Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 12:41


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dois-je m'inquiéter ?
MessagePosté: Dim Décembre 18, 2005 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 21:15
Messages: 66
Localisation: somewhere above the rainbow
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit souci qui commence à me faire bien peur, j'aimerai avoir vos avis.

Durant la semaine j'ai fait un rêve etrange où je me noyais (signe de danger) et au réveil, j'étais réellement entrain de m'étouffer, je n'arrivais plus à respirer.

J'ai raconté ce rêve à ma mère. Elle aussi a déja eu ce type d'expérience. Elle en avait parlé à un pasteur en Afrique, qui lui a dit que cela signifie que quelqu'un lui veut du mal. Il lui a donné du sel béni à disperser sur son lit et sur le pas de sa porte.

Ma mère m'a donné du sel béni (jeudi). J'en ai mis sur mon lit et sur le pas de ma porte.

Cette nuit, à 3h00 du matin (merci Emily Rose), alors que j'allais me coucher, je défais mon lit. Et au milieu du lit il y avait un insecte.
Je ne sais pas du tout ce que c'est, un gros truc noir, avec des pattes immobiles. Je devais etre assise sur lui depuis des heures déja, le croyant mort j'essaie de le sortir de la et il se met à bouger.

S'ensuit un épisode ou j'appelle ma cousine, terrorisée, qui ecrase la bestiole.

mais j'ai trouvé cela étrange. cette bestiole que je n'ai jamais vu une de ce type auparavant (pourtant j'habite devant une foret), qui apparait, sur mon lit.

Ce matin, j'en parle à ma mère, qui me dit tout naturellement que c'est le danger qui me guettait qui s'est matérialisé sous forme d'insecte, et qu'il fallait le tuer. Cela lui était arrivé aussi.

Qu'en pensez-vous ?

De plus, ma mère m'a confirmé que 3h00 du matin était bien l'heure des démons. Et il était cette heure là quand j'ai découvert l'insecte...

Dites moi très franchement ce que vous en pensez. Superstition ? Coïncidence ?

_________________
Réalité ? Fiction ? Auto-persuasion ?
Mon Blog : http://www.auFeminin.com/blog/skyzophreniks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 18, 2005 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 11, 2005 13:55
Messages: 563
Localisation: ziti land
Bonjour à toi!
C'est clair que la supersistion rentre à ligne de compte, (beaucoup de "signes" dans ton témoignage), mais cela en fait quand même pas mal pour une seule nuit.
As tu gardé l'insecte, pour le montrer à une pharmacie afin de déterminer de quel "bestiole" il s'agit?
As tu une idée sur qui te voudrais du mal ?

Amicalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 18, 2005 16:09 
Hors ligne

Inscription: Ven Décembre 09, 2005 02:23
Messages: 54
Moi je te conseillerais plutot d'essayer de ne pas t'affoler, de continuer à vivre tranquillement, car il est certain que si tu te mets à stresser de manière irraisonné tu feras mal les choses de tous les jours.
Continue à vivre normalement et tu verras bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 18, 2005 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 16, 2005 21:02
Messages: 328
Localisation: Gelbique
Tu n'aurais pas une photo de l'insecte par hazard ?

Je veux dire si on se rend compte que c'est une espèce abondante dans ton coin, cela relativiserait quand même pas mal les choses.

Si tu peut encore prendre une photo, n'hésites pas, je connais quelques personnes fort calées pour tout ce qui touche à ces p'tites bestioles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 18, 2005 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 21:15
Messages: 66
Localisation: somewhere above the rainbow
bonjour, et merci de m'avoir répondu.

l'insecte, bin je l'ai écrabouillé en fait (et bien comme il le faut). :oops:


The BudyMan, j'habite devant une foret depuis 15 ans maintenant et j'ai déja eu toutes sortes d'insectes chez moi, dont pas mal d'araignées de différentes tailles. mais ca... je l'avais jamais vu.

Petit, environ 1 cm, noir épais, avec une sorte de carapace. quelques pattes de chaque coté (peut etre trois) et deux antennes. la carapace était comme divisée en deux.

j'y repense et ca me rappelle que depuis quelques temps... je vois des choses du coin de l'oeil.

par exemple, je suis devant mon pc et il me semble voir un insecte ramper sur le mur. comme je suis arachnophobe, ca me stresse. mais en regardant en face, plus rien. ce phénomène est très récent. peut-être c'était les memes insectes.

et ce soir, j'étais dans la cuisine avec ma mère et ma cousine. ma cousine ouvre la fenetre. Je regardais ma mère et du coin de l'oeil je vois la fenetre se refermer brutalement.
bien sur, en regardant en face, la fenetre était toujours ouverte...

je vais essayer de suivre votre conseil, de continuer normalement. mais j'avoue avoir remis du sel béni sur mon lit et meme ma cousine en a mi sur le sien.

:oops:

_________________
Réalité ? Fiction ? Auto-persuasion ?
Mon Blog : http://www.auFeminin.com/blog/skyzophreniks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 18, 2005 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 15, 2005 18:10
Messages: 258
Localisation: IRL : Région parisienne, sinon San d'Oria
Salut Delirium,
tache de ne pas t'inquiéter, tout cela ne pourrais être que coïncidence. Il existe énormement d'insecte, et l'hiver venant, ils entrent dans les maison. Bien que tu vivent depuis longtemps près d'une forêt tu n'en connais pas tous les habitants (sans compter que parfois des insectes non régionaux peuvent se trouver là par le plus grand des hasards). Par exemple, il y a un mois, un demi-diable (une sorte de cigale bossue) est rentré chez moi (en Ile-de-France), je n'en avait jamais vu avant et j'ai eut du mal a trouver ce que c'était. Si tu as gardé les restes de l'animal photographie les (mêmes bien écrasé on pourra compter les pattes, voire un peu sa tête...), c'est surement un coléoptère selon ta description, peut être même un trichius (si cela existe en noire, je ne connais que les tâchetés) à cause des poils ou une cétoine. En fait y en a vraiment beaucoup :oops:.

_________________
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 12:11
Messages: 526
Localisation: Sud
Ne t'inquiètes pas, trouver un insecte dans son lit n'est certes pas très fréquent mais ça arrive.. pour ma part l'an dernier j'ai trouvé un petit scorpion mort dans mon lit, le matin peu après le réveil.. :shock:

On a mis ça sur le fait qu'on dormait dans une pièce humide et que les scorpions ne sont pas rares dans ma région, mais j'avoue ça ma fait longtemps psychoter!! Mais je l'ai quand même gardé dans une petite boite en plastique, pour preuve quand je le raconte.

_________________
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 22, 2005 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 21:15
Messages: 66
Localisation: somewhere above the rainbow
Les choses sont revenues à la normale, depuis la dernière fois que j'ai mis du sel béni.

A savoir que ce soir là, j'étais très mal à l'aise dans ma chambre, j'en avais les larmes aux yeux. j'étais mal, tout simplement. :?

Et il y a quelques jours, j'ai fait un rêve totalement opposé premier. :)

Affaire classée dans le domaine de l'étrange.

Merci en tout cas.

_________________
Réalité ? Fiction ? Auto-persuasion ?
Mon Blog : http://www.auFeminin.com/blog/skyzophreniks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 22, 2005 23:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 15, 2005 18:10
Messages: 258
Localisation: IRL : Région parisienne, sinon San d'Oria
Delirium a écrit:
Les choses sont revenues à la normale

Heureuse d'entendre de bonnes nouvelles :D .

_________________
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 23, 2005 00:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Citation:
De plus, ma mère m'a confirmé que 3h00 du matin était bien l'heure des démons.
Admettons que les démons existent et que 3h soit leur heure favorite. Tu n'as rien à craindre, en france l'heure est décalée par rapport au soleil : +1H en hiver, +2 en été. A moins que les démons ne changent l'heure de leur montre, tu es tranquille. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 23, 2005 02:28 
du sel béni... :?

je pense que je n'ai rien à faire sur ce forum de tarla, j'me demande ben comment ca se fait que j'ai pas fait ca avant.

allez je vous flush de mes favoris, le pere noel, la fée des dents, les dragons, tout ca c'est des co***ries d'enfants d'écoles ce que sont beaucoup de membres ici, l'autre avec son chapeau de guiligan, une autre qui se prend pour une professionnelle de tout ce qui est étrange.

mouhaha vous me faites bien rire, continuez à vous en faire croire les gnochons combien de fois en lisant de vos témoignages je me suis dit:"mais comment on peut être avoir acces à un pc et être si innocent"

le pire là dedans c'est que je crois beaucoup au paranormal, mais ici j'ai l'impression de lire des posts d'enfants qui ont peur du noir. je poursuis donc mes recherches pour trouver un forum avec des membres un peu moins enfantin.

ah oui...

le pere noel n'existe pas.
les petits lutins non plus.
désolé de vous l'apprendre mais la vérité nous ne la connaitrons probablement jamais c'est surement pas un ti-clin de ce forum qui la connait.

toutes les religions c'est de la m**de (surtout les musulmans), ont été crées pour asservir la population en les maintenant dans l'innocence depuis des milliers d'années, je pensais que les hommes étaient aujourd'hui assez instruits et ouverts pour le réaliser d'eux mêmes, mais ca a pas l'air.

du sel béni...franchement.

ca fait du bien


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 23, 2005 03:11 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 08, 2005 11:35
Messages: 53
Tu as raison tu n'as rien à faire sur ce forum. Tes propos sont dignes de ta co**erie.
Je te souhaite beaucoup de chance pour trouver un forum aussi sérieux que celui-ci où le respect prime et où l'on est pas obligé de lire les posts.
Au revoir.
Ah au fait au lieu de faire des réflexions sur l'instruction des autres, essaies de reprendre la tienne à l'endroit où tu l'as laissée, ça t'éviteras de faire autant de fautes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 23, 2005 08:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 21:15
Messages: 66
Localisation: somewhere above the rainbow
clermont, j'admets volontiers que mon histoire peut paraître loufoque, mais respecte au moins les opinons des autres ! Ok peut-être que le sel beni n'a pas réellement marché mais m'a plus rassurée qu'autre chose. Le fait est que je me sens mieux maintenant.

ton avis dégoulinant de m**** tu peux le garder, merci. :wink:

_________________
Réalité ? Fiction ? Auto-persuasion ?
Mon Blog : http://www.auFeminin.com/blog/skyzophreniks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 23, 2005 08:16 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Ne perdez pas votre temps à répondre à un tel personnage.

Il n'est d'ailleurs plus en mesure de le faire, son compte a été supprimé.

Son dernier message est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 23, 2005 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 02, 2005 14:39
Messages: 1373
Pour revenir au sujet, je pense qu'il n'y a pas lieu d'y voir une trace de paranormal.
En ce qui concerne le rêve, on peut rêver que l'on urine et se réveiller trempé. Il en est de même pour un rêve de noyade, tu peux très bien te reveiller en suffoquant. C'est surprenant et angoissant, mais ça n'est pas anormal.
Maintenant pour l'insecte, il n'est pas impossible que l'un d'entre eux se glisse dans ta maison, qui plus est dans ton lit. Surtout si tu vis en forêt.
D'autant plus que la plupart des insectes ont un exosquelette très résistant, ce qui aurait permis à celui dont nous parlons de ne pas mourir écrasé sous ton poids.
Je pense que ta mère a eu une réaction compréhensive, mais peut-être un peu trop portée sur des croyances personnelle. Mais bref, nous ne sommes pas là pour juger. Elle a eu raison dans le sens ou ce qu'elle t'a dit t'a apaisé.

Mais je pense que le fin mot de l'histoire est quand même superstition ET coïncidence.

Amicalement,
Nebius.

_________________
© Ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 23, 2005 11:45 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
ben son insecte ça ressemble à un cafard quoi......faut appeler un dératisateur d'insecte (je sais pas comment ça s'appelle lol) et voilà plus de démons :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 23, 2005 15:11 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 07, 2005 20:45
Messages: 90
Simple coincidence !

_________________
Danna Scully c'est moi


Dernière édition par zahra le Mer Décembre 28, 2005 20:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 23, 2005 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 21:15
Messages: 66
Localisation: somewhere above the rainbow
Nebius a écrit:
Pour revenir au sujet, je pense qu'il n'y a pas lieu d'y voir une trace de paranormal.
En ce qui concerne le rêve, on peut rêver que l'on urine et se réveiller trempé. Il en est de même pour un rêve de noyade, tu peux très bien te reveiller en suffoquant. C'est surprenant et angoissant, mais ça n'est pas anormal.
Maintenant pour l'insecte, il n'est pas impossible que l'un d'entre eux se glisse dans ta maison, qui plus est dans ton lit. Surtout si tu vis en forêt.
D'autant plus que la plupart des insectes ont un exosquelette très résistant, ce qui aurait permis à celui dont nous parlons de ne pas mourir écrasé sous ton poids.
Je pense que ta mère a eu une réaction compréhensive, mais peut-être un peu trop portée sur des croyances personnelle. Mais bref, nous ne sommes pas là pour juger. Elle a eu raison dans le sens ou ce qu'elle t'a dit t'a apaisé.

Mais je pense que le fin mot de l'histoire est quand même superstition ET coïncidence.

Amicalement,
Nebius.


Merci pour tes explications. :)

_________________
Réalité ? Fiction ? Auto-persuasion ?
Mon Blog : http://www.auFeminin.com/blog/skyzophreniks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 27, 2005 10:36 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 02, 2005 19:36
Messages: 88
Localisation: alpes maritimes
Bonjour tout le monde !
En ce qui concerne ton rêve tu as peut être fait de l'apnée tout simplement. Il m'arrive parfois de rêver que l'on m'étrangle, je me réveille sans pouvoir respirer et ce pendant plusieurs secondes. Une nuit j'ai même vu des étoiles, je me suis dit que c'était la fin, j'ai essayé de réveiller mon copain sans succès. J'ai peu à peu pu reprendre une respiration normale. Je suis allée voir mon médecin qui m'a dit de perdre du poid, de moins manger le soir, de changer ma position avant de dormir et au pire de changer aussi mon matelas. Résultat : plus aucune apnée depuis 1 an...pourvu que celà dure ! le tout est de ne pas paniquer et de se concentrer sur sa respiration. J'espère t'avoir un peu aidé, au plaisir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 28, 2005 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 21:15
Messages: 66
Localisation: somewhere above the rainbow
Effectivement, on m'a parlé de ça aussi (et c'est vrai que ce n'est pas la première fois que je m'étouffe pendant mon sommeil).

Maintenant que ça s'est calmé, je vois les choses de façon plus rationnelle, bien que je reste un peu inquiète.

_________________
Réalité ? Fiction ? Auto-persuasion ?
Mon Blog : http://www.auFeminin.com/blog/skyzophreniks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dois-je m'inquiéter ?
MessagePosté: Mer Décembre 28, 2005 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Septembre 16, 2005 22:31
Messages: 23
Delirium a écrit:
un gros truc noir, avec des pattes immobiles.


C'etait peut-être un cloporte ou alors un cafard.


http://lemondedesinsectes.over-blog.com ... 96480.html

_________________
il y a des signes de focalisation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 29, 2005 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 21:15
Messages: 66
Localisation: somewhere above the rainbow
:shock: faut prévenir quand l'image est aussi énorme !!!!

j'ai failli mourir là :shock: :shock: :shock: :shock:

nan c'était pas ca. ressemblant en tout cas. :wink:

edit : beurk, y a une vue du dessous en plus !

:arrow: :arrow:

_________________
Réalité ? Fiction ? Auto-persuasion ?
Mon Blog : http://www.auFeminin.com/blog/skyzophreniks


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO