Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 23:41

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Antigravité par des vortex d'eau ?
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2006 20:29 

Cela se passait au début du printemps par une nuit au clair de lune à la saison de la ponte. J'étais au bord d'une chute d'eau dans l'attente d'attraper un pêcheur braconnier en flagrant délit. Ce qui se produisit alors fut si rapide que j'eus du mal à comprendre ce qui se passait! La lumière de la Lune tombant à là verticale dans l'eau claire comme du cristal me permettait d'observer chaque mouvement des poissons qui se regroupaient en grand nombre. Tout d'un coup les truites se dispersèrent à l'apparition d'un poisson particulièrement grand qui remontait du fond pour se mesurer à la chute d'eau.

Cette truite de grande taille parut vouloir perturber les autres truites en dansant en d'amples mouvements de torsion, de va et vient d'une nage rapide. Ensuite, aussi soudainement qu'elle était apparue, la grande truite disparut dans la cataracte liquide qui brillait comme une chute de métal. Puis je la vis en un éclair dans un courant d'eau de forme conique dansant en un mouvement de rotation sauvage dont la raison ne m' apparut pas de manière claire du début, C'est alors qu'elle émergea de ce mouvement rotatif et flotta vers le haut sans bouger. Enfin, lorsqu'elle atteint la courbe inférieure de la chute elle se retourna et d'une poussée puissante parvint à la courbe supérieure de la chute.

Plongé dans mes pensées je remplis ma pipe et la fumais jusqu'au bout sur le chemin me ramenant chez moi. Parla suite j'eus d'autres occasions d'observer la même séquence de jeu d'une truite montant une chute imposante. "

Schauberger se rendit également compte que le mouvement de vortex de l'eau, un peu au-dessus de 0 degré Centigrade, générait la puissance nécessaire pour soulever des galets arrondis.

http://www.objetvolant.com/html/modules ... le&sid=330

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure