Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 11:06


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cette année, la malédiction tombe le 6/6/06
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 00:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 10:50
Messages: 53
Localisation: france 59
En fait, c'est le cinéma qui arrive sur les écrans ! The Omen 666 est de retour c'est un remake du classique de l'épouvante La Malédiction, réalisé en 1976.

_________________
je suis FAN de EX-files et je collectionne des DVD tous les 9 eme de saisons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 10:38 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 21, 2006 14:49
Messages: 23
personnellement, je ne sais pas si j'irai le voir au ciné.

a ce que j'en ai entendu dire, ce film n'est qu'une pale photocopie du film de 1976.

mais c'est vrai que les producteurs ont bien choisi la date de sorti pour ce film : 06/06/06, le chiffre du diable. pas mal comme début de promotion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 27, 2006 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 15:20
Messages: 224
Localisation: Je pourrais être derrière chaque visage.....
Les remakes dans ce genre on en voit tous les ans en ce moment : Dawn of the Deads, The Texas Chainsaw Massacre, The Fog... Le moins pire était Dawn of the Deads. Mais ca volait pas très haut. Restons objectif et attedons mais je ne sens rien de bon là dedans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ce cher damien
MessagePosté: Jeu Mars 30, 2006 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 10, 2005 13:28
Messages: 7
Localisation: 95
:D C'est une très bonne nouvelle que ce remake, même si quelquefois ce n'est pas bien réussi, le remake par exemple d'amytiville ou massacre à la tronçonneuse est plutôt reussi.

_________________
"le flic est l'élu de Dieu" Denzel Washington dans le témoin du mal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 31, 2006 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 26, 2005 21:42
Messages: 68
Localisation: À la fois partout et nulle part, mais en tout cas en chacun de vous
Darkman a écrit:
Les remakes dans ce genre on en voit tous les ans en ce moment : Dawn of the Deads, The Texas Chainsaw Massacre, The Fog... Le moins pire était Dawn of the Deads. Mais ca volait pas très haut. Restons objectif et attedons mais je ne sens rien de bon là dedans...


Arrête, le remake de DOTD est excellent en soi... comparé à l'original, bon d'accord, ce n'est pas le même bestiau, mais c'est très honorable quand même.

On ne peut pas en dire autant des autres remakes récents. TCM était inutile au mieux, ridicule par moments (j'ai encore en tête la scène des extincteurs à incendie que leatherface déclenche... pourquoi ? ben, pour que jessica Biel soit en tshirt mouillé, pardi.... :roll: ), The Fog était une catastrophe de casting, de réalisation et d'effets spéciaux.
Amityville n'était pas mauvais, mais en même temps, le film original n'était pas non plus un chef d'oeuvre....

Maintenant, The Omen. L'original était un chef d'oeuvre du genre, au même titre que Rosemary's baby. Musique mythique, acteurs mythiques, scènes mythiques, réalisateur mythique.
M'étonnerait que le remake soit aussi bon. Mais je dois avouer que je suis curieux... le casting est intéressant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 31, 2006 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 16, 2005 14:49
Messages: 303
Localisation: Belgique
Personnellement je trouve les remake en général, beaucoup trop fades par rapport aux films originaux. L'ambiance y est différente, l'évolution de l'image numérique, les effets spéciaux toutes ces nouvelles technologies gachent tout dans les films d'horreurs je trouve.
La seule chose positive dans les remake c'est que cela permet aux nouvelles générations de connaître des films cultes et notamment de s'interresser aux anciennes versions, je ne vois que celà de positif :wink:

_________________
Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 13, 2006 20:52 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 07, 2006 08:29
Messages: 90
Je ne suis pas fan des remakes mais j'ai trouvé sympa (sans plus) massacre à la tronçonneuse et très bien réussi Dawn of the dead. Par contre, pour moi, le meilleur remake est la colline a des yeux de Alexandre Aja (oui oui le jeune français de 25ans à l'origine de Haute Tension) partit à la conquête des Etats-Unis, je peux dire qu'il a plutôt bien réussi. Ce film est déjà ou sera au ciné en France (malheureusement pour nous les Suisses rien n'est prévu) et je peux que le conseiller ! Avis au impatients, vous pouvez le trouver en DivX. VoiliVoilou :twisted:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO