Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 04:30


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Are you OVNI ?
MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2014 22:15 
Il y a un peu de tout , une petite part de vrai peut-être ? C'est intéressant les lignes de ley , les lignes de lieux saints et tout ça ... La nature aurait pu tracer d'elle même ces lignes ou c'est les vestiges du passé , d'où sortent ces points d'énergie? , encore une fois dans les deux cas ça relève du miracle donc du divin. :roll: Des énergies maîtrisables mais qui au fond nous maitrise...

Pour la cosmologie comme vous dites ( vous êtes astronomes théoriciens dans la vie? ) , justement ils passent des trous de ver pour arriver immédiatement ou si c'est qu'une question d'calcul ça va ça doit être du pipi d'chat..mais du coup, les OVNI , ce serait seulement l'armée qui s'eclate avec ses nouveaux joujou ?
Et je pensais ; si les ET peuvent franchir des billiards de Km , alors que pour nous c'est futuriste , leurs vaisseaux doivent dépendre d'autres forces ou comme Albator utiliser la matière noire ? Y a pas un site presentant ce qu'on suppose être du matériel extragalactique ? Faut regarder stargate pour savoir ou c'est comment ? Ou la série V ou les ptits humains visitent le grand vaisseau mère, y a aussi des films avec des engins spatiaux continents! Genre ils évacuent la population et vivent dans l'espace jusqu'à trouver une planète, enfaites tout est possible et imaginable. J'avais lu que le métal utilisé pour leurs ovni étaient léger, modulable mais en meme temps dur , et qu'ils deviennent invisible aussi, ce qu'on est capable de reproduire depuis 50ans! Damn, qu'est ce qu'on nous cache?
Comme vous l'avez sûrement remarqué 8) je crois dur comme fer à ces portails! For exemple, au Perou (?) La porte immense rouge avec une petit porte gravée dedans, postichee depuis combien de temps ? C'est un symbole, peut-être carrément autre chose mais bon... et cette précision en astronomie pour toutes les civilisations antiques , surtout aux endroits où des temples ont été battis... y a aussi la théorie que je nommrais BioShock , comme quoi tout est planqué dans les abysses...
JE pense que des êtres avancés chercheraient par tous les moyens à se déplacer le plus rapidement possible donc ils ont créés des raccourcis entre certains points de l'univers ou d'un planète à l'autre en oubliant pas de mesurer l'expansion... si cela est possible :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Are you OVNI ?
MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2014 23:25 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Citation:
Sommes-nous si évolués par rapport à elles ou tellement inadaptés qu'il nous faut recourir à la technologie pour compenser nos faiblesses ?


J'adore :mrgreen:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Are you OVNI ?
MessagePosté: Ven Septembre 19, 2014 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 17:36
Messages: 802
Localisation: Nantes
Lastdays344, ta prose c'est du grand n'importe quoi. Tu parles de tout et de rien, tu pars dans tous les sens, de telle sorte qu'il est impossible de te répondre exhaustivement. La seule chose qui ressorts de ton baratin, c'est que tu confonds réel et fiction. Parce qu'un gonz a pondu un scénario de fiction avec des portes des étoiles, alors tu crois que ça existe... :? Crois tu que les sorcières sur leur balai existent ? Remets donc les pieds sur terre...

S'agissant des trous de ver : La science a montré que leur existence est mathématiquement possible, mais rien n'indique qu'ils puissent exister dans le réel, et encore moins que nous puissions les maîtriser.

_________________
This night has opened my eyes...and i will never sleep again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Are you OVNI ?
MessagePosté: Ven Septembre 19, 2014 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 17:36
Messages: 802
Localisation: Nantes
Shark2487 a écrit:
Vos deux argumentations me choquent un peu, surtout pour deux personnes du staff d'un forum comme celui-ci :D

Pourquoi ? Parce que le staff n'est pas dans la béatitude devant le moindre phénomène étrange et a gardé son esprit critique ?
Heureusement, sinon ce serait laisser libre cours à tous les délires...et ce qui les intéresse, ce sont les vrais phénomènes paranormaux, pas tout le bull-shit véhiculé sur le net.

Citation:
Moi je penche plutôt qu'ils sont déjà venus, et qu'ils viennent encore, n'oublions pas que notre soleil est jeune,

Non, il n'est pas jeune. Il a 5 milliards d'année soit plus du tiers de la durée écoulée depuis le Big bang. Cela n'a rien de jeune.

Citation:
pourquoi une civilisation qui aurait ne serais-ce qu'un milliard d'avance sur nous, ne pourrait-il pas technologiquement parlant faire des voyages interplanétaires?

Il suffirait même de beaucoup moins pour coloniser entièrement la galaxie. Une fois qu'un civilisation pourrait maîtriser le voyage interstellaire, il faudrait à peine quelques millions d'années...et donc où sont ils ? Ils devraient être omniprésents (et pas seulement furtifs comme des OVNI), et détectés depuis longtemps.
Deux explications : Ou bien ils n'existent pas car nous sommes les 1er ou presque. Ou bien le voyage interstellaire est impossible, et si les civilisations techno sont nombreuses, elles resteront ignorantes les unes des autres à cause des distances, et la colonisation impossible.

Citation:
Nous pensons avec notre niveau de technologie actuel, au-delà nous semble impossible, la théorie d'Einstein n'est en fin de compte, ...qu'une théorie. Qui nous dis que dans 2000 ans ou moins nous ne saurons pas, nous aussi, voyager dans les différentes galaxie?

Rien. Effectivement personne ne peut dire que nous ne trouverons pas une théorie et une technique permettant de s'affranchir de ces distances. Rien n'indiqu non plus que nous trouverons de quoi rendre ces voyages possibles.

Pour Einstein : Ce n'est pas qu'une théorie justement. Ces deux théorie, (relativité restreinte et générale) ont été démontré par des observations avec une précision supérieure à 10 chiffres derrière la virgule. Le GPS de ton mobile te permet de te repérer en tenant compte des effets de cette fameuse relativité. Ce n'est pas qu'une théorie, et si tu souhaites que le voyage interstellaire devienne possible, vaut mieux espérer que les chercheurs ne fassent pas table rase des avancées d'Einstein; En tout cas ce n'est pas ainsi que fonctionne la science depuis des siècles..."j'ai vu plus loin que les autres parce que je me suis juché sur les épaules des géants" Citation I.Newton.

_________________
This night has opened my eyes...and i will never sleep again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Are you OVNI ?
MessagePosté: Ven Septembre 19, 2014 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 25, 2014 15:06
Messages: 44
Localisation: Montivilliers [76]
Smithfr2000 a écrit:
Pourquoi ? Parce que le staff n'est pas dans la béatitude devant le moindre phénomène étrange et a gardé son esprit critique ?
Heureusement, sinon ce serait laisser libre cours à tous les délires...et ce qui les intéresse, ce sont les vrais phénomènes paranormaux, pas tout le bull-shit véhiculé sur le net.


Ce qui m'a choqué c'est la réponse catégorique "Non", en gros ça ne laisse aucune place au doute on dois les croire

Citation:
Non, il n'est pas jeune. Il a 5 milliards d'année soit plus du tiers de la durée écoulée depuis le Big bang. Cela n'a rien de jeune.


En effet il est à peu près à la moitié de sa vie

Citation:
Il suffirait même de beaucoup moins pour coloniser entièrement la galaxie. Une fois qu'un civilisation pourrait maîtriser le voyage interstellaire, il faudrait à peine quelques millions d'années...et donc où sont ils ? Ils devraient être omniprésents (et pas seulement furtifs comme des OVNI), et détectés depuis longtemps.
Deux explications : Ou bien ils n'existent pas car nous sommes les 1er ou presque. Ou bien le voyage interstellaire est impossible, et si les civilisations techno sont nombreuses, elles resteront ignorantes les unes des autres à cause des distances, et la colonisation impossible.


Toute théorie que tu exposes est possible bien entendu

Citation:
Rien. Effectivement personne ne peut dire que nous ne trouverons pas une théorie et une technique permettant de s'affranchir de ces distances. Rien n'indiqu non plus que nous trouverons de quoi rendre ces voyages possibles.


Il arrivera un moment où nous trouverons la solution, mais à mon avis c'est pas demain la veille :mrgreen:


Citation:
Pour Einstein : Ce n'est pas qu'une théorie justement. Ces deux théorie, (relativité restreinte et générale) ont été démontré par des observations avec une précision supérieure à 10 chiffres derrière la virgule. Le GPS de ton mobile te permet de te repérer en tenant compte des effets de cette fameuse relativité. Ce n'est pas qu'une théorie, et si tu souhaites que le voyage interstellaire devienne possible, vaut mieux espérer que les chercheurs ne fassent pas table rase des avancées d'Einstein; En tout cas ce n'est pas ainsi que fonctionne la science depuis des siècles..."j'ai vu plus loin que les autres parce que je me suis juché sur les épaules des géants" Citation I.Newton.


De toutes façons, les théories d'Einstein ont subi de multiples tentatives pour être défaite, pour l'instant sans succès, ce qui ne veut pas dire qu'elles sont définitives, les lois de la physiques ne nous sont probablement pas toutes connues

_________________
« Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action. »
Victor Hugo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Are you OVNI ?
MessagePosté: Ven Septembre 19, 2014 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 17:36
Messages: 802
Localisation: Nantes
Shark2487 a écrit:
De toutes façons, les théories d'Einstein ont subi de multiples tentatives pour être défaite, pour l'instant sans succès, ce qui ne veut pas dire qu'elles sont définitives, les lois de la physiques ne nous sont probablement pas toutes connues


Attention au choix des mots : "Défaite" n'est pas approprié. Crois tu que la théorie de la gravité de Newton ait été défaite par Einstein ?
La réponse est non, puisqu'elle est toujours utilisée et enseignée en classe de physique ! Les théories d'Einstein sont allées plus loin et ont montré que la théorie de Newton avait un domaine de validité restreint aux faibles vitesses. Il en sera de même pour la prochaine théorie : Elle ne fera que limiter le domaine de validité des théories de la relativité (je rappelle que les théories d'Einstein sont validées par des observations astronomiques et dans des expériences faites sur terre). On peut d'ailleurs penser que la prochaine théorie dira que la relativité n'est pas valable au niveau du monde quantique...c'est ce que tout le monde attends d'ailleurs, un mix de relativité et de mécanique quantique ; les physiciens y travaillent depuis près de 80 ans...

_________________
This night has opened my eyes...and i will never sleep again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Are you OVNI ?
MessagePosté: Sam Septembre 20, 2014 00:22 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 20, 2014 00:11
Messages: 6
Arkayn a écrit:
Pour aller dans le sens de Lamart :

La question est donc : que seraient venus faire des extra-terrestres précisément sur Terre (autrement dit, dans un coin absolument paumé de l'univers. Si l'on regarde bien, notre soleil se trouve sur une spirale en toute bordure de notre galaxie, la voie lactée, laquelle est composée de 250 à 400 milliards d'étoiles) ? Comment auraient-ils su que la vie existait ici ?

Ils auraient reçu notre signal ? Quel chance ! Cela veut dire qu'ils habitent à moins de 50 années lumière de chez nous (50 ans pour recevoir le signal et 50 pour arriver). Donc ils affrètent non pas un vaisseau mais des centaines pour venir nous voir (des milliers d'observations mais ils n'entrent pas en contact. Ils sont peut-être timides ?) et comme ils ne sont pas doués, ils en crachent quelques uns un peu partout.

Ils sont venus sans avoir reçu le signal ? Comme ça. On se baladait, on a vu de la lumière alors on est venus. Là aussi, quelle chance ! Sur les 45 milliards d'années lumière à explorer (et on parle d'une sphère, pas d'une autoroute linéaire) ils sont tombés sur nous.


Il y a aussi une hypothèse qu'on entend beaucoup c'est temps ci, selon laquelle une civilisation extraterrestre ancienne et avancé d'un système solaire voisin ou pas trop éloigner du notre, aurait tout simple "terraformé" la terre à un moment ou elle étais propice à accueillir la vie, puis ils aurait créer des bases avancés sur la face caché de la lune, d’où leurs facilité à nous observer sans être presser d'établir le contact ou de manière limité et secrète éventuellement, car nos avancés technologiques, certes prometteuse, sont encore primitive pour eux et ne présente pas de menace immédiate pour eux..

De ce point de vu, ils n'aurait plus besoin de faire des aller retour de 50 années lumières ou plus pour nous surveiller. Si ils sont très largement en avance sur nous, ils ont eu le temps de justement se rapprocher jusqu’à la Lune, un poste avancé, et pour rentrer chez eux si besoin sur leurs vrai planète peut-être maitrise t'ils les trou de vers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Are you OVNI ?
MessagePosté: Sam Septembre 20, 2014 02:09 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Tout le monde sait que sur la face cachée de la lune, il y a une base nazie... 8)

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Are you OVNI ?
MessagePosté: Sam Septembre 20, 2014 12:00 
C'est quoi exactement terraformé?! La lune et ses mystères je pensais que c'était une aire de repos pour voyageurs interstellaires , apparemment tous les secrets se cachent DANS les astres comme la réserve de glace à l'intérieur de Mars, euh Agartha je vais lancer un s ujet dessus :p et donc dans la lune aussi. D'un côté je me dis que l'homme peut aller sur la lune , pourquoi ils se planqueraient là-bas alors que le terrain a l'air aride comparé à notre bonne vieille Terre , même si c'est différent à l'interieur de l'astre , ils pourraient se cacher dans les océans y a beaucoup plus de place, arrêtez moi si j'dis des bêtises, je suis pas astronome comme vous moi :) pour étayer un peu cette hypothèse, les cartes du monde seraient faussés, les océans minimisés, l'Afrique aussi qui est le berceau de la vie sur terre, les grandes puissances agrandies sur leurs cartes ça a peut-être un lien. Impossible d'avoir la certitude de quoi que ce soit en tout cas ce débat est fort interessant, merci beaucoup pour vos explications surtout en cosmologie je me suis trouvé une nouvelle passion...^^ par contre on me reproche de tout mélanger, mais qui est à l'abri de ça ?! La vérité est mensonge et la fiction réalité, un peu dur de s'y retrouver.

Petite question, pensez vous que les crânes dits géants (je sais plus le mot, genre big cerveau) soient:
1) fake,
2) la continuité de notre évolution avant la vague de cataclysme, rien de paranormal
3) un crâne E.T. ça se voit
Ou le mélange des deux? Ce crâne comme déformé est exposé dans une vitrine , je crois au musée des pyramides de kheops.
Sorry si je vous fatigue. :p


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Are you OVNI ?
MessagePosté: Sam Septembre 20, 2014 12:41 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Terraformé signifie transformer en Terre, en d'autre mots, modifier une planète non habitable pour nous en un monde dans lequel nous pourrions vivre et plus ou moins reconstituer les éco-systèmes terrestres.
C'est un des grands phantasmes de certains scientifiques qui nous verraient bien "coloniser" Mars, il existe des reportages/docu-fictions sur le sujet, va faire un tour sur les sites de partage de vidéo si le sujet t'interèsses.


En ce qui concerne les crânes, tu parles des crânes de forme oblong ?
Si c'est ça, c'est dut à des "modelages" des crânes, on attachait autour du crâne du bébé des planches de bois pour lui donner cette forme. C'était un marque pour différencier l'élite du reste de la population.
On en a déjà aussi parlé sur le forum.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Are you OVNI ?
MessagePosté: Sam Septembre 20, 2014 12:46 
Ça doit être ça pour les crânes mais ton explication rationnelle j'y crois moyen , il est assez gigantesque pour un reste humain , la mâchoire est plus petite il me semble donc c'est l'évolution qui me parait le plus probable... ils ont disparu à l'apogée de leur connaissance on ne peut même imaginer, pas moi en tout cas :shock: merci pour tes réponses n'hésite pas à m'en dire plus jeune gecko doré :P


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Are you OVNI ?
MessagePosté: Sam Septembre 20, 2014 12:54 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 05, 2010 16:19
Messages: 438
Localisation: Sud Ouest, France.
Lastday344, Lamart à raison. C’était pour reconnaitre l’élite au milieu de la foule du peuple et pour des raisons esthétiques.
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9for ... cr%C3%A2ne
Ça fait fureur au niveau des collectionneurs d’antiqués ! :P

_________________
Love and Learn ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Are you OVNI ?
MessagePosté: Sam Septembre 20, 2014 12:56 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
@Lastday344 Pourtant, c'est bien la bonne explication, tu as le droit de croire à autre chose, mais c'est de la science-fiction.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO