Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 06:02


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Voyage en astral
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 11:28 
Bonjour à tous!

J'ai remarqué que beaucoup de gens ici ne croient pas aux voyages en astral.
J'ai déja essayé d'en faire, mais d'habitude, c'est plus pour m'amuser qu'autre chose. Donc hier soir, j'ai décidé de vérifier ça...

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça a marché parfaitement bien.
Je me suis allongé sur mon lit. (C'est une mézanine, donc impossible de tracer un cercle de sel). Le plus dur est de faire le vide en soit. Cela m'a pris environ une demi-heure.
Il faut sentir son corps peser de tout son poids, ensuite j'ai eu l'iumpression de grandir. (sûrement dû au relachement des muscles).

Pour finir une sensation de froid qui parcoure le corps des pieds à la tête.
Cela à duré qu'une minute (environ), mais j'ai pus ouvrire puis refermer les yeux, sans que cela ne s'arrête.

J'ai remarqué (et c'est ce qui m'a fait le plus peur), que les battement de mon coeur s'amplifiaient au fur et à mesure que l'opération avançait.

Conclusion: le voyage en astral est possible.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 11:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 02, 2006 17:13
Messages: 395
Un peu hative ta conclusion. :?

_________________
Motorun, le forum 100% motards!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 11:37 
Je n'ai pas vu mon propre corps et je n'apporte aucune preuve de ce que j'avance. Je suis resté moins d'une minute dans cet état. J'ai l'intention de recommencer plus longtemps ce soir.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 11:41 
C'est pas suffisant pour conclure au voyage astral... ca peut juste être une sensation de bien être ou au contraire ou même un relachement des muscles de ton corps...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 11:45 
Quand tu te sent bien, tu ne sent plus tes menbres et tu as l'impression de voler?
Nan, c'est difficil à expliquer, mais je suis sûr de ce que j'ai fais.
J'étais bien, mais en même temps, je n'ai jamais sentis mon coeur battre aussi vite.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 12:11 
Ca reste incertain, on peut pas être sur...
Peut être que c'est inconscient et je pense que pour un voyage astral il faut une grande métrise de soi même. Quand on y croire ou que l'on veut y croire, notre volonté nous aveugle et l'esprit nous joue des tours.
Peut être as tu fais un voyage astral, après je n'en sais rien mais tu conclue bien vite.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 12:12 
Rassure moi c'est de l'ironie ton topic :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 12:21 
Pourquoi?
C'est vrai que je n'avais pas envie d'écrire trois pages et j'ai peut-être conclue un peu vite.
Mais ce topic est très sérieux.
Je n'étais pas en état d'inconcience puisque je pouvais voir. (la première fois, mes yeux se seont ouverts d'eux même).
Comment expliquez-vous qu'en étant dans un simple état (inconcience, rêve,...), je sente mon coeur comme ça. J'ai même eu peur de la crise cardiaque...
Je ne l'ai sûrement pas fais assez longtemp, mais je suis sûr d'avoir quitté mon corps.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 12:24 
Parce a force d'y croire, on se l'imagine.. c'est souvent comme ca


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 12:24 
Je ne pense pas que cela soit aussi impossible qu'on le dis, c'est justement ça qui le rend impossible. (Il est clair que je ne pensais pas convaincre tout le monde facilement en postant ce topic).
Pour information: je suis très bien dans ma peau et je suis sûr de moi.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 12:27 
Tu m'as l'air bien sur de toi, si c'est le cas tout les sportifs ou les yogaïstes(mot que je viens d'inventer cherche pa dans le dico) ont réussi a le faire, ce que tu as ressenti j'ai pas besoin de le faire pendant 30 minutes, mais en 10 minutes c'est fait, c'est rien d'un voyage astral, étant donné que tu as eu cette sensation de froid tu tes dit que s'en est un et du coup la peur de l'inconnu es arrivé, ce qui a fait battre de coeur, d'autant plus que tu as rouverts les yeux également, une autre preuve du fait que tu étais seulement en état de décontraction


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 12:29 
La sensation était peut être réelle mais pas le voyage astral... :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 12:33 
Je fais du judo et j'ai fais du kendo. Après un sport intense, les étirments et le relachements des muscle n'ont rien à voir avec l'astral. Puisque lors d'un voyage en astral, le corps doit être parfaitement reposé. Ce qui n'est pas le cas après une pratique sportive.
Quand aux "yogaïstes", ce n'est pas leur but. De plus je pense qu'on doit être forcément allongé (sur le dos) pour faire un VA.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 12:38 
Pour vérifier qu'il s'agit bien d'un voyage, et non d'une sensation, je pense qu'il faudrait pouvoir voir son propre corps de l'extérieur. Et j'ai l'intension de le faire.
Pour les battements de coeurs, je vous rassure, ce n'est pas dû à l'exitation de pratiquer cette expérience. De ce côté làa, c'était vraiment impressionnant.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 12:39 
Si ça peut te rendre heureux et flatter ton égo, tu as eu les sensations du voyage astrale...Heureux??

Je vois que tu es borné, attend les réponses d'autres membres, tu verras que tu as vite conclu


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 12:42 
Attendons plutôt que tu avances des choses dont tu ne soit pas certain toi même...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 12:48 
Je ne suis pas borné, ne vous énervez pas...lol
Mais je fais de la magie astral (pas de VA bien sûr, mais simplement de la magie qui consiste à connaître les émotions des gens...), depuis longtemps et je viens d'essayer le VA sérieusement hier soir. Voila.

J'accepte tout à fait que vous ne me croyez pas.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 12:53 
On s'enerve pas... :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 12:54 
8) Cool, repartons sur le sujet en bonne entente alors.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 13:00 
hé bah...tu en fait des choses toi dit moi, entre le japonais, les voyages astraux, le judo et surment tout un tas de chose encore tu as vue des ET aussi? tes allé sur la lune? t'a fait le tour du monde? :?


Dernière édition par john smith le Lun Avril 24, 2006 13:01, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 13:01 
Disons essayons, la il n'y a pas grand chose a rajouter.. du moin pour ma part..


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 13:06 
john smith a écrit:
hé bah...tu en fait des choses toi dit moi, entre le japonais, les voyages astraux, le judo et surment tout un tas de chose encore tu as vue des ET aussi? tes allé sur la lune? t'a fait le tour du monde? :?


C'est cool de se sentir soutenu...
Nan, pour mon expérience, t'as un peu près tout dis. Je fais aussi de la BD si ça t'interresse.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 13:09 
Zen :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 13:15 
Bon, j'aimerai bien apporter des preuves pour tout ce que j'avance. Apparement c'est ce qui manque de ce topic.
Mais comment faire? Je ne sais pas si c'est filmable. Et je n'ai pas de caméscope infrarouge. (car je pense que ce n'est possible que la nuit).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 13:23 
Je pense qu'on peut rien ajouter de plus... c'est tout.
Attend d'autres réponses...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Nos, sans vouloir jouer au rabat-joie je pense que tu n'es pas vraiment sorti de ton corps (terme inexact mais bon) mais tu y étais presque.

Est-ce que tu as eu une vision de ta chambre ? est-ce que tu as vu quelque chose ?

Bon comme il y a un nouveau débat qui se lance ici sur la réalité des VA, je viens de me rappeler d'une expérience que l'université de Princeton (aux USA) avait réalisé il y a quelques années, en fait ils auraient "prouvé" que le voyage astral éxiste grâce à des instruments qui leur permettaient de dire dans quel endroit de la chambre se trouvait le corps astral du "cobbaye" volontaire.

Sinon pour ceux qui sont interessés, il existe des forums et des sites qui relatent diverses expériences astrales, il y en a même qui tiennent un journal qu'ils viennent remplir au fur et à mesure de leurs expériences (ils racontent ce qu'ils ont vu dans l'astral etc).

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 13:33 
On ne remet pas en cause le voyage astral.
John smith a lui même posté un message sur ce sujet...
On doute simplement de l'authenticité de CE voyage astral... avec une conclusion un peu facile et très rapide
On peut y croire, mais là je reste perplexe.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 13:33 
Oui, je suis d'accord avec toi, car je n'ai pas pu me déplacer celon ma volonté. Etant en hauteur, quand je suis allongé dans mon lit, il ne me reste pas beaucoup avant de toucher le plafont.
Je recommencerai ce soir.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 13:36 
Pour mon premier message dans ce topic, je l'ai écris très vite, car je ne voulais pas en mettre une pleine page. (que les gens ne prennent, souvent, pas le temps de lire).
La dernière phrase était sûrement de trop.
Mais je suis prêt à répondre à toutes les questions au cours de ce débat.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 10, 2006 01:48
Messages: 152
Localisation: Sarrebourg
Perso je pratique les rêves lucides dpuis quelques années. Pendant une période j'ai tenté beaucoup d'endormissement conscient. L'objectif étant de s'endormir sans perdre conscience. J'y ai reussi plusierus fois, et à chaque fois la sensation physique de me "lever" de mon lit, était incroyablement réaliste, ainsi que le décor. Pourtant je suis persuadé que ce n'était que des rêves, rien de plus. Le décir était modifiable à volonté, et en sortant de ma chambre, l'exterieur ne correspondait plus à la réalité, même si sur le moment, j'y croyais ( faux-souvenir, symptomes classique de rêve ).

Toutes les sensations rapporté par les astralistes corespondent à des symptomes d'endormissement conscient ( bruits, accélération cardiauqe, sensation de flottement, vibrations, sifflement, etc... ), ou autre phénomènes onirique ( faux éveil, paralysie du sommeil, etc... )

Je ne refuse pas l'idée du VA mais quand bien même tu te "sentirais" sortir de ton corps, ou tu verrais ton corps dans le lit, ça ne suffirait pas à prouver la réalité d'un VA.

Si tu arrives, dans cet état, à voir quelque chose qui se révèle être juste par la suite, là je serais moins sceptique, ( du reste je pense que c'est le seul moyen de prouver un VA ) mais en l'occurence, les sennsations que tu décris n'ont rien d'exceptionnel et sont même légères comparé à celles que j'ai déjà pu lire, ou experimenter moi-même...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO