Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 22:39


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2017 08:21 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 26, 2016 19:28
Messages: 91
Un ami de mon oncle lui a confié qu'il connaissait des gens qui fabriquaient des crop circles, donc... Ce que je trouve bizarre, c'est que le dernier qu'on a eu dans le coin remonte à 2009. J'espère que les gens qui l'ont fabriqué nous lisent, vous n'avez vraiment rien à faire de vos vies les gars :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2017 15:10 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 08, 2017 14:57
Messages: 1
Linele a écrit:
Cela dit et contrairement à ce que l'on pourrait penser, le phénomène a été largement étudié depuis les années 90. Une équipe de chercheurs français était parvenue, en présence d'huissiers, à réaliser un crop circle en l'espace de deux heures avec seulement deux personnes, en respectant les contraintes recensées par les céréalogistes. L'équipe avait même poussé ses investigations plus loin en analysant minutieusement un certain nombre de crop circles dans la région britannique et allant jusqu'à passer la nuit à l'intérieur de ces mêmes crops. Il s'est avéré que tous présentaient des signes évidents de fabrication humaine et ne provoquaient aucune défaillance sur les systèmes électriques et électroniques. Le seul bruit étrange, long et modulé qui avait été entendu a pu être identifié comme provenant de locustelles qui avaient envahi l'endroit.

Cela donne déjà quelques précisions plutôt intéressantes.


Et pour compléter ce post, car effectivement ça manque cruellement de sources, je vous invite à consulter ce rapport VECA de 1993 qui a été rendu public par le GEIPAN en 2008 : http://www.cnes-geipan.fr/typo3conf/ext ... docID=1617

C'est le document le plus abouti que vous pourrez trouver sur le sujet, bien loin des reportages fumeux qu'on peut trouver sur Youtube.
Pour ceux qui n'ont pas le courage de tout lire, lisez au moins la conclusion du rapport. On y trouve un mode opératoire "type" qui a été dressé par les auteurs suite à leur étude de plusieurs crop circles (études concrètes qui sont d'ailleurs toutes détaillées dans ce rapport) qui démontrent que procéder à la création d'un crop circle est beaucoup plus facile qu'il n'y parait.

La principale source de fantasmes et de "mystère" (je déteste ce mot) qui entourent les crop circles, et qui justifie à juste titre que beaucoup s'interrogent, est que même si tout tant à croire qu'il s'agit systématiquement d'interventions humaines, personne n'a jamais été pris en flagrant délit en train d'en faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2017 19:39 
Bonjour,

A quelques heures intervalle, il y a deux événements tout a fait exceptionnels dans un rayon de 35 km, le premier des deux indique la direction du second !
Quel était la probabilité ? Qu'en pensez vous ?
Complot ou théorie de complot ? En tout cas si l'auteur se cache derrière des symboles géométriques ... , la cible me semble parfaitement désignée !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2017 19:46 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 26, 2016 19:28
Messages: 91
Renard : Quel genre d'évènements ? Je n'en ai pas entendu parler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2017 23:37 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 26, 2016 19:28
Messages: 91
Vidéo intéressante, puisqu'on y apprend que le trou que j'avais repéré dans le sol au milieu de l'un des cercles, a en fait été creusé volontairement dans le but de prendre des échantillons pour faire une analyse. Les résultats seront bientôt disponibles.

https://www.youtube.com/watch?v=nqjnwo6axhE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Ven Juin 09, 2017 07:38 
Excusez moi, cela me paraissait évident, les deux affaires ont été révélées par le même journal !
http://www.leberry.fr/presly/education/faits-divers/2017/06/08/l-angelus-ferme-pour-des-soupcons-d-abus-sexuels-et-maltraitances-une-ecole-parmi-1-300-hors-contrat_12435643.html


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Ven Juin 09, 2017 07:48 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 23, 2006 22:18
Messages: 289
Quel rapport avec le crop circle ?

J'ai trouvé intéressant le document du geipan. Il est vrai que les figures sont généralement très simple à construire. Il suffit d'avoir une corde pour tracer des cercles : quelqu'un tiens la corde au centre, quelqu'un d'autre trace le cercle en ayant la corde attachée par exemple à un bras.
On peut même faire préalablement des marques sur la corde pour les rayons de telle ou telle longueur. (mais les rayons n'ont pas vraiment besoin d'être précis).

D'ailleurs en construisant la figure on se rend compte que les centres de chaque cercles, même non pleins, se trouvent tous dans des endroits préalablement tracés / écrasés.
Même le centre principal, celui des plus grand cercles, se trouve dans une trace de tracteur (placer ce centre ailleurs aurait pu donner un travail moins propre, avec des épis écrasés pas toujours alignés).

J'ai fait une figure grosso-modo :


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Ven Juin 09, 2017 09:49 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 26, 2016 19:28
Messages: 91
Thelinekloubeur : Pas mal la reproduction ! 8) Intéressant !

Renard : Je vois pas du tout le rapport non plus ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Ven Juin 09, 2017 11:33 
Ne vous laissez pas aveugler uniquement par les questions purement techniques.
:idea: Demandez vous simplement "Pourquoi cette signature ?" cela vous éclairera certainement sur l'objectif occulte et les auteurs !
- Qu'a observé le radio-téléscope de Nancay ? (55km)
- Que fait la gendarmerie ? (35km)
- Que fait la mivilude ?
- Que fait l'éducation nationale ?
- Que fait la justice ?
- :twisted: Qui dirige tout ça ?
- Et contre qui ?

Merci thelinekioubeur : Peux-tu orienter ton schéma en y précisant le nord ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Ven Juin 09, 2017 12:00 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 26, 2016 19:28
Messages: 91
Renard, j'ai l'impression que tu as plus de question que de réponse, je ne vois toujours pas le rapport avec le crop circle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Ven Juin 09, 2017 12:58 
Tony180 : Ce n'est qu'une impression ! Cherche bien, lorsque tu dépassera la barrière occulte des mensonges trop apparents tu découvriras la vérité.
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Les grandes personnes ne comprennent plus, ne peuvent plus comprendre ou ne veulent plus comprendre !

Il appartient maintenant à chacun de chercher lui même la vérité. Antoine de Saint-Exupery l'a découverte mais ne pouvait manifestement pas l'écrire sans risquer de se faire calomnier. En toute intelligence, il nous l'a encodé dans son œuvre pour éviter qu'elle ne soit dévoyée.
La signification réelle de l'astéroïde B 612 permet assurément de découvrir cette vérité.
Mais peut-être faut il lancer un autre topic sur le sujet ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Ven Juin 09, 2017 13:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Oui, ce serait bien. Là, on part sur du complot et ce n'est pas le sujet du topic.

Mais pour info, un journal local qui traite de deux évènements dans un rayon restreint est plus que normal.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Ven Juin 09, 2017 13:57 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 26, 2016 19:28
Messages: 91
Renard, ici on partage des idées, on essaye de trouver des réponses, pas des questions... J'imagine que Renard n'est pas ton vrai nom, tu nous écris donc sous anonymat, tu ne risque rien à développer un peu plus... ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Ven Juin 09, 2017 14:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Tony, des questions peuvent amener des réponses par d'autres personnes. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Ven Juin 09, 2017 15:23 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 26, 2016 19:28
Messages: 91
Je suis d'accord, mais il a l'air d'avoir les réponses à ses questions. Pourquoi ne pas les donner directement, au lieu de jouer aux devinettes, comme-ci la vérité allait nous choqué alors qu'on est habitué à lire toutes sortes de trucs :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Ven Juin 09, 2017 15:50 
Je ne sais pas a qui j'ai a faire je reste anonyme, cela m'aide aussi a rester humble dans mes découvertes.
Tous les hommes ne sont pas prêts à accepter la vérité !
Certains préfèrent le mensonge et cela ne les aiderai pas à chercher la vérité que de la leur livrer toutes les réponses sur un plat!
L'histoire nous l'a déjà prouvé a de nombreuses reprises. L'homme n'aime pas la vérité !

Pardonnez moi pour mon amateurisme, je ne sais pas comment coter une carte,
A l'aide de google map et de mon rapporteur je mesure un angle de 18° par rapport à l’équateur.
j'obtiens ce même angle de 18° entre L'angélus et l'agroglyphe.
A l'erreur de mesure, au degré près, il n'y avait qu'une chance sur 180 d'obtenir le même angle !

J'ai confiance en ce que j'ai reçu, c'est a dire uniquement dans le lien improbable entre les deux évènements, si vous n'y croyez pas, libre a vous.
Derrière tout mécanisme occulte se trouve une grande part de tromperie et une petite part de vérité.
Des anglais y interprètent une éclipse ce 21 aout 2017, que c'est beau ... Espérez qu'il ne s'agisse que de cela !
http://www.cropcircleconnector.com/2017/Crezancy/articles.html

Apparemment une partie de l'humanité trop importante, ou influente, veut imposer sa marche vers un faux dieu purement humaniste.
Lisez dans votre cœur et dans la création sur-humaine vous comprendrez que l'homme ne s'est pas créé de lui même.

Ne jugez pas trop vite de peur de vous tromper et de tromper les autres.
Le géographe vérifie la moralité des explorateurs ... L'homme n'a pas que dieu en lui ... L'erreur est humaine, pas divine ...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Ven Juin 09, 2017 17:00 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 23, 2006 22:18
Messages: 289
Renard a écrit:
Merci thelinekioubeur : Peux-tu orienter ton schéma en y précisant le nord ?

Non, parce que je ne vois pas l'intérêt, je voulais juste montrer les centres de la figure.

Renard a écrit:
A l'aide de google map et de mon rapporteur je mesure un angle de 18° par rapport à l’équateur.
j'obtiens ce même angle de 18° entre L'angélus et l'agroglyphe.
A l'erreur de mesure, au degré près, il n'y avait qu'une chance sur 180 d'obtenir le même angle !

Je vois bien le mec en train de placer un rapporteur sur son écran d'ordinateur :lol:
D'ailleurs comment tu mesure un angle entre deux points ? Il faut 3 points pour faire un angle !
Et moi je dis que quelque soit l'angle trouvé, ça avait 100% de chances de pointer sur quelque chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Ven Juin 09, 2017 17:49 
Tony180 : Confirmation de mon message précédent, dans son ensemble !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Ven Juin 09, 2017 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Renard, ce qui serait bien c'est que tu dises clairement ce que tu as à dire, au lieu de tourner autour du pot, si toutefois tu as quelque chose à dire de concret, ce qui ne semble pas être le cas.

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Ven Juin 09, 2017 19:00 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 26, 2016 19:28
Messages: 91
Je crois qu'il essaye de dire qu'on a été créés par les ET :roll:

Mais je me demande par quels ET ? Ceux qui font les crop circles ? Ou ceux de la planète d'en face ? Ou peut être leur voisin ? Pour affirmer qu'on soit la création des ET, encore faudrait-il savoir qui ils sont... Si ils viennent tous de la même planète ou de planètes différentes... C'est dingue, on arrive à construire des buildings énormes, c'est si dur à croire qu'on puisse aussi faire des ronds dans des champs ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Ven Juin 09, 2017 19:12 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 23, 2006 22:18
Messages: 289
Il me fait penser à un raëlien, pour avoir discuté avec quelques uns d'entre eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Sam Juin 10, 2017 01:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Renard a écrit:
Tous les hommes ne sont pas prêts à accepter la vérité !
On peut aussi le traduire par : certains sont prêts à croire n'importe quoi.
Renard a écrit:
A l'aide de google map et de mon rapporteur je mesure un angle de 18° par rapport à l’équateur.
j'obtiens ce même angle de 18° entre L'angélus et l'agroglyphe.
Ça, c'est balaise, quand même. L'équateur fait 40 000 kilomètres environ. On peut donc choisir n'importe quel point pour la démonstration ?

Parce que si c'est ça, je peux te trouver tous les angles possibles et imaginables. Donc pourquoi avoir choisi celui qui est à 18°, si tant est que ta mesure est bonne. Pourquoi ne pas avoir suivi le parallèle jusqu'à l'équateur, avec un angle de... 270° ! C'est quand même le point le plus proche, non ?

Edit : D'ailleurs, en regardant sur une carte, on voit nettement que Crezancy est à environ 350° est de Presly. :mrgreen:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Sam Juin 10, 2017 10:56 
Je crois que les quelques posts précédents ne méritent plus de réponse, :arrow: Lisez Dn 7 ... Dn 12,10 …
Le symbole auquel je crois est le symbole des Apôtres. :D
N’importe quel agroglyphe, phénomène paranormal ou rire mesquin de grandes personnes peu me conforter dans cette foi que je découvre.
Je n’en veux donc aucunement à ceux qui me prennent pour un fou, ni a ceux qui me calomnies. :|

L’alignement, je ne pouvais pas le voir … Il m’a été inspiré bien avant que je ne constate !
Certains en avaient certainement connaissance … Personne ne l’a rapporté  :!:
J’ai essayé d’expliquer cette constatation d’alignement … certains (ou d’autres) veulent nier ou dénigrer ce fait ou tenter de me ridiculiser sans me connaitre ! Seront-il capable de répondre aux questions suivantes avec une argumentation cohérente :
Cette vérité vous dérangerait-elle ? Pourquoi ? Est-elle trop … symbolique ? En quoi croyez vous donc ?
Le père Noël vous a-t-il tant déçu que vous ne croyez plus en rien ? Vous êtes vous posé le minimum de questions métaphysique nécessaire :?:

Je crois que Pour l'instant Chacun est encore libre de choisir le chemin sur lequel il veut se mettre "En marche" ...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Sam Juin 10, 2017 11:13 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Et sinon, ton psy, il en dit quoi ?

Ha, oui pour répondre à ta question, je ne crois pas au père Noël, ni à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Sam Juin 10, 2017 13:45 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 23, 2006 22:18
Messages: 289
Maintenant, il me fait penser à un mec (à priori catholique) que j'ai vu prêcher une fois dans le bus, avec un discours pas très structuré. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Sam Juin 10, 2017 16:34 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 26, 2016 19:28
Messages: 91
Le petit prince est une très belle histoire mais quand-même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Dim Juin 11, 2017 00:31 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2010 19:18
Messages: 247
Donc si j'ai bien suivis et je suis loin d'en être sûr, d'après Renard, ce crop circle aurait été tracé par Dieu pour attirer l'attention sur les mauvais traitements infligés aux élèves d'une école privée catholique, mais pour le comprendre il fallait être inspirer par Dieu et ouvert aux signes qu'il nous envoie. Saint-Exupery aurait compris ce lien et aurait tenté de nous l'apprendre dans son conte "le petit prince" mais de manière cryptée parce que la censure l'aurait empêché de le dire directement car des gens tentent de détourner le peuple de Dieu en lui faisant croire à la théorie de l'évolution.
Par contre pour le coup de l'équateur et de l'angle à 18°, je ne vois pas.
Le pseudo "Renard" c'est en rapport avec le renard du petit prince? Il ne parlait de manière plus claire dans ce récit? Parce que là, c'est assez occulte comme façon de communiquer. Et si personne ne comprend, à quoi ça sert?

Je suis peut-être aveuglé par les mensonges occultes de je ne sais qui, mais en ce qui concerne les crop circles, l'hypothèse des amateurs de land art qui les tracent en douce me parait quand même plus plausible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Dim Juin 11, 2017 13:17 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 23, 2006 22:18
Messages: 289
Surtout que si le crop circle était censé attirer l'attention sur ce qui se passe dans l'école, il aurait ptêt fallu le tracer avant non ? Là il est tracé à peu près au moment où les faits sont révélés dans les médias, donc ça ne sert plus à rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Dim Juin 11, 2017 15:28 
thelinekioubeur a écrit:
il aurait ptêt fallu le tracer avant non ?

Il a justement été tracé la nuit du jeudi au vendredi, précédent la descente de gendarmerie !
La descente de gendarmerie dans l'école a eu lieu vers 8 h vendredi matin !

Zamenis a écrit:
ce crop circle aurait été tracé par Dieu

… ou par l’Ennemi, par l’intermédiaire de sbires humains qui s’ignorent peut-être en tant que tels et que tu appelles « amateurs de land art » ? Ne sont-ils pas idolâtres de leur propre orgueil ? S'il s'agit d'hommes, il est encore temps pour eux de se repentir de ce méfait.

Zamenis a écrit:
pour attirer l'attention sur les mauvais traitements infligés aux élèves d'une école privée catholique

C’est plus compliqué que ce qui est simplement rapporté par les machines administratives et médiatiques en place.
En effet, les pensionnaires ne sont pas des bisounours !
Un enfant qui refuse de se soumette à l'obligation de vertu, est capable des pires calomnies envers l’instrument qui la lui rappelle.
La vérité ne correspond pas toujours à ce que l'on veut croire. Il est risqué d'avoir des préjugé infondés !
Je vous conseille de douter un minimum de tout ce que vous rapportent les médias, la justice, l’éducation nationale, la mivilude …

Toujours selon le petit prince, un bon géographe doit vérifier la moralité des explorateurs…
Il y a des "explorateurs" indignes de confiance car trop infiltrés par des membres d’une secte qui singe Dieu et adore un triangle symbolique derrière lequel se cache l’Ennemi.
Comble de l’ironie, cette secte a « humanisé » une de ses phrase d’Antoine de Saint-Exupéry en la gravant dans un marbre de son temple !

Zamenis a écrit:
Par contre pour le coup de l'équateur et de l'angle à 18°, je ne vois pas.

Tracez une parallèle à l'équateur passant par le circle crop, une droite passant par le circle crop et l'école, mesurez ...
Le coup du rapporteur est effectivement risible … faites en l’expérience ! Toute mesure n’est qu’approximative.
Il y a bien d’autres moyens de placer un circle crop sur une carte et d’observer les événements qui se trouvent dans son alignement.
Par exemple, google map permet de tracer des lignes de distances, la cartes satellite permettent de voir l'orientation des sillons ...
Opentreetmap permettrait de placer le circle crop directement sur une carte partagée pour effectuer les mesures avec précision.
Pour info, L’angélus se trouve à Presly!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Lun Juin 12, 2017 10:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Je ne répondrai pas à tout ton délire religieux, Renard. Rien ne te convaincra que tu prends le Messie pour des lanternes. Mais je constate que tu n'as pas reparlé (directement) de mes mesures.

Je confirme que tracer une ligne jusqu'au point le plus proche de l'équateur lui donne un angle de 270° et que Presly est à 350° de Crezancy. Il y a une énorme différence avec les 18° que tu annonces quand même. Et même si on inverse les positions de départ, Crezancy serait à 170° de Presly.

Je te rappelle des notions de base. Un angle droit, c'est 90°. Un angle "plat" 180° et un tour complet 360°. Une explication ?
Fichier(s) joint(s):
Crop.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO