Nous sommes le Sam Avril 20, 2024 03:00


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les astronautes ont déjà vu des ovnis
MessagePosté: Mar Juin 10, 2003 09:43 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Pour ceux qui veulent l'avis des astronautes américains sur les ovnis et voir quelques photos personnelles prises par ceux-ci lors des missions :

http://ipani.free.fr/Dossiers/dossier-astronautes.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 10, 2003 16:54 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 23, 2003 14:05
Messages: 123
Merci pour le lien, j'avais déjà vu la conversation de Neil Amstrong, et je cherchais à en savoir plus, ce lien tombe a pic.

Après avoir tout lu, quelque chose me choque, pourquoi le gouvernement americain et la nasa refusent d'admettre une bonne fois pour toute que la vie existe ailleurs et continuent toujours d'essayer de le cacher alors que meme leurs astronautes affirment avoir découvert beaucoups de choses. Mis a part le fait de la peur collective qu'il pourrait y avoir, je ne vois pas vraiment et je ne comprendrais jamais pourquoi ils cherchent tant que ca à tout cacher...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 10, 2003 19:04 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Note que les astronautes, ne se mettent à parler au "goutte-à-goutte", que depuis qu'ils sont hors course. Et encore, je me demande, s'ils ne font pas la demande pour obtenir l'autorisation de "lâcher" quelques "petites" révélations, avant de parler, parce que "l'administration américaine" pourrait leur faire encore beaucoup d'ennuis.

Mieux, tout cela ne serait-il pas orchestré par le gouvernement US, pour "calmer" l'opinion au sujet des ovnis et faire semblant qu'on ne cache rien au public ?

Quand il se sont engagés dans leur carrière d'astronaute, la plupart étaient déjà militaire donc tenu au secret, ils ont comme tout le personnel travaillant en des endroits "sensibles" au niveau sécurité, signés un engagement de "non-divulgation", et je ne serais pas étonné que cet contrat ne soit à vie. Des peines judiciaires très lourdes sont prévues pour les personnes rompants ce contrat.

Maintenant est-ce que la non-divulgation et la négation des phénomènes ovnis n'est-elle pas liée à un autre facteur que l'on oublie et qui est vraiment très puissant au USA, c'est-à-dire la religion, notamment en la communauté des "créationnistes", ceux qui appliquent les principes de l'évolution à la lettre comme repris dans les Ecritures et réfutent toute évolution comme repris par la science. Ils sont puissants au point de pouvoir faire plier des Etats Américains sans le moindre effort, et représentent une grande part de l'électorat.

Pour les "créationnistes", les ovnis sont des manifestations du diable qui à trouvé là un excellent système pour tromper les hommes et les éloigner de Dieu, point, pas de discussion! Pourquoi n'y a t-on pas pensé plus tôt...

Quelques liens édifiants :http://www.foibiblique.com/articles/esoterisme/Extra-terrestres/extra-terrestres.htm

et :http://www.creationnisme.ca/publication/index.jsp?section=publication

Où les évolutionnistes qui croient en l'évolution telle que décrite par la science moderne sont considérés comme de "doux rêveurs". Je crois qu'ils auraient mis Darwin sur un bûcher sans hésitation.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO