Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 12:01


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le peuple Manchots
MessagePosté: Ven Décembre 02, 2005 14:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Bonjour,

Je cherche plus d'informations sur le peuple Manchots, notamment une traduction des manuscrits chinois d'époque.

Merci à tous !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 02, 2005 14:48 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Peuple Manchots ? Comme tu parles de manuscrits chinois d'époque, ce ne serait plutôt pas Mandchou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 02, 2005 15:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Non, non. Il s'agit bien du peuple Manchots, ainsi nommé car les hommes pratiquaient un sacrifice rituel d'un de leurs bras.

Dans les régions transalpines, des légendes parlent d'un peuple andin qui faisait appel à d'étranges alliés quand ils étaient en danger.

Ceux-ci venaient de fort loin et étaient manchots. Surtout, ils venaient sur des engins volants (il y a 4 ou 5000 ans).

Or il existait en Chine un peuple manchot (et non Mandchou :wink: ). Et les textes et poèmes chinois d'il y a 4 à 5000 ans parlent d'un empereur qui reçut des tribus à sa cour venus... sur des véhicules volants.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 02, 2005 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 02, 2005 14:39
Messages: 1373
Tu parles des Tschi-kung je suppose ?
J'en ai entendu parler, mais les seules informations que je trouve sont en Allemand, et malgré mes 7 années d'études de cette langue, je n'arrive pas à la lire.
Je n'ai pas d'information précise à ce sujet non plus.
Peut-être d'autres membres connaissant la culture chinoise pourront t'en dire plus.

Amicalement,
Nebius.

_________________
© Ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 02, 2005 16:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Merci Nebius.

C'est bien d'eux qu'il s'agit. Pour l'instant, je suis tombé sur des textes en allemand aussi et des reproductions en chinois des parchemins.

Mais heureusement, à ce niveau là, je peux avoir de l'aide dans les deux langues.

La recherche au niveau des Tschi-kung progresse donc, même si toute info sera la bienvenue (d'où ma demande). Par contre, j'ai plus de mal avec le peuple andin.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 04, 2005 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 12:11
Messages: 526
Localisation: Sud
Je n'ai jamais entendu parlé de ce peuple, ca vous embêterait d'en dire un peu plus ? cette pratique de sacrifier un bras me semble étrange pour des guerriers.. ils s'ajoutaient un handicap ? ça représentait quoi pour eux ? j'espère que vous en direz un peu plus.. :)

_________________
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 04, 2005 23:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Pour l'instant, j'en sais très très peu. Je cherche donc et j'espère avoir d'avantage d'éléments prochainement.

J'ai eu quelques liens en allemand. On verra bien.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2005 01:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 17, 2005 23:37
Messages: 446
C'est un peu comme l'histoire des Amazones qui se sacrifiait un sein pour mieux tirer à l'arc, euh avait peut-être un style de combat qui faisait que leur bras devenait une gène.

_________________
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2005 07:42 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Bon, voici une traduction automatique d'un site allemand, ce n'est pas parfait, mas ça permet de se faire une idée ( en mettant de l'ordre dans les mots).

Citation:
Le peuple des voitures volantes
des Lars A. Fischinger

Des légendes historiques en provenance de Chine parlent de peuple des Einarmigen qui pouvait voler avec des Himmaleswagen. Dans les dolomites aussi, des légendes identiques existent. Si il y a un Zusammenhang?In du passé, ainsi les légendes et les mythes il y a eu de cultures mondiales, les peuples qui pouvaient voler. De nombreux mythes parlent d'avions ardents des dieux. Ils informent que des natures étrangères des nuages sont venues et même des hommes ont pris dans leurs appareils et ont apporté ceux-ci dans d'autres mondes. Mais des descriptions des peuples terrestres qui ont possédé une technologie aérienne, existent également. De nombreux auteurs voient ici des indications sur ATLANTIS sagenhafte. D'autres l'interprètent que mythes simples sans la vérité. Et encore d'autres que réalité.
Le roi Salomon, le dirigeant légendaire de la personne âgée de volonté qui s'est introduite une fois avec la reine aussi légendaire des Saba à un Techtelmechtel, doit avoir possédé des voitures aefliegende ". Ainsi, il décrit le livre à des Kebra Negast, d'une écriture ruhmreichen des chrétiens éthyopiens.

Mais il y a également eu en Chine lointaine einstmals un peuple énigmatique d'hommes qui pouvaient voler par les nuages. Et ce peuple doit avoir vécu il y a plus de 3700 ans. Il est question du Tschi-kung-Volk en provenance de Chine.

Le médecin allemand professeur Dr. Fuchs a apporté le matériel énigmatique pendant la deuxième guerre mondiale après l'Europe qui fait un rapport de ce peuple:

Des travaux altchinesischen, on apprend qu'il y a environ 3700 ans, des voitures de vent sont allées en Chine. Du Tschi-kung-Volk, au peuple des Einarmigen, cette invention semble venir . Comme ces voitures paraissent, on n'entend toutefois pas. Un auteur du premier siècle après le tour de temps mentionne dans une remarque sur le premier empereur des Schang-Dynastie: Sous le Beherrschern celui de peuples cent qui se sont rassemblés avec leurs interprètes, pour honorer la conséquence de trône des T'angs du Vervollstaendigers , est venu le Tschi-kung-Volk dans les voitures volantes '.

Cela était en 1766 devant le Christ. Presque comme ainsi le peuple volant est évidemment venu par avion arrivé à cette réunion politique! Mais les rapports continuent encore et trahir et des détails intéressants:

Un travail chinois du 3ème siècle après le Christ confirme aussi que le Tschi-kung-Volk pouvait fabriquer les voitures volantes qu'avec bon à grue des grandes distances ont parcourues: Le T'angs apportait actuellement une telle voiture à des Juetschau à vent de l'ouest, sur quoi le T'ang l'a cassé, parce qu'il n'a pas souhaité que son peuple l'ait vu. Plus tard le vent d'Est était dix ans, alors le T'ang a fait faire et renvoyé une autre voiture ses visiteurs dans son propre pays qui était du Jue-men-Pass 40.000 gauches (ce sont à 20.921 kilomètres).' Des places se trouvent également plus de dans différents autres travaux altchinesischen, des voitures volantes 'ou, voitures des plumes qui sont entraînées à grue '.

Étonnamment - et étrangement en même temps: Le peuple des voitures volantes doit venir de l'ouest. Sa patrie doit s'être trouvée dans la distance incroyable d'environ 21.000 kilomètres. Cela est plus que la demi ampleur de la terre. Ce peuple doit-il venir par exemple d'Amérique? Nous ne savons pas si nous pouvons faire confiance à l'indication d'élimination. Il semble également d's'être agi de type de ballon . La mention multiple des grues suggère au moins ce soupçon.

Mais ce que Dr. Fuchs a noté sur le peuple des Tschi-kung, n'est pas la seule source. L'écriture Pô-ski altchinesische (3ème siècle après le Christ) décrit également le peuple volant. Ainsi, il veut dire là qu'il y a eu donc vers les "voitures de voile" il y a 2.000 ans, 1700 devant le Christ, pour ce peuple qui pouvaient voler avec de bonnes grues des distances incroyablement larges au ciel.

Le travail connaît également des Ku-yue-t'u de 1341 le peuple des voitures de nuage. Nous lisons là:

Vieux temps sous l'empereur Tscheng (du Tschou-Dynastie, à 115 1077 devant le Christ) le pays des Einarmigen a envoyé des gesandte avec des cadeaux d'hommage. Ils étaient assis sur une voiture des plumes qui a été entraînée à grue. Ainsi, les herangeflogen sont venus au Hofe des Tschou. Le Herzog des Tschou a craint que l'oeuvre d'art étrange peut exciter sa population et celui a laissé ose donc détruire.

De cette tradition, il retentit dehors que les Tschi-kung ont utilisé évidemment leurs voitures étranges comme moyen de déplacement tout à fait normal. Ils ont connu et maître de soi la technique voler et les ont utilisés conformément à cela aussi. Ces hommes qui n'ont compris rien de la nature vraie de ces voitures aériennes sûrement très simples, leur ont rencontré plus avec une crainte et une crainte. Pourquoi d'ailleurs devraient il les voitures du peuple volant détruire?

Le poète Kuo-Po chinois (270 à 324 après le Christ) a écrit une écriture il y a environ 1.700 ans, en lesquels il a attribué au Tschi-kung-Volk son admiration sans restriction:

Les travaux habiles du Tschi-kung-Volkes valent. En relation avec cela grue ils ont exercé leur cerveau et ont inventé une voiture volante qui les a apportés en hausse et descendant, selon la manière, en tant qu'hôtes d'empereur T'ang.

Un peuple inconnu jusqu'ici a-t-il inventé ainsi le ballon ou des Zeppelin il y a 4.000 ans une sorte? Un véhicule volant ainsi qui utilise le vent, comme aussi les rapports à ce sujet le signifient? Il ne s'agit pas en ce qui concerne les "voitures volantes" avec la sécurité de technologie qui a été apportée par extraterrestres sur la terre, tel qu'il est affirmé ici et là. En plus elle est simplement trop primitive.

l'affirmation à trouver toujours encore est étrangement entretemps que les Tschi-kung n'ont eu qu'un bras. Les "Einarmigen" lui ont été appelés souvent. Ce devrait est une erreur des vieilles lettres? Et si oui, pourquoi alors les autres indications sur ce peuple sont détaillé et apparaît quand même très correctement? * le voler Einarmigen venir le ouest, alors appeler dans vieux écriture en provenance Chine. Et ici, il devient captivant: Un peuple qui n'a eu qu'un bras et pouvait voler doit avoir vécu une fois dans l'Europe du sud.

Des légendes historiques du secteur celui dolomites font un rapport des Fànis dont le dirigeant a conduit de nombreuses guerres contre des troncs voisins d'un peuple avec les noms. En 1953 Dr. Georg Innerbner a effectivement réussi à prouver au archaeologen les traces d'une culture historique dans cette région. Les Fànis doivent avoir vécu haut dans la montagne. Aujourd'hui, ce secteur sauvage comme Fànesalpe est a prouvé à Dr. Innerbner connu et exactement là cette culture inconnue jusqu'ici. Aujourd'hui, on suppose qu'aussi toute la les troncs, contre lesquels le peuple des Fànis a tiré au cours de la guerre, ont existé en effet là einstmals.

Captivant il devient, si nous apprenons que conformément à des légendes, les Fànis ont eu alliés. Ceux-ci n'ont toutefois eu qu'un bras, lui étaient un peuple de Einarmigen qui doit vivre "sur une île lointaine" dans le sud-ouest. Où précisément cette île s'est trouvée, les légendes cachent malheureusement. Dans les traditions, il est question toujours à nouveau du fait que les Einarmigen pouvaient voler. Ils sont venus leurs alliés, le peuple des Fànis, de l'air à l'aide. Comme en Chine ancienne ainsi aussi ici un peuple étrange qui ne pouvait pas seulement voler, mais a été désigné même comme "Einarmige".

Dans la région le Valcamonica, les 150 kilomètres au sud-ouest du premier royaume des Fànis se trouve au fleuve des Oglio se trouve, au cours des dernières décennies étonnant a été découvert: Des centaines de milliers des dessins de rocher parent la vallée là. Des symboles, des animaux, des hommes et des signes d'écriture ainsi que des scènes de bataille se présentent aux chercheurs d'antiquité là. Surtout le professeur Emmanuel Anati qui étudiait déjà depuis environ 1960 ce secteur, a saisi systématiquement ces images du prétemps. Et l'étrange là-dedans, c'est le fait qu'avec les scènes martiales aux parois de rocher, les gagnants avec un seul bras ont été représentés. Il étaient le peuple volant des Einarmigen?

Naturellement, nous ne savons pas s'il y a eu jamais de tel peuple dans les dolomites. Même si il y a des indications. Mais il est et reste, pourquoi en Chine ancienne et en Europe des légendes d'un peuple font un rapport qui doivent avoir possédé un bras et ont maîtrisé un mystère non résolu encore la technique voler. - Source traduite : paraportal - Source originale : paraportal


Un autre site allemand ici, dont je mets le lien de la version traduite en français : Lien

Le même site en version originale : Lien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2005 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 18, 2005 12:20
Messages: 1614
Ça plus les dropas plus les pyramides, dont celle qui aurait un système de tuyaux métalliques, ça commence à faire pas mal !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2005 11:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
N'est-ce pas ! :wink:

J'avais déjà ces infos. Mais merci pour la traduction automatique. Cela ouvrira peut-être des pistes pour d'autres.

J'essaye surtout de trouver la trad des paroles chinoises (et les poèmes de Kuo-Po) et du côté de Valmonica, plus de détails.

Le peuple manchot est cité en rapport avec le sorcier "Spina de mul" (Echine de mule) (de mémoire, je suis au boulot), sa soeur et une arme "la Rayeta" qui ressemblerait étrangement à un laser.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2005 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 18, 2005 12:20
Messages: 1614
À titre indicatif , les pyramides chinoises peuvent être vues sur Google Earth ici :
Lat 34.338118, Lon 108.570022.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2005 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 02, 2005 14:39
Messages: 1373
Et est-ce que les Tschi-kung ont quelque chose à voir avec l'art martial Chi-Kung descendant des Chinois ?

_________________
© Ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO