Nous sommes le Lun Juin 03, 2024 06:07


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 14, 2004 19:44 
je suis completement d'accord avec toi masterk. je ne savais pas du tout que des gens s'etaient suicidés a cause de ça.. c'est tres bizarre quand meme.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 14, 2004 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
J'avoue que moi non plus je ne savais pas qu'il y avait eu des suicides :(

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 14, 2004 20:11 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Pour Orson Welles, c'était le 30 octobre 1938

Orson Welles a terrorisé l'Amérique.

Le réalisateur américain Orson Welles adapte le roman de science-fiction de H.G Wells "la guerre des mondes" à la radio. Le feuilleton, qui raconte l'invasion de la terre par les martiens, est diffusé en fin de journée sur CBS.

Wells y joue plusieurs personnages à la fois, dont un faux envoyé spécial qui s'écrit: "I guess that it...That's the thing...Terrific...." La plupart des auditeurs prennent l'émission en cours et sont effrayés.

Plusieurs milliers de personnes s'enfuient de chez elles croyant à une réelle invasion martienne sur le New-Jersey. Orson Welles s'excusera devant toute l'Amérique quelques jours plus tard, toujours à la radio.

Il y eut effectivement une vague de suicides de personnes trop crédules, des paniques dans les rues, les gens s'enfuyant en voitures, des gars qui tiraient sur tout ce qui bouge par panique, l'un d'eux à même massacré un château d'eau métallique à coups de fusil, le prenant pour une machine d'invasion martienne.

Cela dit il y a peut-être actuellement une évolution des mentalités, difficile de savoir si les hommes de 2004 sont aussi faciles à effrayer que ceux de 1938.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 14, 2004 20:15 
lol ! le gars avec le fusil!! bein dis donc... c'est clair qu'ils étaient vraiment trop crédules ! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 15, 2004 01:22 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 05, 2004 21:02
Messages: 118
Localisation: Planète Mars[13]
Merci pour la précision DRAGON, erreur de datation de ma part. Désolé.

Mais la panique est humaine, je pense que l'ignorance de la population sur les affaires extraterrestres les pousseraient à agir de cette manière même en 2004. Une information serait nécessaire, car la crédulité marche de pair avec l'ignorance. Cette information massive, pourtant, à notre époque 99% des gens s'en foutent royalement et n'en veulent certainement pas. Les petits hommes verts n'intéressent que très peu de monde à l'échelle de la population totale de notre planète la disparition du SEPRA en France l'atteste malheureusement. Et si information il y a, il faut passer outre le discrédit que l'on met tout de suite sur le dos du ou des courageux...

Difficile d'aller contre nature. :roll:

_________________
IBOOUAXOO ONNEE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 15, 2004 08:08 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Pour la panique, tu as sans doute raison, je serais curieux, de voir la réaction en cas d'arrivée d'extraterrestres sur notre planète et ne parlons même pas d'une attitude agressive de ceux-ci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 15, 2004 19:04 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 08, 2004 21:57
Messages: 32
Localisation: Paris
Quelle que soit l'attitude (bonne ou mauvaise) d'éventuels extra-terrestres arrivant sur notre planète, la peur nous gagnera certainement tous à un moment donné, car si eux peuvent arriver jusqu'à nous, n'oublions pas que nous ne sommes pas capables d'aller jusqu'à eux.
Autrement dit, c'est qu'ils sont plus évolués que nous et ça, ça peut être flippant ! Considérant que dèjà entre nous (humains) on arrive pas à s'entendre, imaginez ce que l'arrivée d'être plus évolués dans tous les sens du terme peut engendrer sur notre planète !

Si nous étions un plus évolué dans le sens "paix" les choses seraient différentes, mais ce n’est pas le cas.

Ginger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 15, 2004 22:57 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 05, 2004 21:02
Messages: 118
Localisation: Planète Mars[13]
On en est loin Ginger en effet. Mais s'il devait y avoir des extraterrestres plus évolués atterrissant sur notre caillou, avec des ambitions belliqueuses j'ose espérer que les humains, justement, oublieraient leurs discordes pour se fixer en point de mire un ennemi commun à tous.

Et si après tout c'était bénéfique pour les Hommes ?

_________________
IBOOUAXOO ONNEE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 16, 2004 01:42 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Allons, ne soyons pas modestes, c'est nous les plus méchants (nous faisons tout pour entretenir notre réputation), si cela se trouve notre planète fait partie des mondes à éviter à tout prix, car vue de haut, elle ressemble à s'y méprendre à la fosse aux fauves.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 16, 2004 19:26 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 08, 2004 21:57
Messages: 32
Localisation: Paris
Imaginons que ces extra-terrestres plus évolués soient de nature gentille, que leur but soit certes intéressé (sinon ils ne viendraient pas), mais pas belliqueux pour reprendre ton terme, ça ne changera pas le fait que l'homme en aura peur, car l'homme a peur de ce qu'il ne connaît pas.

J'aimerai pouvoir dire le contraire, mais je n'ai pas une grande confiance en l'humanité comme vous pouvez le remarquer, mais, j'y travaille !!

Je crois malheureusement que nous ne sommes pas prêts à accueillir ce genre de nouvelles et c'est la raison pour laquelle un petit groupe de personnes de "Pouvoir"s'est octroyé le droit de cacher ces choses à la face du monde.

Mais avec nos avancées technologiques en matière de communication, nous savons que les manifestations d'ovnis de plus en plus nombreuses, sont aussi de plus en plus difficiles à dissimuler... La désinformation ne marchera pas tout le temps, le gouvernement mexicain a déjà fait un grand pas en annonçant officiellement l'existence d'ovnis tellement les preuves et témoignages sont nombreux.

Et je suis persuadée que nous les verrons bientôt (mais ça n'engage que moi!!!) :wink:

Ginger


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 16, 2004 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
Werner Von Braun a dit avant de mourrir qu'il y aurait 4 phases pour unifier le monde sous le nouvel ordre mondial:

- La guerre froide.
- Les états voyous.
- Le terrorisme.
- La menace E.T.

Simuler une invasion extra-terrestre pour unifier le monde.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO