Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 20:56


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quelques hypothèses concernant les OVNI
MessagePosté: Mar Juillet 15, 2003 23:16 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2003 19:29
Messages: 99
Localisation: Belgique
Quelques hypothèses concernant la véritable nature des OVNI. Laquelle pour vous, paraît la plus probable?

1.- Les OVNIs sont des habitants d'une autre galaxie. Ils viennent sur Terre " seulement " pour observer la technologie et le développement des humains.

2.- Ils sont des habitants d'une autre planète et sont technologiquement plus élevés que nous. Ils viennent de temps en temps observer la Terre, comme distraction.

3.- Ils nous ont crées comme expérience, comme clones. Maintenant, ils nous rendent visite pour voir comment évoluent leurs " cobayes ".

4.- Ils proviennent d'une autre époque plus avancée que nous et les OVNIs sont en fait des machines à voyager dans le temps. Ils viennent (re)voir les faits marquants pour leur développement. [ En plus clair : eux c'est nous, mais en plus vieux !! ]

5.- Ils nous observent et attendent qu'on ait la technologie qu'ils recherchent pour nous envahir. Ils pourraient ensuite utiliser nos installations pour diverses choses...

6.- Ils peuvent maîtriser l'espace-temps, et ils seraient venu d'une planète dans un monde parallèle. Mais pourquoi ??

7.- Les soucoupes ont été créés par des extraterrestres basés sur une autre planète. Les OVNIs sont téléguidés à partir de leur base et sont en quelque sorte des appareils de reconnaissance.

8.- Les mystérieux Ovnis ont été créés par des humains, dans le plus grand secret, comme nouvelle arme.

9.- Ils ont été fabriqués par des humains en copiant une technologie venue d'ailleurs. En y repensant deux fois, ça laisse à réfléchir... Comment se fait-il que toute cette technologie nous soit parvenue si vite ?? Radio, téléphone, télévision, ordinateur, tout est venu presque d'un coup !! Mais est-ce vraiment l'homme qui a inventé tout ça ?? La réponse est ailleurs...

Libre choix de donner votre opinion. Pour moi, j'opterai pour l'hypothèse 2.(même si il y en a pas mal d'interessante) Mais la 3 me fait bien triper et flipper en même temps. :shock: :shock: J'exclu totalement l'hypothèse 8 et 9.

Voici ma source :
http://membres.lycos.fr/narkox/

_________________
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 16, 2003 01:14 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 14, 2003 15:55
Messages: 114
10. Ils sont l'invention de l'imagination débordante des humains.
"I want to believe"... tu as déjà oublié?
Une vie extra-terrestre existe dans notre univers mais elle n'a jamais pu venir visiter la Terre. Et je ne changerai pas d'avis tant que je ne serrerai pas la paluche d'un E.T descendant de son vaisseau spatial et accourant à ma rencontre.

_________________
Libanais de coeur à tout jamais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 16, 2003 05:28 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2003 19:29
Messages: 99
Localisation: Belgique
Ouai! T'as raison, j'ai du inventé tous ca! Tu m'as convaincu la! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sacré Orthanc. Tu ne changeras jamais.

_________________
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.


Dernière édition par DarkKing le Mer Juillet 16, 2003 16:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 16, 2003 10:46 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Pour moi la plus probable c'est la 1ere hypothèse :) .

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 16, 2003 12:09 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 10, 2003 18:14
Messages: 21
Il ne faut rien laisser de côté, je le dis souvent. Tout est possible, et en partant de cette philosophie, on peut, peut-être, se donner le temps de refléchir à ces hypothèses :roll: , même les plus farfelues.

PS : Pour faire plaisir aux natures sceptiques, puisque rien n'est impossible, il n'est pas impossible que les OVNI proviennent de notre imagination et de notre envie d'en voir.

_________________
Comment une chose pourrait-elle ne pas exister ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 16, 2003 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 17, 2003 09:06
Messages: 203
Localisation: Lyon
Je suis d'accord avec Wolverine, la première hypothèse est pour moi la plus probable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 16, 2003 14:46 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 23, 2003 14:05
Messages: 123
La premiere hypothese me parait également la plus juste, les autres hypothese me font pour la plupart peur si ce serais le cas, et d'autres je sais comme vous que c'est tout simplement impossible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 16, 2003 16:15 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2003 19:29
Messages: 99
Localisation: Belgique
L'hypothèse 2 est presque la même que la 1. Donc, pourquoi s'en priver? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 16, 2003 16:30 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Pas exactement, dans l'hypothèse 2 les OVNIS viennent nous observer pour se distraire tandis que dans la 1ere ils viennent pour observer le développement de l'espèce humaine.

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 16, 2003 16:35 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2003 19:29
Messages: 99
Localisation: Belgique
J'ai bien dit, presque la même! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je voulais dire que par rapport aux autres hypothèses, c'est celle qui se rapproche le plus de la 1.

_________________
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 16, 2003 16:51 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Oui je sais :P mais c'est cette différence qui fait que je penche plus pour la première hypothèse

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 16, 2003 16:52 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 27, 2003 18:19
Messages: 418
Localisation: Luxembourg
10. Ils sont les véhicules d'une civilisation antérieure à l'être humain et vivant sous terre.

11. Ce sont des phénomènes naturels (hypothèse du ministre de l'intérieur belge en 1993).

12. Les OVNIs, c'est la lune ou la planète vénus (hypothèse de Condon)

13. Les OVNIs, ça n'existe que dans notre imagination...

Bon, j'ai enfin reçu les livres de J-P Petit, je vous répondrai quand je les aurai lu. :)

A plus,

Yann

_________________
Ne pas me mentir à moi-même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 16, 2003 17:09 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2003 19:29
Messages: 99
Localisation: Belgique
Okie Dokie Wolverine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 16, 2003 17:17 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 10, 2003 18:14
Messages: 21
Axolotl, concernant la civilisation antérieure "intra-terrestre", tu fais allusion à l' Agharta ?

_________________
Comment une chose pourrait-elle ne pas exister ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 16, 2003 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
Je ne m'avancerai pas trop sur cette dernière hypothèse mais c'est une hypothèse que plusieurs retiennent. D'autres parlent aussi que ces vaisseaux seraient intra lunaire.
Le Mont Shasta (cordillère du Sierra Nevada) serait selon plusieurs l'endroit et les survivant du continent engloutis mü et habiteraient toujours, dans les entrailles de la terre. Ils seraient à l'origine de tous ces phénomènes OVNI, qui ne viendrait d’aucune autre planète que la notre.

Pour les hypothèse de DarkKing, j'opterais aussi pour la première option, mais à l'exception que nos "visiteurs" attendent peut-être que notre technologie soit plus avancé avant de prendre contact. Ils ne veulent pas entraver notre évolution. Avec le Boom technologique connu ce dernier siècle, c'est peut-être pour bientôt.
(En supposant que le phénomène OVNI est vraiment un phénomène extra-terestre, bien sûr)

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 17, 2003 12:26 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 27, 2003 18:19
Messages: 418
Localisation: Luxembourg
Pywaji,

pywaji a écrit:
Axolotl, concernant la civilisation antérieure "intra-terrestre", tu fais allusion à l' Agharta ?


Je fais allusion à l'Agartha, ou encore à d'autres civilisations sous-terraines évoquées dans la littérature (mais là je ne me souviens pas des noms)... :)

Il y a certainement plein d'autres hypothèses et peut-être que l'explication est une combinaison de tout ça aussi. Qui sait ?

Yann

_________________
Ne pas me mentir à moi-même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 17, 2003 12:29 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 27, 2003 18:19
Messages: 418
Localisation: Luxembourg
WolfGuardian,

WolfGuardian a écrit:
Pour les hypothèse de DarkKing, j'opterais aussi pour la première option, mais à l'exception que nos "visiteurs" attendent peut-être que notre technologie soit plus avancé avant de prendre contact. Ils ne veulent pas entraver notre évolution. Avec le Boom technologique connu ce dernier siècle, c'est peut-être pour bientôt.
(En supposant que le phénomène OVNI est vraiment un phénomène extra-terestre, bien sûr)


Ca ressemble un peu à la piste ummite de J-P Petit. Mais si l'on s'en réfère aux lettres ummites, ils disent n'être pas les seuls à nous rendre une petite visite de temps en temps.

Yann

_________________
Ne pas me mentir à moi-même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 18, 2003 08:03 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 30, 2003 19:25
Messages: 106
Localisation: quebec
Moi je suis pas mal indécise. J'opterais plus soit pour l'hypothèse 1 ou 5. C'est sûr que s'ils existent vraiment ils ne viennent pas pour seulement se divertir. Ils viennent pour quelconques raisons mais qu’on n’est pas encore sûr de bien connaître. Mais c'est chacun ses opinions et surtout il ne faut pas écarter certaines hypothèses. :wink: Tout peut arriver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 18, 2003 18:37 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 10, 2003 18:14
Messages: 21
Axolotl,
En lisant tes dires, j'ai penser tout de suite à l'Agharta, étant donné que j'avais lu que, selon certaines sources, il y aurait plusieurs vaisseau "scooter" qui seraient les OVNIs que nous apercevons et qu'il existerait des bases OVNIs dont le nom m'a echappé. Ils utiliseraient un système de camouflage sophistiqué qui serait parfois brouillé par des émissions de technologie humaine externe. Même si c'est vraiment bizarre, il me plaît de penser qu'il y a un monde sous nos pieds. Rien que pour faire ch... les scientifiques ! :twisted:

_________________
Comment une chose pourrait-elle ne pas exister ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO