Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 17:03


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Existerait-il plusieurs espèces extraterrestres?
MessagePosté: Mar Juin 15, 2004 11:16 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 14, 2004 13:41
Messages: 14
Localisation: Loire
Lorsque l'on voit les différents témoignages sur les êtres venus d'ailleurs, ont remarque que malgré quelque cas ou les créatures ont quelques similarités physiques, ont signalent énormément de différences. Je pense notamment aux nains chevelus et pourvus de griffes qui ont été aperçus à maintes reprises dans les environs de San Carlos en 54. Ces créatures ont attaqué tous ceux qui les ont vus, et chaque témoin donna la même description : petits, trapus, des griffes de 2 à 3 cm environ, des yeux semblables a ceux des chats, et leur vaisseau qui fut décrit comme " deux cuvettes accrochées par la base". On a aussi aperçu des êtres de grande taille, ce qui change des humanoïdes gris aux grands yeux noirs...Comment expliquer cette diversité, et surtout ne serait-elle pas inquiétante? Je suis nouveau sur votre forum, je n'ai donc pa pu lire tous vos messages pour l'instant, mais pourriez-vous me dire quelle serait votre réaction si vous vous trouviez nez à nez avec ces créatures ?

_________________
Vis comme si tu mourrais demain,
Rêve comme si tu étais éternel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 15, 2004 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 24, 2004 17:13
Messages: 276
Localisation: Belgique
En effet, on a déjà parlé plusieurs fois de l'éventualité qu'il y ait plusieurs races Aliens sur terre !

À partir du moment ou il y en a une, pourquoi pas plusieurs c'est tout aussi plausible ! Et à partir du moment où les témoignages se multiplient pourquoi pas !

Une question par contre, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ou lu des témoignages relatifs à des aliens gris aux yeux noirs avant la diffusion de la fameuse autopsie de Roswell, mais j'ai 23 ans aujourd'hui et à l'époque des faits, j'étais trop jeune que pour m'intéresser à ça.

_________________
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 15, 2004 13:29 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Il existe même des cas où deux races différentes d'extraterrestres travaillent de concert et utilisent le même vaisseau.

À Peruwelz, en Belgique près de la frontière française, fin des années soixante ou début septante (soixante-dix pour nos amis français), une histoire assez bizarre est arrivée à un motard. Ce dernier circulait sur la route le matin, subitement le moteur de sa moto s'arrête.

Il n'a même pas le temps d'en descendre, qu'il remarque deux êtres qui se trouvent devant lui, un petit assez corpulent et un grand mince. Ces deux êtres portaient un scaphandre, ils ne disent pas un mot, ni un borborygme non plus d'ailleurs, ils lui présentent un petit cube (genre cube bouillon) et lui montre par geste qu'il doit l'ingérer.

Le témoin, assez paniqué, ne se pose pas de question et mange et avale ce cube, il précise que cela n'avait aucun goût, ensuite les deux êtres repartent aussi mystérieusement qu'ils sont apparus et le témoin peut remettre sa moto en marche et s'en va.

Il ne peut donner de renseignements sur leur moyen de déplacement.

Il précise qu'il n'a pas été malade avec la nourriture ou supposée telle qu'il a dû manger. Il a fait des dessins assez sommaires des êtres. Le tout se trouve dans un livre édité par la SOBEPS (Société belge d'Études des Phénomènes Spaciaux).

Vous remarquerez qu'à chaque décennie correspond un type d'extraterrestre, il y a eut les grands à oreilles pointues, les petits avec les mêmes oreilles, les géants de 2,50 m, les petites jaunâtres à grosses têtes et oreilles pointues, ceux que j'oublie et finalement nous en sommes aux petits gris à grands yeux noirs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 15, 2004 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 11:02
Messages: 466
Localisation: val d'oise
Peut être aussi à chaque décennie son imagination. Je ne dis pas que les extra-terrestres n'existent pas, mais il faut savoir faire un tri dans les témoignages. Un petit garçon va raconter une histoire d'extra-terrestre. Un petit copain à lui, voyant son succès va vouloir en faire autant, mais, moins imaginatif, il va reprendre de nombreux point de l'histoire du premier. Ô surprise, leurs deux histoires concordent presque! Un pti cou de pub à la télé, une personne à l'autre bout du territoire veut de même faire son interressant, et à la base des histoires vu aux infos, il se créé son propore cas d'aparition d'extra-terrestre. Histoire qui se trouvera similaire aux deux autres. Et là, les autorités trouvent cela très étrange... comment trois personnes, dont une très éloigné des deux premières ont-elles pu voir des choses similaire? Qu'une seule solution, ils disent vrai, et nous sommes surveillé par des extra-terrestre. Dix années passent, éducation légèrement différente, mais toujours plein de bonnes idées derrière la tête, quelqu'un d'autre invente une nouvelle tête d'extra-terrestre, et on à la une nouvelle forme de science fiction très en vogue pour mettre un visage sur le mot extra-terrestre.
Plus que le fait qu'il puissent être hostile, ce qui fait peur, c'est qu'on ne sait pas du tout à quoi ils ressemblent. Alors du coup, on leur fabrique des visages, on tente de se rassurer.

_________________
Le temps est il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 15, 2004 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Oui,il existe plein de types:petits gris,grands costaud type asiatique,lezards,ummites,robots,petits blancs aux oreilles pointues etc...

Moi,j'ai lu des cas,en anglais,si vous voulez le lien je vous le met,ou un grand controlait les petits gris qui ont fait une investigation dans une maison je crois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 16, 2004 14:52 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 14, 2004 13:41
Messages: 14
Localisation: Loire
Il ne faut pas oublier que la taille des ovnis à changé également. autrefois on ne parlait pas de soucoupes volantes, mais de sortes de "dirigeables"
Ce n'est qu'avec l'apparition des premiers avions de combat lors de la Première Guerre, que l'on a parlé de soucoupes.
On s'est retrouvé face à des vaisseaux parfois plus petits, je pense que c'est de là, que sont partis les théories sur les "gris".
L'affaire Roswell j'ai du mal à porter un avis dessus...c'est trop gros.enfin je parle de l'autopsie, les faits sont quand à eux très troublants
voila un lien qui vous montrera pas mal de photos d'alien, ainsi que des gravures anciennes faites par nos ancêtres....viennent-ils eux aussi d'une autre planète ?

_________________
Vis comme si tu mourrais demain,
Rêve comme si tu étais éternel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 18, 2004 00:39 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 02:21
Messages: 241
Red Priest a écrit:
enfin je parle de l'autopsie, les faits sont quand à eux très troublants
voila un lien qui vous montrera pas mal de photos d'alien, ainsi que des gravures anciennes faites par nos ancêtres....viennent-ils eux aussi d'une autre planète ?


Quel lien? Moi j'en ait un: http://www.ldi5.com/ovni/ancosmo.php

_________________
"Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO