Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 12:08


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Projet Planète Bleue : document intéressant pour les curieux
MessagePosté: Mer Avril 08, 2015 20:37 
En passant de Carl Sagan aux histoires les plus farfelues ... je suis tombé sur le soit disant document Projet Planète Bleue ! Vous pouvez lire le document en anglais, mais il y a un court docu sur le sujet en français. N'oubliez pas que je donne le lien du site parce que c'Est un raccourci et non pour la pub ! Bref ... un document mystérieux ! Fictif ou réel ... à vous de juger ! http://google.com


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Projet Planète Bleue : document intéressant pour les cur
MessagePosté: Mer Avril 08, 2015 21:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Laserpower, tu te moques de qui ?

Nous avions déjà supprimé le lien vers ton site et tu nous le remets sous prétexte d'un documentaire ?

La prochaine fois, c'est ton compte que l'on supprime ! :evil:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet Planète Bleue : document intéressant pour les cur
MessagePosté: Jeu Avril 09, 2015 00:10 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Surtout que ce site est un gros ramassis de co***ries plus grosses les unes que les autres...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet Planète Bleue : document intéressant pour les cur
MessagePosté: Ven Avril 10, 2015 01:07 
Je n'ai rien rien èa prouver sur ce forum et rien èa promouvoir. Insulter les gens dans un forum ovni et extraterrestres prouve le sérieux de ce dernier. Et j'aurais pu écrire èa l'avance ces petits commentaires èa 5 sous que l'on retrouve dans tous les forums, et ce, peu importe ce que l'on écrit et peu importe le sujet ! Je n'ai jamais dit que le document était authentique. Vous pouvez me rayer du forum si cela peut vous soulager. Rien ne changera la situation. Ne croyez surtout pas que la situation s'améliora l'année prochaine et les 10 années suivantes èa moins que des gens qui aient des co**lles se mouillent pour dire la vérité. Évidemment ... des affirmations extraordinaires nécessitent des preuves extraordinaires. La seule vérité est de toujours chercher cette dite vérité. Continuez èa insulter et èa faire preuve de nombrilisme. Après 30 jours il est permis de mettre un site en pièce jointe il me semble. Sinon il s'agit de discrimination. Bref... si ******* est un ramassis de co***ries alors tous les témoins crédibles incluant des membres du Geipan, astronautes, pilotes, politiciens, etc... etc... etc... sont des menteurs, des c*ns, des manipulés et des manipulateurs. S'il y en a juste un témoin sur 10,000 qui dit la vérité alors c'est déjèa une preuve en soi ! Comme le 1 èa 5 % d'ovnis non expliqués ! On se balance du 95 % expliqués !!! Désolé pour le èa !!! Je vais changer la configuration ! Je crois que je vais m'amuser èa insulter les gens sur ce forum et èa trouver des contre-arguments ! Franchement ... je pourrais en trouver pour tout le monde, et ce, sans difficulté. Ce n'Est pas mon genre et j'ai déjèa perdu trop de temps èa répondre. Bonne quête de vérité èa tous et èa toutes et je souhaite une bonne journée même èa ceux qui m'insultent avec les mêmes arguments de TROLLS connus ! Voici un lien pour les curieux (internet n'Est pas une science infuse mes amis) : https://youtu.be/ et un en françcais : https://youtu.be/


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Projet Planète Bleue : document intéressant pour les cur
MessagePosté: Ven Avril 10, 2015 01:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Tu étais prévenu ! :evil:
laserpower a écrit:
Après 30 jours il est permis de mettre un site en pièce jointe il me semble. Sinon il s'agit de discrimination.
30 jours ET une participation active ! Ce qui n'est pas ton cas.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO