Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 19:08


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Puis-je espérer une réponse ?
MessagePosté: Mer Novembre 23, 2005 18:56 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 18, 2005 15:43
Messages: 27
Localisation: Ottawa, Canada
Je m'explique, il y a 18 jours, j'ai perdu une personne qui m'était extrêmement chère, :cry: il s'agit d'une tante, en fait plus qu'une tante pour moi, une deuxième mère puisqu’elle et ma mère (2 soeurs) ont toujours été très proches l'une de l'autre et nous avons toujours tout fait ensembles que ce soit pour le temps des fêtes, les week-ends, les vacances, etc..Bref, nous partagions tout.
Elle nous a vus grandir moi et ma soeur et elle nous considérait comme ses deux filles.

Depuis qu'elle est partie, (de façon très subite à 53 ans, on ne connaît même pas la réelle cause de sa mort) je lui demande souvent de m'envoyer des signes, de venir me voir dans mes rêves, peu importe... mais seulement pour m'assurer qu'elle va bien et qu'elle est heureuse ou elle est présentement...

Alors s'il y a parmi vous des médiums ou des personnes ayant vécu une situation semblable, ma question est la suivante ; pensez-vous qu'elle soit en mesure de me donner un signe ?

J'aimerais tellement qu'elle entre en contact avec moi, peu importe, le moyen qu'elle prendra. Je crois que je ne vivrai pas en paix tant que je ne saurai pas... et elle me manque terriblement...
Et aussi, croyez vous qu'il soit malsain de demander cela aux personnes chères qui nous ont quittés? donnez-moi votre avis s.v.p..

Merci !

_________________
Ceux qui s'en vont, ceux qui nous laissent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 23, 2005 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 17, 2005 23:37
Messages: 446
Si tu es ici, c'est que tu a l'espoir qu'en effet elle puisse te donner un signe.
Plusieurs personnes parlent de "signes" donnés par des morts sur le site, je te conseillerais d'aller voir ça de plus près.

_________________
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 23, 2005 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 11, 2005 13:55
Messages: 563
Localisation: ziti land
salut!
je suis un peu "anti correspondance" avec les défunts, je pense que ce n'est sûr à cent pour cent de joindre la personne désirée, j'ai un peu eu le même espoir que toi quand ma grand mère est décédée, (moi,je me sentais coupable de n'avoir pas été plus présente dans la fin de sa vie), bien que j'ai priée pour qu'elle m'envoie un petit signe, je n'ai jamais fait appel à un médium ni utilisée un support pour communiquer avec elle (oui-ja, écriture automatique) j'ai eu trop peur de "tomber" sur un autre esprit que celui de ma grand mère, et peut être pas très bien intentionné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 23, 2005 23:06 
Elle ne peut pas forcément te donner des signes tout de suite .
Tous ne peuvent pas rentrer directement en contact avec nous , il faut lui laisser le temps dans un premier temps d'accepter son nouvel état .
Et , de retrouver tous ceux qu'elle a aimé .
Il faut savoir aussi que c'est , en général lorsque quelque chose ne va pas qu'ils se manifestent .
Soit que nous vivants sommes en danger , soit parce que eux ne sont pas bien , donc c'est plûtot bon signe .
Maintenant si tu veux vraiment te rassurer qu'elle est bien là ou elle se trouve , concentre toi sur une photo d'elle pendant au moins vingt minutes le soir juste avant de te coucher , et tu auras les réponses à tes questions lors de ton sommeil .


Haut
  
 
 Sujet du message: reponse
MessagePosté: Mer Novembre 23, 2005 23:39 
Ma chère ou mon cher ladou, je ne te conseille pas de contacter un medium pour cette raison : le plus souvent ce sont des charlatans.

Mais avant tout, je me présente, mon nom est mdogg je suis agé de 22 ans et j'ai dejà parcouru plus des 3/4 de la planète pour des études et recherches de phénomènes paranormaux.

J'ai suivi des études en psychologie para psychologie et antroplogie mais ne possède actuellement aucun diplôme pour cause de voyage dans le monde. J'ai observé plusieurs séances de médium, analysé leur comportement, leur façon d'agir, leurs gestes, leurs paroles. Je peux affirmer que 74 % des personnes se disant médium sont des charlatans. Il y a certes beaucoup de véritables médiums dans le monde, j'en connaîs plusieurs, dans plusieurs pays.

Pour ce qui est de rentrer en contact avec ta tante je ne te conseille pas de vouloir pousser le destin plus vite si ta tante doit te contacter ou te faire un signe ne t'inquiète pas, elle le fera. Mais je suis d'avis avec mancellon, il ne faut pas s'aviser de jouer au spiristisme et aux séances de oui-ja car je peux affirmer que biens des choses néfastes peuvent t'arriver. Je te conseille et c'est un conseil d'ami, laisse le temps et le destin faire leurs chemin à leur allure. Si tu attends, alors là ta tante te contacteras c'est pratiquement sûr. Si tu pousses la chose pour qu'elle aille plus vite tu auras du mal à gérer ce qui pourras t'arriver.

Voilà sur ce je te laisse, je te dis à la prochaine j'espère.

Et n'oublie pas ça : les portes du destin ne peuvent être ouvertes qu'avec une seule clé, celle du temps et de la patience (devise d'un moine tibetain que j'ai rencontré il y a maintenant deux ans).


++ tout le monde++


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 24, 2005 13:23 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 18, 2005 15:43
Messages: 27
Localisation: Ottawa, Canada
Merci a tous pour vos précieux conseils! :)
Alaya, je vais essayer le truc de la photo avant de me coucher.

_________________
Ceux qui s'en vont, ceux qui nous laissent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 24, 2005 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 19, 2005 12:22
Messages: 52
Salut Ladou,

je compatis vraiment avec toi et voudrais te faire part de mon témoignage:
En 2001 j'ai perdu ma grande tante qui est décédée d'un cancer; ça n'a été une surprise pour personne mais moi ça ma traumatisé car je pensais qu'elle s'en sortirait quand même. J'habitais en Allemagne quand ça s'est passé donc je n'avais pas pu aller la voir à l'hopital et ne l'ai plus vu avant sa mort; je n'ai pas non plus pu aller à l'enterrement. Bref j'étais très triste et me demandais tout le temps si elle était bien là où elle était, ça me donnait du soucis. Une nuit (le soir je m'étais endormie en pleurant) j'ai rêvé d'un repas de famille où elle se trouvait, assise sur une chaise. Sa présence ne paraissait pas anormale aux autres. Je me suis agenouillée devant elle et lui ai demandé par quel miracle elle était là. Elle m'a caressé la joue tendrement et m'a dit de ne surtout pas m'inquiéter qu'elle était très bien là ou elle était.

Le lendemain je me suis réveillée complétement rassurée, je savais qu'elle allait bien elle était venue me voir dans mon rêve pour me le communiquer. Certaines personnes pensent qu'il s'agit d'un tour que mon cerveau m'a joué pour me rassurer, mais moi je sais que c'était bien elle qui était venue me voir. Sa caresse sur ma joue était réelle, pas comme dans un rêve.

Je ne lui ai pas demandé directement de venir me prévenir car j'avais peur qu'elle apparaisse devant moi et qu'elle m'effraie. Et je ne savais pas que les défunts peuvent entrer en contact avec les vivants dans leurs rêves.
Sois patiente et ne cherche pas à savoir; si ta tante veut t'envoyer un message je pense qu'elle le fera.

Bon courage et garde espoir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 24, 2005 15:20 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 18, 2005 15:43
Messages: 27
Localisation: Ottawa, Canada
Merci Mnemesis,
je savais que nos proches décédés pouvaient nous rendrent visite dans nos rêves, malheureusement je ne crois pas avoir vécu cette expérience (à mon grand désarrois) à moins que je n'en garde aucun souvenir.

Peut-etre suis-je trop impatiente, en plus comme disait Alaya, elle a surement d'autres chats a fouetter là-haut, puisque que son mari et sa petite soeur y sont deja...eux aussi.
Donc me reste plus qu'à attendre, ou plutôt espérer!

_________________
Ceux qui s'en vont, ceux qui nous laissent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 24, 2005 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 04, 2005 08:50
Messages: 33
Localisation: belgique
Moi j'attend des nouvelles de mon père.... il as promis que s'il y avait quelque chose "après" il viendrais me le dire !
Alors j'attend ! :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 24, 2005 15:59 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 18, 2005 15:43
Messages: 27
Localisation: Ottawa, Canada
el P@dre, depuis combien de temps tu attends au juste?
:?:

_________________
Ceux qui s'en vont, ceux qui nous laissent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: message de l'au-delà
MessagePosté: Jeu Novembre 24, 2005 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 03, 2005 15:37
Messages: 76
A tous Bonjour,
Moi j'ai attendu un an avant d'avoir des nouvelles dans un rêve de ma grand-mère décédée. J'ai réalisée le soir de ce jour qu'elle avait judicieusement choisi la date pour que le message prenne un sens profond et explicite...Patience!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 24, 2005 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 04, 2005 08:50
Messages: 33
Localisation: belgique
Un an au mois d'août ! :? Mais j’attends toujours avec patience.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO