Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 10:18


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
soukeena a écrit:
Comme dans V? :mrgreen: Tu crois qu'il y aura beaucoup de nanas comme Diana?
Coooooooooolllllllll. :mrgreen:

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
directeur adjoint Skinner a écrit:
soukeena a écrit:
Comme dans V? :mrgreen: Tu crois qu'il y aura beaucoup de nanas comme Diana?


Non pitié pas celle-là. :evil: :lol:

J'avais peur d'elle quand j'étais petit, je faisais même des cauchemars :twisted: :twisted: :twisted:

Et en plus elle me coupait l'appétit quand elle faisait ses "dîners". :x :x

Hum miam miam! Une p'tite souris c'est délicieux au petit déjeuner! :mrgreen:
Par contre l'autre côté toi je te verrais bien en fournisseur officiel de souris! :lol:

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
soukeena a écrit:
directeur adjoint Skinner a écrit:
soukeena a écrit:
Comme dans V? :mrgreen: Tu crois qu'il y aura beaucoup de nanas comme Diana?


Non pitié pas celle-là. :evil: :lol:

J'avais peur d'elle quand j'étais petit, je faisais même des cauchemars :twisted: :twisted: :twisted:

Et en plus elle me coupait l'appétit quand elle faisait ses "dîners". :x :x

Hum miam miam! Une p'tite souris c'est délicieux au petit déjeuner! :mrgreen:
Par contre l'autre côté toi je te verrais bien en fournisseur officiel de souris! :lol:
Oh Soukeena non. :lol: Jpensais chef de la résistance moi. :mrgreen:

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 12:36 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
Toute cette histoire me rappelle une autre légende du même genre avec un vénusien (style Ahstar Sheran) venu nous avertir de ne plus jouer avec nos armes nucléaires sinon nous détruirions notre planète (c'était en pleine guerre froide).

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 12:52 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 13, 2006 17:57
Messages: 129
Localisation: albi
Funktion a écrit:
Si on abandonne à chaque difficultés, on n'est pas prêt d'en sortir.. Un combat c'est pas fait pour être facile mon ami, et faut bien garder en tête que dans toutes les victoires il y a une dose d'échec, ce qui sommes toutes est éssentiel pour évoluer.
Ça demande beaucoup de patience et de volonté.


C'est pas une question d'abandonner. Il faut être réaliste.
Quel combat ? L'Homme est ainsi fait, et ne cesse de répéter les mêmes erreurs. Une dose d'échec, dis-tu. Je les trouve sacrément chargé les doses.
Alors oui, dans l'Humanité, il y a des bonnes choses et des belles choses. Mais je reste écœuré de savoir que nous avons suffisamment de quoi nourrir tous le monde sur cette planète et que des millions de gens crèvent de faim, complètement abandonné, au profit de certain.
Rien qu'à cause de cela, je trouve que notre civilisation est écœurante.
M'enfin, cela reste mon opinion.

_________________
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
Citation:
Hum miam miam! Une p'tite souris c'est délicieux au petit déjeuner!


Ils ne bouffaient pas des hamsters aussi? :mrgreen:

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 17:31 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
oui et des perroquets ainsi que des scorpions :cry: :x :x .

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 28, 2009 13:11
Messages: 10
bon bein il n'y a plus que préparer du pop corn et une bonne bibine bien fraiche pour admirer l'invasion !!! :mrgreen:
eh si on a de la chance on risque de voir un beau feu d'artifice de la par nos amis les politiques....

_________________
maudit soit le sol, a cause de toi !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2010 01:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 27, 2010 16:53
Messages: 243
Localisation: EVREUX
En attendant, ça serait sympa d'expliquer aux ET que "transcendor", sur Terre, ça sonne un peu ringard, à supposer qu'ils soient encore capables de piger le concept "ringard". Et on pourrait en profiter pour leur rappeler le fait que Balzac et Schopenhauer, c'est plus classe que Godorak. Ou alors, ils ont voulu se mettre à notre niveau?

_________________
Pour chaque problème compliqué, il y a une réponse simple, claire, et fausse (Mencken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2010 11:33 
syd a écrit:
Mais je reste écœuré de savoir que nous avons suffisamment de quoi nourrir tous le monde sur cette planète et que des millions de gens crèvent de faim, complètement abandonné, au profit de certain.
Rien qu'à cause de cela, je trouve que notre civilisation est écœurante.
M'enfin, cela reste mon opinion.


C'est la mienne aussi, et si seulement il n'y avait que ça d'écoeurant... M'enfin c'est un autre débat ça.

poufpouf a écrit:
En attendant, ça serait sympa d'expliquer aux ET que "transcendor", sur Terre, ça sonne un peu ringard, à supposer qu'ils soient encore capables de piger le concept "ringard". Et on pourrait en profiter pour leur rappeler le fait que Balzac et Schopenhauer, c'est plus classe que Godorak. Ou alors, ils ont voulu se mettre à notre niveau?


C'est vrai que ce nom semble purement sorti tout droit de la tête d'un esprit humain en fait...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2010 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Soldat Inconnu a écrit:
syd a écrit:
Mais je reste écœuré de savoir que nous avons suffisamment de quoi nourrir tous le monde sur cette planète et que des millions de gens crèvent de faim, complètement abandonné, au profit de certain.
Rien qu'à cause de cela, je trouve que notre civilisation est écœurante.
M'enfin, cela reste mon opinion.


C'est la mienne aussi, et si seulement il n'y avait que ça d'écoeurant... M'enfin c'est un autre débat ça.

poufpouf a écrit:
En attendant, ça serait sympa d'expliquer aux ET que "transcendor", sur Terre, ça sonne un peu ringard, à supposer qu'ils soient encore capables de piger le concept "ringard". Et on pourrait en profiter pour leur rappeler le fait que Balzac et Schopenhauer, c'est plus classe que Godorak. Ou alors, ils ont voulu se mettre à notre niveau?


C'est vrai que ce nom semble purement sorti tout droit de la tête d'un esprit humain en fait...


ho ben ils essaient de s'intégrer hein... :mrgreen:

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Ven Octobre 01, 2010 07:14 
Hors ligne

Inscription: Mar Novembre 10, 2009 23:55
Messages: 71
Citation:
Quel combat ? L'Homme est ainsi fait, et ne cesse de répéter les mêmes erreurs. Une dose d'échec, dis-tu. Je les trouve sacrément chargé les doses.


Bien ma position tient toujours. Au début, l'homme était ainsi fait pour marché à quatre pattes, un jour il s'est levé debout. Et comme tu le dit, il a fallu répèter les mêmes érreurs, et les mêmes échecs pour y arriver, mais on l'a fait.


Citation:
Je reste écœuré de savoir que nous avons suffisamment de quoi nourrir tous le monde sur cette planète et que des millions de gens crèvent de faim, complètement abandonné, au profit de certain.
Rien qu'à cause de cela, je trouve que notre civilisation est écœurante.


Je voudrai pas te faire ch**r, mais ils sont pas près de manger si on se donne tous cette attitude là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Ven Octobre 01, 2010 08:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 27, 2010 19:41
Messages: 104
Chimère a écrit:
L'avantage, c'est qu'on sera vite fixés... 8)


+1

l'autre coté a écrit:
soukeena a écrit:
Comme dans V? :mrgreen: Tu crois qu'il y aura beaucoup de nanas comme Diana?
Coooooooooolllllllll. :mrgreen:


+1 aussi :lol:

_________________
Déjà tout gamin j'enregistrais mes premiers PVE.

"Kevin arrête !" A 7 ans, cela à été la première fois que j'entendais clairement quelqu'un me parler alors que j'étais seul et que je faisais des bétises dans la salle de bain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Ven Octobre 01, 2010 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 22, 2010 19:55
Messages: 134
Localisation: 76-75
A mon avis, ils vont être déçu de l'accueil. Bon allez je suis sympa, je vais preparer une tournée de soupe au choux.

_________________
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Dim Octobre 03, 2010 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mars 13, 2009 20:01
Messages: 135
Localisation: vosges
Moi je pense que ces des co***ries, si un peuple extraterrestre devais entrer en contact avec nous par le billet d'une date définie avec certaines autorités, je pense que nous serions mis au courant de la chose par nos dirigeants pour justement évité les débordements.

Ben oui a votre avis qu'est-ce qui ferait le plus la m**de?

Voir une flopper d'ovni au-dessus de nos têtes s'en savoir pourquoi.

Ou être avertie de la date d'arriver de ces ovnis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 01:40 
Suivants un pourcentage minime d'une planète avec des conditions de vie comme la notre

Dans notre galaxie seule ,cela représente des centaines de planètes potentiels...... et des galaxies il y en a ... des milliard... 8)

Donc en résumé il est inconcevable d'imaginer que nous sommes seuls , vivant , pensant, et évolué.

Cela étant avec toutes ses probabilités il y à forcément des civilisations plus avancées que la notre et qui nous observe, ce qui apporte un potentiel suffisant pour que le 13 octobre prochain , il y est bien un évènement majeur dans nos vies.

Mais rien ne sert de spéculer, il nous suffit d'attendre , et peut être que rien ne va se produire.


Mais cela ne veut pas dire que nous ne devons et nous ne pouvons RIEN faire par nous même.... pour faire de notre monde , ...un monde meilleur.

Il y a une phrase que j'ai entendus il y a longtemps. ( RIEN N'EST IMPOSSIBLE A L'HOMME, IL N'Y A QUE DE LA MAUVAISE VOLONTÉ )

L'argent , la quête de pouvoir , le total contrôle de toutes choses, cette force d'en vouloir toujours plus .

Nous transforme en matérialistes , et nous font oublier les choses essentiels de la vie ( l'entraide , le partage, la compassion, ect )

Pourriez vous vivre ? sans internet sans télé ? sans jeux vidéo? sans voiture ? sans électricité ? aideriez vous en pleine journée une personne que vous ne connaissez pas et qui se fait agresser ?

La réponse vous la connaissez très bien :? :|

Il suffit de commencer peu de chose dans sa vie pour que nos actions une fois combinés devienne un LEVIER puissant pour faire bouger se monde aveugle.

:twisted:aladygma


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 05:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Hier soir j'ai encore vue le film "Demolition man" et pour ceux qui connaisse l'histoire on peut dire que même si on essai un jour de faire un monde meilleur, la nature de l'homme revient toujours au galop avec des envies de violence, de pouvoir, d'argent et de sexe.
Et parfois je me demande vraiment (dans le cas où d'autres civilisations existeraient) comment est leur monde, mode de vie etc...Et s'ils ont autant de prise de tête que nous!

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 09:38 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
aladygma a écrit:
Dans notre galaxie seule ,cela représente des centaines de planètes potentiels...... et des galaxies il y en a ... des milliard... 8)

Donc en résumé il est inconcevable d'imaginer que nous sommes seuls , vivant , pensant, et évolué.

Pas du tout... Il est possible que nous soyons seuls dans l'Univers, ça n'a rien d'inconcevable. Et ce, pour la simple et bonne raison que :

- nous ne connaissons pas les conditions minimales requises pour que la vie se forme. Il ne suffit peut-être pas de simplement d'avoir une planète recouverte d'eau, avec une température et une composition particulière pour qu'apparaissent des composés organiques ; peut-être faut-il également que des astéroïdes "ensemencent" cette planète (suivant la théorie de la panspermie).
Partant de là, nous ne pouvons pas garantir qu'il existe une autre planète sur laquelle la Vie existe... même si je te l'accorde, l'Univers est grand et c'est peu probable.

- rien ne dit que si Vie il y a, celle-ci doive nécessairement suivre le même chemin que nous et donner naissance à une espèce intelligente. L'évolution pourrait être un phénomène purement terrien, lié au fait que les êtres vivants naissent et meurent, et qu'ils vivent dans un milieu aux ressources limités -ce qui entraîne une compétition entre individus.
Les espèces présentent sur une autre planète pourraient tout à fait ne pas changer pas au cours du temps. Ou alors, elles pourraient avoir adopté un autre système qui nous est inimaginable, et qui n'aurait rien à voir avec l'évolution.

- ce n'est pas parce qu'une espèce est intelligente, qu'elle bâtit forcément une civilisation et une société comme nous les concevons. Et ce n'est pas pour autant qu'elle envoie des vaisseaux spatiaux pour visiter ses cousins intergalactiques.
Par exemple, on pourrait tout à fait imaginer des espèces intelligentes semblables à des éponges : fixées à vie sur un bout de rocher, et communiquant entre elles par des signaux chimiques...

aladygma a écrit:
Nous transforme en matérialistes , et nous font oublier les choses essentiels de la vie ( l'entraide , le partage, la compassion, ect )

Pourriez vous vivre ? sans internet sans télé ? sans jeux vidéo? sans voiture ? sans électricité ? aideriez vous en pleine journée une personne que vous ne connaissez pas et qui se fait agresser ?

La réponse vous la connaissez très bien :? :|

D'accord, gros malin. Qu'est-ce que tu fais concrètement pour améliorer le monde ? Est-ce que tu pourrais vivre dans un monde dont le niveau technologique serait équivalent à celui du Moyen-Age ? :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Ar Soner a écrit:
- nous ne connaissons pas les conditions minimales requises pour que la vie se forme. Il ne suffit peut-être pas de simplement d'avoir une planète recouverte d'eau, avec une température et une composition particulière pour qu'apparaissent des composés organiques ; peut-être faut-il également que des astéroïdes "ensemencent" cette planète (suivant la théorie de la panspermie).
Partant de là, nous ne pouvons pas garantir qu'il existe une autre planète sur laquelle la Vie existe... même si je te l'accorde, l'Univers est grand et c'est peu probable.

Euh? Pour que l'astéroïde ensemence la planète, c'est sous réserve qu'il porte des "trucs " (terme hautement technique) vivants non? Donc que la vie existe autre part.
Ou est ce qu'il est considéré comme porteur de "trucs" qui combinés à d'autres sont susceptibles de créer un organisme vivant?

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 09:50 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 29, 2010 13:51
Messages: 54
Pour savoir si ce que dis ce Stanley A. Fulham est "plausible", il faudrait vérifier l'agenda de M. Obama. Barrack doit forcément être au courant de quelque chose et il a dû garder sa journée libre, non ? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 10:04 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 29, 2010 13:51
Messages: 54
Je me suis toujours demandé ce que je ferai si une telle nouvelle se produisait vraiment. Et vous vous feriez quoi ?

Personnellement, je pense que je me poserai beaucoup de questions sur le fait de continuer à vivre comme je le fais actuellement : métro, boulot, dodo. Je pense que la vie n'aurait plus le même attrait : continuer à pointer le matin au taf, en sachant qu'au dessus de ma tête il y a des vaisseaux issus d'une autre vie intelligente, me paraît inconcevable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 10:08 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
tapioka a écrit:
Euh? Pour que l'astéroïde ensemence la planète, c'est sous réserve qu'il porte des "trucs " (terme hautement technique) vivants non? Donc que la vie existe autre part.
Ou est ce qu'il est considéré comme porteur de "trucs" qui combinés à d'autres sont susceptibles de créer un organisme vivant?

L'astéroide ne porte pas d'êtres vivants, mais il contient des molécules organiques (de l'uracile, des bases nucléotidiques simples, etc... qui se sont révélées être beaucoup plus communes dans l'espace qu'on le pensait) qui "ensemencent" la Terre et servent de substrat à la formation d'êtres vivants très rudimentaires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Orrorin a écrit:
Personnellement, je pense que je me poserai beaucoup de questions sur le fait de continuer à vivre comme je le fais actuellement : métro, boulot, dodo. Je pense que la vie n'aurait plus le même attrait : continuer à pointer le matin au taf, en sachant qu'au dessus de ma tête il y a des vaisseaux issus d'une autre vie intelligente, me paraît inconcevable.

Le problème, c'est que le besoin matériel ne changera pas, et que quand il faudra remplir le frigo, ce ne sont pas les vaisseaux au dessus qui te feront les courses. :/

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Ar Soner a écrit:
L'astéroide ne porte pas d'êtres vivants, mais il contient des molécules organiques (de l'uracile, des bases nucléotidiques simples, etc... qui se sont révélées être beaucoup plus communes dans l'espace qu'on le pensait) qui "ensemencent" la Terre et servent de substrat à la formation d'êtres vivants très rudimentaires.

Ok, donc c'est l'ingrédient liant dans la recette. Sans tous les ingrédients, aucune vie.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 10:20 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
...Ou pas.
On pourrait imaginer que la Vie puisse se développer sur Terre sans panspermie... suivant l'expérience historique de Urey-Miller et plus récemment celle de Powner-Sutherland (en 2009), qui ont réussi à synthétiser des molécules organiques à partir d'un milieu très proche de celui de la Terre des origines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
J'en avais entendu parlé, mais j'ai pas été convaincu plus que ça.
J'ai du mal à imaginer qu'ils aient pu s'approcher ne serait-ce qu'un peu du milieu originel de développement de la vie.
(mais comme j'y connais rien dans le domaine...)

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Mar Octobre 05, 2010 00:16 
encore 8 jours pour être fixé.

Après nous verrons bien :wink: . Franchement je pense que rien ne va se produire, rien de vraiment extraterrestres en tout cas ou plutôt rien d'ufologique devrais je dire.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Mar Octobre 05, 2010 09:45 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 27, 2010 17:03
Messages: 147
Localisation: lyon
Il ne se passera rien pour moi...
On a trop eu des annonces du genres, ( fin du monde, asteroides, etc... ) Et rien ne c'est jamais passer, c'est bien dommage car si cette info parrait crédible et bien on sera juste surpris. Mais les gens ne croivent plus trop aux annonces du genre et sa plaide en leurs faveurs vu que jusque là ce n'était que foutaise.

_________________
Mon but dans la vie?!? Ce n'est pas de charmer la société ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Mar Octobre 05, 2010 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 18, 2010 14:16
Messages: 90
Localisation: Bouches du Rhône
approchetoi a écrit:
Il ne se passera rien pour moi...
On a trop eu des annonces du genres, ( fin du monde, asteroides, etc... ) Et rien ne c'est jamais passer, c'est bien dommage car si cette info parrait crédible et bien on sera juste surpris. Mais les gens ne croivent plus trop aux annonces du genre et sa plaide en leurs faveurs vu que jusque là ce n'était que foutaise.


AÏE :shock:

Toujours est-il que, même si un jour (sait-on jamais) nous avons la visite surprise de E.T et sa petite famille, personne ne nous le dira.
Tout comme pour un météorite, tout comme pour une 3è guerre mondiale et j'en passe.

On ne saura jamais rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
MessagePosté: Mar Octobre 05, 2010 16:19 
Marlandaise a écrit:
Toujours est-il que, même si un jour (sait-on jamais) nous avons la visite surprise de E.T et sa petite famille, personne ne nous le dira.
Tout comme pour un météorite, tout comme pour une 3è guerre mondiale et j'en passe.
On ne saura jamais rien.


Quand même, à moins d'habiter sur Neptune, une 3ième guerre mondiale ça se remarque un peu :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO