Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 23:58


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les séquelles d'une rencontre.
MessagePosté: Mar Mai 03, 2016 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mars 01, 2014 12:55
Messages: 199
Bonjour tout le monde,

Parmi les témoignages évoquant des rencontres "du 3e type", rares sont celles qui me laissent réellement perplexes, même si j'ai tendance à ne pas trop douter de la bonne foi des témoins. Celle-ci, qui s'est déroulée le 29 décembre 1980 au Texas, fait partie des témoignages qui peuvent réellement bousculer les certitudes des plus sceptiques. Pourquoi ? Parce que les 3 témoins en ont conservé des séquelles physiques graves, constatés par le milieu médical et incompréhensibles aux yeux des médecins.
On ne peut nier qu'il se soit passé quelque chose de "pas (ra) normal ni que la réalité de leur violente irradiation soit médicalement prouvée.
Sans compter les hélicoptères, la réfection totale de la portion de route effectuée quasiment en secret, la volonté de discréditer les témoins...

Copier-coller le texte prendrait peut-être un peu trop de place, alors je vous laisse le lien.
http://www.mindshadow.fr/rencontre-betty-cash-vickie-landrum/

_________________
"Et quand il eut passé le pont, les fantômes vinrent à sa rencontre."
Nosferatu de Friedrich Wilhelm Murnau - 1922

"Denn die Todten reiten schnell"
Lenore de Burger - Dracula de Bram Stoker - 1897


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les séquelles d'une rencontre.
MessagePosté: Mar Mai 03, 2016 11:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
On remarque vite que ce ne sont pas les victimes qui ont évoqué un OVNI, mais un "spécialiste" (qui en a profité pour faire un livre). Pour les deux femmes et l'enfant, c'est l'armée qui est responsable de leur irradiation et leur plainte va dans ce sens là.
http://rr0.org//science/crypto/ufo/enqu ... shLandrum/

Malgré de nombreux témoins supposés qui évoquent des hélicoptères Chinook CH-45, les militaires pu tout nier. Ils ne possédaient tout simplement pas les appareils évoqués.

Tout dans ce témoignage va dans le sens d'une irradiation accidentelle (je l'espère) de 3 trois personnes. Malgré tout, cela ne semble pas si évident que cela. Une contre enquête sceptique montre que Schuessler, le spécialiste en question a toujours bloqué les dossiers médicaux des "victimes" alors que dans les même circonstances, il a diffusé celles d'autres personnes. D'autres part, les symptômes ne correspondraient pas aux irradiations annoncées mais à l’application sur la peau de produits ménagers ou d'un acide doux.

D'ailleurs, les trois personnes ont mené une vie normale par la suite, ce qui serait impossible vu leur état supposé d'irradiation. L'enfant, Colby, bien plus tard, à l'âge de 40 ans est apparu en pleine forme dans une émission télé. L'une des femmes est aussi apparue en pleine forme dans une autre émission, avec des tâches suspectes sur les bras, mais de l'avis des contre-enquêteurs, cela serait dû à une surexposition d'une lampe UV par exemple à travers de trous dans un tissu ou des brûlures.

Il faut aussi tenir le compte du lieu supposé de "l'accident". L'endroit exact n'a jamais été retrouvé, même s'il a été affirmé que des travaux avaient été faits sur cette portion de route. De plus, les hélicoptères sont censés s'être dirigés vers le nord de Houston. Vu la balai aérien évoqué et la très forte luminosité de "l'ovni", il n'aurait pas manqué d'être observé par de très nombreux témoins. Or, personne ne s'est manifesté.

De même, le véhicule, supposé irradié, n'a jamais pû être examiné.
http://badufos.blogspot.fr/2013/11/betw ... nd-of.html (en anglais)

Pour d'autres, il pourrait s'agir d'un drone à propulsion nucléaire.
http://perso.numericable.fr/~wolf424/un ... aires.html

Mon avis personnel, c'est que c'était un canular en vu d'extorquer de l'argent à l'armée des Etats-Unis, arnaque qui a échoué.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les séquelles d'une rencontre.
MessagePosté: Mer Mai 04, 2016 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mars 01, 2014 12:55
Messages: 199
Bonjour,

Ah OK... Merci Arkayn pour ce complément d'infos.

D'après leur témoignage, c'est Betty Cash qui a été le plus longtemps exposée, puisqu'elle est restée dehors à observer l'engin alors que l'autre femme et le gamin se sont réfugiés dans la voiture. Les blessures de Betty Cash semblent tout de même un peu plus complexes qu'une simple exposition de la peau à l'acide doux d'un produit ménager !

Une demi-heure après l'incident, l'état de Betty Cash a commencé à se détériorer : des cloques sont apparues sur sa peau, comme après un fort coup de soleil, ses paupières et d'autres parties de son visage ont enflé au point de la rendre méconnaissable, et elle a été hospitalisée pendant plus d'un mois. Elle a souffert de diarrhées et de vomissements, et quelque temps après elle a perdu ses cheveux et ses ongles. Plus tard, elle a souffert d'une cataracte et d'une hypersensibilité à la chaleur et au soleil, et contracté un cancer. Vicky Landrum et son petit-fils ont souffert de symptômes semblables, mais moins marqués

http://perso.numericable.fr/~wolf424/un ... aires.html

Si comme tu le dis, ce serait arnaque et compagnie, je trouverais carrément malsain de la part des deux femmes d'avoir embarqué un gamin dans cette drôle d'histoire. Les blessures physiques étant quand même réelles et surement douloureuses. Paranormales ou pas... Mais le produit ménager... Euh... :shock: non, je n'adhère pas...

_________________
"Et quand il eut passé le pont, les fantômes vinrent à sa rencontre."
Nosferatu de Friedrich Wilhelm Murnau - 1922

"Denn die Todten reiten schnell"
Lenore de Burger - Dracula de Bram Stoker - 1897


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO