mulder06 a écrit:
Bonjour , si ce sont des ovnis teleguides pourquoi ne pas mettre les moteurs ou la propulsion de celui ci sur des migs ou des f16?
Dans ces images, tu vois des "engins" qui paraissent aller vite, plus vite que les avions. Mais nous ne savons absolument rien des vitesses réelles des uns et des autres. Un avion en virage va nettement moins vite qu'un autre en piqué, par exemple.
Donc pourquoi installer des moteurs probablement moins puissants ou rapides sur des avions ? Ou trop volumineux ou je ne sais quoi.
Les moteurs du SR71 sont hyper puissants, mais ils exigent un avion entièrement en titane, capable de résister à des températures élevées et surtout de s'allonger. Cela parait incroyable, mais en vol, le SR71 est plus long de 20 centimètres (de mémoire) qu'au sol. D'ailleurs, il devait décoller presque à vide et faire le plein d'un carburant spécial une fois allongé de 20 cm, ce qui permettait d'établir l'étanchéité des réservoirs. Et les vider avant d'atterrir. Difficile donc de juste piquer les moteurs et les adapter. Et il s'agissait d'un projet secret que les russes n'ont pas pu copier. Aucun des appareils n'a d'ailleurs pu être intercepté ou abattu.
Et un avion en interception ne commence pas par se ravitailler en vol, non plus. Pourtant, on veut nous faire croire que cette séquence provient d'une scène de chasse, démarrée en urgence. Il y a bien trop d'incohérences dans ce que l'on nous montre pour que ce soit crédible, selon moi. On a compilé des images, rajouté un commentaire et on tenait un film pour des spectateurs pas très pointus sur le sujet.
Les "Dossiers OVNI" sont visibles ici :
https://sites.google.com/site/projectal ... siers-ovni