Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 17:25


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Terrain familial ?
MessagePosté: Mar Octobre 14, 2014 08:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 13, 2014 22:09
Messages: 17
Ca m'a toujours fasciné, les OVNIS....

d'autant plus que, dans les années 70, j’habitais en Normandie (Manche) et il y avait eu des phénomènes. Mon père, gendarme à l'époque, a enquêté sur un site d'atterrissage....
Il est même cité, par ses initiales, dans un livre de JC Bourret sur le phénomène....

J'ai aussi assisté il y a longtemps (années 90) à une conférence de JJ Velasco à l'époque où il niait l’existence du phénomène. Dans l'assemblée, des pilotes de lignes et des "monsieur tout le monde" ayant vécu des faits, des gens lassés, usés et dégoûtés, révoltés et parfois en larmes qu'on ne les croit pas...

Depuis, JJ Velasco a "retourné sa veste" car il a consulté les archives sur le phénomène en France actuellement dispo au public et a bien été obligé de reconnaître l'évidence....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terrain familial ?
MessagePosté: Mar Octobre 14, 2014 12:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
calum1966 a écrit:
Depuis, JJ Velasco a "retourné sa veste" car il a consulté les archives sur le phénomène en France actuellement dispo au public et a bien été obligé de reconnaître l'évidence....
Oui, disons plutôt qu'il a eu envie que son nom passe à la postérité et a tout fait pour qu'on dise de lui qu'il est celui qui a apporté la preuve que les extra-terrestres sont venus sur terre.

Malheureusement, c'est loin d'être aussi simple. Et ses "preuves" ont été débunkées depuis longtemps, ainsi que ses méthodes. Fais une recherche sur le forum, tu verras qu'il passe plutôt pour un rigolo de première.

Par exemple, dans le protocole du GEIPAN, il est écrit noir sur blanc qu'en aucun cas le témoignage d'une personne seule peut être prise en compte. Pourtant, c'est ce qu'il va faire systématiquement par la suite, même quand il est démontré qu'il s'agit d'une méprise ou d'un canular.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO