Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 22:44


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: etrange boule lumineuse dans le ciel
MessagePosté: Ven Décembre 09, 2016 11:23 
Hors ligne

Inscription: Ven Décembre 09, 2016 10:57
Messages: 1
mercredi 7 decembre 2016 il est environ 20h je sort dehors fumer ma cigarette je scrute le ciel car j aime regarder les étoiles a certain moment on peu même a l œil nu apercevoir des satellite passe dans le ciel il est facile de faire la différence avec des avions qui volent que ce soit a basse ou haute altitude bref je regarde donc un point du ciel et a ma grande surprise je vois une sphère orange lumineuse très brillante avec un légère lueur rouge devant cette couleur oranger me fait penser au lampadaire qui éclaire nos rues hors celle que je vois est dans le ciel et ce déplace a allure constante de gauche vers la droite étant étonné j appelle ma femme et ma belle fille pour qu elles aussi voient ce que je vois donc cette boule brille fort et est relativement haut dans le ciel et a un moment l objet se stop net dans le ciel ne bouge plus du tout et a ce moment doucement mais surement la lumière perd de l intensité jusqu'à s éteindre complétement et a ce moment je dit a ma femme tu a vu c est comme ci l objet quittai notre atmosphère pour partir ailleurs pour ma part je sais ce que j ai vu même si grand nombre de sceptique cherche a mystifier ou l inverse toute possibilité d une autre forme d intelligence je pense que si certains croient en dieu libre a eux mais une vies ailleurs vu le nombres d étoiles dans l univers est a envisager très certainement ca ébranlerais bon nombres de croyance voir de religion j aimerais savoir si quelqu un d autres aurais été témoin de cet événement j habite la haute Savoie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etrange boule lumineuse dans le ciel
MessagePosté: Ven Décembre 09, 2016 11:43 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Majuscules ? Ponctuation ? Accents ?
Ton texte est indigeste en l'état, merci de remédier à tout ça en éditant ton message.
Merci d'avance!

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etrange boule lumineuse dans le ciel
MessagePosté: Ven Décembre 09, 2016 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Bonjour.

Je pense qu'il n'y a pas trop lieu de se poser des questions dans ce cas précis. Lumière orangée qui s'éteint doucement :arrow: Lanterne chinoise.

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO