Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 14:18


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un esprit chez moi
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 07:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 07, 2005 12:17
Messages: 75
Bonjour.

C’est la première fois que j’écris un message sur ce forum, je suis Mancladora, j’ai 17 ans et je pense avoir un esprit chez moi depuis toute petite, d’ailleurs je me demande même s’il ne pas suivit lorsque j’ai déménagé (avant que je vous raconte pourquoi, je tiens à préciser que lorsque j’étais petite je n’y croyais pas ; donc je ne pensais pas du tout à ce que ce soit un esprit lorsqu’il m’arrivait ces choses qui étaient pour moi à ce moment-là bizarres, mais inexplicables ). Je tiens également à précisez que je cherche d’abord une explication rationnelle avant de penser au paranormal (je n’avais jamais cru aux esprits avant d’en voir un, et donc forcément à ce moment-là j’ai bien été obligée de me rendre à l’évidence qu’ils existent). J’aimerais donc avoir votre opinion sur cette situation. Je vais donc commencer par le tout début.

Lorsque j’étais petite (je ne pourrais pas vous préciser l’âge que j’avais, car, je ne m’en souviens pas, tout ce dont je me souviens c’est que j’étais en primaire) ; j’avais souvent l’impression d’être suivi, je sentais comme s’il y avait quelqu’un dans la même pièce que moi, ou dans une pièce voisine (le plus souvent lorsque je ne sentais pas cette présence dans la même pièce que moi, je l’a ressentait dans la chambre de mon frère, qui se situait juste à côté de la mienne). Souvent le soir, je sentais comme une ambiance lourde dans la pièce, je me sentais mal à l’aise et je sentais quelque chose de bizarre en moi (sûrement la peur, mais je ne savais pas pourquoi). Lorsque j’étais seule chez moi, il m’arrivait d’entendre que l’on m’appelait par mon prénom. Une fois ; lorsque j’étais assise sur mon lit j’avais senti cette présence et avais senti quelque chose de très froid me toucher au tibia, cela me paraissait bizarre, puisque ma chambre était chauffée (mais s’étais peut-être une mauvaise circulation du sang à cet endroit, je ne sais pas si une mauvaise circulation du sang peut provoquer cela ?). Il m’arrivait également de sentir un souffle ou des fois comme si l’on me caressait la nuque. Ce qui étais bizarre aussi c’est qu’aussi bien dans le couloir que dans la chambre à mon frère parfois le parquet craquait (ce qui est normal puisque c’est du parquet ça travaille), mais il craquait comme lorsqu’on marchait dessus (il n’était pas par-ci, par-là) ils faisaient une trajectoire (par exemple, parfois les craquements allaient du couloir jusqu’à la chambre de mon frère et continuaient dans sa chambre), mais toujours lorsque j’étais seule. Ah oui, cette information vous aidera peut-être : j’habitais dans un pavillon en bord de rivière ; mais lorsque mes parents l’avaient acheté, il n’y avait pas d’étages (là où se situait la chambre de mon frère, ainsi que la mienne).

Ensuite j’ai déménagé, et depuis quelques années je vis avec ma mère dans un appartement. Malgré ce déménagement, ça a continué et même plus intensément ; puisque je me sentais et me sens toujours suivi. Un jour j’avais entendu du bruit dans la cuisine alors que ma mère et mon frère étaient couchés ; je suis donc allée dans la cuisine pour voir ce que c’était. Il n’y avait personne, rien n’était tombé, pendant que je regardais dans la cuisine, il y avait à présent du bruit dans ma chambre, je suis donc allé dans ma chambre, car j’avais oublié quelque chose. Une fois dans ma chambre, il y avait encore du bruit dans la cuisine, j’y suis donc retourné (sa tombait bien j’avais faim :D ) ; une fois retourné dans la cuisine je me découpais une tranche d’un truc à manger, je sentais toujours cette ambiance lourde, mais je ne faisais pas attention ; car j’étais à fond dans se que je faisais, puis je ne sais pas pourquoi j’ai tourné la tête et devant l’entrée de la cuisine, puis j’ai re-regardé ce que je faisais et c’est là que j’ai réalisé ce que je venais de voir (j’arrive à mémoriser facilement les détails de se que je vois, même si je ne regarde que quelques secondes), j’ai vu quelqu’un en lévitation avec une espèce de grande cape/robe noire, qui avait une capuche, mais on ne voyait pas son visage (ça faisait comme mon avatar), il avait des grandes manches, mais on ne voyait pas ses mains, ni ces pieds d’ailleurs, j’ai eu très peur. Et c’est là que j’ai commencé à croire aux esprits puisque je sais très bien ce que j’ai vu. Plus tard, j’étais chez un copain, dans son jardin, la nuit, toute seule (il s’était absenté), et je regardais je ne sais plus quoi ; puis en regardant en face de moi je vois une femme qui semblait me regarder (je ne sais pas, elle n’avait pas de traits de visage), elle n’avait pas de bouche, pas d’yeux, rien… . Elle était vêtue d’une longue robe blanche, assez près du corps, sans lettre trop, avec une sorte de voile transparent sur la tête ; ce que je trouvais bizarre c’est que sa robe et son voile bougeaient alors qu’il n’y avait pas du tout de vent. Mais ce que j’ai trouvé encore plus bizarre, c’est que j’étais comme bloquée, je n’arrivais plus à bouger, mais bizarrement je n’avais pas peur, puis à un moment j’ai enfin réussi à bouger, mais juste la tête, j’ai donc regardé ailleurs et en revenant là ou je l’avais vu elle n’y était plus. Un autre jour chez le même copain, lorsqu’il faisait nuit et que j’étais cette fois-ci à l’intérieur de la maison je l’ai revu, mais cette fois assise sur son canapé (je ne savais pas que les esprits avaient eux aussi besoin de confort :lol:) et ça m’a fait exactement pareil que la fois d’avant je ne pouvais plus bouger, jusqu’à un moment, qui pareil que la fois d’avant, j’ai pu bouger la tête et lorsque j’ai re-regardé ; elle n’était plus là. Il m’est aussi arrivé d’entendre comme si quelqu’un faisait les 100 pas juste devant mon lit. J’ai également senti à plusieurs reprises lorsque j’étais dans mon lit sous ma couette comme des mains qui s’appuyaient sur moi (je sentais du poids sur moi) et que ça s’appuyait sur plusieurs endroits ou des fois comme si quelqu’un n’arrêtait pas avec son doigt d’appuyer sur moi. J’ai également réentendu quelqu’un qui m’appelait par mon prénom de la chambre de mon frère, cette voix ressemblait à celle de « L’exorciste », je n’avais pas vu le film à ce moment-là ; ce n’est que lorsque je l’ai vu que je me suis dit que les voix se ressemblaient. Plus tard, j’ai eu une chienne (je le précise puisqu’à ce qui paraît les animaux sentent et voient les esprits ) et alors que j’étais avec mon copain (il pourra confirmer ce que je vais dire puisque lui aussi s’est inscrit sur ce forum), ma chienne le regardait, puis à regarder à côté de lui et s’est mise à aboyer (ma chienne n’aboie jamais sauf quand on sonne chez moi). Il m’est aussi arrivé une fois de me reposer dans le noir dans ma chambre, quand j’ai senti une présence juste derrière moi et je sentais comme si on me caressait le bas du dos (mais s’étais très faible, comme si c’était avec de la soie), puis j’ai entendu comme un souffle, mais très bizarre ; bah pour vous donner une idée s’étais pareil que la voix qui m’avait appelé (un peu comme la voix de « L’exorciste »), mais s’était un souffle très fort et ce n’était pas la première fois que je sentais un souffle sur moi ou comme si on me caressait. Une autre fois j’étais avec ma mère dans ma chambre, lorsqu’on a entendu comme si la porte d’entrée se fermait, on a entendu des pas jusqu’à la porte de mon frère, sa porte de chambre comme si ouvrir et se refermer. Elle croyait que c’était mon frère qui était rentré (moi je savais que non puisque lorsque ça s’était passé je me sentais mal. Elle a donc voulu que j’aille voir si s’était lui et comme je le savais ; il n’y avait personne. Il y a quand même quelque chose qui m’intrigue ; c’est que souvent les bruits viennent de la chambre à mon frère et que dans sa chambre je me sens vraiment mal, même le jour j’évite d’y aller. J’en avais parlé à un ami qui lui aussi ressentait et voyait des esprits et lorsqu’il est rentré dans la chambre de mon frère, lui aussi disait qu’il y avait une ambiance lourde et que lui aussi pensait qu’il y avait quelqu’un dans cette pièce. Un jour aussi, lorsque j’étais dans la salle de bain j’avais commencé à entendre des bruits de pas qui se dirigeait vers moi et à ce moment-là je commençais à en avoir marre d’avoir peur comme ça, et qu’il me suive tout le temps que j’ai commencé à m’énerver, en lui disant de me foutre la paix, je croie même que je l’ai insulté (j’en avais vraiment marre). Puis ; depuis ce jour-là je ne l’entendais plus, il ne me suivait plus, et je regrettais d’avoir été comme ça, car, je me disait que bon, il ne m’avait jamais fait de mal et donc a un moment j’avais été dans ma chambre pour fermer ma fenêtre et je sentais sa présence, je me suis excusé d’avoir été comme ça avec lui (à voix haute), et une latte de mon store s’est soulevé et s’est rebaissé, puis sa à recommencé (j’ai recommencer à l’entendre, à le sentir me suivre,…).Et pour finir ; une chose non plus que je ne comprends pas s’est qu’un jour j’étais dans le couloir pour aller à ma chambre et je sentais qu’on me suivait, puis d’un coup, alors que j’avais posé ma main sur la poignet pour ouvrir la porte, il m’est arrivé quelque chose de très bizarre, je me suis vu de dos en train de continuer à ouvrir, comme si j’étais dans le corps de celui qui me suivait, ceci pendant quelques secondes, puis je suis revenu dans mon corps.

Pourriez-vous me dire votre avis ?
Si c’est toujours le même esprit qui me suit ?
Qu’est-ce qui s’est passé lorsque je me suis vu, comme si j’étais dans le corps de quelqu’un d’autre ?

:oops: Désolé d’avoir été aussi longue ; mais s’est la première fois que je publie un message et donc pour éviter que l’on croit que s’est un faux témoignage (comme certains publient), j’ai donc tenue à bien détailler mes propos, pour prouver que mon témoignage est réellement ce que je vis.

Merci de m’avoir lus. :D

_________________
Qu'est-ce que la mort après la vie ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Un esprit chez moi
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 07:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 07, 2005 12:17
Messages: 75
J'allais oublier pourriez-vous aussi me dire si vous avez une idée de qui est la personne en noir que j'ai vu, ainsi que la femme en blanc ?
Les personnes à qui j'en avais parlé m'avaient dit que la personne en noir c’était la mort (mais je ne vois pas pourquoi la mort viendrait me voir) et la femme en blanc on m'avait dit que c'est la dame blanche (mais il ne m'est rien arrivé de spécial après l'avoir vue).
Merci.

_________________
Qu'est-ce que la mort après la vie ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un esprit chez moi
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 16, 2005 21:02
Messages: 328
Localisation: Gelbique
Je ne sais pas quoi penser de ton histoire ... mais un truc me vient à l'esprit. Apparemment tu as pu entrer en contact avec l'entité (puisqu'elle t'a laissé tranquille quand tu lui as dit de te laisser) alors, pourquoi ne pas essyayer encore d'entrer en contact mais, cette fois, pour savoir ce que tu pourrais faire pour l'aider. J'veux dire, si c'est bien réel cette histoire, il y a certainement un truc à faire pour l'apaiser.


Citation:
Les personnes à qui j'en avais parlé m'avaient dit que la personne en noir c’était la mort (mais je ne vois pas pourquoi la mort viendrait me voir) et la femme en blanc on m'avait dit que c'est la dame blanche


Concernant ceci, franchement là j'y crois pas du tout ... l'histoire de la faucheuse c'est une image pour moi ... et la dame blanche, c'est léger aussi comme théorie :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 26, 2005 15:46
Messages: 1474
Le noir et le blanc, c'est manichéen comme concept.

C'est pas aussi simple que ça. Il y a de nombreuses nuances.
Une entité noire n'est pas forcément mauvaise. C'est un préjugé.

L'idée de la faucheuse fait partie du folklore.
Il s'agissait peut être d'une entité mais certainement pas de la mort personnifiée.

Ce que je constate c'est la facilité avec laquelle tu remarques certains détails (le voile qui bouge sans vent)
Deuxième chose, tu as apparemment le contact facile avec les entités.

Mais sache que la couleur ne détermine pas forcément "l'état d'esprit" des entités.

_________________
http://pblanchard.blog4ever.com/blog/index-355507.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 11:45 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 25, 2005 16:35
Messages: 63
Localisation: belgique
si tout ce qui dit est vrai, tu devrais essayer d'entrer en contact avec cet entité qui te suit tout le temps et peut etre etablir une forme de communication, comme lui a déjà fait en te laissant voir ce qu'il voyait.

_________________
tellement de chose à decouvrir en une vie que tout est un mystère meme les choses les plus evidentes ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 11:48 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 10, 2006 11:47
Messages: 45
Bonjour à tous , alors je suis le copain de Mancladora et je peux confirmer ce qu'elle a dit, moi-même qui ait été temoin de certaine chose chez elle. Et elle a oublié une dernière petite chose aussi c'est que quand on ferme a clé la chambre de son frère celle-ci se rouvre toute seule. Voilà merci de pouvoir eclaicir son problème. :D

Gros bisous ma chérie. :)

Amicalement, Mick.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 13:39 
J'ai lu ton témoignage qui est long mais aussi précis, et, il en ressort une sincérité évidente.
Si tu es persuadée que dans la chambre de ton frère se cache une entité, pourquoi n'as tu pas essayé de l'aider à se libérer de cet "enchainement" sur terre ?
Qui a vécu dans cette maison ? Qui est mort dans cette maison ?

Je comprends ta réaction quand tu t'es fâchée contre cette entité qui te gonflait, ça m'est aussi arrivé mais maintenant j'arrête de faire cela parce que je me dis que ces entités sont plus malheureuses qu'on croit, qu'elles errent là sans savoir que faire ni où aller et qu'elles ne sont pas forcément conscientes de nous embêter.
Alors plutôt que de s'énerver contre elles il vaut mieux leur envoyer de la lumière, allumer une bougie, faire une prière pour elles , leur dire qu'elles ont un chemin à trouver de l'autre côté plutôt que de rester coincées dans le bas astral à errer comme elles le font.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 13:56 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 10, 2006 11:47
Messages: 45
Re-salut tous le monde ,

C'était juste pour vous dire que Mancladora ne pourra plus vous repondre étant donné qu'elle s'est fait bannir parce qu'elle n'avait pas 18 ans mais elle continuera à lire vos avis.
Si elle a un message a vous transmettre se message passera par moi. :wink:.

Merci à tous pour votre compréhention.

Amicalement, Mick.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 14:21 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Mancladora n'est pas bannie, elle a accès au forum quand elle le veut.
Elle a 17 ans, mais était inscrite avant l'entrée en vigueur de l'âge minimum. L'effet n'est pas rétroactif, son accès est activé.


Dernière édition par DRAGON le Jeu Janvier 12, 2006 14:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 14:25 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 10, 2006 11:47
Messages: 45
Ok , je te remercie DRAGON. :wink:.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Un esprit chez moi
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 15:05 
C'est moi, Mancladora; pour l'instant je n'arrive pas à me reconnecter avec mon pseudo :? , je m'en suis donc crée un 2ème pour pouvoir répondre le plus rapidement possible à vos questions en attendant que l'autre re-fonctionne. Merci DRAGON d'avoir réactivé mon compte et merci à toi aussi mon coeur.

TheBudyMan et strighnave, je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne la personne en noir, ainsi que la femme en blanc, il est évident que pour moi aussi le fait que soit disant ce soit la mort, ainsi que la dame blanche me parait un peu gros comme hypothèse; sachant que, je pense que s'ils devaient apparaîtrent; ce serait pour une bonne raison.

Pour répondre à la question de TheBudyMan, harkaniro et Fractale; les personnes à qui j'en avaient parlés m'avaient dit la même chose que vous (rentrer en contact avec cette entité), on m'avait dit que lorsque je sentirais sa présence, d'essayer de lui parler; ce que j'ai fais 1 fois en lui demandant ce qu'elle voulait, je n'est pas eu de réponse ou peut-être que je ne pouvais pas l'entendre, je ne sais pas. Il est vrai que je n'est jamais essayé de prier pour elle; car je ne connais pas de prière. Pourriez-vous m'en dire si vous en connaissez ? Je ne sais pas si j'essaierais, car cela me fait peur même si apparemment cette entité ne me veut aucun mal. Mais au moins si un jour je me sens prête je saurais déjà comment m'y prendre et quoi dire.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 13, 2006 10:25 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 13, 2006 10:05
Messages: 2
Bonjour a tous
J'ai lu attentivement l'histoire de cette jeune fille. Ce qui lui arrive parait quasi inscensé mais ses détails (assez précis) ns rassure sur la sincérité de ce témoignage. Mon avis sur cette histoire est que cette fille a habité pendant des années ds une maison hantée par un esprit apparement sans mauvaise intentions et que ce dernier la suivi ds son nouveau domicile. Rentrer en contact avec ce dernier serait a mon avis la meilleur solution mais ca n'est pas si facile de communiquer avec un fantôme. Communiquer avec la parole sera strictement impossible il ne lui répondra pas il va falloir envisager une communication kinesthesique, c'est a dire que cette communication se fera sur le ressenti, sur les sensations. Ce fantôme s'est attaché a elle et ce sera difficile de s'en débarrasser mais il y a forcément une solution pour y parvenir ( si elle veut s'en débarrasser bien sur). La question que l'on peut aussi se poser ( sans vouloir offenser cette jeune fille) est ce que ce fantôme n'est tous simplement pas ds ton imagination ? Ne la tu ts simplement pas créée toi même? Merci d'y répondre. A bientot

Alex. 20 ans . PARIS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 13, 2006 12:48 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 25, 2005 16:35
Messages: 63
Localisation: belgique
Cela m'étonnerait qu'elle l'ai inventée, elle m'a l'air d'être une personne saine d'esprit. J'ai lu quelque part que la plupart des pathologies mentales proviennent d'un manque de communication et Dora ne me semble pas seule du tout. Donc l'imagination cela me paraît improbable, par contre c'est vrai qu'entrer en communication avec cette entité n'est pas évident, mais c'est une entité pensante car capable de provoquer des phénomènes et si on raisonne en matière de communication, il faut répondre à ses besoins personels et pratiques.

Comme ci c'était un vrai individu. Alors apparaît plusieurs problèmes, quel canal de communication utiliser ? Quelle genre d'aide ou probleme a-t-il ? Quelle question doit on lui donner, réponse, etc. Ceci dit le but premier serait d'essayer d'établir un contact et créer une communication bilatéral ouverte.

_________________
tellement de chose à decouvrir en une vie que tout est un mystère meme les choses les plus evidentes ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 13, 2006 14:30 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 10, 2006 11:47
Messages: 45
Bonjour à tous,

Alex, comme je l'ai déjà dit plus haut je suis le copain de Mancladora et j'ai aussi assisté à quelques phénomènes bizarres.
Donc, cela veut dire que cet "esprit" ne provient pas de sont imagination.

Voilà, merci à tous de nous aider à éclaircir ce "problème".

Amicalement, Mick.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un esprit chez moi
MessagePosté: Ven Janvier 13, 2006 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 07, 2005 12:17
Messages: 75
Bonjour Alex.
Non ce phénomène ne vient pas de mon imagination, il est vrai qu’il m’est arrivé auparavant de me demander si je n’étais pas cinglé, mais comme l’a dit F.E.A.R (mon copain), lui aussi a pu constater par lui-même certain phénomène, ainsi que ma mère (qui elle m’a dit que effectivement s’était bizarre, que ce n’était pas qu’elle ne me croyait pas, mais qui elle, comme moi , ne dit pas que c’est vrai ou faux tant qu’elle ne vois pas), je cite:
"Une autre fois j’étais avec ma mère dans ma chambre, lorsqu’on a entendu comme si la porte d’entrée se fermait, on a entendu des pas jusqu’à la porte de mon frère, sa porte de chambre comme si ouvrir et se refermer. Elle croyait que c’était mon frère qui était rentré (moi je savais que non puisque lorsque ça s’était passé je me sentais mal. Elle a donc voulu que j’aille voir si s’était lui et comme je le savais ; il n’y avait personne.", et je pense que autant de phénomènes qui, c’est vrai sont sur plusieurs années, me paraissent tout de même beaucoup surtout lorsque cela fait depuis l’enfance. :?

_________________
Qu'est-ce que la mort après la vie ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un esprit chez moi
MessagePosté: Ven Janvier 13, 2006 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 07, 2005 12:17
Messages: 75
Autrement; il est vrai qu'entrer en communication avec lui serait une bonne chose, pour pouvoir comprendre ce qu’il veut, qui il est ; mais il est également vrai que cela me fait peur, j’aimerais tout de même savoir un moyen d’entrer en communication avec lui, pour tout de même essayer malgré ma peur.
Si vous connaissez des moyens, pourriez-vous me les dire ?
Merci.

Amicalement, Mancladora.

_________________
Qu'est-ce que la mort après la vie ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 23:25 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 14, 2006 22:33
Messages: 6
bonjour Mandaclora,

tu peux essayer le crayon spirite, il te faut juste un crayon que tu tiens légèrement, sans forcer dessus et une feuille.
Tu te concentres sur la personne que tu souhaites qui se manifestes et une fois fait, tu poses tes questions ( mentales ) . Si la liaison est faite, ton crayon devrait bouger pour te donner une réponse.
La particularité de l'écriture spirite est que tous les mots sont attachés ( le crayon ne doit pas être levé sous peine de rompre le contact ).

Vu que tu as certaines facilités à entrer en contact avec lui, il se peut que tu aies des resultats en choisissant cette méthode.
Dernière chose: il faut allumer une bougie pour faire cela et l'éteindre en fin de séance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2006 02:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 17, 2005 15:51
Messages: 127
Localisation: Genk - Belgique (province du Limbourg) .
Laisse aussi tourner en mode enregistrement, un magnétophone muni d'une cassette vierge dans certaines pièces de la maison. Tu pourrais peut-être y trouver des messages par la suite.
Accroche un crucifix et tu peux trouver des prières générales sur internet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2006 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 11, 2006 23:55
Messages: 60
Ton témoignage est super interessant pour ce site et il m'arrive exactement la même chose mon ami est médium visuel c'est à dire qu'il voit les ésprits. Il a vu Mélanie une âme en peine me parler dérrière moi en robe blanche. Pour moi c'est naturel, je fais de l'écriture automatique depuis plusieurs mois au début cela est un peu déroutant, il ne faut pas avoir peur. J'ai une idée pour ce qui t'arrive: les 2 entités ne font peut etre pas parti du même plan astral, elles ont besoin de toi pour que tu les aident. L'homme en noir te fais des signes il ne te veux pas de mal c'est mon avis je peux me tromper. Pour que tu les aident il faut t'attendre à connaitre les choses les plus folles, c'est une mission importante ca t'ouvrira une porte sur l'inconnu ce que tu ne soupconne pas encore j'en parle dans mon article "l'autre côté du miroir". Quand tu t'es vu fermer ta porte cela a du etre spécial quand à l'ambiance lourde il s'agit des vibrations de l'entité la femme est peut etre ton ange gardien. Essaye l'écriture automatique mais je te préviens il faut etre fort pour en faire et se débarraser de ces croyances. Et après cela tu nous dira honnêtement ton opinion sur cette technique voila courage et à très vite... :wink:
Ps: tout le monde a une âme si elle survit à la mort c'est magnifique cela veut dire que l'éternité existe donc ce qui est en toi ne doit pas t'effrayer autour de toi. Il habitait peut etre dans ta maison avant pense y. faire brûler du charbon apaise les pièces et ambiance.

_________________
Je porte la lumière qui me guide à travers les ombres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2006 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 11, 2006 23:55
Messages: 60
Brûle de l'encens en grains sur un charbon ardent (attends qu'il soit bien rouge) ça va transformer les vibrations de certaines pièces et chasser le mal.

Cela peut marcher, utilise le benjoin ou l'encens de Jérusalem. Courage, je sais ce que c'est ce n'est pas évident tout le temps. Pour moi c'est une personne qui résidait dans la maison ou tu étais auparavant qui veux te parler, ce n'est pas ton imagination. C'est plus facile de plaider la folie que de se tourner vers ce genre de pratiques. Qui ne tente rien n'a rien...

_________________
Je porte la lumière qui me guide à travers les ombres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2006 18:16 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 21:42
Messages: 11
Si tu réfléchis depuis toute jeune tu ressens des choses.Ce monde te fait peur, mais tu as des possibilités, je dirais même d'importantes, possibilités. Renseigne-toi au niveau de ta famille arriére tu dois avoir de la descendance niveau médium. Si tu veux un conseil prend conscience de tes possibilités et là tu trouveras ta réponse, ils ne demandent qu'à rentrer en contact avec toi, mais la peur te bbloque. Alez courage. :wink:

_________________
la lumiere scintille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Un esprit chez moi
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2006 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 07, 2005 12:17
Messages: 75
Bonjour.

Merci pour vos conseils et vos encouragements. :D

Neokortexx et darklion, après vos conseils de faire de l’écriture automatique, je pense que je vais essayer, à mon avis le plus dur sera de me concentrer à fond, mais je vais tout de même essayer ; car comme tu dit darklion : « Qui ne tente rien n’a rien », ce qui est également ma façon de penser. Après tout même si cela ne marche pas la première fois ; peut-être en réessayant à plusieurs reprises, je finirais par y arriver.

Je possède un « Oui-Ja », dont je ne me suis jamais servi et avec lequel je voulais essayer de rentrer en contact avec lui, mais je me disait qu’il fallait un endroit neutre et je pensais à aller en forêt la nuit (mais bon la nuit des fois il y a des psychopathe dans les forêts donc j’ai vite abandonné l’idée) et lorsque j’ai vu qu’apparemment s’était vraiment dangereux de s’en servir sans une personne « compétente » ; je me suis dit que ce n’étais peut-être pas une bonne idée ? :?

Pour ce qui est des crucifix, Pithiviers, ma mère étant croyante ; il y en a déjà 2 dans l’entrée. Autrement en ce qui concerne l’enregistrement à l’aide d’un magnétophone, malheureusement je n’en ai pas, mais j’essaierais de voir si quelqu’un que je connais n’en possèderais pas un et qui aurait la possibilité de me le prêter, si ce n’est pas le cas, j’essaierais de trouver un autre moyen pour enregistrer.

En ce qui concerne de la descendance niveau medium ; atja, je pense à ma grand-mère qui habite en Bretagne dans une vieille et grande maison. (J’explique l’histoire). J’avais passé des vacances chez elle, j’avais senti une présence qui venait pratiquement tous les soirs dans la chambre où je dormais, et qui un soir même ; lorsque j’étais couché et que je m’apprêtais à dormir, j’ai senti (comme je le dis dans mon premier message, qui m’arrive aussi chez moi, comme un doigt qui n’arrêtait pas de m’appuyer dessus et également des mains ; puisque je sentais du poids sur moi), ce qui était agaçant puisque, cela m’empêchait de dormir. J’ai attendu plusieurs jours avant de lui en parler, car je na savais pas trop comment elle allait réagir et donc je voulait vraiment être sure que sa venue n’était pas exceptionnelle.
Un matin ; je lui est donc demandé de quand datait la maison (pour savoir s’il y avait possibilité qu’il y est eu des morts dedans), elle m’a dit qu’elle ne savait pas exactement ; mais que du temps de la guerre, elle était déjà là. Elle m’a demandé pourquoi cette question et je lui est donc expliqué, nous en avons parlé et ma grand-mère m’a raconté que lorsque sa mère était encore en vie (mon arrière grand-mère), toutes les 2 s’était mise d’accord sur si l’une mourrait avant l’autre de quelle manière elles montreraient à l’autre qu’elle est là (à cet époque ma grand-mère ne vivait pas encore dans cette maison). Et donc mon arrière grand-mère lui avait dit que si elle mourrait avant elle, que tel tableau, elle le décrocherais du mur. Puis, mon arrière grand-mère mourra et ma grand-mère déménagea dans cette maison (elle n’avait pas encore accroché le « fameux tableau », mais l’avait mis par terre, appuyer contre un mur) et lorsqu’un jour elle est allée dans la pièce où se trouvait se tableau, il n’était plus appuyé contre le mur, mais renversé par terre, le cadre était cassé, (il y a toujours un espèce de bout de carton ou de bois derrière un tableau, je ne sais pas comment sa s’appelle), mais il étais comme déchiré. Ma grand-mère c’est donc dit qu’étant donner qu’elle ne l’avait pas accroché, mon arrière grand-mère avait du montrer qu’elle était là, mais de manière un peu différente ; puisque le tableau n’étant pas accroché, elle n’avait pas pu le décrocher. Puis, également qu’un soir (je tiens à préciser qu’elle m’a dit qu’elle n’en étais pas sûre, qu’elle ne savait pas si s’était un rêve ou non), alors qu’elle était dans son lit (ma grand-mère dort dans la salle à manger) ; elle a senti quelque chose de bizarre et que son lit s’est soulevé en l’air et qu’il a fait tout le tour de la table pour revenir se mettre à sa place initiale. :shock: Conclusion ; je me suis donc dit que étant donné que je crois que mon arrière grand-mère et moi ne nous étions jamais vu, peut-être était-ce elle qui était dans la maison et qui venait me voir, car elle ne m’avait jamais vu, je ne sais pas. :?

Voilà c’est tout ce que je sais à ce sujet au niveau de ma famille du côté de ma mère ; du côté de mon père, je ne peux pas le savoir car un jour quand j’avais vu l’esprit et que j’avais été chez mon père ; j’avais décidée d’entreprendre des recherches à ce sujet sur le net pour en savoir plus, et j’avais trouvé quelque chose que j’ai d’ailleurs imprimé et lorsque j’ai dit à mon père que j’avais imprimé un livre que j’avais trouvé sur le net concernant les esprits, il a commencé à s’énerver et à me dire d’arrêter mes co*******. Depuis je ne lui ai jamais reparlé d’esprits.

Pour ceux qui seraient intéressés par le livre dont je parle voici l'adresse : :wink:
http://spirite.free.fr/ouvrages/esprits1.htm

Amicalement, Mancladora. :D

_________________
Qu'est-ce que la mort après la vie ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: solution
MessagePosté: Lun Janvier 16, 2006 09:54 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 21:42
Messages: 11
Comme je te l'ai dit tu as des possibilités, la recherche que tu as fait de tes souvenirs avec ta grand-mère déjà prouve que j'avais raison, je suis sûr que si tu pousses tes recherches plus profondément tu découvriras des choses qui te permettront d'avancer. :)

Je vais te donner un conseil ... tes possibilités sont grandes, mais tu ne connais pas ce monde et tu t'avances vers l'envie de savoir ce qu'il y a, derrière le mur, je suis d'accord avec toi il faut que tu saches, mais apprends d'abord, les règles, car te servir du OUI.JA sans être initié et dans un endroit neutre avec tes capacités c'est dangereux.

L'écriture automatique est moins dangereuse, mais n'est pas donnée à tout le monde. Cela serait dommage, que tu tombes mal réfléchi avant d'agir, parfois il vaut mieux aller a petits pas que trop vite.

Réfléchi que tu ressens est vois les choses , dis-toi que si par erreur tu ouvres la porte à qui tu peux permettre de passer, ton énergie est ta volonté ne pourront pas la refermer.

Les entités qui sont autour de toi sont positive et veulent que tu avances, mais aens faire d'erreur et ça je te le garantis alors attention a toi. :wink:

_________________
la lumiere scintille


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO