Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 10:11


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Obserations janvier 2015 Video thor odyssey
MessagePosté: Mar Janvier 27, 2015 21:30 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 10, 2005 17:25
Messages: 15
Bonsoir a tous,
Je cherche depuis un moment des videos récentes de manifestations d'ovni.
Les appareils mobiles embarquant pour la plupart la fonctionnalitée caméra il serait normal d'avoir de plus en plus de videos versus les 20 derniers années.
Si on exclut les canulars et autres buzz film livre ...etc il reste quand même quelques videos qui amènent une réflexion.

En cherchant je suis tombé sur cette chaîne YouTube animée par un français il me semble, il semble poster régulièrement des videos certaines un peu "tirées par les cheveux " mais d'autres font leur petits effets.

La présentation est épurée (façon Anonymous) et laisse la place pour se faire son propre avis.

Je souhaitais partager la dernière video mise en ligne cette semaine sur des observations filmées sur ce mois de janvier. Les autres videos sont dispos sur la chaine

https://m.youtube.com/watch?v=mV5jaFTrlT8#

Au plaisirs de lire les avis en réponse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Obserations janvier 2015 Video thor odyssey
MessagePosté: Jeu Janvier 29, 2015 00:51 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 10, 2005 17:25
Messages: 15
Salut à tous,
Et bien pas beaucoup de réactions malgré les 126 vues sniffff :-(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Obserations janvier 2015 Video thor odyssey
MessagePosté: Jeu Janvier 29, 2015 01:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
Bonsoir,

Ben personnellement je pense qu'il y a une explication sans petits hommes verts pour tout ces phénomènes, même si j'avoue que c'est assez impressionnant peut importe la cause vers 1:40. :shock:
Il y a peut être de la vie ailleurs dans l'univers, mais à moins d'être voisins proches ils ne risquent pas de nous rendre visite avec les lois de la physique qu'on connaît. :?

En tout cas c'est clairement pas lui qui parle au début 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Obserations janvier 2015 Video thor odyssey
MessagePosté: Jeu Janvier 29, 2015 12:31 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 04, 2014 17:39
Messages: 214
En tout cas, si ceux que l'on appelle les extra-terrestres sont déjà venus sur Terre, c'est qu'ils sont sacrément avancés comparés à nous.

_________________
www.forum.edengenesis.ws


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Obserations janvier 2015 Video thor odyssey
MessagePosté: Jeu Janvier 29, 2015 12:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Et qu'ils ont un sacré coup de bol. Parce que deux espèces civilisées dans le même temps et le même espace proche...

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Obserations janvier 2015 Video thor odyssey
MessagePosté: Jeu Janvier 29, 2015 19:09 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 10, 2005 17:25
Messages: 15
effectivement j'ai regardé pour le 3ème phénomème sur la vidéo (ovni lumineux) qui est assez impressionnant la distance entre les 2 villes ou les phénomènes ont été filmés. En gros environ 80km (presque rien).

Pour l'ovni semblant s'éjecter de la météorite tombée en Californie il semblerait que cette hypothèse d'éjection et non fracture et également visible sur la météorite russe.

Pour le triangle nuage je suis assez mitigé mais j'ai lu sur plusieurs forums que ce phénomème de triangle parfait a déjà été observé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Obserations janvier 2015 Video thor odyssey
MessagePosté: Ven Février 06, 2015 15:59 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 06, 2015 15:40
Messages: 4
GreenMeat a écrit:
Bonsoir,

Ben personnellement je pense qu'il y a une explication sans petits hommes verts pour tout ces phénomènes, même si j'avoue que c'est assez impressionnant peut importe la cause vers 1:40. :shock:
Il y a peut être de la vie ailleurs dans l'univers, mais à moins d'être voisins proches ils ne risquent pas de nous rendre visite avec les lois de la physique qu'on connaît. :?

En tout cas c'est clairement pas lui qui parle au début 8)


Je partage cet avis entièrement. Et puis moi la physique et l'astronomie sont deux passions.
Oui la vidéo est impressionnante, mais entre fakes et explications naturelles/naturelles rien sur les OVNI je pense.
La vie extraterrestre, et je pense qu'elle existe, et loin de nous. Loin, c'est une notion relative dans l'univers. Même si par chance il y avait une planète comme la notre et peuplé comme la notre ne serait qu'à "seulement" 5 année lumière, je ne vois pas comment elle pourrait venir. Et la question si elle pouvait le faire, serait ... "pourquoi le faire ?".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Obserations janvier 2015 Video thor odyssey
MessagePosté: Lun Février 09, 2015 16:31 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 01, 2013 08:19
Messages: 76
Je vais regarder cette vidéo avec plaisir ce soir.
Par contre, juste une petite question. Pourquoi tout le monde pense que si vie dans l'univers il y'a, cela sera forcement très éloigné de nous? Certes, je pense que nous avons observé l'espace "proche", mais tout comme nous découvrons de nouveau astres dans notre système solaire, il n'est pas impossible que nous soyons passé à coté de quelque chose.
Imaginons que nous comparions la terre à une mare d'eau contenant la vie. N'y a t'il pas plus de chance que la vie se développe plus aisément autour de cette mare, plutot qu'une autre? Bien sur c'est une image. Que nous pourrions transcrire en "s'il y'a de la vie dans notre système solaire, n'y a t'il pas un foyer proche potentiel où la vie se développerait également?"
Surtout que ces dernières années, de plus en plus de théories semblent défendre le fait que la vie n'est pas forcément d'origine terrestre, mais aurait été amené par des débris cosmiques (asteroides ou autres).

_________________
Les convictions sont des ennemies de la vérité, plus dangereuses que le mensonge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Obserations janvier 2015 Video thor odyssey
MessagePosté: Lun Février 09, 2015 19:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
leptitseb27 a écrit:
Pourquoi tout le monde pense que si vie dans l'univers il y'a, cela sera forcement très éloigné de nous?
Une vie extraterrestre peut être relativement proche mais depuis que nous avons des radio-émetteurs, nous n'avons reçu aucun signal identifié comme ziti.

Je m'explique. Nous parvenons à envoyer des ondes radios vers l'espace depuis un siècle environ. Pour recevoir une réponse, il faudrait que la civilisation extraterrestre, outre le fait qu'elle ait les moyens techniques et la volonté de répondre, se situe donc à moins de 50 années lumière.

En effet, nos premiers signaux sont partis vers 1914 (de mémoire). Cela veux dire 50 ans pour aller et 50 ans pour nous revenir. Ou moins si une civilisation extra-terrestre se trouvait plus près de nous. Or, nous n'avons rien reçu. Donc, soit ils ne peuvent pas communiquer avec nous (après tout, rien ne dit qu'ils utilisent des ondes radios. Imaginons qu'ils soient télépathes), soit ils ne le veulent pas, soit ils sont situés à plus de 50 années lumière.

L'autre possibilité, pour simplifier, c'est que une civilisation proche ait existé mais a disparu depuis des millions d'années. Ou n'apparaîtra que dans des millions ou milliards d'années. Et nous ne serons probablement plus là.

Et 50 années lumière, au vu des dimensions de l'univers, c'est vraiment l'espace tout proche. Nous sommes encore sur le seuil de la porte qui mène vers le vaste monde.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Obserations janvier 2015 Video thor odyssey
MessagePosté: Mar Février 10, 2015 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 17:36
Messages: 802
Localisation: Nantes
Pour compléter Arkayn : La taille de notre galaxie c'est 100 000 années lumière.
Les galaxies les plus proches (des naines) c'est plus de 150 000 années lumières.
Et la vie communicante sur terre c'est à peine un siècle, alors que les premières étoiles et galaxies ont plus de 13 milliards d'années...

Tout laisse penser que si les E.T existent, ils sont loin dans l'espace et le temps.
En fait il faudrait parler d'eux au passé ou au futur mais pas au présent : Même s'ils existent à l'instant présent ou par le passé, notre civilisation n'en aura jamais les signaux, qui sont arrivés avant nous, ou arriverons après nous.

_________________
This night has opened my eyes...and i will never sleep again...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO