Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 00:13


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 09, 2005 14:42
Messages: 19
Localisation: Sète, Toulouse
Voici enfin les photos...
Si quelqu'un arrive à trouver quelque chose d'étrange qu'il me le fasse savoir.

PHOTO 01

PHOTO 02

PHOTO 03

PHOTO 04

PHOTO 05

PHOTO 06

PHOTO 07

PHOTO 08

PHOTO 09

PHOTO 10

PHOTO 11

PHOTO 12

PHOTO 13

PHOTO 14

PHOTO 15

PHOTO 16

PHOTO 17

PHOTO 18

PHOTO 19

PHOTO 20

PHOTO 21

PHOTO 22

PHOTO 23

PHOTO 24

PHOTO 25

PHOTO 26

PHOTO 27

PHOTO 28

PHOTO 29

PHOTO 30

PHOTO 31

PHOTO 32

PHOTO 33

PHOTO 34

_________________
Chevalier de la Hache, Intronisateur des Anarchistes Chrétiens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 14:56 
Je vois rien de spécial , en tous les cas je trouve ça malheureux de laisser une maison pourrir comme ça, quand on pense qu'il y en a qui crèvent de froid.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 02:19
Messages: 209
Localisation: France
Eh oui ! Comme tu dis...

Merci Triskell d'avoir répondu à mes questions ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 15, 2005 18:10
Messages: 258
Localisation: IRL : Région parisienne, sinon San d'Oria
Sniff, cette maison pourrait être si belle une fois rénovée. Je me demande juste, sur une photo on voit un genre de trou étoilé dans les tuiles, est-ce un trou suite à un accident (tuiles fissuré), ou des tuiles a motifs qui supposeraient l'existence d'une tuile de verre ?

_________________
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 02:19
Messages: 209
Localisation: France
Il y avait de l'humidité ce jour-là ?
Parce que sur la photo 13 on voit des espèces d' "orbes"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 02:19
Messages: 209
Localisation: France
JusteUneOmbre > Sur quelle photo ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 02:19
Messages: 209
Localisation: France
Sur la photo 23, c'est quoi ? Qu'est-ce qu'il y a d'écrit ??

Y aurait-il un trou sous la fameuse dalle de la photo 20 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 02:19
Messages: 209
Localisation: France
Je viens de voir de quelle photo tu parles, JusteUneOmbre, (la 28 ) et c'est vrai que c'est étrange...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 15, 2005 18:10
Messages: 258
Localisation: IRL : Région parisienne, sinon San d'Oria
Sous les tuiles de la photos 23 je lis "Serpado", puis "...(P)ieux Herault", sûrement leur provenance.

_________________
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 02:19
Messages: 209
Localisation: France
Ah oui, exact.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 22:11 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 29, 2005 18:31
Messages: 5
Localisation: Sete
sur la 28 : juste un trou dans une tuile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2005 01:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 30, 2005 15:06
Messages: 180
Localisation: Sous ton lit...
Sur la PHOTO 10, il y a un gros monstre sur le côté :D

Plus sérieusement, il faudrait tentait différentes expériences dans cette veille bâtisse ( laissez une caméras ou un dictaphone enregistrez, des appareils photos détecteurs de mouvement... bon OK, ça coûte cher tout ce matos ), ou restez toute une nuit dedans.

Mon beau père à un voilier à Bouzigue, je tenterais d'y faire un tour un de ces jours...

_________________
"Dieu est le seul être qui, pour regner, n'ait même pas besoin d'exister"

Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2005 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 09, 2005 14:42
Messages: 19
Localisation: Sète, Toulouse
Ben en fait bad clown pourquoi pas mais tu sais on a tout bien regardé et en fait il est totalement impossible d'enregistrer quoi que ce soit sans avoir de parasites... Contrairement à ce qu'as pu dire mdogg lors de sa fausse visite de la maison il est pour commencer impossible de poser des dictaphones dans differentes pieces de la maison il n'y en a plus. Juste un rez de chaussée et un étage sans escalier (il nous as fallu escalader sur les lattes d'un vieux lit). La présence de deux routes à proximitée de la maison (la RN 113 environ 200m, et la RD 158e4 environ 50m) trés fréquentées nuit énormément au calme que tout le monde souhaiterai dans ces cas là (rappelons qu'aucune fenêtre n'est en place). Enfin les courants d'air font bouger les volets encore en place ce qui crée des bruits pas trés rassurants qui pourraient être mal interprétés.
Pour ceux qui seraient intéréssés j'ai réalisé 2 vidéos (une au rez de chaussée et une d'un volet qui bougait à cause du vent). Envoyez moi un e-mail à yannpike@msn.com je répondrai dés que possible.


Citation:
Y aurait-il un trou sous la fameuse dalle de la photo 20 ?


Oui freedom tibet il s'agit de l'ancienne cage d'escalier !


Citation:
Il y avait de l'humidité ce jour-là ?
Parce que sur la photo 13 on voit des espèces d' "orbes"...


Non il n'y avait pas d'humidité par contre il y avait de la poussière ce qui pourrait expliquer les points sur les photos.


Citation:
Je me demande juste, sur une photo on voit un genre de trou étoilé dans les tuiles, est-ce un trou suite à un accident (tuiles fissuré), ou des tuiles a motifs qui supposeraient l'existence d'une tuile de verre ?


Il s'agit effectivement d'un trou dans une tuile qui à pris la forme d'une étoile


Je finirai moi par relever une chose que apparement personne n'as vu et qui nous as bien fait rigoler quand même : Le diable est apparu sur la photo 24...

_________________
Chevalier de la Hache, Intronisateur des Anarchistes Chrétiens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 02, 2006 18:30 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 02, 2005 19:36
Messages: 88
Localisation: alpes maritimes
Bonsoir !
tout d'abord merci Triskell pour les photos, j'espère que vous avez passé un agréable moment quand même.
Plusieurs choses me viennent à l'esprit : tout d'abord la maison a du subir des transformations au fil du temps, ne serait ce que l'ajout de "l'abri" en parpaings avec toiture en PST (plaque fibro ciment). qui ne s'accorde pas du tout avec la toiture de la maison (donc pas de permis à mon avis, ou en tout cas si POS existait à l'époque de ce rajout il n'a pas été respecté) .
En ce qui concerne les tuiles je pense vraiment que c'est de la "marseille RZ " ne serait-ce que par l'inscription. Si j'y pense je ferais une photo de cette tuile et je me renseignerai si par hasard il n'y a pas eu d'usine dans l'Hérault à une époque, ce qui donnerait une date approximative de rénovation (ou pourquoi pas de construction).
En tout cas les "constructeurs" ne devaient pas rouler sur l'or, à la place du carrelage ils ont déssiné dans le béton. Plus pratique et plus économique.
Une chose est sure, je metrais ma main à couper que ce n'est pas la maison dont je vous ai parlé précédemment. A mon avis cette maison est celle de Lunel.
Bonne soirée à tout le monde et surtout tous mes meilleurs voeux pour la Nouvelle Année !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 02, 2006 20:54 
Mon cher Triskell:

Citation:
ce qu'as pu dire mdogg lors de sa fausse visite de la maison


Relis bien ce que j'avais dit, j'ai dit que les parasites je les ai enlevés de la bande sonore ( eh oui c'est ça d'avoir un très bon ordi et savoir y faire) , si jamais tu ne me crois pas essaie bien et tu verras que tu peux poser un dictaphone...

Code:
il est pour commencer impossible de poser des dictaphones dans différentes pièces de la maison il n'y en a plu. Juste un rez-de-chaussée et un étage sans escalier


Aie-je parlé d'un escalier pour monter : la réponse est non...Et euh un RDC + un étage ça fait pas deux pièces donc désolé mais avant d'd'essayer d'enfoncer un membre et de le faire passer pour un menteur regarde tes paroles tu te contredis...


Alors si jamais tu veux dès que je peux y retourner on y retourne ensemble et tu verras que tu as tort... Je ne me permets pas de dire que tu mens alors dans ce cas toi non plus, car j'y suis allé à cette maison et je sais ce que je dis.... Maintenant chacun ses opinions, mais ne salis pas les paroles d'autres membres sans avoir de preuves...

Merci de ta compréhension et @+ :wink:

PS : je ne veux en aucun cas semer la zizanie donc ne le prenez pas mal ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2006 18:15 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 04, 2006 17:26
Messages: 6
Bonjour à tous, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie, et l'autre sujet étant vérouillé, je répond dans ce sujet.
Avant tout je tiens à préciser qu'un forum est un lieu d'échange et qu'il faut savoir faire preuve d'objectivité, aussi je trouve les remarques de certains inadmissibles envers le forumiste "byzantin" qui malgrès ce qui s'est dit était dans le vrai concernant mdogg.

Voici quelques bribes de phrases provenant des messages de "mdogg" :


Citation:
La maison est très lugubre mais nous n’avons rien constatés mis a part quelques sons sur le dictaphone numérique de mon ami mais cela ne dure pas longtemps et ce n’est pas très distinct . Sur les photos rien, néant total hélas



Maison lugubre ? parlons nous de la même maison, ou n'avons nous pas la même définition du mot "lugubre", après visionnage des photos postées dans ce sujet il est evident que cette maison vous en conviendrez très délabrée n'a rien de lugubre et ressemble plus à un squat qu'à autre chose ayant une origine "lugubre" voir même une apparence de "maison hanté", enfin le bénéfice du doute peu eventuellement être accordé.
Ensuite tu nous fait partager un extrait audio suspect mais tes photos personne ne les a vu c'est pourtant plus facile de poster des photos sur un forum qu'un extrait audio de dictaphone retravaillé non ? Sauf si bien sur ces photos n'existent pas ce qui est le cas...

Citation:
J'opterais pour des bruits suivit d'une voix peu distincte mais possible donc je flanche sur le travail et je vous tiens au courant


Nous y voilà, dans l'autre sujet tu prétends n'avoir seulement sur enregistrement que l'extrait d'une soit disant voix disant "kolivon", tirée du dictaphone qui s'est activé pile quand il a entendu ce bruit furtif, hors dans le texte cité ci-dessus tu parles de bruits suivit d'une voix, j'en déduis que ton dictaphone était déclenché avant l'apparition de cette voix pour avoir pu percevoir ses bruits, première contradiction ? Alors ma question est simple pourquoi ton dictaphone qui s'est déclenché en ayant entendu ce bruit/voix ne s'est t-il pas déclenché en ayant perçu les bruits dont tu parles dans le message cité et qui précedent donc cette voix. Et surtout pourquoi sur ton enregistrement les bruits dont tu parles n'apparaissent pas ? Sans doute parce qu'ils n'existent pas...

Citation:
Nous étions tous les trois dehors au fond du terrain vers la cabane de jardin donc non ce n'est pas un de mes amis car nous sommes restés ensemble...


Un de tes amis ? Tu veux sans doute dire une de tes amies ? Attention à garder le maximum de cohérence dans l'invention d'une histoire...


Citation:
Sachant que la cabane est à plus de 50 mètres de l'habitation nos voix n'ont pas plus s'entendre sur le diactaphone... de plus j'avais mis le declenchement automatique au moindre son c'est pour çà qu'il c'est déclanché tout seul....


Pourrait-je avoir d'avantage de renseignements sur cette cabane qui se situe selon tes dires à 50 mètres de la maison et qui ne figure pas sur les photos présentes dans ce sujet ?
Et deuxio, comment dans une maison dotée de quatres dictaphones à déclencheurs automatiques, maison sans carreaux et qui selon les gens (Franck et ses amis) est très exposée aux bruits divers, pourquoi les déclencheurs ne se sont pas déclenchés à un moindre bruit ? La maison n'a donc eu aucun bruit, un silence total pendant toutes ces 5 heures ? (à moins que comme par hasard vous n'ayez posé les dictaphones seulement 10 minutes et que vous avez passé le reste de votre temps à faire un football dans le jardin...


Citation:
Je vais moi même au premier étage puis je positionne les 4 dictaphones a chaque coin de la pièce....


Quelle pièce ? L'accès au second étage semble ne pas être evident selon les photos et de plus son état semble très laborieux, pourquoi les avoir disposés à l'étage les quatres et ne pas avoir répartit les dictaphones un peu partout dans la maison ? Peut-être qu'en nous disant qu'il y'avait quatres dictaphones dans la même pièce et qu'en nous faisant croire qu'un seul d'entre-eux ne s'est déclenché, ça nous aurait parut encore plus surnaturel ? Bien joué.

Citation:
la toiture et soutenue par 4 poutres en piteuse état mais qui maintiennent bien la toiture


Les photos serait-ele trompeuses ?

Citation:
Personellement je ne me souviens d'aucun carelage juste du plancher en moyen état...


Sur les photos il faut avouer que le plancher en moyen état se fait rare, à part une espèce de plancher à l'étage au niveau du grenier (plancher innaccessible et hyper dangereux à la vue de nombreux trous s' y trouvant, je ne vois pas où tu a été le pecher ton plancher, enfin bon plus rien ne m'étonne venant de toi...

Je crois cher modgg que tu n'as jamais mis les pieds dans cette maison, tu prétends etudier le phénomène, tu te rends dans l'exitation en pleine nuit dans cette maison situé assez loin de chez toi tirant du sommeil tes "deux amies" puis le jour même tu reviens sur internet catégoriquement en annonçant n'avoir rien vu de passionnant, aucun mot sur la maison tu nous fais toute une histoire de ton enregistrement et c'est la seule chose dont tu puisses nous parler en 5 heures de présence.
Vous avez fait quoi en 5 heures à part attendre dans le jardin que les dictaphones se déclenchent ?

Pas un mots sur les tags, les puits qui sont pourtant bien révélateurs que des gens viennent régulièrement visiter cette batisse, en gros si Franck et ses copains ne nous auraient pas gentillement proposé leurs photos on en aurait pas plus appris sur cette maison que la légende qui se dit dès le début du topic. Tu ne nous apprends rien peut-être parce que tu n'en sait pas plus sur cette maison, tout simplement parce que tu n'y a jamais mis les pieds.

Autre choses tes déclencheurs automatiques pourquoi ne se sont-ils pas déclenchés lorsque tu es redescendu rejoindre tes copines ni quand tu es remonté les récuperer, pourtant quand on voit l'état de la maison et quand on sait qu'il est difficile de monter à l'étage vu l'état de la maison je ne peux pas croire que tu as pu sortir de la maison en partant de l'étage puis y retourner en laissant un bon moment ces dictaphones à déclencheurs automatiques dans une maison soumise à toutes sortes de bruits (volets ect...) y retourner les récupérer et le tout sans faire un seul petit bruit ou quoique ce soit d'autre pouvant déclencher les dictaphones...

Sinon peut-on voir les cadastres qui t-ont été envoyés ? (à moins que comme par hasard pour une raison ou une autre tu ne les as plus)

Enfin je termine en disant que ton témoignage est incohérent sur toute la ligne, je n'aime pas être pris pour un âne et j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps à lire ton histoire de scoubidou en van anti-fantôme car pour moi il est evident que tu ne savais pas à quoi ressemblait cette maison avant d'en voir les photos.

[/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2006 18:19 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 04, 2006 17:26
Messages: 6
Je souhaite également remercier les personnes qui ont vraiment été dans cette maison et qui en sont revenu avec quelques choses de concret, merci pour votre travail et pour les photos, et chapeau à Byzantin qui avait dès le début remarqué le supercherie de mdogg.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2006 20:21 
OneLove Manque de chance ce n'est pas une supercherie... Dommage de te decevoir... Pour ce qui est de lugubre nous n'avons pas du tout la même définition du mot... Regarde bien les photos de la toiture et tu remarqueras qu'il y a 4 poutres principale en piteuse état... Le plancher est celui du premier étage pour ce qui est du reste ce n'est pas du carrelage mais de la pierre taillé ... Les bandes sons on était nétoyé en générant un bruit blanc lors de l'enregistrement, d'où la non présence du bruit ambiant...

Que te dire d'autre euh ah oui sans n'être vulgaire et arrogant je voudrais te dire que ca ne sert a rien d'essayer d'enfoncer les membres d'un forum c'est un lieu de discussion donc voilà... Apprend a respecter le travail des autres ... Et j'ai proposé aux membres me traitant de "mito" desolé du terme de se rendre ensemble la haut quand mon état de santé sera mieux... Ah vous de voir...

Ps: Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 2 petit nouveau vas :wink:

Amicalement Mdogg ( qui en aucun cas ne fait de supercherie )


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2006 20:30 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 04, 2006 17:26
Messages: 6
Pourrais tu répondre à toutes les questions s-il te plait ?
Surtout celles concernant les dictaphones.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2006 20:36 
Citation:
Autre choses tes déclencheurs automatiques pourquoi ne se sont-ils pas déclenchés lorsque tu es redescendu rejoindre tes copines ni quand tu es remonté les récuperer, pourtant quand on voit l'état de la maison et quand on sait qu'il est difficile de monter à l'étage vu l'état de la maison je ne peux pas croire que tu as pu sortir de la maison en partant de l'étage puis y retourner en laissant un bon moment ces dictaphones à déclencheurs automatiques dans une maison soumise à toutes sortes de bruits (volets ect...) y retourner les récupérer et le tout sans faire un seul petit bruit ou quoique ce soit d'autre pouvant déclencher les dictaphones...


Je suis désolé mais j'y est répondu ,j'ai néttoyé les bandes son et couper les endroit ininterrésant...

Citation:
Enfin je termine en disant que ton témoignage est incohérent sur toute la ligne, je n'aime pas être pris pour un âne et j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps à lire ton histoire de scoubidou en van anti-fantôme car pour moi il est evident que tu ne savais pas à quoi ressemblait cette maison avant d'en voir les photos.


Je ne te prend pas pour un âne je t'y laisse mon petit car vu tes connaissances ( je parle de scoobidoo) meme ma soeur en connait plus et est plus evolue que toi ( ca fait longtemsp qu'elle ne regarde pas les dessins animés elle... Quelles connassances scoobidoo la honte)...
:lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2006 20:51 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 04, 2006 17:26
Messages: 6
Très bien j'ai la réponse à ma question, et je crois avoir cerné le personnage, je viens d'ailleurs de regarder un peu l'historique de tes messages et il y'a beaucoup de "moi je", "ayant déjà fait ci..." "J'ai vu".

Tu n'as répondu à aucune de mes questions concretement parcequ'elles te genent, soyons honnete.

Tes photos de la maison peut-on les voir ?
Pour ce qui est du cadastre peut on le voir aussi ?
La cabane située a 50 mètres environ de la maison parle moi en.
Qu'avez vous fait pendant ces 5 heures ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2006 21:22 
Pendant 5 heures nous avons essayé d'étudier les lieux mais rien à signalez et sache que tes questions ne me derange en aucun cas c plutot le personnage qui me les posent qui m'est dérangeant... Si tu m'as cerné sache que moi aussi et pour les "moi je", "ayant déjà fait ci..." "J'ai vu", logique nous ne sommes pas sur un forum pour nous exprimez et partagé nos experiences vécues ??


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2006 21:36 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 04, 2006 17:26
Messages: 6
Tes photos de la maison peut-on les voir ?
Pour ce qui est du cadastre peut on le voir aussi ?
La cabane située a 50 mètres environ de la maison parle moi en.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2006 21:38 
Aucun problème demain soir je met ca !!! comme ca au moins tu pourras vérifié par toi même...

Au faite ta floodé :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2006 21:42 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 04, 2006 17:26
Messages: 6
Au fait juste une question qui n'a rien a voir et qui n'a pas pour but de te décrédibiliser mais j'ai lu que tu disais avoir parcouru plus des 3/4 de la planète pour observer des phénomènes paranormaux.

Bref je trouve qu'à 22 ans c'est une chance énorme, en admettant que j'aimerais moi aussi découvrir un peu plus la planète sur laquelle je vis, comment fait tu pour financer tout tes voyages car honnetement si il y'a bien une chose qui m'empeche de vouloir faire ce dont je rêve, c'est l'argent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2006 21:47 
Je n'aime pas le dire mais je viens d'une famille assez friquée, donc voilà les finances il n'y a pas trop de problèmes...
Quand je veux voyager je demande, je paye et voilà, mais c'est sans me vanter car je n'ai aucun mérite au niveau de ce point-là.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2006 23:12 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
Et sinon ?
La maison finalement, elle est hantée ou pas ?

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 00:17 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 05, 2006 00:09
Messages: 18
Citation:
Je n'aime aps le dire mais je viens d'une famille assez friqué donc voilà les finances ya pas trop de problemes...Quand je veux voyagé ben je demande je paye et voilà mais c'est sans me venter car je n'ai aucun mérite au niveau de point là..


Sur MSN tu'm as raconté que c'était une université de paleonthologie ou je ne sais trop quoi qui financé tes voyages...De plus à part les puits, nous n'avons trouvé aucune cabanne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 01:57 
l'université mon pere en est le directeur et la cabane me semble etre le tas au dessus du puit le tas de ronce ou je ne sais quoi
il faudrait ke jy retourne en plein jour...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 02:23 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 04, 2006 23:13
Messages: 1
Localisation: cevennes
Rupture d'anévrisme à 22 ans, t'as pas de chance :(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO