Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 21:58


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Plus d'une race d'extraterrestre ?
MessagePosté: Lun Mars 20, 2006 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 15, 2006 17:41
Messages: 41
Localisation: Au Québec
Je crois à la vie intelligente extra-terrestre. Je crois aussi qu'il viennent nous visiter régulièrement pour nous étudier.

Pourquoi j'y crois ? C'est parce que je récolte présentement des photos d'ovnis observés à travers la planète et vu la quantité incroyable de documents différents, c'est statistiquement impossible qu'ils soient tous falsifiés.

Ceci étant dit, je suis venu à une drôle de conclusion en comparant les photos entre elles.

J'ai reconnu le même ovni à plusieurs reprises sur des centaines de photos différentes.

De plus, d'autres types différents sont reconnaissables.

Cela m'a amené à l'idée qu'il y aurait plus d'une race différente d'extra-terrestres.

Qu'en pensez-vous.

_________________
La vie est un plaisir et il faut donc se plaire à vivre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 20, 2006 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
Pourquoi pas ? Après tout s'il semble logique que nous ne soyons pas les seuls dans l'univers, il n'y a pas de raisons non plus que nous ne soyons que deux races.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 20, 2006 17:54 
Tout d'abord, rien ne dit que tous les OVNI sont d'origine extraterrestre. Mais si les extraterrestres existent, on peut effectivement imaginer qu'il en existe plusieurs races.

Cependant, les êtres humains, quant à eux, utilisent une quantité de moyens de transport différents. On ne peut pourtant pas en conclure qu'il existe plusieurs races d'hommes. Donc, si les extraterrestres existent, il me semblent hasardeux de ne se fonder que sur leurs différents véhicules pour affirmer qu'ils ne sont pas une race unique.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 20, 2006 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
Bien sûr, mais pour moi penser qu'il n'existe que deux races dans tout l'univers revient à dire qu'il n'en existe qu'une seule. C'est totalement égocentrique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 20, 2006 18:24 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Moi aussi je pense, qu'il doit avoir plusieurs sortes d'extraterrestres, il serait complètement aberrant, avec l'immensité de l'univers qu'il n'ait qu’une ou deux "races" qui peupleraient cet univers.

Selon moi il doit avoir des centaines (voir des milliers) de planètes "habitées" donc logiquement autant de "sortes d'extraterrestres".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 20, 2006 19:30 
http://secretebase.free.fr/ovni/declara ... ations.htm

info ou intox?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 20, 2006 20:23 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 06, 2005 17:41
Messages: 89
Localisation: valenciennes
Tout à fait d'accord je ne pense pas qu'il n'existe qu'une seule race d'extraterrestre. Il doit y en avoir plusieurs. L'univers est très vaste.

_________________
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=33746 <=votre ami c'est Tonyrock(avec une majuscule au début)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 20, 2006 20:30 
Question: Dans extraterrestre on compte que les races intelligentes? Non parce que s'il n'y a qu'une seule race d'extraterrestre elle doit bien venir (ou y être encore je laisse le choix) d'une planète d'origine! Planète où forcément on trouve des animaux (extraterrestres) donc est ce que ces animaux compte dans le lot des races extrterrestes?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 20, 2006 22:29 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 04, 2006 11:49
Messages: 6
Wahou wahou, mon premier post. Bref instant de tremblement... allez ! Littéralement, extraterrestre peut être développé comme désignant tout ce qui est en dehors de la Terre et, par cloisonnement, ce qui vie en dehors de la Terre. Sont ainsi englobées pêle-mêle les hypothétiques formes de vie les plus évoluées, jusqu'aux formes de vie unicellulaires tout aussi hypothétiquement implantées à travers tout l'univers.

_________________
Hum...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 00:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 16, 2005 19:40
Messages: 329
Localisation: Paris
ET1 : " Ta vu mon nouveau spationet 2000, avec son nouveau moteur à ion il peut aller jusqu'à 20 fois la vitesse de la lumière !!"

ET2 : " pfff , c'est rien à côté de mon néophazer2 , j'te brûle en passant la seconde !!"

Humain quelconque : " j'ai ma Renault mégane , 200 km/h en descente......."

Prenez cette première partie de mon post au second voire 3ème degré ! :D

Non sérieusement je crois aux extraterrestres et en leur diversité, il est totalement loufoque de croire que nous sommes les seuls êtres évolués de cet univers (quasi ?) infini ....

De plus, je crois avoir posté quelque part mon témoignage mettant en scène une lumière faisant des demi-tours dans le ciel impossible à effectuer avec des véhicules volants actuels, de plus d'autres membres avaient confirmé ce témoignage, je ne suis pas le seul à l'avoir vu .

Il est cependant difficile de classifier ces ovnis puisque la plupart des documents qu'on peut trouver sont des fakes .
Même ce qui s'est passé dans la zone 51 avec la célèbre autopsie est controversée . Alors difficile de savoir où donner de la tête.

_________________
Culpa, misericordia, pietas ac gratia... Ou pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 07:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 16, 2005 19:40
Messages: 329
Localisation: Paris
Dr Hermann Oberth , dans le lien de dna section scientifique à dit :
Citation:
... et sont propulsés par distorsion du champ gravitationnel, convertissant la gravité en énergie .


Ah oui ? Et comment font-il quand la gravité est extrêmement faible voire inéxistante ? Dans le cosmos ?
Je suis perplexe attention !

"c'est une évidence , on n'a pas assez de gravité" souchon-E.T.

_________________
Culpa, misericordia, pietas ac gratia... Ou pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 09:16 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 25, 2005 16:35
Messages: 63
Localisation: belgique
Concernant une race d'extra-terrestre existante, il est plus que probable qu'elle soit beaucoup plus evoluée que l'espèce humaine. Je m'explique l'espèce humaine est très jeune et d'un autre coté, L'évolution scientifique n'est qu'apparu que très tardivement. Il ne faut pas oublier que le relancement de la science ne s'est faite que seulement à partir de la renaissance donc ce qui laisse très peu de temps pour acquérir une certaine technologie...

_________________
tellement de chose à decouvrir en une vie que tout est un mystère meme les choses les plus evidentes ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 02, 2004 17:44
Messages: 902
Localisation: Rouen
J’ai dénombré 3 races de terrestres. Effectivement, certains êtres de la terre roulent sur des pistes bitumineuses, d’autres volent dans les airs, et certains vont même sur l’eau. On évoque même des races pouvant se déplacer sous l’eau ou glissant sur des lignes métalliques.

Comme fly, je ne pense pas qu’il faille classifier les races par le véhicule, mais plutôt par les témoignages de rencontres du 3ème type. Et l’univers est effectivement si vaste qu’il serait surprenant qu’une seule espèce extra terrestre existe.
Les diverses atmosphères ou conditions de températures et de pression étant à l’origine de leur diversité. Cependant, je vois mal une civilisation se développer sans feu, et donc sans oxygène et sans vie aérienne (non aquatique). Une planète sans zone émergée pourrait voir se développer des êtres intelligents, mais je les imagine mal avec un haut niveau de technicité. C'est une approche intéressante que d'imaginer une civilisation technologique sans feu. Et je n'y arrive pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 15:17 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 13, 2005 10:13
Messages: 5
Je me pose une question.

Si par exemple 5 races différentes sont déjà venue sur terre, comment se fait-il que nous soyons toujours aussi tranquile aujourd'hui.

Je m'explique :

Je pense que sur 5 races il est quasiment impossible qu'il n'y ait pas au moins une race " hostile ".

Il suffit de prendre 5 humains et c'est quasiment certain qu'il y en aura au moins 1 qui pourrait avoir de mauvaises intentions en découvrant une autre race ou une autre espèce animale.

Maintenant vous allez me dire qu'ils sont certainement plus intelligents que nous mais bon je ne pense pas que cela change quelque chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 15:34 
Hors ligne

Inscription: Ven Décembre 02, 2005 00:07
Messages: 9
Dans cette optique ca fait alors 4 races "alliées" qui empechent les hostilles de nous envahir,non? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 22, 2006 13:20
Messages: 7
Localisation: Nice
La vie sur TERRE a été amenée elle-même par des météorites contenant des molécules extraterrestres, ce serait vraiment idiot de nier leur existence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 16:42 
bonjour tout le monde, je vais peut être dire une chose stupide a vous qui avez l'ai plus initiés a ce genre de sujet que moi mais les extraterrestres ne serait t'ils pas tout simplement issue d'un autrer plan dimensionnel? En gros pour les croyants ne serait ca pas nos fameux anges de la bible,les démons etc? C'est une simple réfléxion que je me fais.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 17:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Certains ont déjà émis cette idée. En des temps mystiques, les extra-terrestres ont été considérés comme des anges ou des démons.
De nos jours, la religion a perdu du terrain au détriment de la science. Les extra-terrestres viennent de l'espace, d'une autre dimension, du temps, etc.
HEBUS a écrit:
La vie sur TERRE a été amenée elle même par des météorites contenant des molécules extraterrestre, ce serait vraiment idiot de nier leur existance.
c'est une théorie, Hébus. Mais on n'en a aucune preuve, jusqu'à présent.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 22, 2006 13:20
Messages: 7
Localisation: Nice
C'est une théorie, mais il y a bien eu des météorites venant d'un autre système solaire avant l'apparition de l'homme sur Terre. Les météorites étant des fragments appartenant à d'autres systèmes solaires et contenant des milliards de cellules diverses (pourquoi pas la vie), cette théorie est quand même plus concevable que celle de connaître l'avenir ou voir des fantômes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 19:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Cette théorie achoppe sur un point important. Si la vie provient de l'espace, d'où provient la vie dans l'espace ?

D'un autre monde ? Peut-être. Mais soit la vie y est née et alors rien n'empêche la vie d'être née sur la Terre, soit d'un autre monde encore. Mais on recommence la même interrogation. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 19:50 
La théorie de la soupe prébiotique a-t-elle encore les faveurs du monde scientifique ou d'autres hypothèses plus satisfaisantes ont-elles cours à présent ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 07:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 16, 2005 19:40
Messages: 329
Localisation: Paris
La vie est apparue grâce aux acides aminés , on peut supposer une fusion de deux éléments n'existant pas sur cette Terre mais dans de lointaines galaxies, provoquant l'apparition de ces acides.
Ce n'est que mon opinion.

_________________
Culpa, misericordia, pietas ac gratia... Ou pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 21:34 
Citation:
Ceci étant dit, je suis venu à une drôle de conclusion en comparant les photos entre elles.

J'ai reconnu le même ovni à plusieurs reprises sur des centaines de photos différentes.

De plus, d'autres types différents sont reconnaissables.


Je reprend cette partie en posant la question autrement :
Et si les gents qui font des fakes (puisque à cette heure aucune photo ne peut sérieusement être présenté comme preuve) manqués d'imagination et se copiés les uns les autres ?


Personnellement je vois toujours les choses sous plusieurs angles avant de tirer une conclusion.
On as un bel exemple ici .
Je ne suis pas un débunker mais plutôt un "croyant" extrêmement prudent.
:wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 22:00 
Hors ligne

Inscription: Ven Décembre 09, 2005 02:23
Messages: 54
Je crois en l'existence d'une vie et même deplusieurs vie extraterrestre ailleurs. Parmi elles, des vies que nous définirions selon nos critères humains "d'intelligente".
Donc :
- si une de ces existences extraterrestres a pu venir sur terre, il nous faut oublier toutes nos façons d'agir en se disant que cette espèce ne le fait pas de la même façon que la nôtre (pour répondre à ceux qui ne comprennent pas pourquoi il n'y a pas d'invasion, tout simplement peut être parce qu'il n'y a que les humains qui réfléchissent ainsi);
- si ces extraterrestres sont venus jusqu'ici, je pense qu'ils disposent d'une avance technologique telle sur la notre que l'on ne peut être pour eux qu'une espèce animale à étudier, voilà tout, que pourraient-ils donc bien avoir à nous voler qu'ils ne disposent déjà (hormis le savoir qu'ils récolteraient en nous observant).

J'avais récemment lu une théorie selon laquelle les voyages dans l'univers ne seraient ouverts qu'aux races assez intelligentes pour ne pas se détruire avant qu'elles n'aient trouvé la technologie adéquate, sorte donc de sélection naturelle nous empêchant de tomber sur des êtres raisonnant négativement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: moi et les autres
MessagePosté: Ven Mars 24, 2006 19:22 
Hors ligne

Inscription: Dim Décembre 04, 2005 22:01
Messages: 17
D'abord, se poser la question de savoir pourquoi il n'y a -actuellement- qu'une seule espèce d'homo sapiens sur Terre. Cette situation est inexplicable, sauf pour les créationnistes américains. Le Neanderthalien a disparu sans guerres, sans maladies, sans hybridations (les hybrides étaient stériles d'après les scientifiques). Ici, il pourrait y avoir des réponses avec interventions d'ET.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 25, 2006 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 18, 2006 15:15
Messages: 101
Ava a écrit:
Dans cette optique ca fait alors 4 races "alliées" qui empechent les hostilles de nous envahir,non? :shock:


On va loin là, mais un être humain qui nais dans l'espace est présence comme extra-terrestre théoriquement, alors quand ls femmes iront accoucher dans l'espace, elles donneront des extra-terrestres.
Bon, sérieusement il ya déjà eu des témoignages d'échange de tirs entre humain et extra-terrestre, la seule que j'ai lue, c'est les humains qui avaient tiré les premiers, alors auto-défense.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO