Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 21:53


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rencontres inattendues éclairez moi
MessagePosté: Ven Novembre 07, 2014 01:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 07, 2014 01:06
Messages: 4
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et j'ai mis longtemps avant d'oser venir m'inscrire ici pour faire part de l'expérience que j'ai eu en famille, d'inexpliquée et qui ne cesse de me trotter dans la tête depuis un peu + de 1 an car à la base j'étais sceptique, je ne pouvais pas dire que je croyais aux ovnis ni que je n'y croyais pas. Il y a 2 histoire qui se sont passées au même endroit, durant la même période, le même mois, la même année. J'ai besoin de vous pour m'expliquer tout ça et savoir si vous avez déjà fait ces expériences :

Je suis partie 3 semaine en vacances en aout 2013 à Rampieux dans un "village" de 3 maisons dont on a jamais vu les habitants et une église abandonnée au milieu des champs dans une maison louée sans internet ni téléphone fixe et les 2 histoires se sont passées dans cette période là.

HISTOIRE 1 : Il était 22h environ. Je jouais aux cartes avec mes parents mes cousins cousines. Puis leurs enfants ont subitement dit "venez voir! Y a une espèce de lumière rouge qui est en train d'aterrire" du coup on s'est tous précipité pour voir, et effectivement il y avait bien une lumière rouge à qq km de la maison qui étaient en train de descendre en zig zag très lentement au loin. J'ai voulu prendre une photo et le flash s'est déclenché, faisant clignoter la lumière blanche de mon téléphone. Cette lumière disparait et tout le monde part se coucher sauf mon cousin qui voulait rester pour fumer. Moi, je suis restée seule le temps que mon cousin aille chercher ses cigarettes, sur la terrace à regarder le jardin et les champs dans la nuit. Puis je vis à 100 mètre de la maison une lumière très blanche avancer au loin à pas + de 1m80 du sol je dirais à vu d'oeil (je ne saurais même pas vous dire si c'était une boule ou autre car elle était vraiment très vive) qui m'éblouissait un peu car ça faisait un contraste assez important par rapport à la noirceur de la nuit (oui le "village" n'avait pas non plus de lampadaire ou autre. A première vu je me suis dit "oh tien qqn se balade à cette heure ci?" mais je n'ai pas pu voir de silhouette et cette lumière était trop vive pour une lampe torche mais elle avançait doucement à vitesse constante et sur une trajectoire droite sans se balancer (comme le ferait une lumière de torche quand quelqu'un se balade). Je l'ai donc observé s'avancer vers la maison, puis j'en vis une autre apparaître à quelques mètres d'elle mais celle ci par contre ne bougeait absolument pas et était aussi blanche que l'autre. Et au même moment celle qui bougeait s'est arrêtée 5 secondes environs avant que les 2 lumières partent à grande vitesse pour se rejoindre et disparaitre brutalement et sans aucun bruit. Elles sont passée de 0km/h à une vitesse rapide et constantes sans moment d'accélération. Ca a été très rapide. Mon cousin est arrivé au moment où l'autre lumière s'est allumé donc il a pu me confirmer que je n'hallucinais pas du tout, et qu'il n'y avait personne. Sauriez vous m'expliquer ce que ça pouvait bien être ? Avez vous déjà vu ce genre de lumière d'aussi près ?



HISTOIRE 2 : 1 semaine plus tard, j'étais avec mon cousin (le même qui a vu les lumières blanches se rejoindre) dans notre chambre, et je me suis dirigé vers le velux de notre chambre en plaisantant et je lui ai dit "allez si ça se trouve je suis observée et si j'ouvre le velux une lumière va apparaître haha". J'ai ouvert le velux (il faisait chaud, à la base je venais l'ouvrir pour ça) et au même moment, à 1km de là, une lumière blanche éblouissante s'est allumée. Autant vous dire que je ne faisais pas la fière, je suis restée automatiquement bloquée sur place, sans voix et les yeux écarquillés. Puis, des chiens se sont mis à aboyer au loin, mais je n'entendais aucun autre bruit. La lumière blanche a décollé du sol, puis est passée au orange~rouge et se mis à zig zager doucement. Moi, je ne pouvais absolument pas bouger ni parler, j'étais totalement figée par ce que j'étais en train de voir. La lumière dans les airs s'arrêta de zig zager, fit du sur-place, et est repassée au blanc éblouissant avec, cette fois ci, des petites lumières qui clignotaient rouges et bleu. Mon cousin, me voyant pétrifié littéralement, est venu voir et n'en croyait pas ses yeux lui non plus et a préféré faire demie tour et repartir dans son lit ignorant ce qu'il venait de voir. Quant à moi, je suis resté encore sans bouger. Et subitement les chiens se sont remis à aboyer, la lumière est repassé complètement au rouge~orangé pour taper une accélération soudaine et très rapide (pendant ce temps là mon cousin est revenu jeter un oeil pour voir l'ovni mais il est vite repartis), se dirigeant tout droit vers les étoiles pour se mettre en orbite (je suppose qu'elle s'est mise en orbite car arrivé à une certaine distance elle s'est mise à prendre une trajectoire d'arc de cercle au dessus de la maison et je n'ai pas pu voir où elle allait ensuite car elle est passé au dessus de la maison). Je me suis retourné vers mon cousin, qui m'a tout de suite dit "tais toi, franchement ne me parle pas de ça, il s'est rien passé".
Pour tout vous dire, je n'ai pas pu en dormir, j'avais pour la 1ere fois, peur qu'on vienne me chercher ou je ne sais quoi. Des questions se sont bousculés dans ma tête toute la nuit concernant notre montre, nos politiques, notre histoire, ce qu'on nous enseigne et même sur la religion monothéiste et polythéiste, sur les anciennes civilisations... Comme si j'étais en train de prendre un recule très brutal sur tout ce que j'avais pu apprendre et ce en quoi j'ai pu croire.


Le lendemain matin, mon père et le père de mon cousin ont pris la voiture et sont partie voir où l'ovnis avait été vu. Ils ont ensuite marché dans un champs près d'une toute petite forêt et ils ont vu un petit garçon qui est venu leur dire "vous venez ramasser les champignons? Parce qu'il y en a plus avec mon papi on les a tous ramassés" (des champignons au mois d'aout sous un soleil de plomb et une chaleur étouffante ???? mon père et le père de mon cousin se sont regardés l'air de dire "il nous prend pour des abrutis?!"). Et ils y ont constaté que le blé était couché mais pas cassé ni abimé à un endroit uniquement et nul part ailleurs. Et certains étaient brulés. Mon père (très curieux et intéressé par l'ufologie) m'a dit qu'il se demandait si le peu d'habitant qu'on arrivait à voir par hasard n'étaient pas des gens autre que terriens, servant d'observateurs de notre nature sous apparence humaines... Moi je me dis pourquoi pas, après ce que j'ai pu voir là bas très souvent (car j'ai très souvent vu ce genre d'ovnis effectuer la même chose, avec cette même couleur rouge orangé zig zager doucement se poser et repartir autour des champs de ce "village"). :shock:


J'aurais une dernière question ...... Est ce que le fait d'avoir fait ce genre de rencontre, aurait pu améliorer un état de santé, ou modifié son fonctionnement (mais uniquement en bien)?? Si oui, je vous expliquerai... Je me pose des questions auquel personne autour de moi n'est en mesure de répondre, encore moins les médecins. :?:

Eclairez moi ... Merci et désolé pour ce pavé ... Je préfère tout mettre d'un coup

_________________
"I'm not going to change the way I look or the way I feel to conform to anything. I've always been a freak. So I've been a freak all my life and I have to live with that, you know. I'm one of those people." - John Lennon


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO