Voici deux photos prises hier soir vers 21h30 dans un cimetière avec un portable samsung à flash .
Elles ne sont pas très nettes, mais après avoir cliqué dessus qu'en pensez-vous ?
Quant à cette troisième photo, j'avais déjà posté un topic dessus, mais je n'avais pas eu de vraies réponses ( sans doute à cause de la longueur du texte .. ) , donc je la reposte .
Il s'agit d'une photo datant d'il y a un an, elle était scencée être de moi, je l'ai prise sur un lit dans une chambre toute orange avec un portable sans flash, pas de lumière allumée. Ma tête était posée contre un mur et il y avait une fenêtre entrouverte ( donc très peu d'éclairage ) se situant à environ 5 mètres à ma droite. Quand j'ai regardé cette photo j'ai distingué tout autre chose, je n'avais pas du tout cette coiffure et encore moins ces " vêtements ", de plus il y a des trainées étranges qui viennent de je ne sais où . . J'aurai pu bouger ( personnellement je ne pense pas mais on ne sait jamais ), mais comment se fait-il qu'il n'y ai rien à voir avec moi ? De plus je ne sais pas comment expliquer cette sorte de fenêtre derrière la personne, étant donné que la seule de la pièce se située à ma droite et suffisemment loin pour ne pas apparaître sur la photo. Ce visage m'a de suite fait penser à ma grand mère décédée il y a quatre ans, ( depuis le temps que je lui demandais un signe ... ) je devrais peut être mettre une photo d'elle pour comparer même si tout le monde s'en fout. J'espère que c'est simplement une photo râtée mais je la trouve bien trop étrange pour m'arrêter à cette hypothèse ..