Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 10:13


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un site extreterrestre
MessagePosté: Ven Septembre 26, 2003 22:19 
Vous avez surement entendu des ummites et des fameuses letrres.
Alors un jour en surfant j'ai decide de taper http://www.ummo.com et je suis tombe sur un site dont le caractere special ma pousse a faire des recherches et tres ettonant j'ai vu que ces caracteres faisaient partie de l'alphabet ummites,de plus les caracteres sur certains articles ne sont pas retenus par windows.

Bref allez voir et vous me direz.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 27, 2003 22:26 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
C'est ni plus ni moins du japonais, des écritures Hiragana et Katakana.

- Cliquer sur : Tables

L'écriture japonaise dérive du madarin Chinois qui elle-même aurait des ressemblances avec le sois-disant language Ummite.

- Cliquer sur : Language Ummo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 29, 2003 00:13 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 22, 2003 00:34
Messages: 214
Localisation: Courbevoie
completement d'accord, de plus, il regroupe des infos ummites alors il y aura forcément des lettres de l'alphabet ummites.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 29, 2003 04:23 
Hors ligne

Inscription: Sam Août 02, 2003 05:25
Messages: 70
Localisation: Paris
Bah bien sur que c'est du japonais !! lol

Alala, on se fait pas berner comme ca nous ! Non mais ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 27, 2004 03:30 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 02:21
Messages: 241
Faut-etre fort là! J'ai lol sur le site...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 27, 2004 10:03 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 24, 2004 16:21
Messages: 50
Localisation: Strasbourg
Cela dit, sans parler des Ummites,

Les lettres que le groupe (humain ou d'ailleurs) qui se fait appeler Ummites contiennent des informations époustoufflantes concernant les mathématiques, l'aéronautique, l'astrophysique, des connaissances qui ont permis de faire avancer les recherches des scientifiques "de la terre" et qui dépassaient nos capacités de l'époques.

Alors... groupe de scientifique farceurs et avancés? Peu probable même si les rapports entre l'Ummite et le Chinois se confirme de jour en jour.

Je vous conseille la lecture des livres de JP PETIT, directeur du département astrophysique (je crois :P) au CNRS. Qui travaillait sur le contenu de ces lettres. Grace à ça, il a déterminé un principe de déplacement différent, la MHD. Je ne rentre pas dans les détails parce que c'est très compliqué mais sachez seulement que c'est un mode de déplacement qui se fait pas bonds entre les champs magnétique...

La france a arrêté les recherches il y a trentes ans, le reste de la planète a continué (URSS, USA, Japon etc...) C'est passionnant et effrayant.

Le premier à propos des lettres et du contenu :
Image

J'avoue avoir oublié le titre du deuxième (mais il y a Ummite dans le titre, c'est sûr ! lol)

Image
Le dernier. Il fait le rapport entre les recherches en MHD qui permettent de construire des avions fusées dépassant le mur de chaleur et les "OVNI" terrestre que nous voyons si souvent...

_________________
http://forum.rastaba.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 03, 2004 00:45 
buns1983 a écrit:
Faut-etre fort là! J'ai lol sur le site...


Je ne vois pas ce qu'il y a d'hilarant. Tu nous explique ?

Pour les autres, je vous conseille plutot d'aller vous renseigner sur ce site : http://ummo.free.fr/

Et juste comme ça, Jean Pierre Petit n'est pas le dernier des abrutis, étant directeur de recherche au CNRS je pense que ces recherches et trouvailles méritent un peu plus de respect. Merci à superbiboune d'avoir relevé le niveau car il n'y a pas franchement de quoi plaisanter.

Dans un des derniers crops circles, un message ummite à été découvert d'ailleurs. Je n'ai pas le lien sous la main mais si je le retrouve je vous le mettrais en copie.
Il me semble qu'on le retrouve sur le site de JP Petit : http://www.jp-petit.com

A voir aussi : http://www.ummo-sciences.org/

Enjoy!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 03, 2004 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 30, 2003 20:41
Messages: 147
Localisation: france, perigord pourpre
Là encore nous voilà sur un sujet bien cadré mais sans rebords !!
Attention aux dérapages !! :wink:

bien malin celui qui peut prouver l'existance de ces soit-disant visiteurs parmis-nous(c'est Chat qui va etre content :lol: ) !!!

_________________
Pauvre poussiere humaine , le vent du destin te porte inexorablement vers ta fin ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 07, 2004 20:30 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 07, 2004 15:47
Messages: 23
Pour ceux qui ont msn il est possible d'ecrire en japonais en appuyant alt enfoncé et appuyer sur: 556987 peut etre que celui-ci ne marche pas. ils ne marchent pas tous mais c'est bien amusant. (impossible a reproduire sur ce site) autrement pour ne pas avoir de pseudos, souvent on tente espace et entrée mais il est plus simple de faire: ALT+0160
:idea:

_________________
Le paranormal n'est pas l'imagination mais surtout l'esprit...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO