Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 13:10


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: appolo 11
MessagePosté: Dim Novembre 03, 2013 10:11 
Pour en finir avec les sceptiques : Oui les extraterrestres existent ! Armstrong, Collins et Aldrin les ont rencontrés en arrivant sur la lune lors de la mission Apollo 11.

Bien entendu, le gouvernement s'est une nouvelle fois ingénié à mystifier l'affaire en colportant de fausses rumeurs et en diffusant par exemple des photos truquées prouvant que les américains n'ont jamais poser le pied sur la lune !

Cette aventure paranormale était à prévoir : les astronomes parlaient déjà de dessins géométriques mystérieux et d'ondes lumineuses dans les cratères … En somme, la lune était le sujet d'une activité extraterrestre qui suscitait l'intérêt de nombreux scientifiques avant la mise en place des missions Apollo.
Le 21 juillet 1969, l'équipage d'Apollo 11 observe déjà un objet volant assez volumineux suivant leur direction. L'équipage ne savait pas quelle était la nature exacte de ce "vaisseau", la Nasa ayant toujours occulté cette possibilité que la lune fût déjà occupée malgré quelques soupçons.

Des pirates informatiques surprennent alors des conversations secrètes qui montrent que le public est trompé par des mystifications gouvernementales ! Des amateurs ont réussi à capter des signaux radios entre Houston et l'équipage d'Apollo 11. Les mots prononcés par les astronautes parlent d'eux-même :

Armstrong : "Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que c'est bon sang ! Ils sont immenses ... énormes … Mon Dieu, vous n'allez jamais croire ça !".
Houston : "Quoi ? … Que se passe-t-il ?"
Armstrong : "Ils sont là, sous la surface."
Houston : "Qu'est-ce qui se passe ? Mission Control appelle Apollo 11..."
Armstrong : "Affirmatif, nous sommes ici tous les trois. Et ils sont là depuis pas mal de temps, à en juger par les installations … Je vous dis qu'il y a d'autres vaisseaux spatiaux là-bas … alignés sur l'autre bord du cratère .. Ils sont sur la lune et ils nous observent."
(se dialogue fut caché 50 ans )

Il n'y a pas plus explicite comme témoignage ! Mais ce n'est pas tout :
des photographies cachées par la NASA après Apollo 12, et qui montrent des traces de véhicules étrangers sur le sol lunaire, viennent corroborer la présence d'extraterrestres. En parallèle, la durée de transmission du dialogue entre Mission Contrôle et Apollo 11 permet techniquement de censurer des informations.

La Nasa n'a jamais fait de commentaires sur les paroles prononcées par son équipe. Le public est encore une fois mis à l'écart de la Vérité !

Quelques années plus tard, les astronautes des missions Apollo 16 et 17 sont également les témoins de phénomènes extraterrestres. Des signaux lumineux apparaissaient sur la planète. Les astronautes s'aperçoivent qu'ils sont suivis par un OVNI.
Une fois encore, la Nasa ne ressent pas le besoin de fournir d'explication à ce sujet, ce qui permet de soupçonner une censure du gouvernement sur la possibilité d'une forme de
vie intelligente lunaire.

Les Sélénites ne sont probablement pas parmi nous mais ils habitent sans conteste notre satellite naturel. Pour mystifier cette Vérité, la NASA n'hésite pas à colporter elle-même la rumeur de photos truquées. Mais encore une fois, les témoignages oraux captés par les pirates parlent d'eux-même :

Duke : "Il y a un objet derrière nous, il tourne sur lui-même. Il est toujours là, à la même distance. On dirait qu'il nous suit."
Houston : "Reçu Charles. Cet objet que vous avez repéré près du hublot, nous croyons qu'il pourrait s'agir d'un des panneaux."
Duke : "C'est peut-être le cas, mais bon sang, quand nous nous sommes retournés j'ai vu un de ces objets faire un bond à une vitesse très élevée."
Donc conclusion la lune est habitée ou au moins sert de station , bon bien sur même après ça c'est mieux de le voir de nous même .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: appolo 11
MessagePosté: Dim Novembre 03, 2013 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 10, 2013 14:11
Messages: 447
Localisation: Midgard
Petit Bouchon a écrit:
Donc conclusion la lune est habitée ou au moins sert de station , bon bien sur même après ça c'est mieux de le voir de nous même .


Donc, on ne nous dit pas tout !
Avant de conclure hâtivement à de telles affirmations, il faut des preuves concrètes et fiables... Quelles sont tes sources ?

_________________
"C'est en cherchant l'impossible que l'homme a toujours réalisé le possible. Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait le possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."

Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine (1814-1876)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: appolo 11
MessagePosté: Dim Novembre 03, 2013 11:43 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
C'est bien joli de pomper tes infos sur le net puis de les présenter ici comme un fait établi. Mais encore faut-il faire preuve d'un minimum de sens critique et d'analyse...

Jusqu'à preuve du contraire, ces rumeurs d'OVNI présents au moment de la mission ne sont que le fruit d'une conversation radio-amateur qui aurait été captée sur le canal de la NASA. Impossible néanmoins d'authentifier ces conversations, d'autant que James Harder (à l'origine de cette polémique) n'a jamais été en mesure de prouver ses dires. On ne peut donc que s'en tenir à de pures hypothèses, mais rien qui puisse justifier de manière claire et définitive la réalité d'une présence extraterrestre sur la Lune.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: appolo 11
MessagePosté: Dim Novembre 03, 2013 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 17:36
Messages: 802
Localisation: Nantes
J'aime bien ton intro : "Pour en finir avec les sceptiques..." :lol:

_________________
This night has opened my eyes...and i will never sleep again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: appolo 11
MessagePosté: Dim Novembre 03, 2013 19:12 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
C'est pas de lui.
http://www.jim-leroy.net/nasa3.html
Un indice: quand il n'y a pas trop de fautes d'orthographe, c'est pas lui.

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: appolo 11
MessagePosté: Dim Novembre 03, 2013 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 29, 2009 18:18
Messages: 296
Localisation: La Rochelle
Smithfr2000 a écrit:
J'aime bien ton intro : "Pour en finir avec les sceptiques..." :lol:


J'allais également relever l'introduction. Bravo Petit Bouchon, tu vas devenir célèbre, tu es le 1er à avoir formellement démontré que les E.T existent \o/

_________________
- Gott weiss ich will kein Engel sein -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: appolo 11
MessagePosté: Lun Novembre 04, 2013 16:43 
Petit Bouchon a écrit:
blablabla Le 21 juillet 1969, l'équipage d'Apollo 11 blablabla
Des pirates informatiques surprennent alors des conversations secrètes....


Voici une image de ce qu'était internet a l'époque.

Image

Les pirates informatiques devaient donc être dans une des 4 université pour pouvoir "piraté" puisque le réseau, c'était ça. Sachant que la NASA ne figurait pas dans le réseau, fallait être drôlement balaise pour pirater un ordinateur qui n'est pas présent dans le réseau.

Bref.....


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: appolo 11
MessagePosté: Lun Novembre 04, 2013 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
Au milieu du triangle, c'est bien la zone 51, non? :shock:

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: appolo 11
MessagePosté: Lun Novembre 04, 2013 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
Je pense que pour le coup, c’est plus l’écoute (copie) des conversations entre les astronautes et le centre spatial américains par les radio-amateurs de l'époque. :wink:

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: appolo 11
MessagePosté: Mar Novembre 05, 2013 00:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 08, 2007 14:14
Messages: 17
Localisation: Cluses
Ouais, les Daft Punk ont tout compris en mettant dans leur dernier album un extrait d'une conversation de apollo 17 en intro du dernier morceau (contact)... Il doivent être au courant, faudrait leur demander :lol:

Le passage en question :
"Hey Bob I'm looking at what Jack was talking about and it's definitely not a particle that's nearby. It is a bright object and it's obviously rotating because it's flashing, it's way out in the distance, certainly rotating in a very rhythmic fashion because the flashes come around almost on time. As we look back at the earth it's up at about 11 o'clock, about maybe ten or twelve diameters. I don't know whether that does you any good, but there's something out there."

_________________
Si il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de probleme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: appolo 11
MessagePosté: Jeu Janvier 16, 2014 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Ce qu'on ne sait pas c'est qu Armstrong a pris plusieurs photos et les a donné a des pirates qui les ont mis sur le net. je les ai récupéré et je vous les mets en copie.
ici
ici
ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: appolo 11
MessagePosté: Lun Avril 07, 2014 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 03, 2012 13:59
Messages: 350
Localisation: Revin, Ardennes
Salut
Ben voyons, crois tu vraiment qu'en juillet 1969 les pirates informatique existaient, surtout lorsque l'on sais que la puissance du matériel informatique à bord d'appolo 11 n’excédait pas la puissance d'une de nos montre à quartz.
Des radio-amateur on réussie a capter quelques brides d'échanges entre les astronautes et Cap Canaveral mais ces message n'aurait-ils pas été fait exprès, afin de tester différents brouillages.
A par les astronautes ayant fait le vol vers la lune personne n'est en mesure d'affirmer quoi que ce soit et par respect pour ces hommes arrêtons de spéculer sur les croyance d'un individu pensant tout connaitre.

_________________
Vie comme si tu allais mourir demain.
Apprends comme si tu étais immortel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: appolo 11
MessagePosté: Lun Avril 07, 2014 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Mais euh, on ne peut plus faire d'humour?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: appolo 11
MessagePosté: Lun Avril 07, 2014 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
C'est un peu ce que j'étais en train de penser... Il me semblait bien que l'intervention de Alekine était une vanne, en fait...

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: appolo 11
MessagePosté: Lun Avril 07, 2014 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
C'est génial. Il y a des personnes qui recevaient les conversations ! Je trouve ça cool.

1. Ce sont quels types d'ondes ? Est ce que ça pouvait passer par des antennes avec des transistors par exemple ?

2. Ca pourrait être une blague d'un voisin ? Par quel moyen ?

3. Une radio militaire de l'époque pouvait-elle intercepter ce type de transmission ?

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: appolo 11
MessagePosté: Mar Avril 08, 2014 07:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Tiens, ça me rappelle le bouquin "Ils n'étaient pas seuls sur la Lune" qui est quand même la déviance la plus aboutie que j'ai pu lire. (même pire que certains topics ici, c'est pour dire)

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: appolo 11
MessagePosté: Ven Mai 16, 2014 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 03, 2012 13:59
Messages: 350
Localisation: Revin, Ardennes
Désolé Akeline, je n'avais pas saisi que tu faisais de l'humour.
En relisant ce sujet je n'ai pu m'empêché de me demandé si ces conversations entre les astronautes et leur base ne serait-elles pas un coup monté. De la désinformation pour connaitre la vitesse a laquelle une info se diffuse par exemple ou savoir si les radios amateurs étaient capable de les pirater?
Que de l'humain finalement.

_________________
Vie comme si tu allais mourir demain.
Apprends comme si tu étais immortel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO