Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 00:07


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un ovni passe au dessus de wodecq !
MessagePosté: Dim Juillet 13, 2003 20:29 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2003 19:29
Messages: 99
Localisation: Belgique
J'aimerais vous donner un fait qui je crois va marquer ma vie a tout jamais (et je n'exagère pas!). C'était fin mars en belgique ou plus précisément wodecq. Je vois dans ce forum que je ne suis pas le seul a avoir vu un ovni au mois de mars en belgique. Mon ovni est un peu plus étrange que ce que j'ai pu voir dans ce forum! J'habite dans un petit village ou les maisons se font rare. C'était une nuit terriblement clair et étoilé! Je regardais tranquillement le ciel par la fenêtre de ma chambre comme d'habitude. Moi qui aime regarder les étoiles, étais attirer étrangement par l'une d'entre elles qui ne cessait de changer de couleur. J'avais beau essayer de ne pas la regarder, cette soi-disant étoile attirait mon attention car elle éclairait de plus en plus fort. J'avais l'étrange impression qu'elle allait se mettre a bouger car j'en avais jamais vu de telle. Et bien oui, a ma stupéfaction, elle a fini par bouger (comme-ci elle avait remarquer qu'elle était repérer!). Bizarre non?! De loin, je n'arrivais pas bien à distinguer ce que c'était car une lumière aveuglante m'enpéchait de voir la structure! Je n'arrêtais pas de la fixer. C'est a ce moment que je vois cet objet faire un quart de tour pour passer finalement au dessus de chez moi! Ce n'est qu'a ce moment la que je pu voir a quoi ca ressemblait. Ce n'était qu'un vulgaire carré avec deux ailes sur les cotés. Cet objet est passé très bas et ne faisait aucun bruit. Il allait assez vite mais pas assez pour ne pas le voir. L'objet n'avait que quelques très faibles lumières. Mon frère a pu voir comme moi que ce n'était pas un avion (d'ailleurs, je suis content de l'avoir appellé!). J'aimerais savoir ce que vous en penser?! Je l'ai raconter a pas mal de personne mais en vain!

_________________
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 14, 2003 23:37 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 06, 2003 23:02
Messages: 65
C'est très dur pour quelqu'un comme moi qui n'ait jamais vu d'ovnis de croire à tout ce que vous raconter. Et pourtant ! J'aimerais tant y croire.
Beaucoup de personnes ont l'air de voir des O.V.N.I. Moi, Jamais :cry:

Le mieux serait désormais de toujours avoir un appareil photo numérique sur soi :) Je crois que je vais faire ça :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 15, 2003 17:36 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2003 19:29
Messages: 99
Localisation: Belgique
Ne t'en fais pas! Je parlais exactement comme toi avant d'avoir vu ce truc passé au dessus de chez moi! J'étais vraiment sceptique. Quoi que je m'étais toujours dit que si on était seul dans l'univers, ca serait un peu prétentieux. Tu ne trouves pas? Enfin, depuis ce qui m'est arrivé, je compte m'acheté un appareil photo et une camera le plus vite possible. Avec un peu de chance, je pourrais un jour ramené des images sur ce site :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 15, 2003 19:10 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
DarkKing sait lui qu'"ils" sont là, et il doit maintenant convaincre un monde incrédule que le cauchemar à déjà commencé... :wink: (Les Envahisseurs avec Roy Thynes).

Je pense qu'un appreil photo numérique c'est mieux qu'une caméra, s'il faut choisir entre les deux. Mais il faut du matériel de bonne qualité, et pour un appareil photo numérique, pour faire des images valables avec zoom, etc..., il faut compter un minimum de 1.500€, à ce prix du pourra avoir du 5 millions de pixels en attendant mieux en grand public.

Les images d'objets volants sont souvent fugaces et avec un petit appareil limité tu auras ce que l'on voit toujours, du flou et tu vas pester parce que tu auras raté LA photo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 15, 2003 20:59 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2003 19:29
Messages: 99
Localisation: Belgique
Merci du conseil DRAGON, j'en tiendrais compte. Merci aussi pour ton email. Je ferais gaffe! Dis moi, comment fais-ton pour envoyer des messages en pv via ce forum? (comme tu as fais.) Merci d'avance

_________________
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.


Dernière édition par DarkKing le Mar Juillet 15, 2003 21:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 15, 2003 21:06 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
En PV ? Tu veux dire en message privé ? Dans le menu en haut il y a "regarder ses messages privé" tu peux écrire de là. Ou encore tu peux cliquer directement sur l'icône "envoyer un message privé" à côté de l'Email du membre auquel tu veux écrire.

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 15, 2003 21:18 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2003 19:29
Messages: 99
Localisation: Belgique
Merci wolverine. J'ai trouver. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO