Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 13:19


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Esprit
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 02, 2006 13:01
Messages: 87
Localisation: entre ici et la
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai une question à vous poser mais d'abord commençons par le commencement.

Cela fait maintenant 6 mois que j'ai emmenagé (avec mon mari et mon fils) dans un vieil immeuble.
Et dès le début, j'ai senti que nous n'étions pas seuls.

Mon fils avait alors un mois, il était dans son lit, le mobile en marche. Au bout d'un certain temps, le mobile s'éteint et mon loulou se met à pleurer.

le temps que j'aille dans sa chambre, voilà le mobile en marche, la tétine dans la bouche de mon fils (alors que celle-ci était posée sur une armoire), sur le coup j'ai été terrorisée, et après quelques secondes j'ai dit : "merci" à voix haute et j'ai refermé la porte.

Depuis ce jour le phénome se reproduit sous différentes formes, un coup se sont mes chats qui demandent à manger à... personne, un autre la flamme de mon briquet s'éteint avant même que je n'y porte ma cigarette et cela à plusieurs reprises. La "personne" à pris l'habitude d'être avec mon fils si bien que quand je le laisse dans son parc, il entame une "dicussion" en fixant le vide (vous me direz : logique pour un bébé, mais connaissant mon enfant je sais qu'il s'adresse à quelqu'un) ou quand le petit pleure le matin et que je ne l'entends pas, un air froid vient me sortir du lit. Notre cohabitation s'est toujours bien déroulée, jusqu'à il y a deux semaines.

J'étais dans la salle de bain en train de changer mon fils, il était calme et se laissait faire. Un coup de frais, un bonjour, et mon loulou qui rit aux éclats (comme à chaque fois "qu'il" le visite). Mon fils se met alors à se tordre de rire dans tout les sens, ne me laissant pas finir de mettre sa couche correctement. Au bout de 5 minutes, mes nerfs lâchent et je m'adresse à mon visiteur de manière un peu brusque en lui disant : "tu ne peux pas arrêter deux secondes !! Tu ne vois donc pas que je n'arrive pas à mettre sa couche ! laisse-nous maintenant !". Nouveau froid dans le dos et puis plus rien...

Cela fait donc 2 semaines que mon visiteur ne m'a pas fait signe et voilà donc ma question :

L'ai -je vexé ? Et reviendra-il aussi gentil qu'avant ?

Ps : je pense que cette "personne" est le fils de 24 ans décédé du couple qui ont habité l'appartement pendant 7 ans.

_________________
La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu.
Surtout quand elle a le diable au corps.
Alphonse Allais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 14:08 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 02, 2006 13:47
Messages: 6
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je dois dire que votre histoire est etonnante. Il n'est pas commun qu'une relation s'intalle en un "esprit" et nous. Vous avez beaucoup de chance :wink:

Avez vous eu des nouvelles depuis ce petit incident!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
Je trouve que c'est un jolie témoignage mais je ne serait pas quoi en dire.
C'est plutot rare d'avoir un esprit de ce genre chez soi qui cohabite si gentiment.

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 02, 2006 13:01
Messages: 87
Localisation: entre ici et la
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il soit resté aussi longtemps dans l'appartement ! N'est-il pas sensé aller de l'autre côté? Ou cherchait-il ses parents ? En tout cas, depuis qu'il est parti, mais amis reviennent à la maison . :lol:

_________________
La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu.
Surtout quand elle a le diable au corps.
Alphonse Allais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
Peut être a-t-il trouvé refuge près de toi ou de ton enfant. peut être meme n'est il pas celui que tu penses.

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 02, 2006 13:01
Messages: 87
Localisation: entre ici et la
si c'est bien la personne a laquelle je pense, il avait un petit frere de 18 mois d'ou peut etre le "lien" avec mon fils.
Si ce n'est pas la personne a laquelle je pense : arrete!! je vais avoir la frousse :oops:

_________________
La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu.
Surtout quand elle a le diable au corps.
Alphonse Allais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
Je ne pense pas qu'il faut en avoir peur si ce n'est pas lui parce que je pense qu'il ne c'est rien passé de négatif au sein de cette histoire. Mais oui la question: pourquoi ne revient-t-il pas? c'est assez curieux. Peut être ne se manifste-t-il plus qu'avec ton enfant?!

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avril 18, 2006 14:37
Messages: 81
Localisation: nantes
Je trouve que c'est bien que tu n'ai plus de contact avec cette esprit. Il faut laisser les esprits "evoluer" et terminer leur mission. Il était retenu pour une chose ou autre, peu importe, mais le mieux pour lui est de partir.
Saches qu'en ouvrant un canal, par l'intermédiaire de ton fils ou toi, vous finirez par attirer des esprits, qui eux ne seront pas si gentils.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 02, 2006 13:01
Messages: 87
Localisation: entre ici et la
nefertiti a écrit:
Je trouve que c'est bien que tu n'ai plus de contact avec cette esprit. Il faut laisser les esprits "evoluer" et terminer leur mission. Il était retenu pour une chose ou autre, peu importe, mais le mieux pour lui est de partir.


Son départ a était pour moi un soulagement, j'ai d'abord pensé qu'il était "vexé" mais le fait qu'il ai "évoluer" me ravi.

Citation:
Saches qu'en ouvrant un canal, par l'intermédiaire de ton fils ou toi, vous finirez par attirer des esprits, qui eux ne seront pas si gentils.


Je n'est pas "choisi" d'ouvrir ce canal, je ne sais meme pas comment proceder. Pourrait tu m'expliquer, pour ne plus reproduire cette experience?

_________________
La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu.
Surtout quand elle a le diable au corps.
Alphonse Allais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avril 18, 2006 14:37
Messages: 81
Localisation: nantes
Pour le canal, il y a différentes façons:

soit par l'intermédiaire de l'écriture, du oui-ja,ect....Je ne pense pas que ce soit ton cas...

Soit tout simplement en appelant un esprit: et si tu es réceptif(tu dois le savoir, si tu es ici, et désolée, je ne connais pas ton histoire), tu dois ressentir des choses. Mais sache que eux aussi le seront, et si tu n'es pas prête de communiquer avec eux, il est judicieux de ne pas le faire.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 02, 2006 13:01
Messages: 87
Localisation: entre ici et la
Je ne pratique aucune de ces façons. Mais il est vrai que je suis assez réceptive. C'est pour cette maniere que lorsque le premier phénomène s'est passé chez moi, je me suis trouvé dépourvu et ne sachant quoi faire, je me suis adressé à lui. Maintenant je n'ai aucunement l'envie de recommencer cette expérience de peur de mal faire ou de retenir la personne. De plus "il n'est pas venu a moi mais vers mon fils. Ce peut-il que mon fils ai hérité des "dons" (si on peut appeler ça comme ça) que j'ai ?

_________________
La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu.
Surtout quand elle a le diable au corps.
Alphonse Allais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avril 18, 2006 14:37
Messages: 81
Localisation: nantes
Je suppose. Tu sais on entend souvent dire: ma mère était comme ça, ma grand-mère faisait-ci.....ect......Des exemples bien sûr....

Je sais que ma mère faisait des rêves prémonitoires et il n'y a que juste mon frère et moi qui sommes receptifs à ses phénomènes: nous les voyions et les entendions quand nous étions jeunes......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 01, 2006 17:48
Messages: 4
Localisation: Lyon
Je trouve ton témoignage très beau!! c'est étonnant et effrayant à la fois!! Il s'est attaché à ton fils visiblement ; et il cherche à le protèger peut être l'as tu vexer kan tu lui a demander de vous laissez mais il reviendra et en aucun cas il ne fera de mal il vous protège mais attention aussi à ce qu'il ne devienne pas trop "accro" a ton fils et kil soit jaloux lorske kelkun dotre laproche
Bonne continuation :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 17:58 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 24, 2006 19:14
Messages: 8
Essaye de faire une seance d'ecriture automatique et t'en sauras plus sur lui mais fais gaffe man que ca soit pas un esprit pedophile :lol:

_________________
Rest in Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 02, 2006 13:01
Messages: 87
Localisation: entre ici et la
deadman41 a écrit:
Essaye de faire une seance d'ecriture automatique et t'en sauras plus sur lui mais fais gaffe man que ca soit pas un esprit pedophile :lol:


L'écriture automatique c'est pas mon truc! Et pour le reste : tu :arrow: :wink:

_________________
La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu.
Surtout quand elle a le diable au corps.
Alphonse Allais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 18:15 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 24, 2006 19:14
Messages: 8
Lol c'est pour rigoler le truc a la fin :roll:

_________________
Rest in Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bébé
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 00:08
Messages: 100
Localisation: Paris
Personellement je pense que tu n'a rien a craindre cet esprit cet pris d'affection pour ton fils. Et le protegera durant toute sa vie ou le temps qu'il restera sous ton toi.
Les esprit et fantomes ne sont pas autiste, tu peut leur parler ils sont comme toi et moi sauf qu'ils sont mort.
Il attend simplement un message de ta part disant que tu lui a pardonner.
Donc dit que tu lui en veut plus et instaure certaine regles, logiquement il ne devrait pas y avoir de probleme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 01:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 02, 2006 13:01
Messages: 87
Localisation: entre ici et la
deadman41 a écrit:
Lol c'est pour rigoler le truc a la fin :roll:


Je le sais bien, je te taquine :wink:

et pour te repondre dragonstorm, je me suis déjà excuser, lui ai dit que je m'étais emporter, mais rien a changé. Mais peut etre comme a dit nefertiti, a t-il évoluer (ce que je lui souhaite) quand je les repousser ou peut etre est-il boudeur? (ça existe des esprits boudeurs???) En tout cas, il est vrai que son absence me fait bizar - plus que quand il était là- et maintenant mon fils pleure plus longtemsp quand je n'entend pas qu'il est reveillé :roll:

_________________
La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu.
Surtout quand elle a le diable au corps.
Alphonse Allais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avril 18, 2006 14:37
Messages: 81
Localisation: nantes
un esprit s'il n'a pas évolué à la mort, il garde le même tempéramment quand il était sur terre. Alors oui, un esprit peu faire la "tête".......c'est pour celà qu'on trouve des esprits méchants, gentils ect.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 13:07 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
**Priscill@** a écrit:
Je trouve ton témoignage très beau!! c'est étonnant et effrayant à la fois!! Il s'est attaché à ton fils visiblement ; et il cherche à le protèger peut être l'as tu vexer kan tu lui a demander de vous laissez mais il reviendra et en aucun cas il ne fera de mal il vous protège mais attention aussi à ce qu'il ne devienne pas trop "accro" a ton fils et kil soit jaloux lorske kelkun dotre laproche
Bonne continuation :wink:


Voilà le parfait exemple de ce qu'on ne souhaite pas voir sur le forum ! :twisted:
Ma petite tu vas devoir aller lire le règlement sous peine de représailles ! :lol:

Pour en revenir au sujet, je pense qu'en lui disant "laisse-nous maintenant !", comme tu l'as fait, tu lui a demandé en quelque sorte de s'en aller, ce qu'il a certainement fait selon moi.

C'est très bien qu'il soit passé totalement de l'autre côté, il avait certainement quelque chose à terminer sur terre avant de pouvoir le faire. Ton fils et toi lui avez permis de le faire, c'est une bonne chose. Il doit être en paix maintenant, du moins il est passé à autre chose.

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 05:53 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 05, 2006 04:22
Messages: 12
Peut être simplement qu'il s'est rendu compte que vous n'étiez pas la famille avec il pensait être. Tu disais qu'Il avait un petit frère...Il se peut que ta réaction lui ai fait comprendre qu'il se trompait. On dit aussi que certains esprits qui reste "bloqué" ne savent pas qu'il sont mort, ou ne l'accepte pas. Il s'est peut être rendu compte de sa mort. Ou encore autre hypothèse, il a fini par conmprendre qu'on s'occupait bien de l'enfant et que donc il n'avait plus à s'en faire.
Dans tous les cas, c'est bien qu'il soit partit. Et ta réaction était très saine à mon avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
Je pense qu'il ne faut pas essayé de le contacté, il est parti de lui même si il veux revenir il viendra de la même facon. Laissons le temps effacer les plaies quel qu'elles soient. Peut être était il temps pour lui de partir.

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO