Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 00:39


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ovni a Delhi 07/03/2007 !
MessagePosté: Ven Mars 16, 2007 20:37 
Y avait-il des objets non identifiés à Delhi mercredi 7 Mars 2007ou était-ce une faute de sécurité près de la résidence du premier ministre ?
Le 7 mars 2007, le radar de commande de trafic aérien de Delhi a pris deux objets non identifiés au-dessus du nord-ouest de Safdarjung-Delhi entre 09h30 heures et 10h00 heures (IST).
Tandis que l'ATC avait trace des deux objets , l'Armée de l'Air n'a pas envoyer de jets pour arrêter les objets , selon le protocole de sécurité l'infraction de l'espace aérien s'est produite à un moment où le trafic était maximum. Les experts en matière de sécurité disent que les objets pourraient avoir impliqué une menace sérieuse au trafic aérien civil.
Les fonctionnaires d'ATC déclarent que les objets se déplacaient trop lentement pour être des avions. l'Armée de l'Air indique qu'ils pourraient sagir oiseaux migrateurs. Un défaut de fonctionnement de radar n'a pas été également éliminé.
Voila le lien avec une video radar sur l'affaire.
A suivre.....!

Image
http://www.ibnlive.com/news/india/03_2007/ufos-over-delhi-they-blinked-on-radar-near-pm-house-36030.html Cliquer sur "Watch-Video"


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 16, 2007 20:43 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Delhi :roll: ? C'est New Delhi la capitale de l'Inde dont il est ici question (c'est important de le dire pour que les gens se situent).
Pour ma part, il ne faut pas tirer de conclusion hative. Il faut savoir que l'Inde est en alerte maximale car elle craint une attaque terroriste du style du 11/o9 et les rapports avec le Pakistan restent tendus surtout après les derniers attentats. Pour ces raisons les aiguilleurs du ciel sont sur le qui vive et le moindre écho radar suspect peut faire sursauter tout le monde.
Attendon d'en savoir plus.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 17, 2007 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Oui enfin on remarquera quand même qu'ils ont été filmés les deux jolis triangles qu'on a l'habitude d'avoir dans les descriptions de témoins pour une fois. Franchement des oiseaux migrateurs, là, ça ne tient pas vraiment la route, d'autant que des oiseaux migrateurs n'ont aucune raison de tourner à 90 degré comme sur le radar. Ils vont dans une direction et basta.
En tout cas c'était bien cool et ça remet un peu d'eau dans le moulin qui commençait à s'asséché avec le climat actuel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 17, 2007 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 28, 2006 18:37
Messages: 30
C'est un autre effet de H5N1, ça rend les oiseaux migrateurs plus rigide et en métal avec une super vitesse de pointe....

Non franchement, essayer de nous faire avaler que c'est des oiseaux.
Bon moi je veux bien, mais alors avec un grand verre d'eau. :D

:arrow:

_________________
Il y a là beaucoup trop de fumé pour qu'il n'y ait pas de feu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 17, 2007 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Un grand verre de vodka oui...
Les OVNIs sont peut-être aussi à l'origine du mythe des sorcières... Voir la vidéo en haut de cette page.
WWWaaaahhh !! Ca y est !! On est attaqué ! Ca commence ! MDR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 18, 2007 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 07, 2007 13:31
Messages: 233
Localisation: Paris
J'ai l'impression que quelqun a fait une grosse boulette et que les autorités Indiennes essaient de faire passer cette faille dans leur système de sécurité pour un incident certes inéxpliqué mais sans gravité.

_________________
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.


Dernière édition par Feraud le Dim Mars 18, 2007 13:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 18, 2007 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Une histoire d'ovni pour couvrir une erreur des services de détéction aéroportuaires? Intéressant

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 18, 2007 14:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Euh.. vous avez regardé la vidéo, ils ont été filmés les deux OVNIs...ou alors ils ont fabriqué un fake (une fois de plus) pour masquer une de leur boulette comme vous dites.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 18, 2007 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 07, 2007 13:31
Messages: 233
Localisation: Paris
je croyais que la video des ovnis était une reconstitution pour les besoins du reportage

_________________
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 18, 2007 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Euh.. Ben je pense que si c'était ça, ils auraient fait encore plus évident, avec des ralenti et des bullet time comme on a l'habitude de voir dans les vidéos de reconstitutions actuelles. :lol:
Là, ça ne dure pas longtemps et ils prennent la peine d'entourer les deux objets, la caméra est fixe, je pense que c'est une des caméras au sol de l'aéroport, enfin c'est ce que j'ai compris, mais je vais la reregarder.
Edit: J'ai l'impression qu'il s'agit d'une caméra d'observation fixe, disposée en bout de piste d'aterrissage.
Ceux qui connaissent un peu les fonctionnement des aéroports peuvent nous confirmer si il y a ce genre de caméras ?
Re-edit: De plus, généralement, lorsqu'il s'agit d'une reconstitution, c'est indiqué en bas à gauche ou à droite de l'écran.


Dernière édition par Waldos le Dim Mars 18, 2007 15:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 18, 2007 15:27 
Citation:
je croyais que la video des ovnis était une reconstitution pour les besoins du reportage


Tout à fait, je pensé même avoir posté la même chose !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 18, 2007 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
En même temps cette vidéo n'est peut être pas un fake conçu, juste une vidéo de deux petits avions côte à côte, une chose est sûre ce ne sont pas des oiseaux (je ne pense pas au vol). Et pourquoi pas de petits avions miniatures, vous savez dans le modélisme ces fameuses ailes volantes triangulaires qui font fureur actuellement? Les services de l'aéroport pourraient s'en servir pour effrayer les oiseaux sur les pistes, c'est une hypothèse qui existe peut être déja, à vérifier. Cette vidéo peut être tout et n'importe quoi. L'analyse de Feraud est intéressante.

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 18, 2007 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Ouais, vive les fakes aux infos ! Maintenant, quand on me montrera des tanks en me disant que c'est la guerre en Irak, je soupçonnerais le fake ! :lol:
Un tank ça ? Allons allons !, c'est une nouvelle voiture téléguidée déguisée pour faire peur, c'est tout !
Ce que je veux dire c'est que si ils commencent à passer des fakes aux infos on a pas fini d'en voir de toutes les couleurs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 18, 2007 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Les infos et les médias sont loins de diffuser toujours la vérité. Au contraire ca peut être une arme efficace pour bien des raisons, et ce tout à fait à leur insu ou non.

En même temps tout cela n'est que pure hypothèse, c'est juste qu'il ne faut pas oublier de rester lucide plutôt que de s'enthousiasmer trop vite.

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 19, 2007 01:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Je ne m'enthousiasme pas, je dis juste que pour moi le passage ou on voit les deux triangles noirs n'a pas l'air d'une reconstitution, mais d'un bref instant ou les 2 objets sont passés devant une caméra fixe. Et si c'était une reconstitution:
-Pourquoi la montreraient -ils deux fois de suite pendant le reportage ?
-Pourquoi est-ce si bref et si peu détaillé ?
-Pourquoi n'y a t'il pas marqué "reconstitution" en bas ?
Ce sont juste mes questions.
Après comme tu dis, on peut très bien penser que ce n'est pas une reconstitution mais un fake fait pour les infos histoire de donner un peu de pêche au sujet.
C'est bien, au moins les gens qui ont fait ce fake pour les infos se sont bien renseignés sur les témoignages d'observateurs d'OVNIs puisqu'on retrouve ce "code" de la soucoupe volante en triangle noir ! Au moins ils n'ont pas mis n'importe quoi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 19, 2007 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 07, 2007 13:31
Messages: 233
Localisation: Paris
tu as peut être raison Waldos,
Je disais juste que j'ai l'impression qu'il s'agit d'une reconstitution.

Je la rerevisionnerai également ce soir une fois rentré chez moi.

_________________
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 19, 2007 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 07, 2007 13:31
Messages: 233
Localisation: Paris
J'ai revisionné la vidéo, aucune mention sur une reconstitution de la vidéo en effet.

Mais je suis certain qu'il s'agit non pas d'un fake, mais d'une reconstitution pour illustrer le reportage.

D'ailleurs la dépêche précise : "And eight days later, no one really knows if they were birds or planes or kites. ATC officials say the objects were too slow moving to be aircraft. The Air Force says they could have been migratory birds. A radar malfunction has also been not ruled out."

On précise que les objets volent trop lentements pour être des avions, or sur la vidéo ils semblent avoir une vitesse tout a fait raisonnable, ca ne colle pas.

Pour les oiseaux migrateurs ona déjà vu que ce qui apparait sur la "vidéo" ne ressemble pas vraiment à des oiseaux

Quant au défaut de fonctionnement du radar (qui n'est pas exclu dans la dépêche) ça ne colle pas avec les images du reportage.

Pourquoi l'ATC fournirait elle des images qui contredisent aussi grossièrement ses explications officielles ?

D'ailleurs, les images radar que l'on voit sont aussi des reconstitutions, ça j'en suis certain, j'ai un ami contrôleur aérien et un écran radar ca ne ressemble pas à ça, j'en ai vu pas mal. Même si on passe sur l'aspect de l'image radar (qui fait très jeux vidéo) où sont les echos radars des autre avions dans la zone? Je n'en vois aucun et celà est impensable en zone aéroportuaire.

Non franchement, je pense que les journalistes ont juste voulus illustrer leur reportage, rien de plus.

_________________
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO