Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 23:00


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Miroir
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 13:03 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 25, 2005 16:35
Messages: 63
Localisation: belgique
Voila je voudrais vous faire part d'un miroir qui est chez moi, ce miroir appartenait a mon arrière grand-mère et m'a toujours inspiré une peur, chaque fois que je regarde cet objet j'ai l'impression de me sentir observé et surveillé. Je me demandais s'il était possible qu’un esprit ou une entité quelconque soit à l'intérieur merci d'avance.

_________________
tellement de chose à decouvrir en une vie que tout est un mystère meme les choses les plus evidentes ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 03, 2005 19:08
Messages: 966
Localisation: Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
Brise le pour voir, mais à mon avis à part des briques y aura pas grande chose et je comprend pas, tu as peur en regardant le miroir mais tu y vois ton reflet ou d'autres choses ?

Amicalement.

_________________
"Myths Breakers!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 13:17 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 25, 2005 16:35
Messages: 63
Localisation: belgique
Je vois mon reflet mais le probème c'est que je ne sais pas chaque fois que je suis devant je ressens comme des frissons, j'ai peur, pourquoi j'en sais rien. c'est bizarre a dire mais jai comme l'impression qu'il degage une aura negative.

_________________
tellement de chose à decouvrir en une vie que tout est un mystère meme les choses les plus evidentes ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 13:28 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 10, 2006 11:47
Messages: 45
Salut ,

Je ne sais pas si ça va t'aider ce que je vais te dire mais tu pourrais prendre une photo de ton miroir peut-etre que tu verras quelque chose ....

Amicalement, mick.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 03, 2005 19:08
Messages: 966
Localisation: Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
A mon avis c'est juste un miroir, le fait qu'il ait appartenu à quelqu'un de décédé et de proche qui plus est peut changer ton jugement de manière considérable quand mon arrière grand ma est morte j'avais entre 12 et 13 ans, je n'osais plus aller à l'étage où elle résidait dans la maison car j'étais sûr qu'il y avait quelque chose je m'y sentais mal, étouffé et oppressé. Aujourd'hui il m'arrive d'y aller pour chercher des choses en poser d'autres etc mais je m'y sens pas plus mal qu'ailleurs même si certains autres membres de la famille s'y sentent toujours mal je me rend compte que c'était n'importe quoi, bref un truc dans ma tête, mais l'étage en lui même n'y était pour rien, ce que je veux dire c'est que ce miroir dont tu parles n'est sûrement qu'un simple miroir c'est à toi de le prendre comme tel... Il est possible que je me trompe mais je ne pense pas.

Amicalement.

_________________
"Myths Breakers!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 16, 2005 21:02
Messages: 328
Localisation: Gelbique
Et si tu t'en débarassais ... tout simplement :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 13:43 
Oui, les miroirs attirent particulièrement les entités alors il se peut qu'il y en ait une attachée à ce miroir.
Essaye de le laver à l'eau bénite et voit si il te fait toujours le même effet.
Si oui, débarrasse toi de lui, tout simplement, pas besoin de le casser.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 16:24 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 25, 2005 16:35
Messages: 63
Localisation: belgique
Oui je vais essayer de voir, mais ça se peut aussi que ça doit dans ma tête aussi merci quand même je vous tiens au courant.

_________________
tellement de chose à decouvrir en une vie que tout est un mystère meme les choses les plus evidentes ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 00:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 15, 2005 04:35
Messages: 89
Localisation: Québec
Fractale a écrit:
Oui, les miroirs attirent particulièrement les entités alors il se peut qu'il y en ait une attachée à ce miroir.
Essaye de le laver à l'eau bénite et voit si il te fait toujours le même effet.
Si oui, débarrasse toi de lui, tout simplement, pas besoin de le casser.


L'eau bénite est-elle vraiment efficace contre les esprits ?

_________________
jeux de mots de jeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Miroir
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 01:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 07, 2005 12:17
Messages: 75
Peut-être pourrais-tu essayer de faire une prière pour montrer la lumière à cette entité pour quelle s’en aille (mais désolé, je ne connais pas de prière pour cela). :?

_________________
Qu'est-ce que la mort après la vie ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 05:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 15, 2005 04:35
Messages: 89
Localisation: Québec
Au fond, est-ce que tous les rituels religieux contre les esprits sont vraiment efficaces, ou est-ce que ce ne sont plutôt que des superstitions ?

_________________
jeux de mots de jeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 11:18 
Ce que j'ai dit, c'est le laver et voir si après il lui fait toujours le même effet : Je pense que les objets comme les personnes émettent des vibrations bonnes ou mauvaises et le fait de les laver à l'eau bénite peut leur faire changer cette vibration.

Je me souviens, au début que j'ai connu mon mari qu'il avait chez lui un cadre achété chez un antiquaire qui était brodé en soie sur de la soie, du très bel ouvrage. Ce cadre représentait un mandarin s'appuyant sur une canne. Il regardait avec un de ces regards qui vous met mal à l'aise, il avait l'air méchant, malveillant. Chaque fois que je me trouvais en face de ce tableau je me sentais mal à l'aise, je le supportais de moins en moins.

Connaissant mon mari depuis peu, j'avais peur de le lui dire, qu'il me prenne pour une illuminée. Un jour je me suis décidée à le lui dire. Il m'a alors dit que je n'étais pas la première personne à le lui dire. Il me dit alors que cette fois il allait se débarrasser de ce cadre définitivement. Ne voulant pas le donner à quelqu'un de peur qu'il porte la poisse, il est allé à la déchetterie du coin. Quand le gars qui s'occupe de la déchetterie l'a vu jeter un cadre aussi imposant il est allé le voir. Mon mari lui a dit, je ne veux pas vous le donner, je le jette, libre à vous d'aller le rechercher dans la benne, je vais le jeter délicatement pour qu'il ne soit pas cassé. Il ne voulait pas le donner. Le gars l'a récupéré, il a dû rentrer chez lui en disant à sa femme qu'il avait croisé un cinglé. Ce cadre était un cadre de valeur, il n'a rien compris !


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO