Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 09:59


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lorsque j'étais enfant
MessagePosté: Mar Janvier 31, 2006 16:55 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 05:46
Messages: 20
Bonjour à tous,

J'aimerai volontiers vous faire part de deux choses.
J'avais 5 ou 6 ans, j'habitais en appartement dans une citée, je me situais dans ma chambre et je voulais rejoindre ma famille qui était toute dans le salon. Il était vers 20h30 (c'est vague, j'étais gamin) et donc j'ai commencé à traverser le couloir, et en regardant sur ma gauche il y avait la chambre de mes parents. Je suis resté fixé un moment, car j'ai vu une chose sur le lit. Une sorte de bête noire, en forme de crocodile avec une tête plus petite et une langue de serpent qui sortait. Cette bête me regardait attentivement. J'ai eu peur j'ai couru au salon.

La deuxième chose que je voudrai vous faire partager :
on avait emménagé dans le bâtiment à coter et j'avais 10 ans, je venais d'avoir commencé les arts martiaux depuis quelques mois. J'étais dans ma chambre et ma famille au salon (encore, ah, que je ris), je voulais aller aux toilettes. J'ouvris la porte sans n'avoir pas encore allumé la lumière et en face de moi, juste en face, j'ai vu une silhouette noire, grande, qui faisait au moins 2 mètres et qui s'approchait de plus en plus de moi. Par réflexe j'ai envoyé un coup de poing (forme karate) à sa poitrine en criant. Puis la chose disparut en s'évaporant, et à ce moment précis je sentis des frissons à travers tout mon corps.

Qu'en pensez-vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 31, 2006 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 13, 2005 14:54
Messages: 195
Localisation: Nulle part ailleurs
Pour le crocodile, tu as fui au salon, et tu es revenu apres ? yavait plus rien sur le lit ? aucune trace sur les draps ?

_________________
La vérité est elle ailleurs... ?
http://sahten.over-blog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 31, 2006 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 15, 2006 21:44
Messages: 98
Localisation: France
Ce que je trouve intéressant c'est cette histoire de bestiole, à l'évidence une bête reptilienne, maintenant faut voir selon la description si un animal existant s'en rapproche ou si on est en présence d'une bête appartenant à la cryptozoologie.

_________________
:: Morsula


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 31, 2006 21:57 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 05:46
Messages: 20
Non je ne suis pas revenu j'avais trop peur. C'était sous une forme de crocodile ou... Je ne sais pas comment vous le décrire. Ça avait l'air très agile et ça me regardait en tirant la langue fourchue. C'est peut être bête de dire cela, mais cette chose me faisait penser à Venom qui est le coté mauvais de Spiderman, ah que je ris. C'était vraiment terrifiant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 24, 2004 19:34
Messages: 271
Localisation: Loire-Atlantique
As tu eu d'autres apparitions depuis ? Je ne veux pas dire que je ne te crois pas mais lorsque l'on est enfant, on a beaucoup d'imagination ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 15, 2006 21:44
Messages: 98
Localisation: France
jet star a écrit:
Non je ne suis pas revenu j'avais trop peur. C'était sous une forme de crocodile ou... Je ne sais pas comment vous le décrire. Ça avait l'air très agile et ça me regardait en tirant la langue fourchue. C'est peut être bête de dire cela, mais cette chose me faisait penser à Venom qui est le coté mauvais de Spiderman, ah que je ris. C'était vraiment terrifiant.


Je le pense bien, enfin vu que j'aime bien les reptiles ça m'inspire par forcément la crainte, mais avec ta description je m'en fait une idée et j'ai presque un peu comme un sentiment de "déjà vu"...

_________________
:: Morsula


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 17:57 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 05:46
Messages: 20
Oui Mystérieuse il m'est arrivé encore des apparitions jusqu'à l'âge de 11 ans, d'où je vais ouvrir un nouveau sujet. Comment ça Morsula? Explique moi s'il te plait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 15, 2006 21:44
Messages: 98
Localisation: France
Tu en as fait une description et en te lisant bien sûr je me suis imaginé la bête mais j'ai comme un sentiment de "déjà vu" comme si ton témoignage réssusscitait un vague souvenir mais en outre je n'ai pas de souvenir d'avoir été confronté à cette bête. Donc je peux me tromper, ce n'est qu'un sentiment...

_________________
:: Morsula


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 02:19
Messages: 209
Localisation: France
Morsula > Peut-être as-tu eu ça dans ton enfance, mais tu ne t'en rappelais plus ?

Intéressant tout cette histoire, en tout cas...

Ça me fait penser à une fois, j'étais petit, je dormais avec mes parents. Je me suis réveillé très tôt, comme souvent à cette époque-là, la lumière était faiblarde. Donc, je me suis assis sur mon lit, puis j'ai vu sur le lit de mes parents (qui dormaient encore) un forme noire. Un chat, pour être plus précis. Or, on n'avait pas de chat noir ! :shock: Ca m'intriguait vraiment. Je suis resté plusieurs minutes assis, comme ça, à regarder cette chose. J'ai même voulu avancer ma main pour la toucher et vérifier l'objectivité de cette observation, mais je n'osais pas... Finalement, peut-être au bout d'un quart d'heure, la chose s'est levée et est partie tout naturellement par la fenêtre entr'ouverte (la chambre était quand même au 1er étage).
Bien sûr, les portes du rez-de-chausser étaiet fermées (à clef, même) ainsi que les fenêtres, donc, déjà, ça "limite" le risque qu'un chat étrangé ai pu s'introduire.

Voilà, c'est ton histoire, jet star, qui m'a refait penser à cela. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 15, 2006 21:44
Messages: 98
Localisation: France
Il y a possibilité qu'une bestiole se soit introduite mais vu la description c'est étrange. Peut être que pour mon sentiment de "déjà vu" c'est simplement parce que j'essaye de me convaincre d'avoir déjà vu cette chose, mais aussi tôt j'ai lu son témoignage, aussi tôt j'ai eu cette "impression"... Des genre de lézards ça existe, peut être que c'est une bestiole qui vit dans une région particulière. Elle était grande ?

_________________
:: Morsula


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 21:13 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 01, 2006 18:46
Messages: 30
Localisation: Serrières Ardèche
Quand je lis ce genre de témoignage, je me dis que quand on est enfant entre 5 et 10 ans par exemple notre imagination fourmille.

A cet age là on est tres sensible aux monstres, aux fantômes...On en a peur, mais en même temp on en redemande.

Figure toi qu'il me semble avoir déja vécu ce genre de situation. La configuration de l'appartement et sensiblement la même qu'était l'appartement de mes parents. Ma chambre aussi était au bout du couloir et j'avais la hantise de le traverser seul pour aller rejoindre le salon quand toutes la famille sauf moi y était réunie.

Je me rappel souvent avoir hésité a tourner la tête pour regarder l'obscurité de la chambre de mes parents dont la porte était ouverte...

La faible lueure exterieure du soir pénetrait dans la chambre en rasant leur grand lit qui était face a la fenêtre, et donnait aux plis de la couette des allures de bestiaules couchées là... Dans ces moment là, la vision dite "du coin de l'oeil" est véritablement terrible quand on est jeune :twisted: .

Je ne remet pas en cause ton histoire dont les détails sont plus précis que les miens (ombres, formes), mais je voulais simplement ajouter mon petit témoignage qui pourra peut être apporter une réponse a nos visions d'enfance :wink:

_________________
J'ai envie d'y croire, mais je n'ai encore rien vu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 21:37 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 05:46
Messages: 20
Possible. Je me souviens que ça faisait environ 1m50 et que c'était couché ou à 4 pattes c'est pour cela que je fais référence à un crocodile. C'était de profil et ça tournait la tête à droite pour me regarder et sortir la langue fourchue. Voilà tous les détails. Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 02, 2006 14:15 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 25, 2005 16:35
Messages: 63
Localisation: belgique
1m 50 ? Ce genre de bête ça ne passe pas inaperçu quand même. ce jour la fenêtre était-elle ouverte ? mais ce à quoi je pense c'est comment elle est arrivée la sans que personne ne la voie, tu n'as plus contact avec des anciens voisins ou autres personnes peut être qu’eux aussi l'ont vu. Ça serait intéressant de savoir.

_________________
tellement de chose à decouvrir en une vie que tout est un mystère meme les choses les plus evidentes ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 02, 2006 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 15, 2006 21:44
Messages: 98
Localisation: France
C'est vrai que 150 cm c'est une grosse bestiole qui ne pourrait pas vraiment passer inaperçue si elle est matérielle, je fais à peine plus de 20 cm qu'elle. :P

_________________
:: Morsula


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 02, 2006 22:13 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 05:46
Messages: 20
Toutes les fenêtres étaient fermées, c'était un soir d'hiver. Et on habitait en HLM dans une cité, on était au premier étage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 02, 2006 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 15, 2006 21:44
Messages: 98
Localisation: France
C'est étrange et ensuite elle a disparu ? Tu en avais parlé à quelqu'un avant de témoigner sur le forum ?

_________________
:: Morsula


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 03, 2006 02:48 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 05:46
Messages: 20
Juste à trois amis d'enfance qui habitent maintenant sur Paris. Ils ont ri c'est une réaction normale, ils trouvaient ça trop marrant. Sur le fait, quand j'ai vu cette chose j'ai continué mon chemin tout droit pour le salon, j'ai eu trop peur. Peut-être était-ce un esprit? Qui sait... On ne pourra jamais savoir... Je tiens à préciser qu'il s'est passé beaucoup de choses étranges dans ce quartier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 03, 2006 15:39 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 25, 2005 16:35
Messages: 63
Localisation: belgique
Bon déjà opn peut essayer de raisonner de manière scientifique. Si c'est une entité physique, si je me souviens bien de ce que tu as dit elle ressemble a un gros lézarde, donc de la famille des reptiles, ces animaux sont dits à sang froid et on besoin de chaleur pour pouvoir vivre à 100 pour cent de leurs capacités. Donc il serait logique qu'elle ait cherché à se réfugier chez toi vu que c'était l'hiver. Pour l'entité psychique, peut etre un incube ou un succube ? sinon je ne sais pas.

P.-S. : si je suis en erreur faite le moi signaler mes connaissances en matière de biologie ne sont pas très grandes.

_________________
tellement de chose à decouvrir en une vie que tout est un mystère meme les choses les plus evidentes ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 03, 2006 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 02:19
Messages: 209
Localisation: France
Lol, moi non plus :wink:
Par conre jet star dit qu'ils habitaient au premier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 03, 2006 17:29 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 05:46
Messages: 20
Si j'écris sur ce forum c'est que je pense sincèrement que c'était surnaturel. Quand même voir une grosse bête d'environ 1m50 couchée sur le lit de mes parents, en plein hiver et les fenêtre fermées... :? Vous pouvez me dire qu'est-ce qu'un succube exactement? Me donner des informations...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 03, 2006 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 24, 2004 19:34
Messages: 271
Localisation: Loire-Atlantique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Succube

http://fr.encarta.msn.com/encyclopedia_ ... ccube.html

Définitions de SUCCUBE (trouvées sur le net).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO