Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 21:25


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un ovni filmé dans l’Aisne.
MessagePosté: Sam Septembre 12, 2015 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 03, 2012 13:59
Messages: 350
Localisation: Revin, Ardennes
Salut
Voici un article paru dans mon quotidien régional ou un témoin a filmé un phénomène aérospatial et pour moi il s'agit simplement d'un nuage mais ça n'est que mon avis.
http://www.lunion.com/546190/article/20 ... saint-erme

_________________
Vie comme si tu allais mourir demain.
Apprends comme si tu étais immortel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un ovni filmé dans l’Aisne.
MessagePosté: Sam Septembre 12, 2015 15:45 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 12, 2015 15:22
Messages: 3
Bonjour.je suis la personne qui a filmer le truc.premièrement, merci de vouloir m aider a découvrir ce que j ai observé. Permetez moi juste de vous contredire sur un point déjà. Comment deux personnes opposées peuvent-ils voir la même chose moi a St terme et l autre a Villers semeuse ( Charleville-Mézières ?ensuite des couchers et des levers de soleil j en ai vu partout, car chauffeur PL,je peux vous dire que jamais je n avais vu ça... L espèce d énergie qui "bouillonne"la dedans le soleil aussi?depuis lundi matin j ai scruté le ciel...et croyez-moi, aucun nuage,ni avion ne laisse ce genre de trace. Et la hauteur cher monsieur... Très très haut....moi je suppose que c une sorte d énergie cosmique ou autre... La vidéo n'est pas entière sur le site de l union je vous invite si vous le voulez a venir boire le café au lever du jour et a visionner cette vidéo entièrement et vous verrez par vous même. Je suis sous un couloir aérien, et les avions sont exclus...je ne parle pas d'OVNI. Que l on soit bien d'accord. C vrai que des qu on parle de ce genre de phénomènes c TT de suite moultes raisons ou autres moqueries. Je veux juste comprendre c tout.En tous cas merci car je me pose des questions... Bon week end a vous ....R.L


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un ovni filmé dans l’Aisne.
MessagePosté: Sam Septembre 12, 2015 16:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Bienvenue, RL, et merci de ton témoignage.

Je te rassure. Ici, nous cherchons à comprendre et à analyser, pas à nous moquer, même si nous apprécions un peu d'humour.

Je me doute que tu écris sur ton téléphone ou une tablette, mais il serait bon que tu évites les abréviations et penses aux apostrophes. Nous sommes très attachés à une bonne présentation des messages. Cela permet quand même une lecture plus facile. Merci de ta compréhension.

Pour en venir à ton message, je te confirme que tu as bien filmé un OVNI, selon la définition : Objet Volant Non Identifié. Tu as filmé quelque chose dans le ciel, tu ne sais pas ce que c'est ? C'est donc un OVNI. Si tu avais identifié un vaisseau spatial, ce ne serait pas un OVNI, bien que la plupart des gens ont assimilé les deux termes.

J'ai donc aussi regardé aussi ta vidéo. Je pense aussi à un nuage. Peut-être un chaimtrail (résidu des gaz d'un avion) Il a certes une forme bizarre, mais il suffit d'un peu de vent pour le déformer. La lumière passant à travers lui donne cette couleur lumineuse.

Tu dis toi même que tu es dans un couloir aérien. Je ne comprends donc pas pourquoi tu exclues les avions.
faux sept tic a écrit:
Et la hauteur cher monsieur... Très très haut....
Là dessus, par contre nous pouvons te répondre.

Tu ne sais pas ce que c'est. Nous sommes d'accord ? Donc tu n'en connais pas les dimensions. C'est un principe de base. Il est impossible de déterminer les dimensions d'un objet inconnu si l'on n'a pas de points de repère. Ce qui est le cas ici.

Il pourrait s'agir de quelque chose de petite taille mais vu de relativement près. Il pourrait tout aussi bien s'agir de quelque chose d'énorme vu de loin. Impossible de le savoir, sauf si le reste de ta vidéo donne plus d'informations.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un ovni filmé dans l’Aisne.
MessagePosté: Sam Septembre 12, 2015 17:13 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
D'ailleurs, si ta vidéo a été tronquée, et que tu juges que ce qui a été coupé pourrait être pertinent, je t'invite a la partager sur ce site que nous puissions juger par nous-même.

Je pense aussi à un nuage dans la lumière du soleil levant.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un ovni filmé dans l’Aisne.
MessagePosté: Dim Septembre 13, 2015 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Février 21, 2006 22:40
Messages: 271
Localisation: SOMEWARE
Salut !
Je dirais même plutôt un "PANI" (phénomène aérospatial non identifié).
Moi ça me fait penser à des "flares" d'avion, des leurres quoi.. ou un genre de projectile qui est parti en "sucette"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un ovni filmé dans l’Aisne.
MessagePosté: Mar Septembre 22, 2015 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 03, 2012 13:59
Messages: 350
Localisation: Revin, Ardennes
Merci a vous les ami(e)s de confirmer le résultat de ma petite analyse sur cette vidéo.

_________________
Vie comme si tu allais mourir demain.
Apprends comme si tu étais immortel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un ovni filmé dans l’Aisne.
MessagePosté: Mer Septembre 23, 2015 09:05 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 12, 2015 15:22
Messages: 3
bonjour messieurs,dames...voila après moultes recherches,j'ai obtenu une réponse plausible!!!!! EBANI
ce que j'ai filmé dans le ciel de st Erme Outre et Ramecourt (02) le lundi 07 septembre 2015 à 06h50,serait donc un(e) E.B.A.N.I
Bon c'est bien, je sais comment cela s'appelle;mais comment cela se produit t-il?pourquoi et est-ce reconnu par le monde scientifique?
en tous cas,je suis ravi de mettre enfin un nom sur cette"chose"...maintenant je vais essayer de trouver le max de renseignements la dessus,cela m'a l'air difficile car meme sur le net,pas beaucoup d'explications sur ce sujet!la video est entiere sur ma page you tube; tapez ludokoda sur you tube et vous pourrez la voir en entier.vous m'excuserez de la qualité car l'EBANI à été filmé au caméscope,que j'ai ensuite branché sur la télévision,pour enfin filmer avec le smartphone pour le transmettre au journal local....ouf enfin...voila je vous remercie et vous dis a une prochaine fois peux-etre ...qui sait?ici ou ailleurs!!! 8)


Dernière édition par faux sept tic le Mer Septembre 23, 2015 09:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un ovni filmé dans l’Aisne.
MessagePosté: Mer Septembre 23, 2015 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Heu, non, je ne pense pas du tout.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un ovni filmé dans l’Aisne.
MessagePosté: Mer Septembre 23, 2015 11:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Ne te fatigues pas, Blad. Faux sept tic voulait ses extra-terrestres. Il les a trouvés sur un autre site. Tout ce que l'on pourra dire n'y changera rien. Donnons quand même quelques précisions.

Les E.B.A.N.Is seraient des entités extra-terrestres. Bravo. Mais puisque personne n'a pu à ce jour en prélever un échantillon, comment sait-on qu'il s'agit d'entités biologiques ? Mystère et boule de gomme.

Puisque personne n'en a prélevé d'échantillon, comment sait-on que c'est d'origine extra-terrestre ? Mystère et boule de gomme.

Mais il est tellement plus valorisant de croire tout et n'importe quoi qui te distingue de la masse plutôt que d'admettre une simple vérité. Entre un phénomène extra-terrestre et un nuage, il n'y a pas à hésiter.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un ovni filmé dans l’Aisne.
MessagePosté: Mer Septembre 23, 2015 14:20 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Et pour faire long EBANI ça veut dire quoi ?
Entité B..... A..... N..... I.... j'ai cherché et j'ai rien trouvé moi, mise à part des images de truc dans le ciel on dirait des vers de terre tout blanc qui se tordent dans tous les sens. (rien à voir avec ce qu'il a filmé si ?)

D'ailleurs ça me fait penser à un épisode de stargate ou l'équipe avait ouvert la porte d'un monde parallèle ou un truc comme ça et les hommes pouvaient voir les habitants du l'autre dimension qui étaient en fait des espèces de vers, insectes informent (enfin c'est vieux, épisode que je n'ai pas revu depuis des siècles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un ovni filmé dans l’Aisne.
MessagePosté: Mer Septembre 23, 2015 14:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Nope, c'est la version espagnole de Entité Biologique Non Identifiée ou un truc comme ça.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un ovni filmé dans l’Aisne.
MessagePosté: Mer Septembre 23, 2015 14:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
C'est bien cela.

E.B.A.N.I. :Entidad Biologica No Identificada (Biological Entity Unidentified)

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un ovni filmé dans l’Aisne.
MessagePosté: Mer Septembre 23, 2015 17:25 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Donc des organismes vivants (ou des bactéries, je trouve pas le bon nom) suffisamment grands pour qu'on les voit se balader dans le ciel ? c'est un peu tiré par les cheveux non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un ovni filmé dans l’Aisne.
MessagePosté: Mer Septembre 23, 2015 19:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Complètement, mais après les chaimtrails, on n'est plus à ça près. :roll:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un ovni filmé dans l’Aisne.
MessagePosté: Mer Septembre 23, 2015 23:23 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 29, 2008 23:14
Messages: 617
EBANI: Entité Biologique Aérienne Non Identifiée.
Mais si le mouvement est l'unique référence qui fait de l'objet en question un organisme biologique alors c'est clair, c'est aberrant!

On peut parler de la "brillance" de l'objet. Si on regarde sur google vidéo, tous les ebanis sont différents! Là ou l'on est certains de voir un mouvement, je pense qu'on peut imaginer sans mal les courants aériens qui sont en action. Hors, le rapport dans tous ces phénomènes, c'est le fait qu'ils se passent très haut dans le ciel.
De là, pourquoi ne pas imaginer un ballon d'une forme ou une autre qui s'envole et qui dérive au fil du vent, perdant peu à peu l'hélium et donc de sa fermeté... C'est certainement le cas pour cet eboni là à mon avis :

http://www.dailymotion.com/video/x21bsa ... milan_tech

Ce n'est pas le cas pour ce que tu as vu bien sûr faux sep tic, et comme j'aime mener l'enquête, je continue mon investigation !
Je suis ensuite tombée sur une autre vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=yvurJ4bsjtE

Un objet tubulaire qui semble dériver au gré du vent puis tourne sur lui-même haut dans le ciel... A bien y regarder, il s'agit vraiment d'un serpent! La forme est reconnaissable. Mais un serpent fabriqué de main d'homme et constitué de bandes de tissus bicolore prévu pour voler. J'ai d'abord pensé a une aile mais celle-ci se déformerait en tournoyant. Je pense qu'il s'agit donc plus probablement d'un cerf-volant! On en trouve de vraiment chouette lors des festivals et si quelqu'un a d'autres suggestions, n'hésitez pas!

Et, celui-ci? https://www.youtube.com/watch?v=F8TXMxcTX_8
Bah là, mystère et boule de gomme. Un objet solide tubulaire qui reflète la lumière du soleil.

Voici la vidéo de R L filmée sur un écran tv a partir d'un caméscope:
https://www.youtube.com/watch?v=xZNglnA2IqY

On dirait un objet semi transparent ou transparent reflétant la lumière. Après, l'image est trop floue pour être analysée... Est-ce que tu aurais l'originale?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un ovni filmé dans l’Aisne.
MessagePosté: Ven Octobre 02, 2015 08:35 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 12, 2015 15:22
Messages: 3
ouiiiii,bonjour à vous.je tenais à vous répondre que ,NON je ne "chercher"pas mes extras terrestres...non, j'étais juste content d'avoir un nom a mettre la dessus,mais comme vous dites,on en sait pas plus...mais pour ma part le terme EBANI,j'aurais plutot dis Entité Bio-énergétique Aérospatial Non Identifié!!!! que entité biologique!!NON?car je reste persuadé que c'est une source d'énergie que j'ai observé!!!j'ai téléphoner au planétarium de Reims(51)...pffff ils savaient meme pas que cela exister...donc suis toujours aussi dubitatif sur la "chose" que j'ai filmé.
bonne journée à vous et à tantot...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un ovni filmé dans l’Aisne.
MessagePosté: Mer Avril 06, 2016 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 03, 2012 13:59
Messages: 350
Localisation: Revin, Ardennes
Il est normal qu'au planètarium de Reims ils te répondent qu'ils ne connaissent pas ce qui n'existe pas.
Pour moi c'est le soleil qui se lève qui éclaire de façon peu commune un nuage, et même si le soleil n'est pas encore visible ses rayons rebondissent et finissent dans ce nuage dont la vision habituelle qu'on en a rend l'observateur dubitatif.

_________________
Vie comme si tu allais mourir demain.
Apprends comme si tu étais immortel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO