Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 06:30


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Avez vous des souvenirs d'avant votre naissance ?
De réincarnation ? 34%  34%  [ 26 ]
D'une vie avant ? 66%  66%  [ 51 ]
Nombre total de votes : 77
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 22:31 
Tout à fait d'accord avec toi moglet, je pense aussi la même chose


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 08:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
Il faut savoir, des médiums disent que ce n'est pas possible de se réincarner de suite et d'autres disent on peut se réincarner de suite.

Moi, je dis aussi maintenant que j'en ai la certitude que la réincarnation se fait dès que la personne est prête à revenir.

Donc Scarlettine, cela se peut que tu ais vécu dans les années 40-50.

Moi, j'ai l'impression que je me suis très peu réincarné. Mes réincarnations sont très espacées pour moi.
Je sais que j'ai dû mourir avec une balle dans le ventre, je ne sais plus quel côté.
Il y a un rapport avec l'Asie et peut-être aussi la guerre. Mais j'ai vu un enterrement, je ne sais pas si c'était moi, car je me voyais sur le bord de la rivière assister à cet enterrement d'une femme. Je ne savais pas qui elle était, mais je pleurais beaucoup comme si je savais qui elle était.

Plus tard, j'aurai peut-être des précisions si ça se trouve.

_________________
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Marques de vies passées
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 07, 2005 12:53
Messages: 23
Localisation: France
nefertari a écrit:
Je ne sais plus où j'ai vu cela, mais il parait que certaines personnes portent des taches sur la peau et après hypnose on se rend compte que cela correspond à d'une anciennes blessûres lors d'une vie passée.


J’ai également lu ça au moment ou je m’intéressais à la question des vies antérieures.
Je n’ai plus en tête l’origine de ma source, désolé, mais il y était évoqué que des souvenirs violents de nos vies antérieures marquaient notre inconscient et avaient des répercussions physiques sur notre corps.
Les morts antérieures par noyade, pendaison, étouffement provoqueraient de l’asthme dans la vie actuelle, les morts par brûlures provoqueraient des maladies de peau, les morts de famine, empoisonnement, provoqueraient des maladies digestives.

_________________
"L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire." Martin Luther King


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 10:17 
D'après vos réponses, comme je l'ai dit plus haut, j'ai acquis l'a peu près certitude que j'ai vécu dans les années 40-50 , mais j'avoue que je n'ai aucune idée quant à ma "mort"?
Aucun vague souvenir, aucun rêve (je me souviens rarement de mes rêves), mais plutôt des cauchemars qui n'ont ni queue ni tête, et qui restent "flous"! :evil:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
Scarlettine, je pense que tu auras des réponses (je l'espère pour toi en tout cas) plus tard peut-être.

_________________
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 12:44 
C'est sûr qu'elle aura peut-être des réponses, ou peut-être pas... :roll:

Ben Scarlettine, t'as plus qu'à espérer, hein...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 12:53 
nyarlathotep-np a écrit:
C'est sûr qu'elle aura peut-être des réponses, ou peut-être pas... :roll:

Ben Scarlettine, t'as plus qu'à espérer, hein...


Freedom voulait parler d'autres réponses je pense, suite à certaines questions que je me pose face à d'autres sujets :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
Je pense que peut-être veut dire que je ne suis pas devin :lol:
A moins que ce ne soit pas très français :wink: .

Scarlettine, peut-être que tu auras des réponses ou peut-être pas. On ne peut pas apporter de réponse franche à ce sujet. :wink:

_________________
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 21:30 
J'ai fait une régression également, la méthode est tirée d'un livre et après 2 ou 3 tentatives, j'y suis arrivé.
Enfin, arrivé, un bien grand mot, à peine quelques secondes, tellement j'ai été surpris que ça marche (pourtant je m'y étais préraré).
Je me suis retrouvé dans la peau d'un pirate ou un flibustier sur un bateau.
Je n'ai vu aucune autre personne, mais juste le pont du bateau, le mat et la voile.
Un bateau comme on en voit dans les films de pirates.
Je pense que j'étais près des côtes bretonnes (Quiberon + exactement),
je ne me suis pas vu, puisque j'étais cette personne, mais sans savoir ce que je pensais à ce moment-là, j'ai ressenti un profond malaise, comme si à l'époque, mes intentions étaient vraiment noires.
C'est ça qui à fait que je n'ai pas pu continuer cette régression.
J'habite près de Quiberon et je ne me sens pas du tout attiré par la mer.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 21:59 
Moi c'est le Moyen-Age ;
Combien de fois j'étais poursuivie dans mes rêves par des chiens et des gardes dans une citée fortifiée , et même brûlée sur un bûchet ...
Fût un temps je ne voulais plus dormir pour ne plus en rêver .
Lorsque j'ai regardé "Jeanne D'arc" de Luc Besson je n'ai pas pu le regarder jusqu'à la fin , alors que j'ai vu des films bien plus effrayants .
Mais là , une réelle sensation d'etouffement et de dèjà -vu .
:?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 23:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 27, 2005 12:20
Messages: 240
Localisation: "Somewhere, beyond the sea..."
Ce qui prouve que Luc Besson est un bon réalisateur contrairement à l'avis général :D

_________________
"Pourquoi ne pas simplement se dire qu'un jardin est beau, sans pour autant croire à l'existence de fées au fond de celui ci?" Douglas Adams


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 13, 2005 22:08
Messages: 234
Ma soeur, en étant malade et donc fiévreuse, délirait souvent dans son sommeil... Elle disait entendre des bruits de fer... Comme deux personnes se battant en duel à l'épée, des cris... Peut-être est-ce la fièvre ? :? En tout cas ça fou la flippe !
Pour ma part, j'ai souvent la même scène qui me revient en rêve... une espèce de petit temple bouddhiste en flamme et il n'y a aucun son... juste cette bâtisse en flamme... :?

_________________
yé! yé! yé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 02, 2005 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 28, 2005 20:33
Messages: 58
Citation:
J'ai fait une régression également, la méthode est tirée d'un livre et après 2 ou 3 tentatives, j'y suis arrivé.


Elle est compliquée cette méthode ? Quel est le titre du livre ?
Ca m'intéresserai de tenter une régression, j'aimerai vraiment savoir qui j'etais avant. Peut être que mes anciennes vies ( si bien évidemment ca existe) expliqueraient mon comportement dans cette vie ci.

J'ai une autre question, dans nos "autres vies", étions nous en relations avec les mêmes personnes que dans cette vie-ci ( parents, amis), ou non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 02, 2005 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 26, 2005 15:46
Messages: 1474
Pour ma part, je pense que les souvenirs antérieurs sont une réalité.

Je me sers de la poésie comme une sorte d'écriture automatique.

Je ne réfléchi pas et j'écris spontanément.
Tous ces textes parlent de différentes époques.

Il y a parfois des détails que j'ai pu vérifier dans la réalité.

_________________
http://pblanchard.blog4ever.com/blog/index-355507.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 07, 2005 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 11, 2005 13:55
Messages: 563
Localisation: ziti land
Pour moi aussi, mais mon attirance pour certaines époque dépends de mes moments de vies : petite, c'était l'égypte, à l'adolescence, la chevalerie : la légende du roi Arthur notemment, les templiers (lorsque que mon frère les traitait d'assassins, je me mettait hors de moi, les défendants becs et ongles.), c'est étrange de parfois ressentir que l'on est pas à sa place dans son époque, peut être que cela relève plus d'un mal être passager?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 07, 2005 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 26, 2005 15:46
Messages: 1474
Sauf que le mal être peut durer des années.

Pour ma part j'écris des poèmes depuis l'âge de dix ans. Et j'ai toujours refusé d'écrire avec autre chose qu'une plume.

Et ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres.

Je pense que l'accumulation de détails non conformes à notre société, conforte l'idée de vies passées.

Peut être avez-vous des anecdotes de ce genre?

_________________
http://pblanchard.blog4ever.com/blog/index-355507.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 07, 2005 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Citation:
Je pense que l'accumulation de détails non conformes à notre société, conforte l'idée de vies passées.


J'ai toujours aimé m'habiller en pirate et vivre comme eux. J'aime aussi les voiliers et faire des noeuds. Aussi, lorsque j'étais petit je jouais toujours avec mon bâteau Playmobil ( même dans mon bain ! ).
Maintenant, cela signifie-t-il pour autant que j'ai vécu une vie de flibustier ? J'en doute...

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 08, 2005 08:22 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
D'autant que les "frères de la côte" véritables n'ont pas forcément à voir avec Marlon Brando ou Johnny Depp.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 08, 2005 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 17, 2005 23:37
Messages: 446
De même, je suis passioné (voir presque obsédé par moment) par les dragons, pourtant, il me semble que je n'ai pas été l'une de ces charmantes bestioles dans une autre vie :o

_________________
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 08, 2005 13:10 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 14, 2005 23:58
Messages: 66
Guan a écrit:
De même, je suis passioné (voir presque obsédé par moment) par les dragons, pourtant, il me semble que je n'ai pas été l'une de ces charmantes bestioles dans une autre vie :o


J'ai l'impression que les dragons et autre chimères étaient une facon imagée de décrire la personnalité des gens.

par exemple:

Le lion - Celui qui a le charisme et la force du leader
L'aigle - Celui qui voit loin ( dans le temps )
Le griffon - Celui qui est à la fois un aigle et un lion
Le serpent - Celui dont la parole pertube et provoque les doutes
Le dragon - celui qui a la langue du serpent mais qui aussi dénonce avec force et vérité.

Ce ne sont que des impressions je n'ai malheureusement rien pour appuyer mes dires.

_________________
What better time then now ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 08, 2005 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 17, 2005 23:37
Messages: 446
Selon les cultures le dragon représente des choses différentes, mais ça on en a parlé je sais plus où. :o

_________________
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 08, 2005 17:03 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Oui, j'avais retranscrit un texte chinois, pour eux le dragon représente le peuple chinois, l'unité des anciennes tribus.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 09, 2005 02:02 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 14, 2005 23:58
Messages: 66
Oui j'admets que j'ai eu une vision très européenne du Dragon. Il me semble qu'en Asie il représente aussi le coté sombre du yin yang, le coté blanc étant un tigre. Mais je m'éloigne du sujet principal.

_________________
What better time then now ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 25, 2005 14:09 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 02, 2005 19:36
Messages: 88
Localisation: alpes maritimes
Bonjour tout le monde !
Pour ma part j'ai toujours adoré l'époque sous Louis XIV. Enfant je répondais parfois en vieux français, je lisais tout ce qui était à ma portée sur cette époque...avec le temps cette atirance s'est estompée par elle même.
Je tiens par ailleurs à vous conter un rêve qui m'a choqué :
j'étais dans un endroit sombre et je regardais deux personnes, un peu comme si je visionnais un film ; à un moment donné une voix s'adresse à moi :"Tu es sure de ton choix?"
"oui" lui répondis-je. Elle me rétorque alors "Tu as conscience de la difficulté ?" elle reprit aussitôt : "Tu vas être si malheureuse" d'un ton de profond regret, comme si cette voix acceptait mon choix à contrecoeur. Je lui disais alors d'un ton enjoué : "oui mais tu as vu après ?" . J'étais conciente de faire un choix murement réfléchit, d'une importance capitale pour moi qui devait aboutir à quelque chose de merveilleux.
Je tiens à préciser que les deux personnes que je voyais sous mes yeux était mes parents dans leurs vies respectives, et j'avais l'intime conviction qu'ils ne se connaissaient pas encore. Rêve très troublant croyais moi !
Si celà interesse quelqu'un, je posterais un jour ce que ma petite cousine de 4 ans m'a révélé à propos d'une "vie antérieure" sur ce bonne journée à tout le monde !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: les vies antérieures
MessagePosté: Jeu Décembre 01, 2005 03:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 01, 2005 02:46
Messages: 60
Localisation: Montréal, Québec
Moi je crois vraiment aux vies antérieures, je me sens attirée par les années 50-60 et par la période de la Renaissance, et je me sens très attachée à l'Angleterre, la Chine et l'Inde sans qu'il y ait de raison logique parce que je n'ai pas de descendants qui viennent de là-bas et je ne suis jamais allée visiter ces pays non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 01, 2005 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 11, 2005 13:55
Messages: 563
Localisation: ziti land
C'est comme moi et l'Ecosse, je suis "amoureuse de ce pays", lorsque j'ai vu Braveheart j'ai pleurée comme si cela m'arrivait personnellement...c'est complètement idiot, je sais !
(bien que j'adore ce pays bien avant le film)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 01, 2005 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 26, 2005 15:46
Messages: 1474
Je sais ce que ça fait, j'ai pleuré aussi.
Surtout avec l'air de cornemuse pendant l'enterrement.

Mais on peut être amoureux d'un pays sans pour autant, y avoir vécu dans le passé.

_________________
http://pblanchard.blog4ever.com/blog/index-355507.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 01, 2005 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 11, 2005 13:55
Messages: 563
Localisation: ziti land
je ne sais pas... tout le monde autour de moi trouve cela bizarre que j'ai envie d'aller la bas dans les higlands, (il pleut souvent dans ce pays,d'où leurs incompréhension car je suis du sud), j'ai d'ailleurs donné des prénom Anglo/Ecossais à mes enfants.

PS, moi le plus où j'ai pleurée c'est lorsque william wallace cri "Liberté" en mourrant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 01, 2005 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 26, 2005 15:46
Messages: 1474
Pour mieux se rendre compte c'est d'aller sur place et de sentir les choses.

Il est possible parfois de retrouver des lieux autrefois familiers.
Mais je sais que ce n'est pas toujours possible.

_________________
http://pblanchard.blog4ever.com/blog/index-355507.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 01, 2005 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 11, 2005 13:55
Messages: 563
Localisation: ziti land
Sans y avoir mis les pieds, l'Ecosse m'est déjà familière...
Mon compagnon a eut lui aussi ce genre de sensation vis à vis de l'Ecosse, mais encore vis à vis des viking (lorsqu'il a vu "le treizième guerrier", il a été carrément enthousiaste, il voulait même se laisser pousser les cheveux!!!)
je ne sais pas si nos penchants peuvent révéler vraiment nos vies antérieures, même si le fait d'y croire nous plaît infiniment...c'est très subjectif comme idée...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO