Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 21:25


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité l
MessagePosté: Dim Septembre 26, 2010 16:12 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 08, 2008 18:49
Messages: 350
Citation:
Nous ne sommes pas seuls, et nous allons bientôt le savoir... Un livre intitulé " Challenges of Change " (Défis du changement) et publié en Août 2010 fait sensation.

Son auteur ? Stanley A. Fulham, ancien officier du NORAD, ( North American Aerospace Defense Command), le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord. Son message ? le 13 octobre 2010 sera l'une des grandes dates de l'Histoire de l'Humanité, de notre galaxie !

Selon Fulham, une civilisation extraterrestre, les ''Transcendors'', conscients de notre crise environnementale, ont décidé, par pure bienveillance et sans volonté d'invasion, de sauver l'Humanité...

Défis du changement : notre monde va changer le 13 Octobre 2010 !

Les défis de l'Humanité sont énormes. L'homme va survivre au terrorisme international ,à l'effondrement économique et financier, mais il ne pourra pas survivre à la pollution croissante de l'environnement sans « intervention extérieure ».

Les Transcendors auraient indiqué à l'auteur que la masse critique va bientôt être atteinte et que l'humanité ne pourrait y survivre.

Cette civilisation extraterrestre serait pleinement consciente de la catastrophe écologique que la Terre est en train de subir : des milliers de civilisations extraterrestres ont pollué leur planète jusqu'à l'extinction totale de tous les êtres vivants ... Ils entendent intervenir parce qu’ils estiment que l'Humanité mérite d'être sauvée, car il y a de l'espoir, notre développement spirituel avenir est immense.

''Notre monde va changer pour toujours !''

Le Transcendors estiment qu'il nous faut énorme changement culturel; nul doute que la découverte d'une civilisation extraterrestre bienveillante aura un effet considérable sur nos systèmes de croyances et notre culture, etc. Une véritable révolution copernicienne !!

Les Transcendors ont décidé de nous aider et de nous prévenir des désastres qui ravageront la Terre en 2010-2012

En révélant à l'Homme qu'il n'est pas tout seul dans l'Univers, les Transcendors espèrent provoquer un électrochoc afin de modifier le cours de l'histoire de l'Humanité; leurs niveaux de conscience, leurs concepts et leurs technologies leur ont permis de prévoir une période 2010-2012 particulièrement apocalyptique si nous ne faisons rien ...

Les Nations vont disparaître et de nouvelles terres vont émerger, d'autres seront englouties... La pollution environnementale atteindra sa masse critique avec un taux CO2 de 22% dans lequel les Hommes ne pourront survivre, la sécheresse et la famine vont ravager la Terre , des millions de réfugiés seront à la recherche de nourriture et d'abris.

Stanley A. Fulham explique comment il a pu entrer en communication avec les Transcendors,et de quelle façon des derniers lui ont fait part de leurs prévisions :

« Les Transcendors ont prévu de survoler nos principales villes le 13 Octobre 2010. Je m'empresse d'ajouter que ce n'est pas ma prédiction. Je ne suis qu'un messager, je sais que les extraterrestres existent dans une dimension supérieure,un monde spirituel dans lequel toutes les âmes existent.

J'ai accédé aux Annales Akashiques, qui révèlent toutes les probabilités majeures et mineures de notre existence future, une réalité incompréhensible pour l'humanité. Les Transcendors ne peuvent pas nous l'expliquer parce que nous n'avons ni les concepts, ni la syntaxe et ni les références pour appréhender ces abstractions pures.

J'ai vu que les Transcendors allaient faire une démonstration spectaculaire d'espérance, de paix et d'amitié en stationnant quelques heures au-dessus des principales villes de la Terre le 13 Octobre ».


http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/602695

Vous faites quoi le 13 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Dim Septembre 26, 2010 16:23 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 13, 2006 17:57
Messages: 129
Localisation: albi
Le 13 octobre. C'est un mercredi.
On en rediscutera le 14. C'est pas la première qu'il y a ce genre d'annonce. Les gens s'excitent avant et râlent après. :lol:
Néanmoins, si ça pouvait être vrai, ce serait pas plus mal. Je crois qu'il faut de toute façon un bon électrochoc. La crise financière n'ayant pas suffit, il faudra bien trouver quelque chose de plus marquant.

_________________
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Dim Septembre 26, 2010 16:37 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 30, 2007 13:42
Messages: 50
Après Terminator, les Transcendor. Quelle imagination :shock: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: A
MessagePosté: Dim Septembre 26, 2010 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
euh ?? moui... okay !!

:lol:

Allez soyons naïf et curieux, à quelle heure le 13.?

Gare à vous si il y à des nuages ce jours là !

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Dim Septembre 26, 2010 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
L'avantage, c'est qu'on sera vite fixés... 8)

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Dim Septembre 26, 2010 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 10, 2005 20:18
Messages: 433
Localisation: Marseille
J'espère qu'ils ne seront pas en avance, j'ai un avion à prendre le 12. Quand on voit le bord** que ça fait avec une éruption volcanique, j'imagine pas ce que ça doit être avec l'arrivée massive d'ovni...

_________________
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Dim Septembre 26, 2010 16:50 
Ce que vous venez de raconter, c'est la thèse des principales sectes dites millénaristes et dont le disque (ancien vynil) commence à être sérieusement rayé !! :evil:


Dernière édition par la chambre bleue le Dim Septembre 26, 2010 18:32, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Dim Septembre 26, 2010 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
@ la chambre bleue : Rabat joie !!!

:mrgreen:

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Dim Septembre 26, 2010 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Citation:
Son auteur ? Stanley A. Fulham, ancien officier du NORAD, ( North American Aerospace Defense Command), le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord.

C'est drôle, ce n'est jamais Raymond, tenancier du bar de la poste, qu'on croit, lorsque de telles révélations sont annoncées. :roll:

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Dim Septembre 26, 2010 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 16, 2005 20:33
Messages: 34
Localisation: NICE
tu a raison Syd on en rediscutera le 14 , belle co**erie comme d'habitude tout comme le 21 decembre 2012 d'ailleurs à ce propos les maya on dit il va y avoir du nouveau sur la planete mais en aucun cas la fin du monde..... bien au contraire.

_________________
le bien est plus fort que le mal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Dim Septembre 26, 2010 21:10 
En fait, en y réfléchissant, ce n'est pas si con que ça, son "truc". Si cela se trouve, il va y avoir une inflation d'observation ce jour, j'en mettrais bien ma main à couper. Rien que des témoins isolés à droite à gauche qu'aucune observation officielle ne viendra corroborer.

Tout cela s'approchera d'une forme de psychose collective qui permettra à cet écrivain de s'en sortir par une pirouette... :roll:

Combien il coute ce bouquin ? :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Dim Septembre 26, 2010 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 16, 2005 20:33
Messages: 34
Localisation: NICE
oui mais a part "ici" on en a pas entendu parler alors pourquoi?

_________________
le bien est plus fort que le mal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Dim Septembre 26, 2010 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
Le seul livre trouvé sur le net est sorti en 2008, en plus ça à l’air d’une réédition. :shock:

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Dim Septembre 26, 2010 21:48 
alan a écrit:
oui mais a part "ici" on en a pas entendu parler alors pourquoi?



Parce que le livre vient de sortir récemment mais il est bien connu dans les milieux autorisé anglo-saxons où il y a un bon paquet de barges.

Actuellement, quelques personnes (bien intentionnées comme d'hab) sont en train d'innonder les sites de forum sur l'étrange, la voyance et le paranormal sur cette info...


Dernière édition par la chambre bleue le Dim Septembre 26, 2010 21:56, édité 2 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Dim Septembre 26, 2010 21:53 
haakor a écrit:
Le seul livre trouvé sur le net est sorti en 2008, en plus ça à l’air d’une réédition. :shock:


Oui, effectivement, c'est la 3ème !! Et le bouquin coute $20.00 !!

http://sites.google.com/site/challengesofchange/


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Dim Septembre 26, 2010 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 17, 2004 21:11
Messages: 188
Localisation: Ile de La Reunion
C'est assez sympathique ce genre d'annonce ! Malgré le fait qu'il y est peu de chance quelle soit véridique, il y'a toujours une petite note d'espoir.
A force de lire ce genre d'annonce, on finira un jour par tomber sur la bonne !

Je suis rationnel, prêchant les lois de la physique, mais j'ai toujours ce petit coin de mon cerveau me disant " Et pourquoi pas?" :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2010 00:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
LOL, LOL et re LOL
C'est tout ce que j'ai à dire. Petite question: le 13 octobre oui mais dans quel fuseau horaire? Parce qu'il y aura bien un endroit ou on sera encore le 12 ou déjà le 14 sur cette planète .
Encore une fois: LOL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2010 07:12 
shikamaru a écrit:
LOL, LOL et re LOL
C'est tout ce que j'ai à dire. Petite question: le 13 octobre oui mais dans quel fuseau horaire? Parce qu'il y aura bien un endroit ou on sera encore le 12 ou déjà le 14 sur cette planète .
Encore une fois: LOL


bah oui et...non !! Quand il sera Midi à Londre, aujourd'hui, il me semble bien que pour toute la terre, on sera bien le 26 septembre 2010.

mais cela ne durera qu'une heure ! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2010 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
la chambre bleue a écrit:
shikamaru a écrit:
LOL, LOL et re LOL
C'est tout ce que j'ai à dire. Petite question: le 13 octobre oui mais dans quel fuseau horaire? Parce qu'il y aura bien un endroit ou on sera encore le 12 ou déjà le 14 sur cette planète .
Encore une fois: LOL


bah oui et...non !! Quand il sera Midi à Londre, aujourd'hui, il me semble bien que pour toute la terre, on sera bien le 26 septembre 2010.

mais cela ne durera qu'une heure ! :wink:


:lol: :lol: Bien joué donc on connait l'heure exacte de la révélation: midi, les enfants laissez de coté le déjeuner, va y avoir plus intéressant (enfin je parle pour ceux concerné par le fuseau horaire :lol: :lol: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2010 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
Bon je bosse à Bruxelles au 25 ième étage d'une tour, je serai aux premières loges! :mrgreen:

Pour autant qu'ils considérent Bruxelles comme une grande ville...

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2010 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 23, 2008 12:43
Messages: 546
Localisation: Annecy
L'espace est grand et le 13 octobre c'est bientôt, s'ils viennent de loin ne devrions nous pas déjà les voir approcher ?

_________________
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2010 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
Lucky20 a écrit:
L'espace est grand et le 13 octobre c'est bientôt, s'ils viennent de loin ne devrions nous pas déjà les voir approcher ?


Ca dépend s'ils prennent un trou de verre ou un truc dans le genre (d'ailleurs c'est fort probable). Ou bien ils viennent d'un univers parallèle comme dans Fringe :D
Donc on résume: le 13/10 midi, des extraterrestres vont débarquer d'un trou de verre pour nous annoncer qu'ils sont extraterrestres et ainsi faire évoluer nos consciences pour nous aider à nous élever spirituellement pour que nous prenions conscience de la m**de dans laquelle on est? :D
Ou alors, tout ceci n'est qu'une foutaise, je vous laisse juger par le rasoir d'ockham :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2010 13:26 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 03, 2006 21:20
Messages: 252
Localisation: pres d'Auxerre
Et même si pendant quelques heures on voyait des immenses vaisseau extraterrestre je ne vois pas ce qui changerait dans les habitudes de nos dirigeants. Des lois martiales ou des pays en état de guerre serait peut être promulgués. Les Etats seraient peut être unis contre les extraterrestre , mais je ne pense pas que cela "ouvriraient les yeux" des dirigeants sur les problèmes de la planète.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2010 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Ce serait clairement le chaos (crack boursier, émeutes, suicides etc). Mais au niveau politique, je ne sais pas.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2010 13:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
Minia a écrit:
Ce serait clairement le chaos (crack boursier, émeutes, suicides etc). Mais au niveau politique, je ne sais pas.


Oui, un fameux remue-ménage et une solide remise en question pour certains.

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2010 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
L'ONU nommerait Mazlan Othman, ambassadrice pour les extraterrestres

Elle s'appelle Mazlan Othman, et devrait se rendre cette semaine à Londres pour y présenter ses nouvelles fonctions. A en croire le Telegraph, cette astrophysicienne malaisienne devrait être nommée par les Nations Unies porte-parole de l'humanité au cas où des intelligences étrangères entraient en contact avec nous.

Interrogé par le Telegraph, le professeur Richard Crowther estime que le premier contact avec une civilisation intelligente extraterrestre se fera à travers les ondes radio ou des signaux de lumière plutôt qu'à travers l'arrivée d'êtres extraterrestres sur Terre.

Il suggère même l'idée selon laquelle si nous rencontrons des extraterrestres, il s'agirait davantage de microbes que d'êtres intelligents...



http://www.lepost.fr/article/2010/09/27 ... tor=AL-235

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2010 13:37 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
C'est gentil de nous prévenir, on n'aime pas les pique-assiette, toujours intempestifs, qui s'invitent à l'heure de midi.

De plus, on va pouvoir leur préparer un magnifique feu d'artifice, nous avons des merveilleux missiles nucléaires antisatellite, dommage qu'ils viennent à midi et non à minuit, du moins dans notre fuseau horaire, par une nuit claire, cela aurait été splendide. :mrgreen:

Sans parler des rayons laser embarqués et des canons à protons sur les navires de guerre, qui restent très discrets, mais cependant sont tapis dans l'ombre.

Jamais les gouvernements du Monde n'accepteront, que des mêle-tout intergalactiques, viennent mettre le nez dans nos affaires.

Est-ce que le comique qui à rédigé le texte initial, se rend bien compte que des gugusses qui viennent nous dicter notre comportement, au niveau humain, c'est perçu comme une agression ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2010 14:19 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
C'est certain qu'apparaître comme ça, d'un coup sec, aux yeux de tout le monde, ça pourrait créer une commotion planétaire.

Si les E.T. sont sages et intelligents, le contact serait établi seulement avec les dirigeants du monde, et de façon discrète.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2010 14:37 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 13, 2006 17:57
Messages: 129
Localisation: albi
Franchement, plus j'y pense, et plus je me dis qu'on est de toute façon irrécupérable.
Sérieusement. Avec le récent krach boursier qui a failli foutre en l'air une très grosse partie de la planète, a-t-on pris les dispositions nécessaire pour que cela ne se reproduise plus ?
Réponse : non.
Imaginons donc, effectivement, le 13, des centaines de gros vaisseaux E.T. apparaissent et se placent au dessus des grandes villes. Comme dis dans le message, ils ne dialogueront pas.
Première réaction : Grosse panique, donc gros, très gros bord**.
Imaginons qu'ils ne restent pas longtemps, et se cassent rapidement.
Deuxième réaction : soulagement, choc, contre-coups, etc.
Au bout d'un mois, les 3/4 des gens n'y penseront même plus et continueront leurs train-train quotidien (boulot, consommation, pollution).
Où sera la prise de conscience et l'action de nos gouvernements, mais surtout des populations, dans une action de grande envergure pour remettre, écologiquement parlant, la planète dans un meilleur état ?
Est-ce que, parce que vous voyiez un gros vaisseau E.T. voler un moment au dessus de votre tête, que soudainement vous allez prendre conscience de l'environnement et faire le nécessaire pour ne pas polluer plus ? d'agir en éco-citoyens ? de changer votre mode de vie ?
J'y crois pas une seule minute.

_________________
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2010 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
Et bien moi malgré tout (oui je sais je suis un grand naif) je crois en l'homme.

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO