Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 17:37


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 12:13 
En ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 286
Bonne nouvelle !
Didier Safranionek a déjà réussi a récupérer les 10 premiers chapitres de son livre sur son CD abîmé.
Et il est bien décidé a s'y remettre, pour publier son livre dans quelques temps. Entre autres, c'est justement le fait de voir que son livre suscitait de l'intérêt sur les forums tel que celui-ci qui l'a encouragé à relancer le projet.
Au final, ce sera un ouvrage, un "docudrama" basé sur des faits réels, en 3 tomes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
Le docu-Drama, est une fiction d’un fait divers, non ?
Alors où est l’intérêt, déjà quand matière de paranormal, il est difficile de faire la part des choses. :?

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2011 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 27, 2011 12:57
Messages: 13
Etoile du soir a écrit:
Il y a un logiciel qui s'appelle "Recuva" et un autre qui s'appelle "Restoration" je crois. Je les ai déjà utilisés. Ensuite, s'il souhaite recuperer son bouquin, et bien il fait comme les copains, si ses textes étaient à la base dans son ordi et si depuis il ne l'a pas formaté, il se met devant son ordi, il lance le logiciel, et il prie en attendant, et c'est long. :wink: s'il a du bol...Et ensuite, s'il a envie de le faire lire à quelqu'un, il le fera lui même. Même si je savais où trouver une copie de son bouquin, je ne la transmettrais qu'avec l'autorisation de l'auteur. S'il n'a plus envie de revenir dessus, et bien c'est son droit, il y a sûrement une raison et il n'y a pas à en décider à sa place.
D'ailleurs, je suis pratiquement certaine qu'il sait lui même trés bien où trouver une copie, je ne crois absolument pas qu'on écrive un bouquin, qu'on le grave sur un seul et unique CD en sachant qu'au moindre incident, des mois de travail puissent être perdus. J'imagine qu'il a ses raisons pour déclarer son oeuvre "perdue". :wink:


Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum.
Et bien voila, je vous parle d'un fait réel et bien matériel.
Au milieu des années 1990, mes photos scannées, je les reporte sur CD. Je les range dans leurs boitiers plastiques, et les mets à l'abri de la chaleur et de la lumière, dans un endroit sec et à l'ombre. Je les oublie, au mois 6 ans. Lors d'un déménagement, un de mes cartons disparait, et justement, ce sont les photos papiers que j'avais gravé.
je me dis pas grave, j'ai mes CD. Et bien non, tous sans exceptions sont illisibles. Résultats plus de 25 années de photos de perdues.
A l’époque on disait souvent que le CD était la solution la plus fiable pour sauvegarder ses données. Et bien non, car la durée de vie d’un CD est en moyenne de 4 à 5 années. Mais cela on le su que plus tard. Je pense, qu’il a du faire confiance à la technologie.
Je crois, en réalité, que ce Monsieur à raison, de laisser de coté cette sombre affaire. Pour ma part je l’ai suivi de loin, et je dirais que les trois mousquetaires étaient bien quatre. Il y a un personnage qui sevit actuellement sur la toile, un septique, qui tient toujours à se justifier au mot prêt. Enfin, je ne dirais pas le nom, mais ses initiales (PS), il se reconnaitra. Pourquoi à votre avis cette affaire a été relancée, et à cause de qui. Allez sur les différents forums et vous verrez.
A la place de Didier Safranionek, je resterais dans l’oubli, afin de ne pas donner raison à certaines personnes. Voila, mon avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2011 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 27, 2011 12:57
Messages: 13
Edgar Hoover a écrit:
Betel a écrit:
Dans le reportage "Les portes du futur - Les gouvernants secrets 2", Jimmy Guieu parle de l'enlèvement de Cergy-Pontoise, en 1979.
A cette occasion, Didier Safranionek apparaît et montre un dossier titré "Les semeurs de la nuit", en disant que c'est un roman basé sur son expérience ufologique, et notamment sur Cergy-Pontoise, qui doit sortir prochainement (nous étions en 1991/1992).


Surtout que "l'enlèvement" de Cergy, est un canular reconnus.


Citation:
Trois jeunes Français prétendirent avoir été enlevés par des extraterrestres. Trois ans plus tard, un des trois jeunes Jean-Pierre Prévot déclara:

« J'affirme que l'affaire de Cergy-Pontoise est bidon du début à la fin. J'en suis le seul responsable. C'est moi qui ai tout organisé, tout monté. Je peux le prouver. Franck Fontaine a passé les 8 jours de sa disparition dans l'appartement d'un ami, à Pontoise ; c'est moi qui l'y ai conduit, et c'est moi qui l'ai ramené. Comment peut-on imaginer des extraterrestres venant enlever un guignol. »


Pour ma part, je n'ai pas assez d'information pour me faire une simple idée sur cette affaire. Mais ce que je sais, c'est bien le fait que nous avons à faire avec un menteur. Je parle de Monsieur Prevost ou Prevot. Pourquoi irait-on le crois quant il nous dit que tout est faux, alors qu'il n'a pas cessé de mentir tout au long de cette affaire.
Ici, je ne parle que de l'aspect humain, pas de la disparition pour quelques motifs que ce soit de F.Fontaine. J'ai la net impression que les gens prennent que ce qui les arrangent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2011 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
domman a écrit:
je me dis pas grave, j'ai mes CD. Et bien non, tous sans exceptions sont illisibles. Résultats plus de 25 années de photos de perdues.


A savoir qu'il existe des sociétés de récupération de données pour traiter les cas de CD abimé/disque dur défaillant/clé USB cassée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2011 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 27, 2011 12:57
Messages: 13
domman a écrit:
nirfosca a écrit:
domman a écrit:
je me dis pas grave, j'ai mes CD. Et bien non, tous sans exceptions sont illisibles. Résultats plus de 25 années de photos de perdues.


A savoir qu'il existe des sociétés de récupération de données pour traiter les cas de CD abimé/disque dur défaillant/clé USB cassée.


Sauf que mes CD n'étaient pas abimés, ils étaient en excellent état.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2011 16:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Peut-être qu'ils ont subi des détériorations qui ne se voient pas forcément à l'oeil nu ?... Je pense que tu devrais quand-même tenter de contacter une de ses sociétés dont parle Nirfosca, au moins ils te diront ce qu'ils peuvent faire, ou pas.
Vu ce que représentent ces 25 ans de photos... ça serait un peu bête de ne pas essayer.... :wink:

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2011 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
Sinon tu as aussi des softwares de ce genre : http://freewares-tutos.blogspot.com/200 ... abims.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2011 01:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
domman a écrit:
Sauf que mes CD n'étaient pas abimés, ils étaient en excellent état.
Un CD est un disque de plastique recouvert d'un médium d'un côté sur lequel ont peut graver des informations et de l'autre d'une surface réfléchissante. Si la surface réfléchissante ne remplit pas son rôle pour une raison X ou Y (légèrement décollée, voilée...) le CD sera illisible, bien qu'il paraisse en excellent état. Idem pour le médium contenant les informations. Et la zone abîmée peut être minuscule. Mais si elle correspond à l'index répertoriant le contenu du CD, celui-ci sera tout aussi illisible que si toute sa surface était abimée.

Heureusement, comme il a été dit, on peut parfois retrouver les informations grâce à certains logiciels.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2011 08:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 27, 2011 12:57
Messages: 13
Pourquoi citer en entier le message précédent ? Une citation ne sert qu'à mettre en avant une partie d'un texte !

Moi, ce que je sais, c'est le fait que j'ai acheté un appareil dans lequel on met le CD. Soit disant ce dernier devait reconstituer les pistes effacées. Mais, rien. Les logiciels qui récupèrent les données, sont fait pour les supports magnétique, genre Clé USB, Disque Dur, carte mémoire. Mais quant un CD est abimé (même avec aucune trace d'usure ou autres), cela n'a aucun effet. Le seul effet que j’avais quand j’insérais le CD, était le message « Veuillez insérer un CD ». J’ai essayé sur un tas d’autres ordinateurs de provenance diverse, MAC, LINUX, Windows, mais rien, que dalle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2011 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Je suppose que la qualité initiale du produit y est pour beaucoup.
J'ai des DVD gravés depuis une dizaine d'années, ils sont lisibles sans aucun soucis. Par contre, d'autres plus récent mais plus fréquemment utilisés connaissent des faiblesses sur certaines pistes.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2011 09:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 27, 2011 12:57
Messages: 13
Betel a écrit:
J'ai eu envie de lire ce livre dès que j'en ai entendu parlé, c'est-à-dire dès la fin des années 90 au moins (parce que je suis collectionneur de livres, en général, et que je m'intéresse aux OVNI).
Le recherchant depuis 11 ans, n'ayant obtenu pour l'instant aucun résultat (y compris en m'adressant directement à l'auteur), je me décide à en parler ici et là.
C'est le minimum...
(J'ai parfois recherché et retrouvé au bout de 20 ans des pièces de collections rares, tels que de vieux numéros d'album du "Journal de Mickey", pour combler les trous d'une série, mais c'est une autre histoire...)

Le fait que "Cergy-Pontoise" soit ou non un canular n'entre pas ici en ligne de compte.
Beaucoup de versions différentes circulent sur "Cergy-Pontoise" entre les uns et les autres (Jacques Vallée affirme que c'était un complot gouvernemental, une expérience de guerre psychologique).
Ici, ce n'est pas un sujet directement lié à Cergy-Pontoise, mais un sujet consacré surtout à son roman.



Je suis d’accord avec toi. Moi j’ai suivi cette affaire, en tant que spectateur. J’ai entendu des dizaines de versions. Au début il y avait un certain Monsieur Ménard ou Ménar, qui interdisait l’entrée de l’appartement à tout le monde. Puis après quelques jours, ce fut au tour de Monsieur Serait ou Serai (Excusez-moi pour l’orthographe, mais ma mémoire flanche un peu).
Un samedi matin, un ami, me demande de venir avec lui à Cergy Pontoise. J’accepte. Vu le nombre de personne qui était sur le parking, on a rebroussé chemin. Il y avait de tout. Un mage en cape noir avec l’intérieur rouge et un chapeau haut de forme. Des médiums, et j’en passe.
Après tous les quotidiens et hebdomadaire en parlait. Chacun allait de sa théorie, la plus farfelue.
Quelques temps plus tard, quand F. Fontaine est revenu, les théories sont allées de plus belle. Du trio, deux personnes sont ce sont jointes à eux, le fameux Monsieur Serai, et un autre dont je ne connais pas le nom. Et pendant les mois qui suivirent, les bruits les plus fous ont courus sur les cinq personnages.
Je vous assure, qu’en tant que spectateur, vous en entendez des bruits. Certaines fois, s’était n’importe quoi. De ce fait, pourquoi, croire un témoignage, plus qu’un autre.

Pourquoi, croire cette personne, qui nous annonce que si elle était avec le trio, c’était simplement pour les démystifier.

Pourquoi, croire Monsieur Safranionek Didier, qui nous annonce que deux de ses adhèrent ont vus revenir une personne à cinq heures du matin, le fameux samedi. En regardant la vidéo ci-dessus, je comprends fort bien, que ce Monsieur, ne fait que relater, ce que les deux adhérents lui ont confiés.

Je renierais donc, ce que je disais précédemment. Il faut absolument qu’il édite son livre, car ici nous en connaitrons un peu plus. Mais je pense que cette affaire, ne sera qu’une infime partie de son premier tome, il nous parle de 3 tomes.

J’ai lu sur un forum, qu’il y avait une certaine radio activité sur le terrain. Mais ce qui est drôle, c’est bien le fait que personne, même pas un scientifique, n’a osé commenter cette fameuse radio activité. Bien sur cela ne prouve absolument pas, un quelconque enlèvement. Pourquoi tous, sont passé à coté de cela.

Voila, j’ai bien d’autres interrogations, sur lesquelles aucune réponse n’a été apportée……


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2011 09:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
domman a écrit:
Betel a écrit:
J’ai lu sur un forum, qu’il y avait une certaine radio activité sur le terrain. Mais ce qui est drôle, c’est bien le fait que personne, même pas un scientifique, n’a osé commenter cette fameuse radio activité.
Peut-être parce que cette radioactivité n'existe que dans l'imagination de certains individus ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2011 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
domman a écrit:
Il y a un personnage qui sevit actuellement sur la toile, un septique, qui tient toujours à se justifier au mot prêt. Enfin, je ne dirais pas le nom, mais ses initiales (PS), il se reconnaitra.


Fichu Paul Sinoque, le septique au mot prêt...

:arrow:

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2011 09:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Sceptique, sceptique, on ne le dira jamais assez...

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2011 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 27, 2011 12:57
Messages: 13
Arkayn a écrit:
Sceptique, sceptique, on ne le dira jamais assez...


Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sur.


Dernière édition par domman le Jeu Juillet 28, 2011 11:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2011 15:46 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Certes.... :roll:

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2011 01:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
En quoi cela change-t-il une faute d'orthographe ? :|

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2011 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 27, 2011 12:57
Messages: 13
Salaryman a écrit:
domman a écrit:
Il y a un personnage qui sevit actuellement sur la toile, un septique, qui tient toujours à se justifier au mot prêt. Enfin, je ne dirais pas le nom, mais ses initiales (PS), il se reconnaitra.


Fichu Paul Sinoque, le septique au mot prêt...

:arrow:


Oui, mais je n'ai pas de correcteur orthographique. Une coquille est toujours possible. Que celui qui n'a jamais fait de faute d'orthographe, me jette un dictionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2011 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 15, 2009 00:15
Messages: 364
Localisation: Val d'oise
Bin mède alors... :shock:
J'habite a Cergy depuis plus de 30 ans, et j'ai jamais entendu parler de cette histoire :lol:

_________________
"Les gens ont une capacité dingue à s'occuper de ce qui les regarde pas"
- Alexandre Astier -

LE CERCLE DES VACHES DISPARUES
Le forum avec du n'importe quoi dedans! :)
http://cercledesvaches.coolbb.net/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2011 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 02, 2008 17:08
Messages: 95
Localisation: Breizh - Poher / Bro C'hall - Pariz
domman a écrit:
Que celui qui n'a jamais fait de faute d'orthographe, me jette un dictionnaire.


Mouais, ben même si c'était le cas, je me vois mal balancer mon Larousse encyclopédique dans l'écran de mon pc, ça vaut cher ces machins... :mrgreen:

_________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotred !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Sam Juillet 30, 2011 00:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
domman a écrit:
Oui, mais je n'ai pas de correcteur orthographique. Une coquille est toujours possible. Que celui qui n'a jamais fait de faute d'orthographe, me jette un dictionnaire.
Firefox possède un correcteur orthographique intégré, Word en a un aussi et il y a la possibilité d'en trouver sur le net. Invoquer le manque de correcteur orthographique relève plutôt de la fainéantise pure et simple.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Sam Juillet 30, 2011 08:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 28, 2006 09:24
Messages: 633
Localisation: Limousin
Thal a écrit:
Bin mède alors... :shock:
J'habite a Cergy depuis plus de 30 ans, et j'ai jamais entendu parler de cette histoire :lol:


J'ai habité SOA (Saint Ouen l'Aumône pour les intimes) de 1970 à 2000 et l'affaire en question a eu lieu fin des années 70 il me semble bien, en tout cas j'en ai entendu parler comme d'un canular avéré, les protagonistes ayant reconnu avoir menti assez rapidement.
PS : ton patelin en pleine cambrousse c'est Cergy ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Sam Juillet 30, 2011 09:35 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Qui a constaté , et consigné, cette radio activité sur le terrain, au fait ???

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Sam Juillet 30, 2011 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Arkayn a écrit:
Firefox possède un correcteur orthographique intégré, Word en a un aussi et il y a la possibilité d'en trouver sur le net. Invoquer le manque de correcteur orthographique relève plutôt de la fainéantise pure et simple.


Dans le cas de "septique" et "sceptique" le correcteur orthographique qui est effectivement bien utile n'aurait pas vu la moindre faute. Il s'agit seulement d'une erreur d'emploi. :wink:

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Sam Juillet 30, 2011 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
C'était une boutade, on est pas à un mot prêt....

Je :arrow: :arrow: :arrow: Adieu !

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Sam Juillet 30, 2011 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Salaryman a écrit:
C'était une boutade, on est pas à un mot prêt....

Je :arrow: :arrow: :arrow: Adieu !


Pas fâché Salaryman, ce que je voulais dire c'est que le Firefox ne pourra jamais me corriger si je dis " Cet arbre est verre/vairs/vers" toi tu comprendras mais le Renard ... que dalle ! :wink:

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Sam Juillet 30, 2011 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
On des vies, ce topique devient or sujet. Je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: vraiment :wink:

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2011 12:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Salaryman a écrit:
On des vies, ce topique devient or sujet.
Tu as bien raison. Donc résumons :

- les prétextes à deux balles pour ne pas corriger ses fautes ne sont pas acceptées (voir la charte signée en s'inscrivant).
- retour au sujet.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Safranionek et "Les semeurs de la nuit"
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2011 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 15, 2009 00:15
Messages: 364
Localisation: Val d'oise
morgane9513 a écrit:
Thal a écrit:
Bin mède alors... :shock:
J'habite a Cergy depuis plus de 30 ans, et j'ai jamais entendu parler de cette histoire :lol:


J'ai habité SOA (Saint Ouen l'Aumône pour les intimes) de 1970 à 2000 et l'affaire en question a eu lieu fin des années 70 il me semble bien, en tout cas j'en ai entendu parler comme d'un canular avéré, les protagonistes ayant reconnu avoir menti assez rapidement.
PS : ton patelin en pleine cambrousse c'est Cergy ?


Oui et non, je reste dans l'agglo de cergy (moins de 5 minutes) mais pas a cergy même :D

_________________
"Les gens ont une capacité dingue à s'occuper de ce qui les regarde pas"
- Alexandre Astier -

LE CERCLE DES VACHES DISPARUES
Le forum avec du n'importe quoi dedans! :)
http://cercledesvaches.coolbb.net/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO