Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 06:19


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ringmakers Of Saturn et le Dr. Bergrun
MessagePosté: Jeu Mars 05, 2015 23:48 
Je vous suggère une lecture plutôt technique donc lourde mais combien importante pour toute l'humanité selon moi. Je suis inscrit sur ce forum afin de partager cet ouvrage scientifique de haut calibre avec vous tous et vous toutes. Le livre est très dispendieux et très rare mais certains sites donnent la chance à la masse de connaître cet ouvrage extraordinaire. Le Dr. Bergrun a travaillé à la NASA pendant de nombreuses années ainsi qu'à Lockheed Martin et plusieurs autres instituts scientifiques de renoms. Il est également diplômé en droit. Son CV est long comme le bras et il n'a plus de preuves à faire, car elles sont inscrites dans le livre ! Bonne lecture !!!http://xxxxxxxxxxxx.xxx Et partagez si vous aimez !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ringmakers Of Saturn et le Dr. Bergrun
MessagePosté: Jeu Mars 05, 2015 23:56 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Si tu avais lu la charte lors de ton inscription comme tu étais sensé le faire, tu aurais vu que pour faire sa pub sur ce forum, il, faut être inscrit depuis au moins un mois et avoir une participation active aux différentes discussions du forum.

Et si ton livre parle de Nibriu, comme le nom du site le laisse à penser, laisse moi te dire que ce n'est vraiment pas un gage de sérieux (surtout quand un peu plus loin on y voit un lien pour cet amas de bêtises qu'est le secret des pyramides).

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringmakers Of Saturn et le Dr. Bergrun
MessagePosté: Ven Mars 06, 2015 00:49 
Voilà pourquoi il faut éviter les forums avec les pseudo-ufologistes et/ou intellectuels. Et non il ne s'agit pas d'un livre concernant Nibiru et aucune promotion est nécessaire ici. Il s'agit d'un livre écrit par un vrai scientifique beaucoup plus qualifié que n'importe qui sur ce forum ou ailleurs sur internet. Sur ce, passez une excellente journée ! ;)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ringmakers Of Saturn et le Dr. Bergrun
MessagePosté: Ven Mars 06, 2015 01:00 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
On a déjà parlé sur ce forum des "cigares" des anneaux de Saturne, et c'est aussi sérieux que Nibriu, mais libre à toi de croire qu'il y a eu des vaisseaux spatiaux grand comme la Terre dans les anneaux de Saturne.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringmakers Of Saturn et le Dr. Bergrun
MessagePosté: Ven Mars 06, 2015 01:23 
Et bien c'est difficile à croire, mais nous ne connaissons pas grand chose de l'univers et les possibilités sont infinies ! Ce scientifique affirme des choses extraordinaires et il le démontre scientifiquement de façon spectaculaire. Libre à toi de ne pas y croire et je n'ai rien contre ça. Cependant ... me dire que ce n'est pas sérieux c'est dire que tu le sais plus que le Dr. Norman Bergrun et ça ... ce n'est pas sérieux ! Alors bonne journée et sans rancune.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ringmakers Of Saturn et le Dr. Bergrun
MessagePosté: Ven Mars 06, 2015 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Argument d'autorité: check.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringmakers Of Saturn et le Dr. Bergrun
MessagePosté: Ven Mars 06, 2015 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 17:36
Messages: 802
Localisation: Nantes
Il n'y a aucun cigare géant autour de Saturne. La sonde Cassini orbite dans le système saturnien depuis plus de 10 ans.
Elle a pris des milliers, pour pas dire des millions, de clichés. Aucun vaisseau E.T. On est pas loin de prouver une proposition négative.
La seule chose paranormal trouvé là-bas est la beauté de tous ces astres : La géante, ses anneaux, les lunes si diverses, les "vagues" sur les anneaux...

Une de mes photo préférée :
Image

La résolution des anneaux atteinte par la sonde (avec une lune qui creuse son sillon) :

Image

S'il y avait des vaisseaux E.T géants, ils auraient été vus.

_________________
This night has opened my eyes...and i will never sleep again...


Dernière édition par Smith le Ven Mars 06, 2015 19:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringmakers Of Saturn et le Dr. Bergrun
MessagePosté: Ven Mars 06, 2015 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 05, 2010 14:10
Messages: 1344
Localisation: Paris, la Fronce, Voulay vous...
C'est beau cette envie de dialoguer dis donc...

_________________
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringmakers Of Saturn et le Dr. Bergrun
MessagePosté: Ven Mars 06, 2015 17:29 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 10, 2008 12:50
Messages: 22
Localisation: Haute-Savoie
laserpower a écrit:
... mais nous .
.....
C'est qui nous?
:?:

_________________
L'enfant qui naît fait toujours plus de bruit que le vieillard qui meurt...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringmakers Of Saturn et le Dr. Bergrun
MessagePosté: Ven Mars 06, 2015 18:20 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Smith, tes photos sont superbes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringmakers Of Saturn et le Dr. Bergrun
MessagePosté: Ven Mars 06, 2015 18:39 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Il est docteur en quoi ce monsieur ? y'a rien en français sur le net et perso j'suis pas assez calé en anglais pour comprendre ce qui est écrit, trop technique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringmakers Of Saturn et le Dr. Bergrun
MessagePosté: Ven Mars 06, 2015 20:45 
Bon ... si les gens ne se renseignent pas alors je ne peux rien faire alors. Le monsieur en question a travaillé 30 ans pour la NASA et quelques années pour Lockheed Martin entre autres. Il est ingénieur (Phd) et avocat entre autres sans oublier tous les autres diplômes. Si vous êtes désireux de faire des recherches plus approfondies et bien internet est la seule façon hormis l'achat du bouquin qui coûte une petite fortune. Je vais même donner le lien afin que vous puissiez lire le livre (en anglais malheureusement) et visualiser les photographies officielles de la NASA. Les gens qui veulent m'insulter par lasuite comme tout forum qui se respecte alors ils le feront. J'en ai rien à secouer. Voici le lien et passez une excellente journée !http://fr.slideshare.net/dormsfornorm/ringmakers-of-saturn-by-norman-r-bergrun


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ringmakers Of Saturn et le Dr. Bergrun
MessagePosté: Ven Mars 06, 2015 21:11 
Voici le CV du Dr. Bergrun :

http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMjAw/ ... o/$_57.JPG


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ringmakers Of Saturn et le Dr. Bergrun
MessagePosté: Ven Mars 06, 2015 21:19 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Pour un si grand savant, on ne trouve vraiment pas grand chose sur ce type et non il n'a pas travaillé à la Nasa mais à la Naca (National Advisory Committee for Aeronautics),
après de ce que j'ai pu voir, "ces cigares" seraient un photomontage d'artefacts photographique ou des photos des lunes de Saturne qui orbitent dans les anneaux (sauf qu'à l'époque on ne connaissait leurs existence).

Et comme je l'ai dit plus haut, on en a déjà discuté : viewtopic.php?f=6&t=9467&start=0

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringmakers Of Saturn et le Dr. Bergrun
MessagePosté: Ven Mars 06, 2015 21:32 
NACA = précurseur de la NASA ! Et il y a des tonnes d'informations sur lui et ses travaux, mais il faut prendre le temps ! Il ne s'agit pas de photomontages comme tu le dis. J'ai donné les infos et il ne s'agit pas d'ufologie ou de croyances ici mais des faits scientifiques. Je vais essayer de toruver l'ouvrage en français , mais ça risque d'être difficle. J'apprécie tout commentaire qu'il soit neutre, positif ou négatif alors merci quand même.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ringmakers Of Saturn et le Dr. Bergrun
MessagePosté: Ven Mars 06, 2015 22:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Février 21, 2006 22:40
Messages: 271
Localisation: SOMEWARE
Difficile de toute manière pour le commun des mortel d'être certain de ce qu'on voit..... même avec 10 tonnes de documents dont on ne peut de toute manière pas prouver l'origine et la véracité....
Personnellement j'ai du mal à croire à tout cela, même si je garde une (toute petite) réserve ... au cas où.
La chose dont je suis en revanche certain, c'est de la beauté de cette grosse planète ! y compris avec un bon vieux télescope !
A + :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringmakers Of Saturn et le Dr. Bergrun
MessagePosté: Ven Mars 06, 2015 23:20 
Je suis d'accord que c'est difficile même avec la tonne d'infos de trouver la vérité, car elle n'est pas de ce monde ! La vérité comme la justice ne sont que des mots et/ou concepts inventés par l'Homme selon moi. Comme Einstein le disait : " La seule vérité est de toujours chercher la vérité." Bonne quête de vérité à tous et à toutes ! Nous allons la chercher toute notre vie et nous aurons toujours plus de questions que de réponses !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ringmakers Of Saturn et le Dr. Bergrun
MessagePosté: Sam Mars 07, 2015 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 17:36
Messages: 802
Localisation: Nantes
Soyons factuel. J'ai parcouru le book en anglais et j'ai relevé une perle (chapitre 11);
En gros la théorie de Bergrun est de lier tous les anneaux vus dans l'univers comme des signes artificiels, donc d'origine E.T.
Les anneaux de Saturne, les anneaux d'Uranus ou Jupiter...et même les bulles de gaz autour de certaines étoiles en fin de vie.
Il cite NGC6781 qui est ce que l'on appelle une nébuleuse planétaire : Une étoile en fin de vie, après la phase de géante rouge, expulse de la matière atour d'elle et devient une naine blanche. C'est donc très bien expliqué par l'astro-physique, déjà dans les années 80 à l'époque de l'écriture de ce livre...mais les nébuleuse planétaires ne sont pas des anneaux mais des bulles de gaz. Si nous voyons des anneaux c'est un effet de perspective un peu renforcé par certaines asymétries. Mais le gaz part dans toutes les directions...

Image

On retrouve encore chez ce monsieur des explications holistiques : Tous ce qu'on voit dans l'univers avec des anneaux provient des engins des E.T.
Une caractéristique commune aux théories fumeuses du genre "ancien astronautes" etc...

Vraiment pas de quoi s'exciter. :arrow:

_________________
This night has opened my eyes...and i will never sleep again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringmakers Of Saturn et le Dr. Bergrun
MessagePosté: Sam Mars 07, 2015 18:38 
Enfin quelqu'un qui s'est donné la peine de parcourir ou même de lire le livre en entier et de livrer un commentaire réfléchi ! ;) Sauf qu'en plus d'avoir lu le livre j'ai écouter le monsieur en interview et il donne certaines précisions que l'on ne retoruve pas dans le livre et il est sûrement au courant que certains anneaux ne sont pas d'origine extraterrestre. Il n'est pas le dernier venu à ce qu'il me semble. Et même qu'en entrevue il précise que nous sommes dans un stade critique par rapport aux EMVS (véhicules électro-magnétiques) ! Kerry Cassidy lui demande alors ce qu'il entend par là et il ne veut pas répondre. Elle insiste et rajoute "Est-ce que vous craignez des menaces ou même pire ?" et il lui répond :" Je ne veux pas le découvrir !" Alors l'Omerta est alors de mise une fois de plus ! Il a 92 lors de cet interview mais il tient encore à la vie ! Ce livre fut écrit pour ouvrir les yeux aux gens et le Dr. Bergurn n'Est pas un bon orateur comme plusieurs grands scientifiques alors il a écrit un livre afin de livre un message à toute l'humanité et il a reçu probablement plusieurs menaces. Très courageux et audacieux ce qu'il a fait ! Merci d'avoir pris la peine de lire de livre et de laisser un message constructif !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ringmakers Of Saturn et le Dr. Bergrun
MessagePosté: Sam Mars 07, 2015 18:44 
Sans faire la promotion d'un site je souligne que vous trouverez le livre sur Nibitruth ainsi qu'un document de la CIA concernant l'Arche et un du FBI concernant certaines observations militaires intéressantes. Je tiens à vous avertir que j'aurais aimé interviewer le Dr. Bergurn parce que Kerry est plutôt centrée sur elle-même et elle n'écoute pas ce qu'il dit ! Elle ne pose pas les vraies questions selon moi. Voici donc l'interview afin de mettre un visage sur le monsieur en question. Il avait alors 92 ans en 2012 ! http://youtu.be/-T5BzhE9evQ


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO