes negatives autour d'elle mais si elle se sent en confiance et qu'elle sait bien se diriger tout ira normalement

_________________
Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO