Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 19:00


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 20:43 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 10, 2005 01:35
Messages: 99
Moi je l'ai vu sur ABC, et je sais que dans le deuxième épisode du 28 Septembre, on parle pas encore des rescapés du radeau ( aux vues de certains spoilers ).

_________________
Si le monde a une âme, alors l'âme a son monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 26, 2005 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 07, 2005 20:04
Messages: 162
Localisation: Près de St-Malo, Bretagne
J'ai également vu le premier épisode de la 2ème saison, et effectivement ça commence très fort ! :D Vivement la suite !

_________________
"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2005 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Le deuxiéme épisode apporte également son lot d'intrigue sans donner de réponses, bref, un épisode classique de Lost 8)

(désolé aux personnes qui avaient demandé le résumé, mais je n'avais pas le net pendant ce temps là, merci à Figomes de l'avoir fait !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 10, 2005 09:13 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Ah la la, je viens de lire sur le net que dans l'épisode d’hier diffusé aux USA, une personne a été tuée. Il est supposé que c'est la soeur de Boone, qui est mort dans la 1re saison... je ne sais même pas si c'est un spoiler ou pas... :?

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 10, 2005 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 02, 2005 14:39
Messages: 1373
Pour les amateurs de Lost qui n'ont pas peur de la langue de Shakespeare, vous pouvez vous procurer les vidéos de Lost jusqu'au 5ème épisode de la saison 2 sur le tout nouvel iTunes Music Store au prix d'environ 2$ par épisode.
Et pour les détenteurs d'un iPod vidéo, ils pourront visionner leur série favorite sur leur lecteur favori.

[Renseignements]

Amicalement,
Nebius.

_________________
© Ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 30, 2005 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 24, 2005 17:02
Messages: 99
Localisation: Lyon
J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 2, qui sont excellents. Bon, alors c'est certain on découvre ce qu'il y a sous la trappe mais curieusement ça aide pas! 8) Au contraire cette découverte appelle un mystère encore plus épais. C'est là tout le génie de la série, j'espère que ça ne s'ésoufflera pas.

D'après les dires d'un ami, qui les a vu jusqu'au 5, les 2 premiers sont vraiment lents comparé à ce qui se passe ensuite. Ca promet!

Je profite du topic pour lancer une question : QUEL SONT VOS AVIS SUR CETTE P****N D'ILE?????C'est frustrant A votre avis quel sera l'aboutissement de tout ça, avez vous déjà des hypothèses?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 30, 2005 18:52 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Ah la la. Je suis entrain de me revisionner toute la 1ère saison pour être sûre d'être au top quand la saison 2 va débarquer.

Je ne sais pas quoi penser de cet île et de ses survivants en passant...

Toutes les rumeurs ont couru sur cette série. Que les survivants sont morts, qu'ils sont des cobayes de je ne sais quelle expérience scientifique (ce qui pourrait être une piste en écho de la saison 2), ect... de toute façon, pour moi, ils ont été "choisis". Ce n'est pas un hasard si ce sont ces personnes-là qui se sont échouées là. :wink:

Et toi qu'en penses tu ?

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 30, 2005 23:39 
J'ai vu deux ou trois minutes un épisode de la deuxième saison sur une chaîne américaine, mais j'ai vite changé de poste. Je veux bien garder les surprises avec la version française! Car dans Lost (Au Québec, ça porte comme titre "Perdu"), les images valent mille mots! :D J'aime mieux attendre encore quelques semaines...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 01, 2005 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 24, 2005 17:02
Messages: 99
Localisation: Lyon
ohlala je ne sais vraiment pas quoi en penser! J'ai abordé toutes les hypothèses : E.T;gouvernement;au delà;faille temporelle;une divinité quelconque....... Mais je penche plus vers une théorie qui ressemblerait à celle du triangle des bermudes.

Après je suis d'accord avec toi Dana ils ont été élus pour quelque chose, ainsi que "les autres" et les animaux aussi. Pourquoi un ours polaire et un sanglier se retrouveraient sur île au milieu de pacifique??

Mais ce qui m'intrigue le plus, ce sont ces fameux inconnus cinglés qui viennent voler les enfants, le fameux chiffre maudit qui a l'air de relier tout le monde. Ah oui! et la fameuse infection dont parle Rousseau à la fin de la 1ère saison! C'est vraiment terrible.

Et à ton avis, toi (ou vous) qui n'a pas vu la deuxième saison 8) qu'il y a t'il sous la trappe?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 01, 2005 11:10 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Et bien moi je sais ce qu'il y a, j'ai été voir les résumés des premiers épisodes sur un forum. Je ne dirai donc rien pour ne pas gâcher le plaisir aux autres. 8)

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 01, 2005 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 07, 2005 20:04
Messages: 162
Localisation: Près de St-Malo, Bretagne
J'ai déjà vu les 8 premiers épisodes de la 2ème saison, et je les trouve excellents ! :) On a encore droit à de nombreux rebondissements, et le mystère s'épaissit un peu plus... Mais je ne dirais rien non plus pour ne pas gâcher les surprises ! :wink:

_________________
"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 01, 2005 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 24, 2005 17:02
Messages: 99
Localisation: Lyon
ah non, c'est clair je ne révèlerais rien de ce qui peut y avoir sur la trappe, j'étais simplement curieux de savoir ce qu'imaginaient ceux qui ne le savent pas :twisted: , car c'est quand même la grande question que se pose la majorité des fans de lost en france je pense!

Lonegunman, t'as pris de l'avance dis donc. Je crois que je pourrais bientôt en voir autant et là je ne peux absoluement pas supposer ce qu'il va se passer! C'est le genre de scénario où on est à la fois heureux et frustré que les réponses ne viennent pas! Il est possible que l'on soit tous déçus si un jour une obtient une réponse précise.... tiens, ça ressemble à la vie! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 01, 2005 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 11, 2005 13:55
Messages: 563
Localisation: ziti land
de plus, il semblerait que les occupants de l'île se soient tous plus ou moins croisés avant le crash, ce qui ajoute au mystère une complication supplémentaire...étrange coïncidence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 01, 2005 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 24, 2005 17:02
Messages: 99
Localisation: Lyon
oui apparemment mancellon, pour l'instant je ne sais pas si tous se sont croisés mais on voit souvent apparaître dans les flash backs d'autres personnages. A tout les coup, ils ont tous liés. A suivre....

Edit > quelqu'un connait le site web de la compagnie oceanic air line? Il a été crée sous forme de publicité très réaliste. Seuls les fanatiques de lost se sont rendu compte qu'il s'agissait en fait d'un site contenant des bonus sur la série. Ceci dit, ce site est à l'image de la série je trouve : très compliqué! J'ai dû faire de longues recherches sur le net pour trouver les astuces.

Appel : si quelqu'un les connait bien, n'hésitez pas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 02, 2005 16:26 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Voici ce que j'ai trouvé sur un site concernant la série. Une théorie concernant les chiffres maudits :

Citation:
Voici maintenant une petite théorie pas mal faite :

4 pour...
... le nbre d'année que Locke est resté en fauteuil roulant.
... le nbre d'armes dans la malette du Marshall
... le nbre de personnes pouvant aller sur le radeau de Michael
... le nbre de personnes dont à besoin Michael pour faire sortir Jack de la grotte qui s'est effondré.
... le nbre d'inhalateurs contre l'asthme qu'a apporté Boone pour sa soeur.
... le nbre de jours avant de décider de bruler le fuselage avec tous les morts
... le nbre de fois où Boone répète "Theresa monte en haut des escaliers. Theresa tombe en bas des escaliers"
... le nbre de fois que Locke tape sur sa voiture dans l'épisode Deus Ex Machina
... le nbre de fois que Locke tape sur la trappe avant qu'elle s'illumine
... l'avion a commencer a chuter à 40000 pieds
... Charlie plaisante sur les 400 couteaux de Locke
... Adam et Eve sont dans cette cave depuis 40 ans
... le nbre de lettre du mot HELP
... le prix de la BD de Walt en Argentine 4$
... le nbre d'étoile sur DC logo de la BD de Walt
... LOST a 4 lettres
... le nbre de personnes qui kidnappent Walt dans le dernier épisode
... la pendule dans le cockpit montre 4 heures
... le nbre de personne qu'Hurley présente aux média après avoir gagné à la loterie
... le nbre de doigts où Charlie met des bandages (FATE)

8 pour...
... le nbre de mois de grossesse de Claire
... le nbre de personnes tués dans l'incendie de la manufacture de boite d'Hurley
... le nbre d'année pendant lesquelles Michael a écrit à son fils Walt
... le nbre d'année depuis que Michael travaille dans le batiment
... le nbre de mois depuis que la femme de Ray (le fermier) est décédée
... l'age de Sawyer quand son père et sa mère se font tuer
... l'age de Shannon quand son père se marrie avec la mère de Boone
... la chaine qui interview Hurley est Channel 8
... Walt nait en Aout le 8ème mois de l'année
... Claire était portée disparue pendant 8 jours quand Ethan l'a kidnappée
... le prix de la BD de Walt en Espagne 800$
... les twinkies restent mangeable pendant 8000 ans selon Hurley



15 pour...
... le nbre de personne dans l'équipe scientifique de Danielle
... le nbre sur la bouteille de whisky que boivent Sawyer et Christian
... le nbre d'heure d'avion qu'a passé Boone pour venir chercher Shannon à Sydney
... le nbre de km de la ville la plus proche de la ferme de Ray
... Sun est supposé prendre un avion à 11h15
... la mère de Locke est née le 15 octobre
... Sawyer achète un 357 3+5+7=15
... Hurley indique que son grand père a fait 3 jobs, pendant 52 ans et il a 70 ans, 70-52-3=15
... le Marshall a dit qu'il poursuivait Kate depuis 3 ans, 3*365=1095 jours = 1+0+9+5 =15
... La mère de Walt est morte 15 jours avant le crash

16 pour...
... le nbre d'année depuis que Danielle est sur l'ile
... le nbre d'année depuis que Sam et Lenny ont entendu ces chiffres
... Jack, Kate et Charlie trouve le pilote 16 heures après le crash
... l'age de la première patiente de Jack
... l'adresse de la mère de Locke, 2248 Greenwood avenue 2+2+4+8=16
... le nbre d'année depuis Tom et Kate ont enterré leur capsule
... la fortune que Hurley laisse à sa mère: 160 millions de dollars
... le scooter que rachète Hurley à un homme dans l'aéroport: 1600 $
... l'anniversaire de Walt: le 24/08 24-8 = 16

23 pour...
... le nbre de fois que Jack tape sur la poitrine de Charlie pour le réanimer
... le nbre de fois que Jin tape avec sa hache sur le radeau
... la rancon de Kate: 23000$
... la place de Jack dans l'avion :23B
... l'étage de l'hotel où se trouve Hurley: 23
... le départ de l'Oceanic se trouve Porte 23
... la rangée où se trouve Michael et Walt dans l'avion

42 pour...
... le nombre de jours de retard quand elle découvre qu'elle est enceinte
... 4 = four (4 lettres), 8 = eight (5 lettres), 15 = fifteen (7 lettres), 16 = sixteen (7 lettres), 23 = twenty three (11 lettres), 42 = forty two (8 lettres) - 4 + 5 + 7 + 7 + 11 + 8 = 42
... Ana-Lucia est assise a la place 42F

Un autre chiffre 815 pour le vol...
... la boite de Kate à la banque
... le n° de l'Entertainment Weekly où Lost était en couverture
... la billet de loterie de Hurley contient la séquence 815
... les chaussures que prend Kate dans le pilote de la série a 815 afficher dessus

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 02, 2005 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 24, 2005 17:02
Messages: 99
Localisation: Lyon
Oui ça se tient bien ces théories autours des chiffres.... Bien qu'il y ait quelques trucs un peu tirés par les cheveux, globalement ça m'étonnerait pas que le réalisateur ait crée des liens entre chiffres et survivants...

C'est sûr quel site que tu as trouvé ça ? Ce sont des internautes qui ont posté cette théorie, je veux dire en théorie personnelle ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 02, 2005 21:27 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Invité a écrit:
Oui ça se tient bien ces théories autours des chiffres.... Bien qu'il y ait quelques trucs un peu tirés par les cheveux, globalement ça m'étonnerait pas que le réalisateur ait crée des liens entre chiffres et survivants...

C'est sûr quel site que tu as trouvé ça ? Ce sont des internautes qui ont posté cette théorie, je veux dire en théorie personnelle ?



Surtout que le réalisateur est J.J. Abrahms, le créateur d'Alias qui est un champion des codes cachés, etc...

Voici le lien du site où j'ai trouvé cette théorie, émise par des internautes...

Par contre, il faut s'inscrire pour avoir accès à ces informations. :wink:

http://lost.roxorgamers.com/index.php

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2005 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 24, 2005 17:02
Messages: 99
Localisation: Lyon
aaah merci bien pour le lien, à mon avis je vais y passer quelques temps! Il m'a l'air bien fait déjà... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2005 21:13 
je trouve que cette série tire un peu trop en longueur a mon gouts :(


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2005 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 16, 2005 10:13
Messages: 86
Localisation: Nyon
supermario a écrit:
je trouve que cette série tire un peu trop en longueur a mon gouts :(


Il n'en sont qu'au début de la deuxième saison, et tu trouve déjà ça trop long??

Que dire alors des Top Models (Amour, Gloire et Beauté), ou alors même des Stargate SG-1, Smallville, Malcolm, etc... qui en sont eux à plusieurs longues années!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 07:57 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Moi je ne trouve pas qu'elle tire en longueur. Au contraire, je trouve que le suspense est très bien soutenu, d'épisode en épisode.
J'ai rarement vu une série aussi bien faite, que cela soit au niveau scénario, que fil conducteur (en l'occurence ici il y en a beaucoup).
Et le fait d'insérer des flash-back de la vie des survivants avant le crash est vraiment ingénieux comme idée. 8)

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: une série excellente
MessagePosté: Mer Décembre 07, 2005 03:06 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 07, 2005 03:02
Messages: 13
Localisation: France
Salut !
J'ai trouvé la série trés captivante et suivi avec attention et suspens tous les épisodes de la 1ere saison, c'est avec plaisir que j'ai lu sur le net qu'une 2e saison était en train ou sur le point d'être tournée aux USA, à quand une diffusion en France ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: une série excellente
MessagePosté: Mer Décembre 07, 2005 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 16, 2005 10:13
Messages: 86
Localisation: Nyon
daryl a écrit:
Salut !
J'ai trouvé la série trés captivante et suivi avec attention et suspens tous les épisodes de la 1ere saison, c'est avec plaisir que j'ai lu sur le net qu'une 2e saison était en train ou sur le point d'être tournée aux USA, à quand une diffusion en France ?


La saison 2 en est déjà a son 9ème épisode, le 10ème sera diffusé aux USA le 11 janvier. Une diffusion en France de la saison 2 ne se fera presque certainement pas avant le printemps, probablement au mois de Juin!

Quoique, j'ai entendu dire que la TSR commencerai la diffusion début 2006, à raison d'un épisode par semaine... A suivre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: une série excellente
MessagePosté: Mer Décembre 07, 2005 11:17 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Figomes a écrit:
daryl a écrit:
Salut !
J'ai trouvé la série trés captivante et suivi avec attention et suspens tous les épisodes de la 1ere saison, c'est avec plaisir que j'ai lu sur le net qu'une 2e saison était en train ou sur le point d'être tournée aux USA, à quand une diffusion en France ?


La saison 2 en est déjà a son 9ème épisode, le 10ème sera diffusé aux USA le 11 janvier. Une diffusion en France de la saison 2 ne se fera presque certainement pas avant le printemps, probablement au mois de Juin!

Quoique, j'ai entendu dire que la TSR commencerai la diffusion début 2006, à raison d'un épisode par semaine... A suivre



La diffusion de la saison 2 pour la France est prévu dès le mois de juin. J'ai moi aussi entendu et lu que la TSR allait commencer la diffusion en janvier. Mais cela me paraît court, ne serait-ce que pour faire le doublage. Alors, patience ! 8)

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 17, 2005 18:06 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Comme pour Alias, voici le bêtisier de Lost... :lol:

http://www.youtube.com/watch.php?v=qrj6 ... 20bloopers

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 18, 2005 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 11, 2005 13:55
Messages: 563
Localisation: ziti land
Figomes a écrit:
[, Malcolm, etc... qui en sont eux à plusieurs longues années!



mais moi j'adore malcolm..... :shock:

Je ne trouve pas que cette série traine en longueur, mais qu'elle tient en "haleine"... à chaque nouvel épisode, je me posais encore plus de questions : tant aux raisons de leurs présences (en plus du fait que certains se sont déjà rencontrés) qu'à leurs "doubles" personnalités : on croit avoir à faire au "gentil" de chez "gentil" et on se rend compte qu'il ne l'est peut être pas autant que cela , on croit avoir à faire au "méchant" et on se rend aussi compte qu'il n'est pas aussi méchant que cela...on ne sait pas sur quel pied danser... c'est frustrant mais on adore ça!!!! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 01, 2006 15:32 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Petite info pour les aficionados de la série : le guide officiel vient de sortir et vous le trouverez dans n'importe quelle crémerie ! Euh, pardon n'importe quelle librairie, pfff ! :lol:

Image


- rencontre avec vos acteurs préférés
- explications des défis créatifs
- anecdoctes de réalisation
- analyse des effets spéciaux...


Je viens de l'acheter à l'instant, et je me réjouis de le parcourir et de voir toutes les petites choses qu'on ne sait pas.
Si je trouve des infos croustillantes, je vous en ferai part. :wink:

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 21:59 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 25, 2006 13:42
Messages: 9
Le season final de la saison deux a eu lieu et ... on y apprend pas mal de trucs ... a voir des maintenant si vous pouvez

_________________
http://naxos.over-blog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 22:10 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Je rappelle aux Suisses que TSR1 dès jeudi 1er juin à 21h10, diffusera la saison 2, à raison de 3 épisodes par soir. 8)

Yes, j'attends ce moment depuis une année ! :lol:

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Saison 2
MessagePosté: Jeu Juillet 06, 2006 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 24, 2005 17:02
Messages: 99
Localisation: Lyon
Rhaaa, bon sang, petite intervention pour dire que j'en suis au 23 épisode (sur 24) de la saison 2 et c'est franchement mortel, je trouve..... qui plus est, j'ai ouïe dire que le plus troublant est dans le 24.

J'avais eu un peu peur de l'ésoufflement car je trouvais la saison un peu molle au début puis à partir du 15 épisode, ça s'envole et on retrouve les bons scénarios de Abrahms. C'est normal, il était occupé avec "mission impossible 3" pour le début de saison (il aurait mieux fait de nous pauffiner des bons scénarios de lost)

En conclusion, avec tous les éléments, je ne sais plus que penser de l'évolution de la série. L'intrigue devient excellente! Pourvu qu'elle frise la perfection dans la 3....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO