Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 12:54


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présidentielle américaine et extra-terresstres
MessagePosté: Lun Octobre 24, 2016 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 28, 2007 18:22
Messages: 28
Bonjour à tous :)

Cela fait la deuxième fois que je vois cette info en deux jours et je me permets de la relayer ici car je n'ai encore vu aucun post à ce sujet.

En gros résumé pour ceux qui n'ont pas le courage de tout lire :
Edgar D. Mitchell (Apollo 14) prétend que les extra-terrestres existent et qu'une "race" en particulier ne saurait tolérer le moindre acte de guerre de la part de l'humanité dans l'espace.
Il aurait averti un employé de la Maison Blanche qui se trouve être maintenant le directeur de campagne d'Hillary Clinton.

Qu'est-ce que vous pensez de tout ça ? Bullshit médiatique ? Crédible ?

Citation:
Présidentielle américaine : comment les extra-terrestres se sont invités dans la campagne

Aux Etats-Unis, la campagne présidentielle ressemble de plus en plus à un épisode de la série X-Files. Début octobre, de nouvelles révélations de Wikileaks, qui publient des échanges d'e-mail entre l'administration américaine et des interlocuteurs plus ou moins importants, a mis en lumière l'intérêt que porte John Podesta, ancien conseiller de Barack Obama et désormais directeur de campagne d’Hillary Clinton, aux extra-terrestres. 
En fouillant dans sa boîte de réception, Wikileaks a pu constater que John Podesta avait reçu d'étranges e-mails, lui apprenant nottament que "les extraterrestres ont peur des plans des humains en ce qui concerne la conquête de l’espace", a relevé RTL, samedi 15 octobre. Tels Mulder et Scully, franceinfo s'est penché sur ces dossiers.

Une guerre dans l'espace et des révélations sur Roswell 

Les mails les plus intrigants exhumés par Wikileaks sur ce sujet sont signés d'un ancien de la Nasa, Edgar D. Mitchell, sixième homme a avoir marché sur la Lune, en 1971, au cours de la mission Apollo 14. Ce dernier s'adresse à l'employé de la Maison Blanche à plusieurs occasions, entre janvier et août 2015. Il prévient : "alors que la guerre dans l'espace est proche, j'ai voulu te prévenir par rapport à certains faits avant notre conversation sur Skype."
Selon l'ancien astronaute, mort en février 2016, "des extraterrestres non-hostiles provenant de l'univers voisin sont prêts à nous aider avec des technologies permettant de maîtriser l'énergie du point zéro sur Terre. Mais ils ne supporteront aucune action de guerre ni sur Terre, ni dans l'espace", poursuit-il. Après avoir ainsi mis en garde celui qui deviendra le directeur de campagne de la candidate démocrate, l'astronaute a par ailleurs suggéré que le Vatican détenait des informations secrètes sur les extra-terrestres.
Enfin, John Podesta a également été en contact avec un autre mordu des aliens, le musicien américain Tom DeLonge, lequel a renoncé à sa carrière dans la pop-punk - il jouait dans le groupe Blink-182 - pour se consacrer à la quête d'une forme de vie extra-terrestre. Après avoir interviewé John Podesta dans le cadre d'un documentaire qu'il a réalisé sur le sujet, Tom DeLonge a ainsi écrit au conseiller d'Obama en 2015 pour évoquer "notre sujet sensible". Plus tard, il lui écrit au sujet de la zone 51, à Roswell, dans le désert du Nevada, berceau de nombreuses théories conspirationnistes sur le crash d'un vaisseau extra-terrestre.

Source : http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/pr ... 75291.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle américaine et extra-terresstres
MessagePosté: Lun Octobre 24, 2016 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Moi j'y crois, c'est totalement crédible : personne ne peut avoir une moumoute jaune fluo et réussir à se présenter aux élections présidentielles sans avoir des super pouvoirs venant d'un autre monde. :mrgreen: ............. :oops: :arrow:

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle américaine et extra-terresstres
MessagePosté: Mar Octobre 25, 2016 00:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Aux dernières élections, c'étaient les reptiliens. Il faut bien changer un peu.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle américaine et extra-terresstres
MessagePosté: Mar Octobre 25, 2016 06:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Purée, énergie du point zéro, Vatican, astronaute mort, punk d'opérette, c'est vraiment de pire en pire :lol:

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle américaine et extra-terresstres
MessagePosté: Mar Octobre 25, 2016 08:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle américaine et extra-terresstres
MessagePosté: Mar Octobre 25, 2016 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 28, 2007 18:22
Messages: 28
Perso je n'y crois pas trop non plus. Energie du point zéro, ça fait un peu Stargate.

Soi-disant que la source provident de Wikileaks, mais on a pas vraiment de preuves, si ?

Bref...

tapioka a écrit:
Purée, énergie du point zéro, Vatican, astronaute mort, punk d'opérette, c'est vraiment de pire en pire :lol:


Moi j'ai des informateurs confidentiels qui m'ont dit que la fameuse planète X existe bien.
En fait c'est des extra-terrestres qui ont essayé de la faire dévier de son orbite pour l'envoyer sur Terre afin de pouvoir rayer l'humanité de la surface de la planète pour pouvoir ensuite la coloniser.
Ils ont déjà raté leur coup en 2012, mais d'après ces mêmes informateurs, ils ont prévu de retenter le coup pour 2021.


Dernière édition par dolphineye le Mar Octobre 25, 2016 18:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle américaine et extra-terresstres
MessagePosté: Mer Octobre 26, 2016 07:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Qu'ils soient plus précis dans la date alors, parce que j'ai des projets moi pour 2021, que je sache si je m'investis ou pas.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle américaine et extra-terresstres
MessagePosté: Mer Octobre 26, 2016 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
En tous cas les E.T ça passe toujours mieux quand ça vient des States, imaginez nos hommes politiques évoquer le sujet...

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle américaine et extra-terresstres
MessagePosté: Mer Octobre 26, 2016 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
dolphineye a écrit:
Perso je n'y crois pas trop non plus. Energie du point zéro, ça fait un peu Stargate.

Soi-disant que la source provident de Wikileaks, mais on a pas vraiment de preuves, si ?

Bref...

tapioka a écrit:
Purée, énergie du point zéro, Vatican, astronaute mort, punk d'opérette, c'est vraiment de pire en pire :lol:


Moi j'ai des informateurs confidentiels qui m'ont dit que la fameuse planète X existe bien.
En fait c'est des extra-terrestres qui ont essayé de la faire dévier de son orbite pour l'envoyer sur Terre afin de pouvoir rayer l'humanité de la surface de la planète pour pouvoir ensuite la coloniser.
Ils ont déjà raté leur coup en 2012, mais d'après ces mêmes informateurs, ils ont prévu de retenter le coup pour 2021.


Ils savent que nous savons mais ils font semblant de ne pas savoir que nous savons parce que ils savent que si nous savons qu'il savent que la date du 21 est officielle ils sauront qu'il doivent changer de date et nous ne devons pas savoir qu'ils savent que nous savons que tout le monde sait mais que théoriquement on ne sait pas puisque nous ne sommes pas censés savoir qu'ils savent que nous savons que éventuellement c'est une fausse date mais qui sait vraiment ?

:arrow: :arrow:

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle américaine et extra-terresstres
MessagePosté: Mer Octobre 26, 2016 13:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
J'ai un de ces mal de crâne, moi, soudain... :roll:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle américaine et extra-terresstres
MessagePosté: Mer Octobre 26, 2016 14:42 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Citation:
Selon l'ancien astronaute, mort en février 2016, "des extraterrestres non-hostiles provenant de l'univers voisin sont prêts à nous aider avec des technologies


Je ne sais pas si c'est une coquille dut à la traduction, mais déjà que notre univers est très-très-très vaste (sans doute infini), venir d'un univers voisin est une sacrée prouesse, déjà qu'il est improbable de pouvoir venir du système solaire voisin, alors d'un autre univers me laisse pantois... :mrgreen:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle américaine et extra-terresstres
MessagePosté: Mer Octobre 26, 2016 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Il y a en physique quantique une théorie sur les univers multiples : les multivers.
Et dans cette théorie le passage d'un univers à l'autre reste possible.

Pourquoi chercher plus loin l'explication :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle américaine et extra-terresstres
MessagePosté: Mer Octobre 26, 2016 18:18 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
J'étais sûr que quelqu'un allait me parler des univers parallèles...
Le terme hypothèse est plus juste que théorie, car une théorie en science est quelque chose de vérifié, enfin c'est juste histoire de pinailler. 8)

Et puis, je ne suis pas non plus certain que l'hypothèse des univers parallèles découlent de la physique quantique, qui est la physique qui régit l'infiniment petit, on ne peut pas dire qu'infiniment petit soit le qualificatif approprié pour définir un univers (mais je dois avouer que je n'y connais pas grand chose non plus).

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle américaine et extra-terresstres
MessagePosté: Mer Octobre 26, 2016 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Effectivement hypothèse est le terme le plus juste.

Mais c'est bien en physique quantique qu'on trouve cette hypothèse des univers multiples. Quand l'infiniment petit rejoint l'infiniment grand.

Citation:
En physique, l'hypothèse du multivers (appelé aussi « univers multiples ») est un modèle cosmologique dont l'une des fonctions est de résoudre le problème de la mesure quantique, dans le cadre de la physique des particules élémentaires. Ce modèle s'inscrit dans un programme d'unification des deux grandes théories de la physique : la relativité générale et la mécanique quantique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Multivers


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle américaine et extra-terresstres
MessagePosté: Dim Novembre 06, 2016 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Vous avez de la chance j'ai rencontré un groupe de ses extraterrestres et je les ai pris en photo avec leur accord.

Image

Je sais vous allez me remercier pour cet incroyable scoop :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO