Nous sommes le Lun Mai 20, 2024 19:19


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nibiru : 10ème planète avec des extraterrestres ?
MessagePosté: Lun Janvier 03, 2005 03:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 11, 2004 04:31
Messages: 257
Localisation: Montréal, Qc
Citation:
********NIBIRU Planète X - La planète secrête du système solaire?

La NASA a cherché longtemps cette planète éxclusive. Les Sumériens conaissaient déjà l'existence de la planete il y a plus 6000 ans!

Dans l'Antiquité, seulement cinq planètes de notre système solaire étaient connues des astronomes : Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, qui avec le Soleil et la Lune étaient les seuls corps errants dans la sphère des étoiles fixes et ont ainsi donné leur nom aux jours de la semaine. Depuis le 16ème siècle jusqu'à nos jours une pléthore d'objets est venue peupler le système solaire connu et le nombre de planètes est désormais porté à neuf depuis la découverte de Pluton en 1930.
[...]
En fait, les astronomes sont pour la plupart convaincus qu'il existe réellement une planète supplémentaire dans notre système solaire, raison pour laquelle elle fut appelée la 10e planète ou planète X.. Même la NASA en 1982 va reconnaître l'existence possible de la planète X. Puis, en 1983, le satellite Iras repère dans l'espace lointain un objet mystérieux, ainsi que le rapporte le 30 décembre 83 le Washington Post après avoir interviewé le responsable de l'Iras qui déclare "un corps céleste, peut-être aussi gros que la planète Jupiter et peut-être orienté vers la terre au point de faire partie du système solaire, a été découvert dans la direction de la constellation d'Orion par un télescope en orbite... nous ne savons pas ce que c'est".

Dans les années qui suivirent, on fut plus discret, mais les recherches continuèrent indiquant que X. devait avoir une orbite inclinée de 30 degrés sur l'écliptique, qu'elle devait se trouver trois fois plus loin du soleil que Pluton et avoir 3 à 4 fois la masse de la terre. En 1987, la NASA reconnaît officiellement l'existence de cette planète, ainsi que le rapporte Newsweek du 13/7/87 "... La semaine dernière, la NASA fit une déclaration étrange : une 10e planète, excentrique, pourrait être en orbite (ou non) autour du soleil...".
[...]
Le 7 avril 2001, le rapport de Science News titre "l'orbite singulière d'une comète suggère une planète cachée " écrit " bien au-delà des neuf planètes connues un objet aussi massif que Mors pourrait avoir fait partie de notre système solaire et pourrait bien s'y trouver encore". Cet article rapporte la découverte par une équipe d'astronomes, l'année précédente, d'une comète désignée cette fois-ci sous le nom de 2000-CR/105, sur une orbite solaire elliptique qui la situe à 4,5 milliards de kilomètres du soleil et (ajoute Sky And Télescope du 05/04/2020) cette orbite à une périodicité de 3300 ans (3600 ans selon d'autres sources). Une autre étude de l'équipe de L'observatoire de Nice Côte d'Azur, parue dans Icare suppose que l'orbite de la comète pourrait être l'œuvre d'une planète encore invisible aussi grosse que Mars. La mystérieuse planète alimente les conversations des astronomes et des ufologues... De toute évidence la planète est bien là, toujours aussi mystérieuse.Certain prophétisent le retour, dans les temps présents, de cette planète, qui se nommerait "Nibiru" (la Nibiru des Sumériens).
[...]
NIBIRU et les Sumériens
Il y a 6000 ans, la première grande civilisation dont nous avons des preuves, fut fondée entre l'Euphrate et le Tigre, par les Sumeriens. Zecharia Sitchin ( sitchin.com ), historien d'origine Russe s'intéressant aux langues, à l'histoire et à l'archéologie de l'Orient ancien, conclut en 1976 une genèse de l'homo sapiens en accord avec celle des Tibétains (si on en croit le lama Lobsang Rampa), des Hawaiiens, des aborigènes d'Australie, des Indiens d'Amérique du Nord (Apaches, Hopis et Sioux), des Mayas (d'après le prêtre de la confrérie blanche des Mayas, Miquel Angel).

Les Annunakiens des mythes sumériens, "ceux qui descendaient du ciel sur la Terre", étaient des extra-terrestres venant d'une planète encore inconnue de notre système solaire qui fait le tour du soleil en 3.600 ans, la planète Nibiru. Cette planète fut décelée en 1983 par le satellite astronomique à infrarouge (IRAS), et c'est en 1987 que son existence fut reconnue officiellement comme probable par la NASA sous le nom de "Planète X".

Selon des chercheurs et ufologues, les habitants de cette planète, (les Marduck), atterrirent sur notre Terre pour la première fois il y a environ 450.000 ans pour sauver leur planète. Ils se mirent à extraire l'or et d'autres matières premières dont ils avaient besoin et créèrent l'homo sapiens il y a 300.000 ans environ par manipulations génétiques sur des femelles d'hominiens. Ils avaient besoin d'aide, car ils ne voulaient plus extraire eux-mêmes ces matières premières. La Mésopotamie fut leur première colonie.

Les dirigeants des civilisations extra-terrestres devaient faire face à des rivalités dues à la conduite à mené face à leur création. Les hommes qui n'étaient rien d'autre que des esclaves, furent soumis à la famine, aux maladies et à des guerres biologiques. Les textes de Mésopotamie montrent que tous ces moyens s'étant révélé inefficaces pour faire régresser la population humaine, les extra-terrestres décidèrent d'exterminer les hommes en provoquant un grand déluge.

Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que E.A., Prince extra-terrestre de la terre, créateur de l'homo sapiens, se rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda cette "Confrérie du Serpent". Mais la confrérie fut vaincue par d'autres groupes des extra-terrestres régnants, E.A. fut banni sur Terre. De " Prince de la Terre ", il passa " Prince des ténèbres ". On enseigna aux hommes que tout le mal de la Terre était de sa faute et qu'il voulait que les hommes deviennent des esclaves. On exhorta les hommes à le démasquer chaque fois qu'il se réincarnerait et à l'anéantir avec ses créatures s'ils les rencontraient.

En 1973, le Prix Nobel Francis Crick qui avait codécouvert la structure de l'ADN, émettait l'hypothèse que "la vie sur la terre émanait peut-être d'organismes venant d'une planète lointaine". (Les anthropologues n'arrivent toujours pas à faire le lien entre notre race et ses plus proches parents, les simiens. Il y a environ 300.000 ans, après un demi-million d'années d'évolutions minimes, l'homo erectus se transforma alors soudainement en homo sapiens, se caractérisant par une augmentation de 50 % de la capacité de la boîte crânienne, et cela sans explications sur la rapidité de la transformation).

La secte des Illuminatis et Nibiru
Un groupe de savants de part le monde, qui s'était donné pour but de répandre des connaissances spirituelles et d'atteindre la liberté au niveau spirituel ont inventés (ou re-inventé) la "confrerie du serpent". Cette confrérie qui avait une grande influence dans les premières civilisations combattait l'esclavage et essayait de libérer l'humanité de la servitude des extra-terrestres.

La "Confrérie du Serpent" malgré l'effort de beaucoup d'hommes loyaux voulant instituer une véritable réforme spirituelle à l'aide de la fraternité devint avec ses nouveaux maîtres (les Illuminatis) une arme redoutable d'oppression et de trahison. Aujourd'hui la confrerie du serpent est la secte des Illuminatis et son objectif premier est un Nouvel Ordre Mondial.


http://www.erenouvelle.com/newsnibi.php
http://secretebase.free.fr/ovni/nibiru/nibiru.htm

_________________
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Ouaip
MessagePosté: Lun Janvier 03, 2005 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Salut Libellule

C'est gentil d'avoir posté cet article,je le connaissais deja depuis longtemps mais je ne savais plus ou je l'avais vue (une recherche oubliée lol) et c'est vrai que cette histoire est passionnante.

je ne sais pas si c'est ecrit dans ton article (je n'ai pas tout lu) mais il me semble que selon la prophetie Sumerienne Nibiru devrait reapparaitre dans je ne sais plus combien d'année (je crois que c'est proche) a proximité de la terre et que ces "extraterrestres" reviendraient chercher leur dû sur terre.

Dragon,toi qui est la source des sources (:wink:) eclaire moi sur cette prophetie stp

Merci libellule et bonne année a tous!

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Desolé!!!
MessagePosté: Lun Janvier 03, 2005 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Desolé je n'avais pas visité tes liens libellule,en fait tout est dit dessus Dragon je n'ai plus besoin de toi lol.

L'arrivée du chaos devait etre 2003,2005 ou 2012,mais beaucoup pensaient a 2003.
Pour 2003 c'est rapé lol

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 03, 2005 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
j'y crois pas trop a ca parcontre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 03, 2005 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
J'avais entendu dire qu'une planète supplémentaire existait dans notre système solaire et que son existence pouvait être prouvée par le fait qu'il avait fallut utiliser un corps astral "imaginaire" pour établir et calculer les trajectoires orbitales des planètes de notre système solaire.
Mais dire qu'il y a de la vie "intelligente" dessu c'est un peu fort, surtout que cette planète est un peu loin du soleil, non ?

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 03, 2005 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 11, 2004 04:31
Messages: 257
Localisation: Montréal, Qc
Pourquoi ne pas supposer qu'ils n'ont pas besoin du soleil? Ou qu'ils ont réussi à se créer leur propre énergie..étant donnée leur avancement..ils ont déja été proche du soleil..sachant qu'ils allaient s'en éloigner..ils auraient très bien pu faire quelque chose pour rémedier à la situation..il ne faudrait pas penser que ce que sache les scientifiques est le seul savoir connu partout dans l'univers..

_________________
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 03, 2005 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Je pense que c'est un peu du n'importe quoi cette histoire, qu'il y'ai une dixiéme planéte ~pourquoi pas~ mais qu'elle soit habitée, surtout avec la maniére dont c'est démontré!
Déja il semble acquis que nos ancétre soient les Sumériens ,selon "des preuves", ça aurait été bien que l'article nous précise lesquels !
Ensuite le soit disant historien Zecharia Sitchin se base sur les dires de Lobsang Rampa qui n'est autre qu'un imposteur, ça fait depuis 1960 qu'on le sait.
Donc déja à partir de là sachant que Zecharia Sitchin à écrit son livre en 1976 on peut penser qu'il est pas vraiment historien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 03, 2005 23:36 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
LiBeLLuLe696 a écrit:
Pourquoi ne pas supposer qu'ils n'ont pas besoin du soleil?


Sur Terre il y a plusieurs espèces vivantes qui vivent sans le soleil,
pensons aux espèces sous-marines qui vivent dans les profondeurs des océans, sans la source du soleil, ces êtres vivent, souvent une fois ramené à la surface ne pouvant survivre, on doit créer un habitat propre à leur environnement pour les garder en vie !

Ou à ceux qui vivent sous les profondeurs des glaces du pôle Nord...
Vue, de cette façon la nature est bien faite et rien n'est impossible pour
la nature, seule elle est reine et maîtresse de créer, la nature trouve toujours son chemin !

Plusieurs espèces d'êtres vivants sur Terre restent inconnues de l'homme,
alors allez imaginer celles qui peuvent vivre sur une autre planète l'est encore moins !

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Dernière édition par Stargate le Mar Janvier 04, 2005 02:34, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 04, 2005 02:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 11, 2004 04:31
Messages: 257
Localisation: Montréal, Qc
Tout à fait d'accord!

_________________
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 04, 2005 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 29, 2004 17:15
Messages: 158
Baliverne :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 05, 2005 00:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Oui mais le temps qu'ils évoluent le soleil est déjà loin lui... :lol:

De la vie sur cette hypothétique planète, peut-être mais pas sous la forme d'une civilisation évoluée. :)

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 05, 2005 00:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Cependant, nous nous basons sur nos propres connaissances.

Il se peut très bien que sur d'autres planètes l'évolution puisse être plus lente, ou plus rapide...

Il ne faut jamais rien exclure.

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 05, 2005 00:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Oui mais même si de la vie évoluée existait sur cette planète, elle serait incapable de se balader sur terre à moins d'être dans une combinaison protectrice vu qu'ils passeraient une grande partie du temps loin des rayons solaires.

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 05, 2005 00:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Pourquoi craindraient-ils le soleil ? Si cela se trouve ils l'ont domestiqué depuis des siècles s'ils existent. Il ne faut rien rejeter.

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 05, 2005 00:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 29, 2004 17:15
Messages: 158
Bon je n'ai pas tout lu son histoire, mais soi-disant ils sont venus, auraient modifiés notre ADN bla-bla bla-bla :lol: ,mais alors pourquoi quand ils étaient là, ils ne sont pas restés, colonisés la planète et nous laisser à l état de singe............ non ils se sont bien compliqué la vie, ils vont revenir, se recompliquer encore la vie......... c est n'importe quoi, en plus les conditions de vie sur cette planète doivent être extrêmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 05, 2005 00:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Ça on n'en sait rien non plus.

On ne sait pas grand-chose de l'histoire,nous sommes peut-être une de leurs expériences, qui sait,nous faisons la même chose avec nos animaux un peu quelque part.

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 05, 2005 03:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 11, 2004 04:31
Messages: 257
Localisation: Montréal, Qc
Puis si on venait effectivement des singes, pourquoi ceux d'aujourd'hui n'évoluent pas ? On se base sur des preuves pour dire qu'on vient du singe, mais une grande partie de l'histoire nous est inconnue, notamment celle avant que le premier "homme" existe. Puis ce n’est pas parce que NOUS ont à besoin du soleil que c'est de même pour ailleurs. Puis la planète fait le tour du soleil en 3600 ans, donc elle reste probablement longtemps près du soleil. Puis de toute facon, tout les découvertes qu'on fait dans l'espace datent de tellement longtemps qu'on ne pourra jamais être à jour dans nos données (à part pour les planètes proches), on fait juste rapporter des faits qui datent de millions d'années. Alors pourquoi est-ce que l'évolution ne pourrait se faire ailleurs avec ou sans soleil ?

_________________
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 05, 2005 03:51 
LiBeLLuLe696 a écrit:
Pis si on viendrait effectivement des singes, pourquoi ceux d'aujourd'hui n'évoluent pas?


Comment peux-tu dire que les singes n'évoluent pas ? Ils ne changent pas en 50 ans, ni en 500 ans, cela prend de nombreux siècles, des millions d'années...

En tout cas, on peut tout imaginer, en ce qui concerne la vie ailleurs que sur Terre. Mais là, on est prisonniers de notre imagination, il faudra bien vérifier toutes nos suppositions, sinon on en restera à faire des hypothèses sans fin sur des forums...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 05, 2005 06:57 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 01, 2004 20:19
Messages: 81
nyarlathotep-np a écrit:
LiBeLLuLe696 a écrit:
Pis si on viendrait effectivement des singes, pourquoi ceux d'aujourd'hui n'évoluent pas?


Comment peux-tu dire que les singes n'évoluent pas ? Ils ne changent pas en 50 ans, ni en 500 ans, cela prend de nombreux siècles, des millions d'années...


Sauf que la théorie de l'évolution n'est pas vraiment démontrée à mon goût !!
A-t-on déjà découvert un "chaînon manquant" pour une seule espèce ? Moi j'en ai jamais entendu parler :?:

Et puis, ça se voit, on descend bien du poisson :roll:

_________________
HOW WILL I LAUGH TOMORROW WHEN I CAN EVEN SMILE TODAY


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 05, 2005 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
http://www1.nasa.gov/vision/universe/solarsystem/planet_like_body.html
C'est en anglais mais ça en dit long sur cette 10ème planète :wink:

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 06, 2005 02:19 
jeremie3819 a écrit:
Sauf que la théorie de l'évolution n'est pas vraiment démontrée à mon goût !!
A-t-on déjà découvert un "chaînon manquant" pour une seule espèce ? Moi j'en ai jamais entendu parler :?:

Et puis, ça se voit, on descend bien du poisson :roll:



Moui, ça je te l'accorde. Je ne suis pas tout à fait convaincu non plus, mais une chose est sûre: on ne risque pas de voir les êtres évoluer sous nos yeux...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 12, 2005 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 24, 2004 17:13
Messages: 276
Localisation: Belgique
Merci d'avoir posté cette histoire ! Cela faisait longtemps que j'en avais entendu parler, mais je ne savais plus où ! Content de ravoir un texte sur le sujet
Un truc me fascine, quelque soit l'idéologie, extraterestre, peuples sud américains, bible, etc. Tout le monde s'accorde pour dire qu'une certaine fin est imminente !

_________________
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO