Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 18:19


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un peu bizarre..
MessagePosté: Ven Juillet 07, 2006 18:27 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 07, 2006 18:13
Messages: 14
Bon c'est un témoignage assez simple.
Mais je voudrais avoir votre avis, ça date maintenant, puisque ça m'est arrivé en février 2005...
Un soir (vers 23h), j'étais un peu déprimée (beaucoup?).J'appelle mon copain, et je lui dis "tu sais je comprends pas pourquoi on fait tout ça, tu te racontes on va finir tous à pourrir sous la terre, c'est obligé, y'a rien après..".
Il a tenté de me rassurer et a plutot bien réussis.
Je raccroche le téléphone, j'allume la radio et me rappelle que mes parents dorment à coté donc je l'éteins aussitot (oui, je suis bete lol).
Je commence a me déshabiller, et enlève ma ceinture (une ceinture noire en cuir, avec des piques argentées lol), je la pose sur mon bureau bien au centre, j'avais rangé dans l'après midi, donc il y avait juste une petite pile de livres dans un coin, mais sinon il était "vide".
Je retourne pour enlever mon tee shirt face au miroir, quand j'entend un espèce de petit bruit derrière.J'arrete de bouger, le bruit continue.
Je me retourne.Et je vois ma ceinture entrain de trembler légèrement sur mon bureau, puis de plus en plus nettement, et enfin "se dérouler" (un peu genre serpent).Ca a du durer...je sais pas...30 secondes je dirais.
Moi j'étais paralysée, je regardais ça, je bougeais pas.J'avais envie de crier mais je me retenais, toujours pour pas réveiller mes parents.Avec un sang froid qui m'étonne encore, j'ai commencé à bouger lentement la tête pour vérifier que y'avait pas une bete, je sais pas, une souris (y'en a pas chez moi, mais bon...), ou quelque chose pour expliquer ça.
Faut dire que moi le paranormal....j'y avais jamais trop cru.
Quand ça a arreté de trembler ,j'ai attendu encore un peu et puis j'ai attrapé ma ceinture, et la boucle était tiède, preque brulante.
J'ai poussée la ceinture au plus profond de mon placard , et j'ai sorti mon journal intime sur lequel j'ai écrit "la ceinture, elle a vraiment bougé...qu'est ce qui s'est passé, je deviens folle?".(c'est grace à cette note, non datée, que je peux maintenant savoir que c'était entre fin février et début mars).
Alors, à votre avis, c'était quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un peu bizarre..
MessagePosté: Ven Juillet 07, 2006 18:38 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Bienvenue à toi :)

Korennomtia a écrit:
Je commence a me déshabiller, et enlève ma ceinture (une ceinture noire en cuir, avec des piques argentées lol)...


Le cuir est "vivant" il est possible que, au contact de ton corps, il se soit réchauffé puis refroidi quand tu l'as posé sur le bureau, en se refroidissant il s'est contracté et à donc bougé pendant plusieurs secondes.

Tentes de reproduire l'expérience dans les mêmes conditions, tu verras si cela fait de même :wink:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 07, 2006 18:54 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 07, 2006 18:13
Messages: 14
J'ai justement réessayé il y a plusieurs jours...mais rien de spécial.
Et puis je l'avais quand même enlevé depuis pas mal de temps (genre 2 ou 3 minutes) quand elle a commencé à bouger...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 07, 2006 18:56 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Tu dis avoir rangé ton bureau le jour ou cela c'est produit, l'avais-tu aussi nettoyé ? utilisé un produit qui aurait pu le rendre plus glissant ?

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 07, 2006 19:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
D'une manière plus générale, as-tu fait quelque chose de particulier ce jour-là que tu ne fais pas d'habitude ?

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 07, 2006 19:05 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 07, 2006 18:13
Messages: 14
J'avais juste passé un chiffon à poussière je suppose, je ne fais jamais plus que ça, mais de là à ce que la ceinture bouge autant... surtout que le bureau n'est pas vernis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 07, 2006 19:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Vu que nous avons répondu pratiquement en même temps, je ne sais pas si tu as vu mon message.

J'attire donc ton attention dessus. :wink:

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 07, 2006 19:14 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 07, 2006 18:13
Messages: 14
Non, en effet, je n'avais pas vu...
Et bien malheureusement, je ne me rappelle pas du tout....mais en tout cas rien de bien spirituel.. :roll: Mais je ne pense pas parce ma vie n'est pas particulièrement palpitante , donc quand je fais quelque chose de nouveau, en principe je le note lol.

edit :ah si, ranger ma chambre, c'est très rare :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 07, 2006 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
Bonjour Korennomtia,

ta ceinture s'est déroulée entièrement ou partiellement ?
Il peut arriver qu'un objet de ce genre se déroule tout seul, les cercles qui sont formés étant trop petit provoque une force vers l'extérieur qui finit par faire dérouler l'objet (faîtes les test avec un mètre ruban)

Sinon, cela peut aussi être provoqué par un tremblement naturel, donc une origine sismique de faible intensité. Dans quelle région vis-tu ?

Voilà, je ne pense pas qu'il 'agisse d'un phénomène paranormal, soit tranquille ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 07, 2006 21:03 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 07, 2006 18:13
Messages: 14
Je vis dans le sud ouest, près de Bordeaux.
Mais en fait elle s'est pas vraiment déroulée, enfin si mais pas dans le sens normal lol...j'ai un peu du mal à m'exprimer, disons que c'est par "le bout à l'extérieur" (la boucle en l'occurence), que la ceinture a bougé, mais elle n'était plus vraiment "en rond" à la fin, disons que euh...la ceinture à fait un sorte de boucle dans l'autre sens (désolée, j'ai jamais été douée en géométrie).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 08, 2006 06:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
Le fait qu'elle est fait une boucle dans l'autre sens, c'est peut-être parce-que tu l'avais enroulé dans le sens contraire à celui de d'habitude. Elle a voulu reprendre naturellement sa forme habituelle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 08, 2006 10:56 
La même chose m'est déjà arriver, mais je ne pense pas que ce soit du paranormal, j'aurais plutôt tendance à penser comme Renan44.
PS: Je suis aussi de Bdx. :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 08, 2006 12:02 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 28, 2006 11:54
Messages: 13
Si les ceintures commencent à devenir vivantes , on est plutot mal barré...! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 08, 2006 14:53 
L'attaque des ceintures possédées ? Ca ferai un joli film d'horreur lol :D :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 10, 2006 18:23 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 07, 2006 18:13
Messages: 14
lol...pour ce qui est de la ceinture qui s'enroule dans l'autre sens, ça me parait un peu bizarre parce qu'elle est très souple, et si je la pose a plat, elle reste parfaitement droite et ne s'enroule pas.
Enfin bon..j'ai pas non plus une envie folle de dire que c'est du paranormal ein, surtout que bon, ça j'y crois pas trop, mais j'ai déjà vu une ceinture qui reprend sa forme ( pas celle ci, puisqu'elle ne le fait pas), et ça ne dure pas aussi longtemps et ça ne "tremble" pas comme ça non plus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 10, 2006 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 10, 2006 13:44
Messages: 106
Localisation: Houdain, Pas de Calais
Salut, je suis nouveau ici, enfin je suis majeur et je peux désormais débattre avec vous. Tout d'abords je voudrais saluer Polteirgeist Binoclard, Dracoln et Kanashimi car je vous ais beaucoup vu dans les forums avant mon inscription.

Revenons à ton problème Karennomtia, sais-tu si des effets paranormaux, des apparitions... sont déjà survenus chez toi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 11, 2006 06:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
Quand tu dis que la ceinture tremblait, de quelle manière le faisait-elle ? (horizontalement ou verticalement ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 11, 2006 14:30 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 07, 2006 18:13
Messages: 14
Légèrement verticalement, mais elle se soulevait quand même un peu, enfin de haut en bas, et c'est seulement après avoir commencé à trembler "horizontalement" qu'elle s'est déplacée (d'ailleurs je l'avais dit dans mon premier post).
Sinon pour ce qui est des phénomènes paranormaux chez moi, je ne pense pas...Ca m'arrive de me réveiller dans la nuit en entendant quelqu'un hurler et je suis la seule à me réveiller, mais je me suis toujours dit ça devait faire partie d'un rêve et que j'étais peut etre pas tout à fait réveillée....et je préfère penser ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 12, 2006 14:45 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 15, 2006 14:20
Messages: 87
Je pense tout simplement qu'un esprit a voulu te montrer que contrairement à ce que tu disais à ton ami au téléphone, il y a bien quelque chose après.

Tu disais que tu étais un peu déprimée en parlant de cela, peut-être qu'il a fait ça à la fois pour te remonter le moral et te montrer que tout ne se termine pas avec la mort du corps physique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 12, 2006 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
Personnellement je pense que ca n'a rien de paranormal, le cuir travaille comme le dit Sansipfixe, il se peut qu'avec la chaleur de ton corps elle se soit détendu et qu'au contraire avec la fraicheur sur ton bureau elle est reprit sa forme initiale.

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO