Nous sommes le Mer Mars 27, 2024 06:04


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Témoignage d'activité paranormale
MessagePosté: Sam Juin 10, 2006 14:27 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 10, 2006 13:02
Messages: 5
Bonjour à tous,

J'écris pour la 1ere fois sur un forum traitant du paranormal, en effet je suis témoin d'activitées très anormales depuis 1 an.

Pour vous mettre dans le contexte, je travail en tant qu'indépendant dans la podo-orthésie. J'ai mon petit local et mon atelier se trouve dans la cave de celui-ci.

Il y a un an j'ai effectué des travaux dans cette cave : électricité et plomberie. Et depuis 1 an je suis témoin de choses étranges dans cette cave.
Je ne sais pas si il y a un rapport mais avant je n'avais jamais eu de problème !

Au début je n'y faisais pas trop attention, mais des objets changeait de place, des petits outils disparaissait, des dossiers était renversés. Je pensais tout simplement que c était moi.

Peu de temps après un odeur épouvantable à commencé a faire son apparition, je pensais que c'était simplement un problème de caniveau. Mais j'ai eu beau en parlé à ma co-propriété, apparement je suis le seul à avoir ce soucis...et mon plombier n'a pas détecté de soucis de tuyauterie chez moi.

Là où j'ai commencé à me poser des questions, c'est lorsque j'ai entendu des bruits, des objets qui tombent, des bruits de déplacements.
Et cette impression d'observation, de mal être, qui ne vous quitte pas.

Puis un jour j'ai vu de mes propres yeux une chose, une forme indéfinissable dans un des couloirs (comme du brouillard, mais qui bouge de façon très "animal"). Je vous avous que j'ai pas cherché à comprendre je suis partis de la cave en courant. Quand je suis revenu des feuilles de papiers était étalés sur le sol, j'ai vraiment flipé car personne ne va dans la cave à part moi.

Depuis 2 mois, les choses ce sont accélérés, je sens que l'on frole des objets a coté de moi, je sens une présence en permanence.

J'ai remarqué que lorsque j'allume ma cave vivement avec tous les éclairage, je n'ai pas d'activité ou du moins pas a côté de moi. Mais si la cave est en pénombre (les éclairages des différentes pièces et couloirs sont indépendants) je remarque bcp plus d'activités.


La semaine dernière juste après que des objets ( et plus particulièrement des modèles de pieds en bois acrrochés par des ficelles à des étagères dans un des couloirs ) soit tombés sans explications et surtout trainés sur quelques dizanes de centimètres, j'ai décidé immédiatement de filmer la cave en éteignant toutes les lumières pour enregistrer ces activités.

Donc aujourd'hui j'ai décidé de partager cette vidéo de 2/3 minutes que vous pouvez visualiser sur ce site :


http://www.video-perso.com/item/PDA0Ud7k

Je précise qu'elle est de mauvaise qualité, la vidéo originale fait 70mo (en MOV). J'ai utilisé le mode nuit de mon caméscope, sinon on ne voyait rien et bien sur une lampe torche.... pas besoin de vous signaler que j'étais pas très à l'aise.


Je voudrai votre avis sur les activités présentent dans ma cave et que faire pour les faire disparaitre ?

Merci de m'éclairer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 10, 2006 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 28, 2006 17:42
Messages: 1460
Localisation: sur Gxorkzz provisoirement...
Salut,
D'accord la vidéo est de mauvaise qualité, mais ce qui est un peu gênant, c'est qu'on ne fait pas la différence entre le bruit que tu fait est les "autres" bruits "suspects".
Je ne suis pas tout à fait convaincu: qu'est-ce qu'on doit voir sur la vidéo?
Je ne vois qu'une cave éclairée avec une torche...Et des bottes?

_________________
deviantART


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 10, 2006 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 16, 2005 14:49
Messages: 303
Localisation: Belgique
C'est vrai qu'on ne voit rien de pas (ra) normal, tu as parlé d'objets qui bougent, tu pourrais nous préciser à quel moment de la vidéo nous sommes sencés les voir bouger stp?
Et pour les bruits suspects que tu entends ce sont peut-être des rats ou des rongeurs qui se trouvent dans ta cave tu ne crois pas?

_________________
Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 10, 2006 15:19 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 10, 2006 13:02
Messages: 5
Pour une meilleure qualité, vous pouvez télécharger ici :

http://www.megaupload.com/?d=3ZOMVQ4J


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 10, 2006 15:33 
Personnelement , je suis peut étre aveugle mais je ne vois rien de paranormal ! Juste une cave dans le noir avec une lampe torche , pour les bruits on ne sais pas si c'est toi qui les fait ! donc c'est dur a avoir une conclusion la dessus .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 10, 2006 16:13 
Juste une question, aurais tu vu ou joué a Doom ? :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 10, 2006 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 07, 2006 16:05
Messages: 102
De même, je n'ai rien vu de spécial :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 10, 2006 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
Il est difficile de voir quelque chose sur cette vidéo, mais merci de l'avoir poster, les experts de l'analyse vidéo vont peut être pouvoir en tirer quelque chose.

Pour les faits que tu racontes, lorsque tu as fait des changements électriques et de plomberie, as-tu ressenti quelque chose ? les évènements ont-ils réellements débutés apèrs ces changements ?

Renseigne toi sur le passé de ce lieu, peut être y trouveras-tu quelques indices sur les origines de ces mouvements.


Dernière édition par renan44 le Lun Juin 12, 2006 05:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 10, 2006 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 31, 2006 20:23
Messages: 40
bienvenue staker,
est-ce que t'a deja essayé de laisser toute une nuit ta caméra là ou tu pense que le plus de chose se passe. Car sa pourrait permmettre de pas entendre ta respiration (t'avais l'air angoissé). Je pense que si il se passe vraiment des choses bizares alors cette manière pourait marcher. Et qu'il faudrait que j'améliore mon orthographe :lol: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 03:12 
Oui c' est vrai entre 2mn16 et 2mn20 on voit une forme se déplacer puis disparaitre. C est assé rapide mais facile à voir.
Mais de la à dire qu' il s' agit d' un esprit, il n' y a qu' un pas que je ne franchirais pas. Je pense qu' il est assé facile d' incruster ce genre de forme dans une vidéo.
j' attends d' autres vidéos de la cave, j' espère que tu en feras d' autres.
Tu pourrais par exemple laisser tournez la cam dans la pièce ou on voit l' apparition, avec une cam qui ne bouge pas ca serat beaucoup plus facile de voir quelque chose. Essaye de pas filmer en marchant avec ta cam.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 03:20 
Les orbs ne sont souvent que de la poussière...
Voici un très bon site sur les orbs:

http://www.cercle-lumiere.org/et_orb.htm


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 07:54 
mc_ultra a écrit:
ce mots s'adresse a manege enchanter

voila la dernier trouvaille qu'il ont fait pour faire croire au monde que le phenomene des orbs existe pas

ceux qui veule le pouvoir desire vous garder dans l'ignorance la plus totale

les orbs existe et les hisoire de poussiere de la foutaise

quand tu en auras vue et photographier personelement comme moi ou la video qu'on vient de te montre \
(des centaine aussi des rods et autre phenomen que je nomerer pas car il faut les voir pour le croire et que si tu est pas capable accepter que les orbs les rods et tous ces chose existe tu ne chercheras jamais a comprendre se qui se cache derrier le phenomeme bien plus facile de crier au fake que de cherche a comprendre la veriter meme si elle nous apparais imposssible quelque fois et personellement je ne suis pas intereser a partager avec des gens qui crie au fake a tous moment ou qui apuit les these des gens obscure qui desire vous garder dans l'ignorance

si tu voyant un point lumineus devant toi naitre et grossire comme un ballon de balle de softballe qui s'aprcoche de toi qui s'eloigne de toi qui monte et descent a la manier d un ovni qui dance autour de toi qui fait des ballai aerien et qui redeviens tellement maniscule qu' il se volatise j 'ai tout sa en photo avec intrevale de 20 sec a chaque photo sur plusieur minute et bien le tu te rendrai bien compte que l'explication de la pousier ses de la pure foutaise

alors la ton esprit souvriras et plutot que d'etre critique tu chercheras a mieux comprendre les phenomeme plutot que d'appuyer les these des gens qui veule garder le peuple dans ignorance voila se que je pense des pousiere


Mon esprit est très ouvert et je prefère rester critique. C est en étant critique qu' on arrive à comprendre les choses.
Alors si tu préfères gober tout ce qu' on te dit, où tout ce que tu lis c' est ton problème...
Par contre quand tu envois un message tu te relis des fois ? Ton message est illisible, construit tes phrases, pense à la ponctuation et surtout à l' orthographe!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 03, 2005 15:07
Messages: 55
Utilise la fonction Editer mc_ultra, là tu viens de poster 5 messages à la& suite, dont 4 ne fonctionnent pas :?

Pour ce qui est de la vidéo, je suis en train de la télécharger (la version de 110 MO).
Ton témoignage a l'air très interessant, mais j'attends de voir la vidéo :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 11, 2006 20:25
Messages: 25
Localisation: Perpignan
Manege-Enchante a écrit:
mc_ultra a écrit:
ce mots s'adresse a manege enchanter

voila la dernier trouvaille qu'il ont fait pour faire croire au monde que le phenomene des orbs existe pas

ceux qui veule le pouvoir desire vous garder dans l'ignorance la plus totale

les orbs existe et les hisoire de poussiere de la foutaise

quand tu en auras vue et photographier personelement comme moi ou la video qu'on vient de te montre \
(des centaine aussi des rods et autre phenomen que je nomerer pas car il faut les voir pour le croire et que si tu est pas capable accepter que les orbs les rods et tous ces chose existe tu ne chercheras jamais a comprendre se qui se cache derrier le phenomeme bien plus facile de crier au fake que de cherche a comprendre la veriter meme si elle nous apparais imposssible quelque fois et personellement je ne suis pas intereser a partager avec des gens qui crie au fake a tous moment ou qui apuit les these des gens obscure qui desire vous garder dans l'ignorance

si tu voyant un point lumineus devant toi naitre et grossire comme un ballon de balle de softballe qui s'aprcoche de toi qui s'eloigne de toi qui monte et descent a la manier d un ovni qui dance autour de toi qui fait des ballai aerien et qui redeviens tellement maniscule qu' il se volatise j 'ai tout sa en photo avec intrevale de 20 sec a chaque photo sur plusieur minute et bien le tu te rendrai bien compte que l'explication de la pousier ses de la pure foutaise

alors la ton esprit souvriras et plutot que d'etre critique tu chercheras a mieux comprendre les phenomeme plutot que d'appuyer les these des gens qui veule garder le peuple dans ignorance voila se que je pense des pousiere


Mon esprit est très ouvert et je prefère rester critique. C est en étant critique qu' on arrive à comprendre les choses.
Alors si tu préfères gober tout ce qu' on te dit, où tout ce que tu lis c' est ton problème...
Par contre quand tu envois un message tu te relis des fois ? Ton message est illisible, construit tes phrases, pense à la ponctuation et surtout à l' orthographe!



Ces histoires d'orbs me laissent critiques, car comme pour les mains fantômes je dois avoir une bonne centaines de photos orbiques, ceci dit je ne dis pas que ça existe pas, mais lorsque j'ai vu les photos mon esprit critique et professionnelle a pris le dessus et franchement j'ai presque rit. Enfin bon, je télécharge la vidéo de la cave et j'espère ne pas avoir les jetons toute la nuit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 19, 2005 21:52
Messages: 107
Localisation: Vive le québec!!!(Montréal)
Moi j'ai attendu 25 minutes pour voir ce fameux vidéo et ils me dient qu'il y a une ereur... :x
Je vais peut-être réessayer ce soir...

_________________
Le sage ne recherche pas le bonheur.
Il se contente d'éviter les ennuis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 11, 2006 20:25
Messages: 25
Localisation: Perpignan
Misspink a écrit:
Moi j'ai attendu 25 minutes pour voir ce fameux vidéo et ils me dient qu'il y a une ereur... :x
Je vais peut-être réessayer ce soir...
Arf ben moi uassi , ca veut carrément pas la lire :? .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 13:37 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 27, 2003 18:19
Messages: 418
Localisation: Luxembourg
Staker49,

Personnellement, je n'ai strictement rien vu sur ta vidéo. Entre 2:16 et 2:20, la seule chose que l'on voit c'est le cercle de lumière de ta lampe de poche, c'est tout...

Pour les bruits, ça pourrait être un rat ou une bestiole comme ça.

Yann.

_________________
Ne pas me mentir à moi-même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 21:58 
axolotl_requiem a écrit:
Staker49,

Personnellement, je n'ai strictement rien vu sur ta vidéo. Entre 2:16 et 2:20, la seule chose que l'on voit c'est le cercle de lumière de ta lampe de poche, c'est tout...

Pour les bruits, ça pourrait être un rat ou une bestiole comme ça.

Yann.

Attention pour voir quelque chose entre 2:16 et 2:20 il ne faut pas télécharger la vidéo de 100Mo.
regarde la première la petite, l' apparition ne se fait pas avec la lumière de la lampe de poche mais avec la lumière de la pièce, quand il l' allume.
C est tout à la fin de la vidéo.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 00:34 
Oui mais on dirait un reflet de vitre, lespece de fumée a gauche est elle un phenomene paranormal ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 01:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 25, 2006 19:47
Messages: 15
Localisation: marseille
Bonjour staker49,
J'ai visionné ta vidéo et j'y ais remarqué qu'à la fin après 2:15 on y voit en effet quelquechose.

On distingue à peine une forme apparaître face à toi, ça dure 1 à 2 secondes à tout casser .

Pour pouvoir bien la voir il faut zoomer, faire du image par image .

L'apparition se situe vers le centre et se dirige vers la droite puis disparaît.

_________________
i want to believe .. !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 01:05 
julfou13 a écrit:
Bonjour staker49
J'ai visionais ta video et j'y est remarque que a la fin apres 2:15 on y voit en effet quelque chose.

On distingue a penne une forme aparaitre face a toi sa dure 1 a 2 secondes a tout casser .

Pour pouvoir bien la voir il faut zoomer faire du image par image .

L'aparition se situe vers le centre et se dirige vers la droite puis disparait.


Oui et a gauche un espece de fil en fumée tu le vois ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 01:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 25, 2006 19:47
Messages: 15
Localisation: marseille
Oui exact millenium67 on apercoit ce fil qui fait tout l'ecran .

Déjà ça ne peut pas être dû à la lumière car ça serait plus diffus et moins concentré, je pense.

_________________
i want to believe .. !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 01:28 
Très troublant, malheureusement je n'arrive pas à contacter le propriétaire de la vidéo.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 20, 2006 14:55 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 10, 2006 13:02
Messages: 5
Me revoilà.
Excusez moi de ne pas avoir répondu rapidement à vos questions !


Le reflet que l'on voit vers 2:15 , c'est un reflet...ça c'est certain !
Par contre en visionnant plusieurs fois j'ai remarqué qu'entre 1:52 et 1:55 deux petites lueurs se baladent sur ma vidéo et je n'ai pas souvenir d'en avoir vu. J'ai trouvé cela étrange car elles se trouvent à l'endroit opù j'ai perçu un bruit et des mouvements.

Sinon pour le bruit que l'on entend, ce n'est ni mes pieds, ni des rats (j'en ai jamais vu, ni même une trace...)

N'hésitez pas à me poser des questions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 20, 2006 17:25 
Je ne vois rien de troublant à cette vidéo, l'effet de fumé est du au fait qu'il ai laissé la caméra en infrarouge avec la lumière de la pièce, j'ai visionné plusieurs fois, mis sur retour et avance, c'est tout ce qu'il y a de plus normal.
Sincèrement je trouve rien de flippant à cette vidéo malgré la mise en scène à la doom ;-)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 20, 2006 17:45 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
staker49 a écrit:
Par contre en visionnant plusieurs fois j'ai remarqué qu'entre 1:52 et 1:55 deux petites lueurs se baladent sur ma vidéo et je n'ai pas souvenir d'en avoir vu. J'ai trouvé cela étrange car elles se trouvent à l'endroit opù j'ai perçu un bruit et des mouvements.


As-tu envisagé que cela puisse être des Orbs ?
Sur ce lien tu trouveras des informations complémentaires.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 20, 2006 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
On voit en effet ce cercle qui se balade une petit seconde comme vous dites sans doute un reflet, et les petites lueurs sont des orbs je pense, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Quant aux bruits il est difficile de les dissocier de tes mouvements

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 20, 2006 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 16, 2005 12:56
Messages: 305
Localisation: Nieppe (Nord)
Je pense que le fait que tu ai refais la cave est à l'origine de tous ces phénomènes. Peut-être as tu par mégarde dérangé un esprit frappeur.

Je te conseille pour le moment , de prendre de nombreuses photos ( lumières allumés puis éteintes ) , de filmer toute une nuit ou une journée , à un moment où tu ne seras pas là et pour finir d'essayer d'enregistrer des sons à l'aide d'un magnétophone .

Voilà bon courage .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: video
MessagePosté: Mer Juin 21, 2006 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 00:08
Messages: 100
Localisation: Paris
Personnellement je n'ai rien vu de suspect, les forme que l'on voit vers la fin de la video son simplement des effets de lumiere, dut a l'éclairage complet de la piece et de la fonction nocturne de la caméra.
Ensuite si tu as rééllement un fantôme ou esprit dans cette cave, la pfaçon la plus sure de le chasser c'est de lui dire sur un ton ferme de partir ou de te laisser tranquile, bref de lui faire comprendre que c'est toi le boss du coin maintenant et plus lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 24, 2006 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 19, 2005 21:52
Messages: 107
Localisation: Vive le québec!!!(Montréal)
J'ai enfin pu voir cette fameuse vidéo.J'apperçois en effet comme un cercle blanc à la fin,mais rien entre 1:52 et 1:55...
Mais juste une question?C'est quoi les choses acrochées vers 0:45 jusqu'à la fin???On dirait des poulet morts :lol: !


P.S.:LightMaul,j'aime trop ton image de firefox qui mange internet explorer :lol: :lol: :lol:

_________________
Le sage ne recherche pas le bonheur.
Il se contente d'éviter les ennuis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO