Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 17:59


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2004 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Si les aliens viennent nous sauver c'est pour nous mettre dans un zoo ou alors pour nous parquer sur une nouvelle planète comme nous le faisons avec les espèces en voie de disparition...

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 09:21 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Tiens ça serait original ça, cela nous donnerait une bonne leçon, l'humanité est loin d'avoir payé son tribut...

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 12:09 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Ce n'est pas pour nous mettre dans un zoo, mais pour nous dévorer, nous garnissons leurs hamburgers. Ce n'est pas moi qui le dit, mais certaines personnes l'affirment en tout cas. :lol:

Des dizaines de milliers de personnes disparaissent chaque année sans laisser la moindre trace, ne cherchez pas plus loin, des extraterrestres amateurs de viande humaine nous capturent pour assouvir leur passion "dévorante" de la chair humaine. Brrr !

Je me dis, c'est vraiment du délire...Quoique. :?

Imaginons des extraterrestres résultats d'une évolution d'insectes carnivores ou même des reptiliens évolués qui feraient comme les serpents qui se nourrissent de petits mammifères. :shock:

Ils verraient peut-être dans la race humaine et même les autres mammifères peuplant la Terre une excellente source d'approvisionnement.

Mais non...C'est pour rire. (Enfin j'espère).

Mais qui a dit : "tout ce que l'homme est capable d'imaginer existe réellement ".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
DRAGON a écrit:
Ce n'est pas pour nous mettre dans un zoo, mais pour nous dévorer, nous garnissons leurs hamburgers. Ce n'est pas moi qui le dit, mais certaines personnes l'affirment en tout cas. :lol:


Ce serait pas un certain Peter Jackson dans un film portant le nom de "Bad Taste" ? :roll:

DRAGON a écrit:
Des dizaines de milliers de personnes disparaissent chaque année sans laisser la moindre trace, ne cherchez pas plus loin, des extraterrestres amateurs de viande humaine nous capturent pour assouvir leur passion "dévorante" de la chair humaine. Brrr !


La, par contre, ca rejoint une super série qui passait dans les années 80 : "V".

A croire, que tout ce qui nous fait peur, on en fait des films ou des séries... :roll:

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 11, 2004 04:31
Messages: 257
Localisation: Montréal, Qc
On n'a pas besoin d'avoir des extraterrestres pour se nourrir de notre chair humaine. Parmis les tribus Indigène, il y en a qui sont cannibale. Pourquoi ne serait-ce pas eux? Afin, je ne penserais pas. Je les vois mal venir en pleine ville. Mais bon, une explication comme les autres.

_________________
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
Scorian a écrit:
Ce serait pas un certain Peter Jackson dans un film portant le nom de "Bad Taste" ? :roll:



Les ET mangeaient pas la cervelle des humains dans ce film ?

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 21:33 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Non, pour les extraterrestres qui grignotent les humains, j'ai déjà lu ça à gauche et à droite sur des sites, "non comment". 8)

Mais tout de même, sans être paranoïaque, pouvons-nous éliminer cette hypothèse à 100 % ? Depuis le temps qu'ils s'enlèvent (à condition que ce soit vrai) des humains pour les étudier, ils doivent en connaître plus que nous sur notre corps. J'ai l'impression qu'ils sont un peu voyeur sur les bords, pour ne pas dire sadique.

Si on s'en fait un, on en fait des confettis. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Sadiques ou ils sont juste en train de s'amuser avec les humains, un peu comme des enfants peuvent contempler un verre de terre avant de le couper en deux et voir qu'est-ce que ça fait :twisted:

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 11, 2004 04:31
Messages: 257
Localisation: Montréal, Qc
On a beau parler contre eux puis de leur pratique douteuse sur le corps humains, mais si on réussirait à en capter un ou des, on serait les premiers a les découper pour les examiner, on est pas mieux vraiment !

_________________
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Citation:
mais si on réussirait à en capter un ou des, on serait les premiers a les découper pour les examiner, so on est pas mieux vraiment!!


Enfin, si on en récupère un vivant (ce qui n'a jamais été révélé jusqu'a maintenant), on va quand même essayer de le garder en vie pour l'étudier avant qu'il ne meure (de stress, a mon avis), ou que ses copains ne le récupèrent (avec plus ou moins de violence) !

Imaginez qu'on choppe un Predator, on est mal s'il décide de s'autodétruire ! :shock: :wink:

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 11, 2004 04:31
Messages: 257
Localisation: Montréal, Qc
Haha Ouais, mais bon s'il en capture un, je ne crois pas que le public le saurait. La majorité des gens ne sont pas très chaud à l'idée de savoir qu'il y a des vies ailleurs que sur la terre.

_________________
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Citation:
Haha Ouais, mais bon s'il en capture un, je ne crois pas que le public le saurait. La majorité des gens ne sont pas très chaud à l'idée de savoir qu'il y a des vies ailleurs que sur la terre.

Moi ça m'intéresserait ! lol tant qu'ils ne sont pas là pour nous exterminer ou ouvrir au nouveau fast-food pour ET où l'on servirait le Mac'homme :lol:
Et puis apprendre qu'il y a de la vie intelligente ailleurs pourrait avoir un effet positif sur la population, on se dirait que nos disputes sont futiles et notre système économique pourris jusqu'à la moelle et qu'il serait temps de s'unir pour accomplir de grandes choses... mais bon, ça, c'est un scénario à la dysney lol :wink:

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 22:56 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 02, 2004 04:08
Messages: 51
Est-ce que vous savez si les gens qui ce fond enlever sont gros !!! Car si je suis un ET pis J,ai faim me semble que je ne prendrais pas un maigrichon! Je ne crois pas que c’est pour nous manger que les ET nous capture, car il aurait beaucoup plus de gens qui se ferait captrer afin de nourrir une civilisation ET!!! A port s’il nous cultive alors la il nous capture pour agrandir leur production !



Yoda "Les ET ne mange pas de clown, car ils goûtent drôle !"

_________________
Yoda le petit Jedi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 24, 2005 19:58 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 24, 2005 17:41
Messages: 10
Ah enfin une bonne nouvelle. J'imagine la une des journaux télévisés. Si je pouvais je réserverais ma place. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 25, 2005 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 01, 2005 14:58
Messages: 78
Nan mais de toute façon c'est obligé que les gouvernements aient étudiés des ET, ya tellement d'accident de la route alors des accidents de soucoupes !! Et puis honnêtement on est au courant de rien, ils font tous dans nos dos, vous croyez sérieusement que le clonage n'est pas pratiqué en France ? Moi je suis certaine qu'ils bidouillent en secret pour nous mais bien connu de certaines personnes du gouvernement .

Et petite question, quelqu'un a dit que "de nouvelles âmes arrivaient sur terre" Est ce que vous pensez que deux âmes peuvent par un amour âmique créer un bébé âme, ce qui expliquerait qu'elle aie besoin d'avoir un chemin terrestre ou extraterrestre pour évoluer ?

_________________
Forum d'écriture http://justmyimagination.heavenforum.com ...
Vive la Vie


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO