Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 00:07


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mer Juin 14, 2017 21:41 
J'hésite surtout à cause de la gravité de l'attaque contre l'Angélus,
et surtout de ses conséquences pour ceux qui désapprouvent les 10 commandement de Dieu ! :cry:
(ne croyez pas ce qui en est dit par certains média, et surtout, ne jugez pas sans savoir !)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mer Juin 14, 2017 21:54 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
C'est quoi les conséquences pour ceux qui désapprouvent les commandements de dieu ?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mer Juin 14, 2017 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
@Lamart : Élimination des premiers nés, sauterelles, grenouilles, pluies diluviennes, etc.

Sans compter que je ne vois aucun passage du débat actuel qui ait contrevenu à un seul des dix commandements.

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mer Juin 14, 2017 22:46 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Donc comme je ne suis pas égyptien et que je n'ai pas non plus d'esclaves hébreux (ni de d’autres nationalité d'ailleurs), je ne risque donc rien.
Me voilà soulagé... 8)

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mer Juin 14, 2017 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
À ma connaissance, la Bible n'a aucun problème avec l'esclavage.
Exode 21.1-11 a écrit:
Si tu achètes un esclave hébreu, il servira six années, mais la septième il sortira libre, sans rien payer.

Tu peux donc t'en procurer autant que tu veux, aucun danger de ce côté là :D

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2017 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Ha mais c'est donc les sauterelles qui ont ravagé le champ et ça a donné le crop circle. CQFD.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2017 08:45 
Dans "le petit prince", Antoine de Saint-Exupery a écrit:
Et maintenant, bien sûr, ça fait six ans déjà... Je n'ai jamais encore raconté cette histoire. Les camarades qui m'ont revu ont été bien contents de me revoir vivant. J'étais triste mais je leur disais: C'est la fatigue...
Merci Pochel, tu viens de m'aider à résoudre une de mes énigmes qui n'a, pour certains, rien a voir avec le circle crop, je vous en fait part car il s'agit de la première phrase du dernier chapitre de l'ami du renard.
(J'avais déjà résolu la dernière question que l'aviateur pose car il nous dis bien que c'est celle là la plus importante ! Dommage qu'il faille attendre 2053 pour peut être résoudre toutes les énigmes.)
Je vous invite a lire Google est ton ami Un autre texte que j'ai reçu ce matin est [celui de votre choix] ...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2017 09:31 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 26, 2016 19:28
Messages: 91
Je crois qu'il est temps de bloquer le sujet :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2017 10:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Renard, le prosélytisme est strictement interdit sur le forum. La prochaine fois, ce sera le bannissement !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2017 10:47 
Désolé, je ai pensé que ces textes avaient un caractère plutôt paranormal et que le fait que cela corresponde justement à la lecture du jour était encore un phénomène paranormal, je n'y voyais aucun prosélytisme (sauf peut-etre le site).
Chacun est parfaitement libre de lire et croire ce qu'il veut ... sauf si un autre censure ce tout-un chacun aurait aimé lire.
... Vous savez exactement ce que vous avez censuré !

Cela fait six ans aussi que perdure le conflit en Syrie ... Peut-être qu'arrive effectivement le temps de la libération ? :P

Je résume et ajoute un point car certains ne pourrons pas voir par eux même (Le but étant uniquement de leur permettre de réfléchir) :roll:
- L'école se trouve dans l'alignement de Saint-Michel et elle n'a certainement pas choisis de se faire perquisitionner dans les heures qui ont suivi l'apparition du crop circle ce 2 juin 2017
- L'école se trouve dans l'alignement de l'Archange Saint-Michel (je ne connaissais même pas ce genre d'alignement avant-hier)
- Le crop-circle indique la direction de l'école ...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2017 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Citation:
Je vous invite a lire Google est ton ami Un autre texte que j'ai reçu ce matin est [celui de votre choix] ...

Il y a un problème de gestion des liens et des citations, non ? :P

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2017 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Le lien a probablement été retiré par la modération.

Je l'ai gardé dans mon historique de navigation. Si ça intéresse quelqu'un me contacter en MP.

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2017 12:04 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
C'est Arkain qui a modifié le lien, car il menait à des textes et/ou un site ouvertement religieux/prosélyte, ce que la charte interdit.

Citation:
Cela fait six ans aussi que perdure le conflit en Syrie ... Peut-être qu'arrive effectivement le temps de la libération ? :P

J'avoue ne vraiment pas voir le rapport entre un aéroglyphe, une affaire pédophile et de pseudos alignements ?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2017 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Oui, non, je voulais dire que la phrase Je vous invite a lire Google est ton ami Un autre texte que j'ai reçu ce matin est [celui de votre choix] ... n'était pas des plus françaises, et que des balises URL avaient dû se perdre en route ...

Je suppose que le résultat attendu était : Je vous invite à lire un autre texte que j'ai reçu ce matin : celui de votre choix ...
;)

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2017 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Non non, Arkayn a bien remplacé le lien prosélyte par google.com et le texte prosélyte par [celui de votre choix].

Il a modifié le message initial quoi, qui devait être plus "français" mais hors charte.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2017 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Ah, au temps pour moi !

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2017 14:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
J'avoue avoir fait ça à l'arrache ce matin et je n'ai guère été subtil sur le texte. Mais à la réflexion, ce n'était guère mieux au départ. :mrgreen:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2017 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 29, 2009 11:07
Messages: 144
"(...) Le délire paranoïaque est :

-généralement basé sur une intuition délirante, ne fait ensuite plus appel qu'au mécanisme interprétatif ;

-centré sur un seul thème, les thèmes possibles sont jalousie, préjudice, complot, érotomanie, etc.
-est dit « hautement systématisé » ; les prémisses sont délirantes (on parle d'une intuition délirante initiale, c'est comme si quelque chose avait été révélé au patient, qu'à partir de là, il « avait compris »), mais ensuite, le délire se déploie de manière parfaitement organisée, logique, claire, cohérente, pouvant même assez souvent emporter l'adhésion des auditeurs.
Cependant on distingue les idées délirantes qui expriment l'expansion du Moi (idées de grandeur ou de mégalomanie) où le Moi est tout puissant, et celles qui expriment la rétraction du Moi (idées de cataclysme cosmique, d'indignité morale, des idées hypochondriaques et de frustration) où le moi perd son unité et sa puissance.
"

Source: Manuel de psychiatrie, Ey H., Benrard P., Brisset Ch., Masson, 1989


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2017 17:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Merci K. Je me disais bien qu'on était dans ce type de schéma, d'où ma volonté de ne plus répondre à Renard pour ne pas l'alimenter sans son délire.

Renard, si tu as un traitement, tu devrais le reprendre à mon avis. Ou le faire revoir par ton médecin car il ne fait plus effet. Et si tu n'en as pas, tu devrais aller voir un psy.

Cela doit être terrible à vivre pour ton entourage.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Ven Juin 16, 2017 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Aujourd'hui j'ai vu un crop circle en travaillant. Il n'y était pas mercredi. Mais je pense qu'ils ont été soit dérangé soit qu'ils n'avait pas d'autre idée. En effet ce n'est qu'un cercle mais il n'est pas mal fait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497615769-wp-20170616-001.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497615785-wp-20170616-002.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497615847-wp-20170616-003.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497615876-wp-20170616-004.jpg

C'est sur la route en La charité sur Loire et Varzy (environ 5km) soit à 60 km de Sancerre. Si je ne me trompe pas (via google) c'est 47°20'51.0"N 3°21'46.2"E


Dernière édition par alekine le Ven Juin 16, 2017 16:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Ven Juin 16, 2017 15:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
A vu de nez, je ne vois pas d'emplacement central à partir duquel aurait été tracé le crop ni de chemin qui y mènerait. Mais vu la simplicité de la figure, il suffit que deux personnes s'attachent avec une corde et tournent en rond. C'est d'autant plus faisable que le crop à l'air très près de la route.

Par contre, si tu pouvais réduire la taille de la première photo ou la mettre en pièce-jointe, le forum t'en serait gré. Il vient de prendre un sacré embonpoint d'un coup. :lol:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Ven Juin 16, 2017 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Je n'ai pas vu de rond central, c'est la première chose que j'ai pensé.
Ca a du etre fait dans la nuit car entre la première fois ou je l'ai vu et la photo, il y a 4 h et le blé commençait à remonter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Sam Juin 17, 2017 12:15 
Tout d’abord je reviens vous exprimer autrement le message qui a été précédemment censuré :
Antoine de Saint-exupery a écrit:
C'est une question de discipline, me disait plus tard le petit prince. Quand on a terminé sa toilette du matin, il faut faire soigneusement la toilette de la planète. Il faut s'astreindre régulièrement à arracher les baobabs dès qu'on les distingue d'avec les rosiers auxquels ils se rassemblent beaucoup quand ils sont très jeunes. C'est un travail très ennuyeux, mais très facile.
Comprenez que les méditations quotidiennes sont une chose trop oubliée ! Chacun peut lire les textes qui correspondent a sa religion … Pour ma part, depuis 3 jours mes lecture m’inspirent confiance.

Ensuite je remarque que certaines critiques ne sont pas très constructives. Ce ne sont que des résistances inutiles et insignifiantes. Quelqu’un, par exemple, a transmis une définition tout droit sortie d’un manuel d'une science relativiste ... Cette définition est-elle adressée contre ceux qui veulent se convaincre de la culpabilité de tous les prêtres ? (Cette question ne nécessite aucune réponse publique.)
La science des vaniteux, qui se prennent pour des lumières en occultant les questions métaphysique, est devenue trop limitée pour moi … Elle me fait sourire lorsque j’en décèle la singerie, puis elle m’attriste lorsque je pense aux innombrables victimes. Victimes rendues incapables de regarder celui qui Est, tel qu'il s’est révéler à nous, petit a petit.

Ce relativisme dans lequel nous nous sommes tous laissé (dé)formés trouble notre petite vision humaniste. Mais dans le cadre spécifique d’une recherche sur des éventuels phénomènes paranormaux, il est nécessaire d’accepter de sortir un minimum du système habituel.

Exemple, un relativiste ne se demandera jamais ce qui à pu inspirer à quelqu’un de créer, sur ce forum, un sujet spécifique aux extraterrestres la nuit de l’apparition du circle crop. Si on le lui fait remarquer il se convaincra que c’est le hasard! Cherchez ce que vous occultez derrière le mot hasard.

Pour ma part, je vous ai mis en avant un mystère concernant deux alignement, celui d’un circle-crop éphémère avec le point particulier d’une d’une ligne qui l’est moins. Ceux qui préfèrent croire au hasard sont libre d’admirer le circle crop comme un motif fait par des hommes et d'ignorer la démarche occulte de ces hommes (Enquête Mivilude ?) et l'aspect dérangeant pour l’agriculteur.

Le bon géographe vérifie la morale des explorateurs … Je vais donc encore vous troubler un peu plus avec deux nouveaux indices :
- Le 17 mai 2016, lors d’un voyage de classe, des élèves de l’Angélus étaient allé prier, leur Dieu, dans une chapelle proche au Sanctuaire de Monte Gargano en Italie … Ce sanctuaire se trouve lui aussi dans d’alignement du mont Saint Michel et l’Abbaye Saint-Michel-de-la-Cluse. … Hasard ?
- Lors de l’interrogatoire de la gendarmerie, des accusations mensongères extrêmement graves ont été proféré, par l'intermédiaire d'au moins un élève !

alekine a écrit:
il y a 4 h et le blé commençait à remonter.
Sur notre circle-crop de le Briou, il ne m'a pas semblé que les épis se soit redressé dans les quelques heures qui on suivie sa création.
Combien de temps a-t-il fallu pour que les épis se redressent, s’il se sont redressé ? (Merci de ne répondre que si vous en étés directement témoins.)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Sam Juin 17, 2017 13:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
J'avais dit que je ne répondrais plus à Renard, mais là...
Renard a écrit:
Tout d’abord je reviens vous exprimer autrement le message qui a été précédemment censuré 
Il n'a pas été censuré. Tu étais hors charte du forum ! :evil:
Renard a écrit:
Ensuite je remarque que certaines critiques ne sont pas très constructives. Ce ne sont que des résistances inutiles et insignifiantes.
Oui. les tiennes ! :lol:
Renard a écrit:
Quelqu’un, par exemple, a transmis une définition tout droit sortie d’un manuel d'une science relativiste ...
Est-elle fausse pour autant ?
Renard a écrit:
La science des vaniteux, qui se prennent pour des lumières en occultant les questions métaphysique, est devenue trop limitée pour moi …
tu fais là une belle définition de toi-même. Bravo pour ta lucidité ! :D
Renard a écrit:
Mais dans le cadre spécifique d’une recherche sur des éventuels phénomènes paranormaux, il est nécessaire d’accepter de sortir un minimum du système habituel.
Donc de tenir pour acquises des croyances non prouvées ?
Renard a écrit:
Exemple, un relativiste ne se demandera jamais ce qui à pu inspirer à quelqu’un de créer, sur ce forum, un sujet spécifique aux extraterrestres la nuit de l’apparition du circle crop. Si on le lui fait remarquer il se convaincra que c’est le hasard! Cherchez ce que vous occultez derrière le mot hasard.
Ben, vu le nombre de sujets sur les extra-terrestres et ceux sur les crop-circles, dans une rubrique qui leur est consacrée... C'est comme si dans Gala, il y avait un sujet sur Julie Gayet et sur Carla Bruni en même temps. Ah, bon ? C'est déjà arrivé. Ah oui, cela s'appelle l'actualité. Paranormal, ce truc. !
Renard a écrit:
- Le 17 mai 2016, lors d’un voyage de classe, des élèves de l’Angélus étaient allé prier, leur Dieu, dans une chapelle proche au Sanctuaire de Monte Gargano en Italie … Ce sanctuaire se trouve lui aussi dans d’alignement du mont Saint Michel et l’Abbaye Saint-Michel-de-la-Cluse. … Hasard ?
Et elle sort d'où, cette abbaye dans l'affaire ? Parce que des Abbayes consacrées à St Michel, il y en a 15 juste en France. Pourquoi celle-là en particulier ?

Parce que en mauvais géographe que je suis, j'ai vérifié. Si le Mont St Michel, Crezancy et l'abbaye St Michel sont vaguement dans le même alignement, si on rajoute Monte Gargano dans l'affaire, il faut tracer un bel arc de cercle pour parvenir à un résultat franchement pas convainquant.

Et les prières ont eu lieu le 16 mai 2016, les premiers témoignages en mars 2017 et la descente de police le 3 juin 2017. On voit tout de suite la concordance de dates... :roll:
Renard a écrit:
- Lors de l’interrogatoire de la gendarmerie, des accusations mensongères extrêmement graves ont été proféré, par l'intermédiaire d'au moins un élève !
Visiblement, tu sembles très au courant. Tu as des liens pour prouver tes dires ?

Même à supposer qu'un enfant ait menti (pour se faire mousser ?), il reste les témoignages des autres et celles d'anciens enseignants.

Mais visiblement, tu as décidé que Dieu avait choisi de protéger un prêtre pédophile au lieu de s'occuper de la misère du monde, des guerres de religions, ou je ne sais quel autre amusement des discutions d'apéro. C'est un choix. Cela ne se discute pas. Les voies du seigneur sont impénétrables. :oops:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Sam Juin 17, 2017 13:55 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 23, 2006 22:18
Messages: 289
Chercher des significations dans des pseudo-alignements ça ressemble pas mal à l'astrologie en fait.
Si on veut faire de la géométrie, on prend une feuille de papier ou un logiciel, c'est généralement plus sympa que sur des territoires.

Mais effectivement Renard semble bien au courant, il donne l'impression d'être proche de l'angélus d'une manière ou d'une autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Sam Juin 17, 2017 14:13 
Arkayn a écrit:
la descente de police le 3 juin 2017
Que cela vous plaise ou non, il s'agissait bien du vendredi 2 juin 2017 8)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Sam Juin 17, 2017 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Vous êtes pointu les gars, je ne comprends pas le rapport avec le sujet.
Quand à des alignements, tout point est aligné à un autre. Je vous donne un exemple. Si vous prenez la cathédrale de Nevers et que vous l'alignez à la cathédrale de la Charité sur Loire et que vous projetez la ligne vous tombez sur ... la centrale nucléaire de Bonny sur Loire.
Si on prend le temps de calculer et qu'on est fantasque, on peut dire que Dieu montre d'où va venir l’Armageddon.
Donc on peut faire dire ce qu'on veut à toute coïncidence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Sam Juin 17, 2017 14:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Tout à fait Alerkine. Renard a choisi de voir des signes partout où ça l'arrange.
Renard a écrit:
Arkayn a écrit:
la descente de police le 3 juin 2017
Que cela vous plaise ou non, il s'agissait bien du vendredi 2 juin 2017 8)
Et ? Cela change quelque chose ?

Et les autres remarques ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Sam Juin 17, 2017 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Arkayn a écrit:
Tout à fait Alerkine. Renard a choisi de voir des signes partout où ça l'arrange.
Renard a écrit:
Arkayn a écrit:
la descente de police le 3 juin 2017
Que cela vous plaise ou non, il s'agissait bien du vendredi 2 juin 2017 8)
Et ? Cela change quelque chose ?

Le 2 juin c'est la Saint-Elme. Des lumières magiques aux agroglyphes divins, il n'y a qu'un pas que la teneur de ce topic m'invite à franchir en chantant l'Alleluia.

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Sam Juin 17, 2017 18:41 
Arkayn a écrit:
Et ? Cela change quelque chose ?
Oui, si tu déforme les faits tu sème la confusion
L'interprétation, ou la compréhension, n'en devient que plus compliquée et imprécise … Mais ce n'est pas a toi que je vais l'apprendre ... tu n'es pas naïf !
Je ne cherche pas a dissocier les éventements d’un point de vu temporel. :roll:

Autre remarque,
Aviez-vous remarqué que la demi lune pointait en direction de Luxembourg ? ...
Le crop circle se trouve à peu près au centre d’un segment qui passe par Bordeaux et Luxembourg !
Ce segment se superpose justement au second axe du crop circle !

Rnk12 : Ton message de 16h18 est-il une menace ? Pour qui ? Pour quoi ?


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO