Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 09:21


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Dim Août 16, 2009 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 28, 2009 10:27
Messages: 27
Localisation: Rouen
Bonjour tout le monde !

J'aimerais avoir votre avis sur un phénomène que j'ai pu observer hier soir avec toute ma famille au dessus de Canteleu, une petite ville sur les hauteurs de Rouen.
Je vais essayer de vous le raconter avec le plus de détails possible.

Nous sommes le 15 Août 2009, il est 22H à peu près, avec mes parents, mon amoureux et mes grands-parents, nous sommes en train de finir de manger dans le jardin. Nous discutons quand je vois, face à moi, un "objet" filer au loin à l'horizontal dans le ciel, sa trajectoire, comme je l'ai dit, est horizontale mais il me semble que l'objet tremblote un peu. On ne distingue pas d'appareil à proprement parler, juste une grosse boule de couleur bleu ciel très très lumineuse, entourée d'un halo blanc, sans trainée derrière elle. L'observation se termine par la disparition de l'objet dans le ciel.
Je pense que l'observation a duré une bonne dizaine de secondes puisque tout ma famille a eu le temps de réagir, de se lever et de se retourner pour le voir.

Je précise tout de même que je n'avais pas bu, que ça n'avait pas l'air d'une étoile filante ni d'une comète même si je n'exclue ni l'un ni l'autre.
Ce qui me chiffonne c'est sa trajectoire, j'ai vu énormément d'étoiles filantes mais jamais filer à l'horizontale comme hier soir.
Je suis aussi sûre que ça n'était pas un avion.

Votre avis m'intéresse vraiment beaucoup, j'aimerais vraiment pouvoir éclaircir ce que j'ai vu hier soir !

Merci d'avance et bonne journée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Dim Août 16, 2009 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 17, 2006 20:59
Messages: 28
Bonjuor CherryRedCheeks:
j'ai vu la même chose depuis ma fenêtre, mais je me trouvais à Mont Saint Agnan, j'ai pensé que j'était la seule à avoir vu ce que tu as écrit, je voulais préciser que ce que j'ai vu allait dans une direction et tout de suite après il est monté pour disparaître. Je ne sais pas ce que c'est :( .... comme dit la définition d'OVNI : Objet volant non identifié :) ..pour nous.
Salut!

_________________
Las Leyes de la Fisica son el Lienzo que Dios dispuso para pintar en El su obra maestra.... G.G.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Dim Août 16, 2009 17:42 
Hors ligne

Inscription: Dim Février 15, 2009 18:49
Messages: 121
Localisation: Dole
Bonjour

Depuis mardi nous nous retrouvons à l'époque ou nous voyons le plus d'étoile filante. Nous en avons vu beaucoup depuis le début de la semaine avec ma copine et je te rassure celle que nous avons vu était de la même description que tu nous a fait, cette année elles sont impressionnante, encore hier soir nous en avons vu une énorme vers dijon a 21H30


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Dim Août 16, 2009 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 28, 2009 10:27
Messages: 27
Localisation: Rouen
bikqette :
C'est vrai que j'y ai pensé aussi mais je n'ai jamais vu une étoile filante ayant une trajectoire horizontale tout d'abord, puis qui remonte encore plus haut dans le ciel, à la verticale.
Et puis sa taille était vraiment énorme. J'ai vu beaucoup beaucoup d'étoiles filantes dans ma vie, dont de très très grosses, je sais aussi que deux étoiles filantes peuvent être vraiment très différentes au niveau couleur, trajectoire... mais là, je t'assure qu'il ne s'agissait pas de ce phénomène !

solmi05 :
Merci pour ton témoignage, il me conforte dans ce que j'ai vu. Il me semblait bien l'avoir vu remonter mais je n'en étais pas sûre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Dim Août 16, 2009 19:45 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 16, 2009 14:04
Messages: 1
Bonsoir,

Hier soir vers 21h40 - 21h55, étant avec un ami dans le jardin, j'ai pu voir un Objet volant très lentement, à basse altitude, sans bruit, possibilité de grande dimension survolant l'aéroport de Genève.

Point important, Il avait trois lumières blanches de même intensité à égale distance (vue de derrière lorsqu'il a tourné)

Espérons que vous aurez d'autres informations à nous fournir.

Bien Cordialement

Marc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Dim Août 16, 2009 19:53 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 16, 2009 18:46
Messages: 5
bonjour à tous,mon frère ma avèrtie immédiatement,de se que vous aviez vu,nous nous intérresont de prêt au fantôme,ovni,ou autre chose paranormal
je vous confirme ma vision, le 15 aout, a sedan a 22h précise prêt du château fort ,il met arriver éxactement la même chose ont n'était avec 7pote,donc ont n'est plusieur a pouvoir confirmé
une boule verte avec un halo blanc, qui et apparu dans le ciel pas trés loin de nos tête donc,une étoile filante a ,a peine 1000 metre d'altitude et impossible, une étoile filante nous savons tous que sa vitesse et dû a sa rentrée par l'atmosphère!. cette boule lumineuse a donc fait sont apparition soudaine, elle etait vraiment limite fluorescente,j'ai jamais vu sa de ma vie,elle a commencer sa trajéctoire vers les tour du château jusqu'a diminuer sa vitesse,et hop tout d'un coup part a une vitesse incroyable..., je ne veux pas passer pour un fou, lol. mais je crois que la y'a pas photo,et pour info je ne boit je suis épiléptique.
je confirme cela,car certaine personne ont l'habitude,de transformé se que l'ont dit.et je ne prend aucune drogue hallucinatoire -_- merci bien

ps: la boule était toujours en horizontale.

Max


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Dim Août 16, 2009 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 28, 2009 10:27
Messages: 27
Localisation: Rouen
3 observations, le même jour, à la même heure, à 3 endroits différents... je ne sais pas quoi en penser.
Je ne remets absolument pas en doute vos témoignages par contre, c'est juste que je trouve ça vraiment étrange, je ne vois pas ce que ça peut être...
Et je ne sais pas si ce qui a été vu à Sedan et à Rouen peut être une seule et même chose car c'est vrai que cela semblait voler à basse altitude.

Qu'en pensez vous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Dim Août 16, 2009 21:23 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 27, 2007 14:42
Messages: 30
Je peux confirmé a 100% que ce que vous avez vu ce sont tout simplement des satellites Iridium moi même la première que j'en ai vu un je me suis demander ce que c'était...

mais depuis j'en vois pleins... il suffit de rester 1ou 2 heure dehors a regarder les étoiles pour en voir...

avant hier j'en ai vu 3 ! c'est vrai que ca éclaire vraiment fort pendant quelques secondes... ca m'étonne pas qu'il y en ai qui confonde ça avec un OVNI !

allez sur ce site pour avoir des infos sur ces satellites :wink:

http://www.orion.asso.cc-pays-de-gex.fr/iridiums/iridium.html

affaire résolu :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 01:04 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 16, 2009 18:46
Messages: 5
BeWaRe a écrit:
Je peux confirmé a 100% que ce que vous avez vu ce sont tout simplement des satellites Iridium moi même la première que j'en ai vu un je me suis demander ce que c'était...

mais depuis j'en vois pleins... il suffit de rester 1ou 2 heure dehors a regarder les étoiles pour en voir...

avant hier j'en ai vu 3 ! c'est vrai que ca éclaire vraiment fort pendant quelques secondes... ca m'étonne pas qu'il y en ai qui confonde ça avec un OVNI !

allez sur ce site pour avoir des infos sur ces satellites :wink:

http://www.orion.asso.cc-pays-de-gex.fr/iridiums/iridium.html

affaire résolu :mrgreen:



bonjour a toi beware,c'était fortement bien essayer,mais personnellement je ne pense pas qu'il se soit amuser a fabriquer des satellite de plusieur couleur et a se que j'ai pu comprendre,cela se reflete grace au soleil a 22h le soleil n'est plus la et moi a se moment la,la lune était pas possible a voir donc pas réfléchissement,et un satellite ne s'arrête pas brusquement pour finir derriere un château fort qui je le rappel a sedan et le plus grand,je garde en tête se que j'ai vu,vu qu'un de mes amis a également vu cette même chose il y'a quelque semaine.. donc je confirme bien que ce n'était pas des satéllite, se n'est de toute façon pas d'aujourd'hui que d'étrange chose se passe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 28, 2009 10:27
Messages: 27
Localisation: Rouen
BeWaRe a écrit:
Je peux confirmé a 100% que ce que vous avez vu ce sont tout simplement des satellites Iridium moi même la première que j'en ai vu un je me suis demander ce que c'était...

mais depuis j'en vois pleins... il suffit de rester 1ou 2 heure dehors a regarder les étoiles pour en voir...

avant hier j'en ai vu 3 ! c'est vrai que ca éclaire vraiment fort pendant quelques secondes... ca m'étonne pas qu'il y en ai qui confonde ça avec un OVNI !

allez sur ce site pour avoir des infos sur ces satellites :wink:

http://www.orion.asso.cc-pays-de-gex.fr ... idium.html

affaire résolu :mrgreen:


Salut BeWaRe !

Je ne pense pas non plus que ce que j'ai vu soit un satellite. J'ai eu des cours d'astronomie, accompagnés d'observations dans le sud ouest de la France, j'ai vu beaucoup de satellites dont ceux que tu parles, beaucoup d'étoiles filantes aussi et je peux vraiment t'assurer que ce que j'ai pu observer n'en était pas un.
Pour la luminosité et la taille, je peux le concevoir, mais pour la vitesse et la trajectoire, franchement, non, je n'ai jamais vu de satellites aller si vite, ni faire le joli demi tour que j'ai vu pour repartir plus haut dans le ciel et disparaitre.
Les satellites que j'ai déjà observé, je peux les apparenter à des très grosses étoiles, très brillantes, mais qui se déplacent à une vitesse constante et toujours suivant la même trajectoire or là, très honnêtement, ça n'est pas du tout ce que j'ai vu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 10:55 
Video d'un flash iridium:
http://pagesperso-orange.fr/astroanimat ... ridium.wmv


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 11:07 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 16, 2009 18:46
Messages: 5
merci a toi pour la video,donc je peux a présent confirmé ce n'était pas un satéllite,il etait vraiment a porté de vue,la petite boule était assez proche enfaite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 11:24 
Tu ne peux pas savoir si elle proche u pas puisque tu ne sais pas ce que tu regardes, simple question de logique.
A la fin de la vidéo tu entends qu'ils sont ma placés pour le voir correctement.
Il existe des logiciels comme stellarium pour vérifier la présence d'un flash iridium.
Ou là :
http://www.heavens-above.com/
D'autres sites:
http://www.orion.asso.cc-pays-de-gex.fr ... idium.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flash_Iridium
http://www.faaq.org/bibliotheque/flashi ... ridium.htm

Une perséide n'est peut-être pas à exclure non plus, certaines rebondissent et repartent dans l'espace, sans parler de l'illusion d'optique vu la distance.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 28, 2009 10:27
Messages: 27
Localisation: Rouen
Merci pour la vidéo ! :D Elle me permet de confirmer que ça n'est absolument pas ce que j'ai vu.

Je viens aussi de regarder tous les liens, et je suis sûre de ce que j'ai vu, ça ne ressemblait vraiment pas à tout ce qui peut-être décrit ici.
JAMAIS je n'ai vu un satellite, une étoile filante ou une comète avoir une longue trajectoire horizontale puis verticale vers le haut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 11:37 
Ça ne veut pas dire que ça n'existe pas, certaines selon l'angle d'entrée rebondissent sur l'atmosphère.
Tu as pleins de films là:
http://www.meteorites.com.au/films/
http://fireball.meteorite.free.fr/


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 28, 2009 10:27
Messages: 27
Localisation: Rouen
Ah non, je n'ai jamais dis que ça n'existait pas, j'ai simplement dit que ça ne correspondait pas du tout à ce que j'avais vu.
Par contre, j'ai trouvé beaucoup de témoignages sur ce phénomène du 15 Août 2009, une vingtaine de personnes l'ont vu à travers toute la France, je vous donne le lien : http://forums.futura-sciences.com/astronomie-astrophysique/330767-enorme-etoile-filante-15-aout-a-22h.html.
Toutes ces personnes décrivent la même chose que moi, à savoir une énorme boule lumineuse, certains ont vu une trainée, d'autres non, presque tous pensent que c'est une étoile filante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 11:48 
Il y a de très fortes chances que ce soit ça, essais de voir avec stellarium, tu sais dans quel sens tu regardais.
Citation:
Pourrait tu dessiner la trajectoire sur une photo du paysage (avec points cardinaux), ou une carte du ciel (par Stellarium, ou autre), comme l'a fait Maxime, depuis Lille (posté sur usenet)
http://max.lille.free.fr/longterm/20090 ... _Lille.PNG
http://forums.futura-sciences.com/attac ... um-000.jpg


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 28, 2009 10:27
Messages: 27
Localisation: Rouen
Non, je ne sais pas dans quel sens je regardais mais il semblerait que cela soit un bolide (très très grosse étoile filante) ou une grosse météorite puisque certains témoins ont perçu un crépitement.
"Son origine : Si ce n'avait été qu'un bolide, je vous aurais dit qu'il s'agissait d'un grain poussiéreux issu de la comète 109P/Swift/Tuttle, laquelle est responsable de l'essaim d'étoiles filantes des Perséides que la Terre traverse actuellement. Mais ce que vous décrivez devait être bien plus gros, puisque vous parlez de crépitement audible, ce qui est rarissime. Je penche donc plutôt pour une grosse météorite, dont il faudrait retrouver un fragment pour en connaître plus sur son origine."

Source : http://www.cidehom.com/index_questions.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 13:27 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 27, 2007 14:42
Messages: 30
Citation:
ni faire le joli demi tour que j'ai vu pour repartir plus haut dans le ciel et disparaitre.


autant pour moi alors ;)

je croyais que l'objet avait toujours la même trajectoire... mais la si tu a vu ton objet faire demis tour le je ne peut pas t'aider... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 14:42 
Ne le prend pas mal, mais voilà pourquoi je dis toujours qu'un témoignage n'est pas fiable et que je n'en garde que le premier jet.

Citation:
Nous sommes le 15 Août 2009, il est 22H à peu près, avec mes parents, mon amoureux et mes grands-parents, nous sommes en train de finir de manger dans le jardin. Nous discutons quand je vois, face à moi, un "objet" filer au loin à l'horizontal dans le ciel, sa trajectoire, comme je l'ai dit, est horizontale mais il me semble que l'objet tremblote un peu. On ne distingue pas d'appareil à proprement parler, juste une grosse boule de couleur bleu ciel très très lumineuse, entourée d'un halo blanc, sans trainée derrière elle. L'observation se termine par la disparition de l'objet dans le ciel.

C'est vrai que j'y ai pensé aussi mais je n'ai jamais vu une étoile filante ayant une trajectoire horizontale tout d'abord, puis qui remonte encore plus haut dans le ciel, à la verticale.
Et puis sa taille était vraiment énorme.

JAMAIS je n'ai vu un satellite, une étoile filante ou une comète avoir une longue trajectoire horizontale puis verticale vers le haut.

Donc pas de demi-tour.
Puis :
Citation:
ni faire le joli demi tour que j'ai vu pour repartir plus haut dans le ciel et disparaitre

Maintenant on a un demi tour, et après de nouveau tu n'en parles plus.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 28, 2009 10:27
Messages: 27
Localisation: Rouen
Oula non je ne le prends pas mal du tout, au contraire, je trouve ça tout à fait normal d'être sceptique avec tout ce qu'on peut lire, je le suis moi même !
Pour la remontée vers le haut de cette "étoile" donc, je ne l'ai pas décrit la première fois car je n'en étais pas sure, à ce moment, je me suis retournée vers mon copain pour lui demander s'il l'avait vu aussi (la lumière, pas le demi-tour).
Puis solmi05 a aussi dit avoir vu ce changement de trajectoire, c'est pour ça que je l'ai rajouté par la suite, je me suis même expliquée en lui répondant, un message plus loin ! J'ai juste préféré relater les faits dont j'étais sûre.
Voilà pour l'éclaircissement !

CherryRedCheeks a écrit:
solmi05 :
Merci pour ton témoignage, il me conforte dans ce que j'ai vu. Il me semblait bien l'avoir vu remonter mais je n'en étais pas sûre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 16:12 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 27, 2007 14:42
Messages: 30
je pense que l'on peut direct exclure une étoile filante ou une comète... si tu n'a pas vu de trainées...

l'objet a disparu d'un coup ou vous pouviez toujours voir sa forme au loin mais moins brillante ?!

si tu pouvais faire un petit croquis avec couleur pour nous montrer vraiment a quoi sa ressemblais ca serais parfait... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 28, 2009 10:27
Messages: 27
Localisation: Rouen
BeWaRe a écrit:
je pense que l'on peut direct exclure une étoile filante ou une comète... si tu n'a pas vu de trainées...

l'objet a disparu d'un coup ou vous pouviez toujours voir sa forme au loin mais moins brillante ?!


Justement non, on ne peut pas l'exclure puisque justement, à cette heure là s'est produit un phénomène dans le ciel Français et Belge, il s'avère qu'un "bolide" (très grosse étoile filante) ou une météorite est passée dans le ciel Français et Belge, des centaines de personnes l'ont vu (j'ai mis 2 liens plus haut avec des témoignages) donc ça n'est pas parce que moi, je n'ai pas vu de trainée qu'il n'y en avait pas... Il est vrai aussi que j'ai eu l'impression de le voir remonter vers le ciel cependant je trouve que ça fait beaucoup de coïncidences tout de même.
Je suis assez rationnelle, je pense que ce que ma famille et moi avons vu est ni plus ni moins que ce Bolide.
Pour répondre à ta question, ce que j'ai vu a disparu d'un coup, pouf !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 16:31 
Tout à fait !
Ce genre de chose se passent si haut que comme pour la rentrée de 1990, même si des milliers de gens la voient, ils ne verront pas tous la même chose selon où ils se trouvent, comment ils interprètent ça, le temps qu'ils mettront à en témoigner, etc.
Ça illustre très bien les difficultés connues avec les témoignages ovni quand on enquête un peu (même derrière un pc parce qu'il faut bien comprendre que parfois, avec un peu d'entrainement et de connaissances, on peut résoudre un cas sans même se déplacer).
Et je remercie beaucoup CherryRedCheeks pour ça.
Ça change des témoignages de l'été ... :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 28, 2009 10:27
Messages: 27
Localisation: Rouen
NEMROD34 a écrit:
Tout à fait !
Ce genre de chose se passent si haut que comme pour la rentrée de 1990, même si des milliers de gens la voient, ils ne verront pas tous la même chose selon où ils se trouvent, comment ils interprètent ça, le temps qu'ils mettront à en témoigner, etc.
Ça illustre très bien les difficultés connues avec les témoignages ovni quand on enquête un peu (même derrière un pc parce qu'il faut bien comprendre que parfois, avec un peu d'entrainement et de connaissances, on peut résoudre un cas sans même se déplacer).
Et je remercie beaucoup CherryRedCheeks pour ça.
Ça change des témoignages de l'été ... :mrgreen:


Bah disons que je ne viens pas sur ce forum pour dire "Héhé, moi j'ai vu un Ovni, héhé" et réfuter toutes les hypothèses qui ne vont pas dans le sens de ce que j'ai vu (ou voulu voir)...
Je veux juste y voir plus clair, avoir l'avis d'un maximum de personnes et si ce que j'ai vu s'avère n'être rien d'extraordinaire, alors peut-être qu'en fait, je préfère ça parce que je dois avouer que tout ça me colle un peu la trouille !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 16:49 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 16, 2009 18:46
Messages: 5
de toute façon je pense que les personne voulant ne pas y croire ferons tous pour se prouver à eux même que c'était un satéllite ou bien autre chose,se que j'ai vu c'est se que j'ai vu,une autre confirmation ma été donnée,cette fois-ci dans les alentour de sedan voir 20 km alentour,sachant que je n'était pas la,le témoignage de la soeur d'un ami ayant vu une boule vert lumineuse sur une colline,arriver sur place y'avais pu rien,bon en tout cas difficile a croire mais bon j'invente rien.

et perso que les gens y croivent ou pas j'ai pas besoin d'ovni pour croire au paranormal vu que j'ai assister a bien d'autre chose incroyable au cour de ma vie jusqu'a maintenant :D juste a se dire qu'on n'est pas les seul a éxister et a y croire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 17:11 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 27, 2007 14:42
Messages: 30
ha ! une vidéo !

http://www.dailymotion.com/video/xa6ni6 ... iel-s_tech

ça doit être ca que tu a vu non ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 28, 2009 10:27
Messages: 27
Localisation: Rouen
Eh bien, ce que j'ai vu était beaucoup plus rapide, se déplaçait vraiment à l'horizontal et était vraiment beaucoup plus lumineux et plus gros mais pour ces deux derniers points, je pense que la vidéo peut changer ces paramètres ainsi que la situation géographique d'où elle a été prise...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 17:35 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 27, 2007 14:42
Messages: 30
Citation:
juste une grosse boule de couleur bleu ciel très très lumineuse, entourée d'un halo blanc


ça ressemblais pas a ca par hasard...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni au dessus de Rouen le 15 Août 2009 ?
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 28, 2009 10:27
Messages: 27
Localisation: Rouen
BeWaRe a écrit:

ça ressemblais pas a ca par hasard...

Image


Franchement, je n'en sais rien, c'était trop loin pour que je puisse dire si oui ou non c'était comme sur la photo. J'ai juste vu un gros phénomène très lumineux, de couleur bleu, entouré d'un halo blanc, sans trainée.
Si j'avais tendu mon bras devant moi en espaçant mon pouce et mon index pour mesurer la taille, j'aurais dit qu'il y avait un espace de 2 bons centimètres entre mes doigts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO